AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 12 Juin - 12:44

Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Pandoraheartsechoofsile

Alice's Game & Nom Prénom.

    PRÉNOMS & NOM ■ Die Näherin (littéralement "La Couturière" en allemand.)
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ Elle est née un 7 juin dans une petite bourgade allemande des mains d'un auteur peu connu, il y a plusieurs siècle de cela. Son apparence ne lui accorde pourtant pas plus de 17 ans.
    STATUT ■ Célibataire.
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétérosexuelle.
    GROUPE ■ Once upon a time.
    POUVOIR ■ Elle a la capacité de coudre tout ce qu'elle souhaite, cela va d'un simple bout de tissu, jusqu'à l'âme elle-même. Ainsi elle peut coudre deux personnes ensemble les empêchant de se séparer, ou les coudre au sol les paralysant. Elle peut, de même, coudre deux bâtiments ensemble, ce qui se trouvait entre se retrouve alors complètement écrasé. De plus elle peut décider de coudre des espaces (temps ou matériels) créant des distorsions. Enfin sa capacité lui permet de coudre une âme à une autre, créant une nouvelle entité, ou à un objet, l'objet, s'il est construit de telle manière, pourra par la suite se mouvoir et utiliser des pouvoir si l'âme cousue en possédait... Ce pouvoir peut donc être bien plus redoutable qu'il n'y paraît...
    EMPLOIS ■ Couturière du royaume.


PRÉNOM & ONLY (HIM or HER)
Maintenant nous vous demandons d'être un plus précis en ce qui concerne la personnalité de votre personnage adoré. Nous demandons un minimum de 6 adjectifs qualifiant son caractère. Que vous développerez ensuite en une dizaine de ligne. N'oubliez pas que personne n'est parfait.Vous pouvez décrire si cela vous chante le physique de votre personnage en une dizaine de ligne de même. Cela fera donc un total de 10 à 20 lignes minimum ~


PRÉNOM & SON HISTOIRE
Nous demandons un minimum de 20 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres, comment il est arrivé au pays. Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il son pouvoir ? (vous en avez droit qu'à un seul) Arrive-t-il à le gérer ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Expliquez-nous tous cela en une cinq lignes. Cela fera donc un total de 25 lignes minimum. Bon courage.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Domichi/Alexandra.
ÂGE ■ 16 ans (presque 17 en fait)
AVATAR
Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Echogard10
Echo, de Pandora Hearts
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Grâce au forum de Yumi Cookie.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Très bien ordonné, on voit que le staff à passer du temps à tout organiser. L'histoire me plait bien étant une grande fan du roman de Caroll.
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 6/10.
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ oui.
COMMENTAIRE?■ Rien en particulier...
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ Mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 12 Juin - 21:39

Bienvenue, j'ai hate de lire la suite de ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 12 Juin - 22:10

Ouah, le personnage est super !!! Good idea !!!

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoDim 13 Juin - 3:32

Merci ^^. Ce perso est une de mes fiertés, il m'a fallu du temps pour le finaliser (car à la base c'est un mec). La suite arrivera dans la soirée. Voir demain si je suis pas motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoDim 13 Juin - 3:40

Bon bah bonne chance alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoMar 15 Juin - 22:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoLun 21 Juin - 9:20

Hello, hello~ Bienvenue à Wonderland, Die Näherin~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 26 Juin - 3:34

N'est il pas rare que cette abomination des enfers ressorte des abysses pour souhaiter bienvenue ? Je pense que vous avez apprécier le comportement de notre nouvelle proie... Oh Joueuse ~

Néanmoins bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 26 Juin - 5:37

Mon cher néant,ne tirez donc pas de conclusions hâtives.Il est vrai que j'apprécie fortement son pouvoir, mais je suis avant tout une "enfant" polie.~

Navrée pour ce message de "flood".~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoSam 26 Juin - 23:27

Veuillez m'excuser de cette absence totalement imprévue mais néanmoins très importune.... Je pensais pouvoir allier le BAC avec ma présentation, je me suis comme qui dirait plantée (et bien en plus). Bref toute mes excuses, je vas tenter de me rattraper aussi bien que possible.

Merci de votre accueil, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoDim 27 Juin - 7:40

Tout à fait compréhensible, il en était de même pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) HorlogeoDim 11 Juil - 2:28

Fiche déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Empty
MessageSujet: Re: Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)   Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande tellement étrange qu'elle sort d'une catégorie.
» La prudence est-elle le meilleur comportement a adopter ? [Sire Daymon]
» Quand l'ennui vous prends, elle est bien dure ~
» 【Joan G. Whisper】 ❥ Elle part, jolie petite histoire. ♥
» {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-