AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 23 Avr - 6:18

Un croisement sur un chemin épineux



Cela faisait plusieurs jours que je me trouvais là. Assise au milieux des roses et ronces, je m'y sentait en sécurité. Malgré ce fait, ma raison ne pouvait que me paraître étrange, n'avais je pourtant pas entendu des rumeurs à mon arrivée?
Ce labyrinthe, paraît il, grâce a ces épines peut nous endormir pour 1 000 ans.... quelque chose en moi trouvait cela ironique, mais quand à savoir quoi...
Mes ronces se fondait dans le décors on aurait presque l'impression que je fait partie de ce labyrinthe, d'ailleurs peu de personnes remarquaient ma présence. Enfin les rares qui s'y risquaient et qui pénétraient en ce lieux, étaient beaucoup plus préoccupées à ne pas s'approcher des plantes et surtout à retrouver leur chemin. Je n'éprouvais pas la même chose, je m'y sentais à ma place, et je n'avais pas la sensation d'avoir perdu mon chemin, comme si d'instinct je savais où aller.
Étrange phénomène.
Entortillant mes cheveux devenus a présent blanc ( j'avais encore du mal à mi faire) je contemplais la magnificence de cet endroit. Les roses d'un rouge sang, les feuilles ondulant sous le rythme du vent et surtout; le silence, aussi calme et reposant que la nuit. Je l'aimais beaucoup mais ma vie au château me manquais, tout les privilèges que l'on m'accordais, sont moindre à présent. Je dois apprendre a vivre par moi même.
Perdue dans mes pensées, je fus surprise par le bruit d'une branche qui craqua. Ce qui ne manqua pas de me faire sursauter; une silhouette se dessina, elle était encore loin et je ne pouvais pas la distinguer.
Étant encore peu habitué a l'excentricité des personnes peuplant Wonderland, je m'enfonçait un peu plus dans le décors, ne me souciant guère des épines. Du moins en attendant de savoir a qui j'avais affaire.


Dernière édition par Sleeping Beauty le Dim 9 Mai - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 23 Avr - 6:58

Voilà que je m’enfonce dans ce chemin plein de ronces. Mais ou suis-je ?
Je cherchais des fleurs sur le chemin qui me menait à chez Boris et je suis entrée ans ce labyrinthe étrange. C’est bien ma veine, voilà que je suis perdue. Malgré le silence pesant, j’aime cette endroit. J'avais beau marcher doucement, le craquement des roses séchées à terre brisait la discrétion de mes pas hésitants.
Quand je pense que Boris m’avait mise en garde sur ces lieux. Je laisse échapper un
soupire. Puis je me regarde dans un morceau de verre brisé en face de moi. Mes
oreilles de chat et ma queue n’ont toujours pas disparus. Je ressemble à un monstre…
Un monstre ?
Je continue mon chemin quand j’aperçois quelqu’un devant moi.
Mes poils se hérissent sur ma queue et je m’arrête brusquement !
La jeune fille se retourne et me fait un drôle de sourire, un sourire d’indifférence.
J’avance, tremblante mais déterminée à retrouver le chemin de la maison.
Je dois percer le mystère…

« Qui êtes vous ? »

Je la regarde dans les yeux, elle est très belle mais son regard est intense presque terrifiant. Sa robe forme un bouton de rose qui se referme sur ses jambes. Ses bras dégagés sont clair comme une poupée de porcelaine...
Son regard me pétrifie..
Va t-elle me répondre ?


Dernière édition par Neko Mizugami le Lun 26 Avr - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 25 Avr - 4:30

J'observais, entre deux feuilles, cet étrange personne qui était maintenant assez proche. Un chat, elle ressembler a un chat, une humaine mais avec des oreilles de chat! Curieux, enfin que pouvais je dire moi avec mes ronces qui me pousse de partout. Elle n'a pas l'air de savoir ou elle va, comme tout les autres. Elle c'est surement perdue. Désintéressée, je me remis à rêvasser. Plus de bruit. Ses pas s'était arrêter devant moi, je la sentait ce crisper, m'avait telle vue? Assise comme je l'était je ne percevais plus que ses jambes et sa...queue?
Je relever ma tête, mais je la distinguer tout de même assez mal, le soleil me brouiller la vue. Celle-ci m'avait bien vue, ne décelant aucune réaction de sa part, je lui adressa un sourire. Elle se mie a trembler.
Mais néanmoins elle parla, je fus à la fois, heureuse et étonner. Si l'on m'avais aperçue dans ce labyrinthe, personne ne m'avais adressée la parole.
On me demanda qui j'étais, ah mauvaise pioche, je ne me rappelais pas. Mais il me semblait, en me rendant au labyrinthe, que les enfants pointer leurs doit sur moi en murmurant "Sleeping Beauty! c'est Sleeping Beauty!" . Je regarder les parents pour qu'il me donne une explication, mais ceux-ci m' adressèrent un sourire gêner, puis empoignant fermement le bras de leur progéniture, retournaient d'où ils venaient. Je pus cependant apercevoir le livre que tenait une des mères, le titre en était "contes de Perrault ".
Enfin je me devait de répondre, mes lèvres depuis trop longtemps close s'ouvrir:

« On me nomme Sleeping Beauty »

Je sais que la moindre des politesses serais de ce lever, mais le soleil étant déjà très haut...non je ne voulais pas mi risquer.
Ne sachant donc pas quel attitude adopter, je me suis mise à épousseter ma robe de soie où quelques roses s'était déposer puis tout en glissant une mèche derrière mon oreille, je lui demandais:

«Magnifique endroit n'est ce pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 25 Avr - 5:05

Je la regardait bizarrement, qu'est-ce qui me prends ? après
tout, c'est fort malpoli de dévisager les gens, elle ne m'a rien fait !
Et puis, elle m'a répondu ! ça me rends tellement heureuse, mais ce nom résonna
dans ma tête : sleeping beauty, sleeping beauty...
J'ai déjà entendu ce nom quelque part..
Mais oui, ma mère me racontait souvent cette histoire : l'histoire de la
princesse endormie pendant 100 ans ! ça y est je me souviens. Mais qu'est-ce
qu'elle fait ici ? Ce n'est qu'un conte pour enfant ! La fille me regarde
toujours comme si elle attendait quelque chose...
Mince, j'ai oublié de lui répondre...

« Sleep...sleeping beauty...c'est beau comme nom ! »

Elle me regarde étrangement comme si j'avais dit quelque chose de mal mais
finalement son visage s'éclaira. Elle enroula sa mèche autour de son doigt et
plongea ses yeux verts dans le bleu que sont les miens. je brisa le silence :

« Oui, c'est un très belle endroit..mais je me suis perdue... »


A l'intérieur de moi, je suis un peu contente de m'être perdue car c'est comme
si cette endroit parsemé de roses était l'endroit d'une nouvelle rencontre !
J'espère qu'elle et moi pourront sympathiser.. A part Boris, je n'ai aucun
ami...
C'est la seule personne que j'ai croisé dans ce labyrinthe épineux.
Je pris mon courage a deux mains et adopta une attitude guai pour dire :

« Pourriez vous m'indiquer la route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 25 Avr - 6:10

Elle avait perdue son chemin, prise d'un fou rire, je fis tout mon possible pour le dissimuler. Ce qui je pense ne marcha pas trop mal, après tout c'est ce que l'on nous apprenez à la cour... dissimuler nos émotions. Enfin, ce n'est pas très gentil, mais j'en ai tellement vue des personnes complètement égarés, paniquant à l'idée de ne plus jamais retrouver leurs chemin. Qu'est ce qui pouvais lui permettre de pensez que dans ce jardin je connaissais la sortie? Il aurais été plus logique de pensée que je m'étais perdue et découragée de ne pas trouvé la sortie, m'être permise de prendre asile ici.
Ce qui n'était pourtant pas le cas, mais je n'avais pas non plus l'envie de partir, malgré un certain manque de confort. Elle avait de la chance, enfin je pense car il me semblait savoir où aller, une sorte d'étrange intuition....
Je me mis à fronçais les sourcils, mécontente de moi et fâcher de son manque de politesse. Elle ne m'avait pas dit son nom! moi je lui en donne un (même si ce son des gamins qui me l'on donnés) et elle non! Bon il est vrais que je ne lui est pas demandée, mais j'aurais pensée qu'elle ce serait tout de même présentée.
Gardant mon sang froid, et ne laissant rien paraitre, je ne fis qu'une chose la regardez fixement, pendant plusieurs minute, attendant...
Rien... à mais suis je bête elle attendait autre chose, mais là je ne riait plus! En plus je m'ennuyais c'était plus drôle de les voir s'affoler.
Une idée me vins en tête, des énigmes mais oui! ce sera sa punition.

«La route...hein? et bien je veux bien t'y amener, si tu résous trois de mes énigmes»

Lâchant ses mots je me mis a faire mon plus beau sourire narquois, cherchant cette panique tant attendue. Puis je pâlie, il me fallait tout de même trois énigmes.
Oh et soulagement, je me suis mise à me rappelée que mon précepteurs m'en sortaient de temps en temps, si je répondait juste pas de devoirs sinon, ça n'en terminer pas....
La première énigme serait ma préféré:

«Elle suit tout les oiseaux
Mais ne va pas au ciel
Elle flotte sur l'océan
Mais n'est jamais mouillée
Qui est- elle?»


Bon, je reconnait que ce n'est pas tout le monde qui arrive à élucider des énigmes mais je voulais voir ce qu'elle avait dans le ventre. Tout en espérant... qu'elle ne résous pas tout avant la nuit, je ne voudrais pas marcher sous ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoLun 26 Avr - 5:38

Je restais debout... sans rien dire. que dire ? Une énigme ? a quoi cela pourrait t-il lui servir de me poser des énigmes ? elle m'en veut ou peut être aime t-elle se moquer des gens perdues et de les narguer... Mais maintenant que j'y pense...
Je n'ai pas vraiment le choix, je dois répondre à l'énigme...
Je veux retrouver mon chemin ! Elle me regardait avec insistance, je réfléchissait. Son sourire de domination totale de soi me glaçait le corps, c'est comme si ces épines se plantaient une après une sur mon pauvre corps félin...Je tremble...Ces mots résonnent dans ma tête et des images envahissent mon esprit... Mais tu vas réfléchir oui ? J'ai mal à la tête rien que d'y penser ! je reste debout devant elle, je détourna le regard et regardait autour de moi ! Son sourire sadique me donnait l'envie de partir en courant mais c'est elle qui détient la clé pour sortir de se labyrinthe et si je veux sortir d'ici, il faut que je fasse ce qu'elle me dit ! Mais je ne suis pas quelqu'un qui dépends qu'une autre personne... je ne veux pas que ça recommence comme avec Ryo... Mais voilà, j'ai résolu l'énigme ! je suivais Ryo comme une partie de moi mais je n'arrivais jamais à le toucher...

"c'est l'ombre..."

Je souriait, comme une idiote...
je ne perdrais pas a quelque chose d'aussi puérile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoLun 26 Avr - 6:16

Mon petit sourire narquois, se décomposait en une grimace, elle avait donc réussie...

«Tu as réussie la première épreuve»


Enfin le jeu n'en saurait que plus distrayant, préparant les bon mots, je citais ma prochaine énigme:

«Tu dois trouvée le mot de passe pour rentrée à une réunion secrète:
un homme arrive. Le garde lui dit "cinq", l'homme répond: "quatre" et le garde le laisse entrer.
Un deuxiéme se présente. Le garde lui dit: "six", il répond: "trois" et passe. Un dernier paraît.
Le garde lui dit: "quatre", il répond: "six" et entre.
Arrive ton tour. Le garde te dit: "sept". Que répond tu??»

Je lui lançais un regard des plus perplexe, elle était maligne finalement. La voyant sourire, fière de connaitre la réponse, je me demandais si celle-ci avait prise conscience de son manque d'étique. Je lançais ses énigmes, mais j'attendais toujours qu'elle ce présente. Enfin il vrais que ma gouvernante m'avais expliquée maint et maint fois que les prolétaires étaient, un peu spécial...
J'approchais subitement mon visage du sien pour la déstabiliser, et la paniquer en lui faisant juste, juste un peu peur...Exhibant ma rose, qui s'agrandissait avide de savoir ce qu'elle allait répondre.
Il faut reconnaitre que ce n'est pas digne de la classe à lequel j'appartiens, mais...on s'ennuyait tellement dans ce labyrinthe que parfois j'en devenais folle. Le soleil ce chargea de me le rappeler, en effet en me rapprochant de la jeune fille, j'étais à découverte. Ne supportant pas ce contacte brulant je me proche ta en arrière tout en appliquant ma main glacée sur la partie de mon visage touché. Je ne supporte vraiment plus ce soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 30 Avr - 8:10

Oh non, pitié, pas des mathématiques ! Allez, courage ! Cette personne est décidement sans pitié ! Elle me met mal à l'aise a vouloir me défier : Sleeping beauty... mais au fait, je voulais tellement rentrer a la maison que je ne me suis même pas présenter à elle...
Tant pis, réfléchissons à cette énigme et après je lui dirais mon nom !
Bon alors il dit cinq et l'autre réponds quatre, ensuite il dit six et un autre lui réponds trois. Puis je rejoint le quatre au six... alors ça me donne :
...
Mais je sais pas moi !!! Ryo, aide moi ! Nan, bien sur, je suis seule, il m'a aidé une fois, pas deux ça serait trop... Mais oui c'est ça !
cinq = quatre lettres, six = trois lettres, quatre = six lettres donc sept =

"Je réponds quatre car sept se compose de quatre lettres !"

Mon sourire de victoire apparu ! je suis contente ! plus qu'une énigme et sleeping beauty me donnera le chemin ! Ah oui, mon nom...
je lui adressa mon plus grand sourire :

"moi, c'est Neko Mizugami, je suis ravie."

Puis mon sourire disparu quand je cru décerner en face une sensation d'agacement et d'étonnement...
Encore ces épines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 30 Avr - 9:26

Enfin, enfin je pu poser un nom sur ce visage!

« Ravie de faire enfin votre connaissance »

Je me détendit, quoique toujours agacer d'avoir tant attendue. Mais autre chose me tracasser, ma main calma a peine ma brulure, je ne comprenais pas comment je pouvais être autant sensible. Cette vulnérabilité de dégouta. Et en plus de cela, elle avait résolue mon énigme; moi qui pensait être tranquille plusieurs heures... Il a bien sur fallut que cela ne ce passe pas comme prévue.

« La deuxième épreuve est également accomplie, maintenant voyons si tu est capable de réussir la dernière »

Il faut que je trouve quelque chose a tout prix. Du moins le temps que le soleil ce couche, plus que quelques petites heures et ce serais bon.
Je contemplais la jeune fille, serais telle sans pitié ? Et m'obligerais telle a l'y conduire sous ce soleil? Elle n'avait pourtant pas l'air bien méchante, un air presque infantile, mais à la cour j'ai vue bien des façades; les gens ne me montraient pas forcement leurs véritable nature.
Sont comportement laissa sous entendre l'impatiente qu'elle éprouver, elle ne tenait pas en place cette...euh...Neko? Ah oui son chemin, il me fallait lui donner la dernière énigme. Je lui jetais un dernier regard elle avait l'air si contente de trouver les solutions...
Intérieurement je fulminais peut être mes énigmes étaient telle trop faciles?

«Un fermier dispose d'une barque et veut faire traverser de l'autre côté d'une rivière, un loup, une chèvre et un chou. Mais il ne peut en prendre qu'un seul à la fois, et le loup ne doit pas rester seul avec la chèvre, et la chèvre ne doit pas rester seule avec le chou.
Comment fait il pour faire traverser le loup, la chèvre et le chou? »

Il ne rester plus qu'a attendre, mais qu'elle chaleur, même assise à l'ombre j'en sentait les répercussion. Je contemplais le soleil, il me semblait qu'a cette heure je prenais le thé, oui du thé; j'en baverais presque si je n'était pas éduquer comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 2 Mai - 8:04

La dernière énigme, elle est censée être difficile ? Voyons voir, encore de la pure logique... Mais cette histoire me dit quelque chose...
Je ne me souviens que vaguement mais je crois bien que...
Mais oui ! On m'avait offert un livre pour mon anniversaire, un livre qui comportais cette histoire et donc la réponse à l'énigme ! Mais moi, ce n'était pas une chèvre mais une petite fille : Le chasseur, le loup, la petite fille et le gâteau ! je me souviens maintenant ! Bon, c'est la même chose mais on change juste les noms. Donc, si on prends en compte que le fermier peut faire plein de voyages et que le temps ne lui est pas compté...et que le loup n'aime pas le choux, je crois pouvoir me débrouiller et sans toi Ryo !
J'arrêtai de sourire. Je réfléchis à une chose... Qui m'avait offert ce livre ? Oui, bien sûr... suis-je bête ? C'est encore lui..., il m'aide ou que j'aille !
Une larme coula de ma joue, je me retourna de Sleeping beauty, honteuse de pleurer alors que je suis si déterminée !
Je m'essuya les yeux et fit un grand sourire, presque ridicule...
Ces pensées sinistres s'envolèrent pour laisser place a la résolution de cette devinette que je connaissais tant...

"Le fermier emmène d'abord la chèvre puis revient chercher le loup, le dépose et reprends la chèvre, puis prends le choux laissant la chèvre puis revient tout seul laissant le choux et le loup et ramène la chèvre !"

Dire tout ça, je me demande si elle a compris. Elle fit une grimace, je compris alors que j'avais bon. J'étais contente d'avoir pu vite trouver une solution et rembarrer sa mesquinerie mais je voyais bien son dégout a l'idée de m'aider...

"Avez vous un problème Mademoiselle Sleeping beauty ? On dirait que vous vous cacher de la lumière brulante du soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 2 Mai - 9:18

Mon teint était naturellement très pale, mais quand la raiponce jaillit de la bouche de Neko Mizugami, je ne devait plus ressembler a grand chose tellement je fus stupéfaite.
Il vrais que la dernière énigme était pour ainsi dire très facile, mais je ne pensais vraiment pas qu'elle irais aussi vite.
Je ne pus que formuler mes mots d'une voix tremblante et abattue:

« La troisième épreuve est terminé vous avez réussie »


Accabler de désespoirs, je me repliais sur moi même. Cherchant un moyen de fuir, un échappatoire, n'importe quoi, pourvue que je ne finisse pas a la lumière.
Quand une chose des plus étonnante arriva, elle s'inquiétait pour moi une inconnue. Peut être serais t-elle indulgente? Cela vaudrait peut être le coup d'essayer.

« Je vous remercie de l'attention de vous me faite part. En effet je ne me sens pas à l'aise au soleil, si vous le permettez noble demoiselle j'aimerais attendre que le soleil soit moins haut dans le ciel. »


Après avoir formulé ces quelques mots, j'adressais mon plus beau sourire dans l'espoir que ma demande soit accordé.
Levant ma main je désignais un coin du jardin, lui demandant si elle voulais s'assoir et m'excusant de ne pas avoir de thé a ma disposition, tout en attendant inquiète de savoir quel sera sa raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 2 Mai - 18:45

Je fut surprise. Elle dit qu'elle craint le soleil et qu'elle veut qu'on attende ? j'ai déjà trop attendu mais... je peux comprendre... Si elle ne peut pas marcher maintenant, ça ne sert à rien qu'elle s'écroule avant que je sorte d'ici... et puis, de toute façon je pense que je n'ai pas le choix. je soupira intérieurement, déçue de devoir attendre un peu mais souris :

"Bon, très bien, je vais attendre un peu là-bas mais tâchez de ne pas vous endormir."


Elle avait l'air de reprendre des couleurs... tant mieux ! Je m'avança vers l'endroit qu'elle désigna et m'assieds en tailleur. Un petit vent glacial glissa sur ma peau et je trembla un peu. Comme au départ, je me retrouve toute seule... elle aurait au moins pu me proposer de rester avec elle au lieu de m'isoler. Il est vrai que je me questionne quand même : Qu'est-ce qu'elle fait ici toute seule ?
Sleeping Beauty s'allongea et avait l'air de se cacher de la lumière avec ses ronces...
Je me replia sur moi même pour réfléchir... Je voulais aller lui parler mais la faiblesse m'emportait...
Au bout d'un moment, j'aperçus le soleil se rabaisser vers la fin du labyrinthe comme si il se cachait lui aussi ! On ne pouvait apercevoir maintenant que de faibles rayons de lumières... je me lève et me dirige vers Sleeping beauty...

"Vous allez mieux ? si vous ne pouvez vraiment pas vous déplacez, vous pouvez juste m'indiquer le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoLun 3 Mai - 7:14

Soulagement; elle acceptait. M'installent sous l'herbe un peu fraiche, je tachais de me détente, je me sentais mal et mes ronces s'agrandissait sans cesse, par manque de nourriture. Si elle s'était approchée de moi, mes ronces aurais pu être violente, et même pire...
J'avais quelques peur, ne dit on pas que les plantes carnivores ne sont que l'évolution de plantes qui ne pouvais pas ce nourrir convenablement? Cela ne m'aurais nullement étonner si... mes ronces se nourrissaient de moi, m'affaiblissent.
La lumière était moins forte, je sentait mes forces revenir. Quelque chose brouilla ma vision. C'était la jeune fille, elle me demanda le chemin. Malheureusement on ne pouvait pour ainsi dire juste indiquer le chemin, ce labyrinthe était un peu plus que spécial comme si il était "vivant".
Je me levais chancelant légèrement, puis prenant ma tête entre mes mains commença a marcher, ne me souciant pas de voir si elle me suivais ou non.
Au bout d'un certain temps la lumière disparut complètement, lâchant ma tête je me retournais et vit Neko, qui ce comporter comme si le fait qu'il n'y a pas de lumière ne la déranger pas. Moi par contre si le soleil ne me gêner plus, je voyais très mal. Mais qu'importe, pour trouver le chemin je n'en avait pas besoin...
Reprenant la route je me heurta, il me sembla à une racine. Mais exactement au même moment je sentis un mouvement violent derrière moi, comme un grand coup de vent. Lentement je regardais l'endroit où Neko aurait du ce trouver , je l'avais pourtant entendue derrière moi, il y a peine une seconde!
A la place se trouver un grand mur de ronce, qui n'était pas sens sait se trouver là.
Et mince! je me suis fait avoir. J'aurais du faire plus attention, Il me fallait la retrouvée.
Cela ne me servirait a rien de crier, de l'appeler elle ne m'entendrais pas; ces ronces était vraiment épaisses et d'une beauté exquise. Le jardinier qui avait conçue ce jardin était vraiment ingénieux.
Reprenant mes esprits, je me redressa puis me mis a courir, la nuit tout était plus facile même si je ne voyais quasiment pas. Mon corps étant constituée comme une plante je sentait mes semblables et pouvait ainsi plus facilement me mouvoir. J'évitais les pièges cherchant, cherchant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoMar 4 Mai - 6:06

Je n'apercevais plus Sleeping beauty devant moi. Ou est elle ? et ce mur ? il n'était pas là tout à l'heure, Mais qu'est-ce qui se passe ? ce n'est pas normal. J'ai vraiment trop de chance, moi, je réussis a trouver quelqu'un qui m'indique le chemin et je me perd...
Puis l'inquiétude remplaça le désespoir : Sleeping Beauty est peut être en danger... Même si je doute que le labyrinthe soit vivant...
Un buisson de ronces s'agita ! Il bougeait bizarrement, Je m'approcha de lui dans l'espoir que ce soit Elle !

"Sleeping beauty ? c'est toi ?"

Je m'approcha encore quand tout à coup, le buisson se divisa en de milliers de ronces comme celles de Sleeping beauty... Je les évita en faisant des bons immenses. Je sortit alors ma hache et les tranchai les unes après les autres mais elles revenaient à l'infini. Je deviens de plus en plus agacé et manquais mes coups, une tige attrapa mon pied et me jeta à terre. Les murs de feuillages se referment autour de moi en carré et se rapprochaient dangereusement de ma position. Je me relevai en vitesse et sauta en vitesse de l'autre côté...

"Ouf, je l'ai échappé belle"

J'ai vraiment eu peur, J'en transpire encore... Je rangea cette hache trop encombrante pour moi et continua mes recherches... La lune était maintenant dans le ciel... La peur monta en moi : " je n'aime toujours pas la nuit et encore moins le noir..." Pourquoi ? C'est très simple, j'aperçois encore le fond de la grotte qui a fait que je me suis retrouvé à Wonderland !! Je marchais avec prudence évitant les craquement de mes chaussures sur les feuilles mortes... Je crus entendre un bruit. Je m'arrêta illico, même de respirer quand je crus reconnaître une silhouette familière...

"Qui est là ?"

Des cheveux blancs, son œil vert émeraude et ces milles roses épineuses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 2:49

Je m'arrêta chancelant, ma main contre mon cœur, j'avais si mal. Quelques gouttes de sueur perler sur mon front, quelque chose m'avais frappée, comme une sorte de choque mentale. Un autre coup! Je faillit vomir, je respirais mal, ma conscience devint assez faible.
Tout a coup mes ronces jaillir de mon corps avec une telle violence que je sombra.
Le froid, les ténèbres et des murmures c'est tout ce que je percevais. Soudains ils devinrent plus proches. Je compris. Le labyrinthe tout entier hurlait de colère et moi avec mes racines je pouvais le ressentir.
Dans cet espace vide je commençait a percevoir des images. C'était elle! celle-ci se défendait, coupant les roses, détruisant le labyrinthe. Je ne me doutait pas un instant qu'elle était l'objet de la colère. Je hurlais lui demandant d'arrêter, avant qu'il ne soit trop tard. En vains cela ne sert a rien.
Soudain les roses et racines pas millier m'agrippèrent m'étouffant, je ne pouvais plus bouger. Une voix remplaça le silence:

*Tu sera l'instrument qui servira à notre vengeance*

Puis la pression se fit moins lourde, ils me lâchèrent.
Je me retrouver par miracle devant la jeune Neko, je voulut m'excuser de mon imprudence. Je n'en nu pas le loisir. Mes mots se bloquèrent, restant coincée dans ma gorge. Mes épines s'agrandirent, me faisant hurlais de douleur, une douleur muette.

*Fait ton devoir*

Mes roses me contrôler. C'en était fini.
Une larme s'échappa et alla se finir sur le bord d'une pétale, ce fus le seul moyens que je parvins a fournir pour lui faire comprendre que j'étais soumise et incontrôlable.
Il me faillais réagir, du moins avant qu'elle ne me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 5:24

Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Sleeping beauty se fait attaquer par ces propres ronces ? Mais elle ne peux plus respirer ! Je regardais la scène impuissante, mes membres se figeaient. Mon corps m'ordonnait de faire quelque chose mais quoi ? Mon souffle devenait de plus en plus roque et des gouttes de sueur apparaissaient sur mon front... J'ai peur..pour..Sleeping beauty. Je ne veux pas qu'elle m'abandonne ici et je ne veux pas non plus l'abandonner ! Que faire ? je la voyais agoniser devant mes yeux.. Mon corps se déplaça tout seul et au moment ou une ronce allait transpercer Sleeping beauty, je m'interposa entre elle et celle que je voulait protéger et cette ronce traversa mon épaule gauche... Titubant et crachant du sang je murmura à Sleeping beauty :

"Je te protégerai !"


Tant d'innocence et d'inconscience traversaient ma pensée...
Je voulais hurler à celui qui nous voulait du mal... Je cria si fort que je suis sûr que Wonderland tout entier à entendu...Mais j'étais en colère contre qui ? Le labyrinthe et ses maudites ronces rebelles.

"MAIS POURQUOI TU T'ATTAQUE A ELLE ??? JE TE RAPPELLE QUE C'EST UNE PARTIE DE TOI !!!!!!"

Je m'écroulai sur Sleeping beauty, blessée, je la regardais dans les yeux... Le labyrinthe semble s'être calmé ! Je lui adressa, un peu dans les vapes...

"Je veux... rentrer à la maison..."


Ce fut mes derniers mots avant une perte de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 6:24

Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi Sleeping beauty se fait attaquer par ces propres ronces ? Mais elle ne peux plus respirer ! Je regardais la scène impuissante, mes membres se figeaient. Mon corps m'ordonnait de faire quelque chose mais quoi ? Mon souffle devenait de plus en plus roque et des gouttes de sueur apparaissaient sur mon front... J'ai peur..pour..Sleeping beauty. Je ne veux pas qu'elle m'abandonne ici et je ne veux pas non plus l'abandonner ! Que faire ? je la voyais agoniser devant mes yeux.. Mon corps se déplaça tout seul et au moment ou une ronce allait transpercer Sleeping beauty, je m'interposa entre elle et celle que je voulait protéger et cette ronce traversa mon épaule gauche... Titubant et crachant du sang je murmura à Sleeping beauty :

"Je te protégerai !"


Tant d'innocence et d'inconscience traversaient ma pensée...
Je voulais hurler à celui qui nous voulait du mal... Je cria si fort que je suis sûr que Wonderland tout entier à entendu...Mais j'étais en colère contre qui ? Le labyrinthe et ses maudites ronces rebelles.

"MAIS POURQUOI TU T'ATTAQUE A ELLE ??? JE TE RAPPELLE QUE C'EST UNE PARTIE DE TOI !!!!!!"

Je m'écroulai sur Sleeping beauty, blessée, je la regardais dans les yeux... Le labyrinthe semble s'être calmé ! Je lui adressa, un peu dans les vapes...

"Je veux... rentrer à la maison..."


Ce fut mes derniers mots avant une perte de conscience.


Dernière édition par Neko Mizugami le Dim 9 Mai - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 7:11

L'air frais et doux de la nuit empli sa soudainement mes poumons. Reprenant mon souffle, une main contre mon torse. Je contemplais horrifier Neko baignant dans son propre sang, sans connaissance. De mon seul œil, je regarder inquiète au alentours une quelque conque apparition des ces épines qui m'avaient relâcher subitement, alors qu'elle voulaient me punir ainsi que Neko. Ce labyrinthe voulait nous gardez en son seins pour toujours, avez telle consciente que j'en mener la jeune fille et que je risquais de ne plus jamais revenir.
Je sentie mon bras se contracter, ce que je vis me dégouta. Mon bras droit c'était allonger et comme des racines absorbés le sang étaler sur l'herbe bien verte du jardin. Rassasier elles ne me firent plus mal.
Époussetant ma robe, je me pencha au dessus de Neko et lui murmura:

«Merci»

Peut être qu'elle ne m'entendais pas, mais il était important que je le dise.
Arrivant a la hisser sur mon dos, ce qui n'était pas une mince affaire, je repris la route aussi vite que me permis mes jambes. Je m'inquiétait un peu; aller telle survivre? Mes ronces ne lui rentrer pas dans sa chair? Le labyrinthe allait-il nous jouer des tour?
Sur ces mots je perçue la sortie.

«Enfin!»

Mes jambes flanchèrent, mais je ne lâchais toujours pas Neko, je la déposée doucement par terre. Je pris soins d'enlever les quelques épines qui lui était rentre dans la chair. La blessure a son épaule m'inquiéta, cela enfler et se n'était pas beau à voir.

«Je suis sensé faire quoi là?! on ne ma jamais appris a soigner les gens!»

Je regarder autour de moi, personne. On ne pouvait pas m'aider, énervée je pris une pierre et la jeta en l'air. "plouf". Je n'en crus pas mes oreilles, une pierre tombant sur le sol ne fais pas ce genre de bruit, enfin je pense. Cherchant ou la pierre aurais pus se trouver je découvrit, une belle et grosse fontaine. Pleurant de joie, je mis précipita. Arrachant un pan de ma robe (tout de même a contre cœur (ben oui c'était tout de même une robe de très bonne qualité et unique au monde))je trempa le tissu et m'en pressa de nettoyer la plaie et dans faire une bandage plus ou moins correcte.
Quand une main m'agrippa brusquement; elle s'était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 9:04

J'ouvris les yeux, je voyais flous, j'aperçus d'abord une silhouette pour après distinguer Sleeping Beauty... Quand je me réveilla entièrement et que je vis cette fille l'air inquiet, les évènements postérieurs me revinrent à l'esprit. Je me mis à pleurer, à pleurer très fort mais des larmes de bonheur.

"Nous sommes vivantes !"


Puis, la culpabilité monta en moi car nous étions hors du labyrinthe mais mon épaule était soignée donc j'en déduis que Sleeping Beauty a du me porter et me soigner. Je toucha mon épaule :

"Aie"

Elle me fait encore un peu mal mais ça va déjà mieux...
J'arrêtai de pleurer encore toute émue des derniers moments, je me mit debout m'accrochant à Sleeping beauty. Je me jeta dans ses bras et la serra très fort.

"Merci beaucoup de m'avoir fait sortir de ce labyrinthe, je t'en serais à jamais reconnaissante..."

Je me détacha d'elle, un peu honteuse d'avoir laissé par à mes sentiments. Je souriai toujours aussi innocemment. La douleur dans mon bras resurgit et je dus m'assoir par terre dos à la fontaine. Je voulais rentrer vite à la maison et voir Boris mais en même temps, je ne voulais pas la quitter ! Je voulais resté un plus à ses côtés pour discuter avec celle qui à sauver ma vie ! J'entendis soudainement une voix dans ma tête :

"Tu es trop naïve Neko, tu risquerais ta vie pour des inconnus ?"

Ryo ! Laisse moi ! Je risque ma vie pour ceux qui sont pret à risquer la leur !

"Dit Sleeping beauty ? On t'a déjà trahie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 10:24

Es ce que l'on ma déjà trahit? Mais qu'est ce qu'est la trahison a proprement parler? pour trahir il vaudrais déjà qu'il y a eu confiance. Et a la cour cela est impossible nous ne pouvons le permettre, pour l'argent ou le pouvoir notre frère ou sœur serait près a nous poignarder dans le dos pour prendre nos biens ou place. Ce qui n'encourage guère a tenter le diable....

«Je suis navrés mais cette sensation m'est inconnue, pour la simple et bonne raison que j'ai pris soin que cela ne m'arrive jamais.»

Étrange ces prolétaires qui ce dévoilent ainsi aux grand public. Enfin je ne trouve pas ça si désagréable, j'éprouve même une certaine sympathie à son égard. L'empoignant d'une main ferme je l'obligeais a se recoucher, il ne fraudais pas qu'elle s'évanouisse à nouveau. Mordant ma lèvre inférieure, je réprimer un sourire. En m'étreignant des épines se retrouvèrent à nouveau dans sa chair, que je m'en pressa d'enlever, ce qui ne manqua pas de la faire gémir de douleur.
La Lune était déjà haute dans le ciel, et elle ne partait pas, ce qui me surpris elle voulais discuter avec moi. Je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation, de me trouver en face de quelqu'un de sincère sans masque. Était ça? c'est comme cela quand on est pas formater à la vie de château?
Tant d'innocence dans ce regard, quelque part je l'envier.
Pour la première fois j'eus envie de faire un cadeau a une des personne du peuple. Refermant ma main sur une de mes rose je l'arracha et lui donna , quelques goutte de mon sang glissèrent sur la rose, ma main c'était prise deux ou trois épines, cela lui donna une jolie teinte.

«Ceci est une rose éternelle, tant que je serais en vie elle ne fanera jamais»

Puis devant sont air un peu gêner, je lui sourie.

«C'est un petit souvenir de moi, après tout tu est la première personne à qui j'ai fais la connaissance à Wonderland.»

Sur ces mots elle tendit sa main et pris possession du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 18:24

Je regardais la rose, elle était magnifique...Un peu embarrassée qu'on m'offre un présent si merveilleux, je l'accepta et le blotti contre moi...J'avais encore du mal à la quitter, mais surtout je me demandais ou est-ce qu'elle va séjourner désormais ! Elle va retourner au
labyrinthe ? Non, dites-moi que non !

"Elle est très belle ta rose..., elle est même superbe comme toi !"

Ma première amie ici ! Je ne veux pas la perdre, je veux la connaître un peu plus ! Le reflet de la lune sur l'eau de la fontaine faisait croire que la fontaine était illuminé par le ciel, qu'elle était béni, ça me fit une impression toute drôle quand je me rendis compte d'une chose, ma blessure guérissait ! Le sang séchait et la plaie se refermait d'elle même d'une vitesse incroyable, une épine coincé entre deux morceaux de chair sortit violemment me faisant un mal fou et puis...plus rien ! Je regardais Sleeping beauty sans trop comprendre ...

"Je suis guérie ?"

Contente et soulagée, je laissa échapper un soupire. On aurait pu le confondre avec un murmure de la nuit ! Je décida de révéler mes sentiments à Sleeping beauty avant de devoir la quitter !

"Sleeping beauty, je te remercie pour tous ce que tu as fait ! Je te considère maintenant comme quelqu'un de mes amis les plus chers...Je t'en pris, ne me trahis pas...pas comme les autres !...pas comme Maman, ..pas comme Ryo..."

Un air triste m'habitait. Je repensait à ma vie humaine ou tout le monde m'abandonnait après m'avoir utilisé comme simple divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoVen 7 Mai - 23:21

Encore cette histoire de trahison? J'ouvris la bouche, puis la referma aussitôt. Je ne savait pas quoi lui dire, je sentait bien qu'elle souffrait. Mais elle me me mettait dans une situation des plus délicates, au palais on s'inquiétait uniquement de moi et je n'avais jamais eu besoin de m'inquiéter pour les autres. En plus elle me demander d'être son amie, amie? Je ne sais pas ce que sais moi le rôle d'une amie je n'en est jamais connue. Mais devant tant de souffrance je ne pu que m'exprimer ainsi:

«Je ne te trahirais pas, uniquement si en retour tu fais de même»

Et voilà ma première alliée a Wonderland, peut être cela vaudrais t-il mieux. Ne connaissant personne et sans lieu dans lequel habiter, il vaudrais mieux que j'assure mes arrières. Bon je suppose que maintenant elle va partir, et moi retourner...au labyrinthe? Le seul lieu ou je serais plus ou moins en sécurité si mes ronces ne me tue pas. La fatigue commença à me rattraper, j'avais passer une si longue et dure journée. Mes roses commencèrent a se fermer, mais mon seul œil s'y refuser, je devait lutter on ne s'endort pas devant les gens cela et mal polie.
Respirant un grand coup je lui dit:

«Je suppose que vous devait être presser de rentrez chez vous après une telle journée; si cela est le cas j'espère que nous pourrions nous revoir très prochainement»

Me levant, je poussais un soupire et évitant le jeune regard de Neko, je commençais à me dirigées vers les ronces si épaisses, c'était le seul lieu qui pouvait m' hébergée après tout. Une main glacée m'empoigna le bras. Sans la regarder je m'écrira:

«Mais qu'est ce qui vous prend? Vous allez avoir mal je suis pleine d'épines, vous êtes la mieux placée pour le savoir»

Son expression me figea, j'aperçus à la fois de la colère, de la tristesse et surtout elle s'inquiétait. Elle me retenait ça j'en était sur, peut être qu'elle ne désirais pas que je retourne dans ce lieux. Je ne dit rien j'attendis ce qu'elle avait à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] HorlogeoDim 9 Mai - 5:46

Pourquoi je m'obstine ? C'était bien, maintenant, je peux la laisser retourner à ses obligations, je ne vais pas non plus la
forcer à rester éternellement près de moi ! Non ! Il faut que je rentre moi aussi...Mais maintenant que je la retiens, autant dire quelque chose ! Mais quoi ?

"Excuse moi de t'avoir dérangée ! Mais tu vas vraiment retourner dans ce labyrinthe ? il t'a attaqué !"


Elle me dévisagea et me fit une oui de la tête que j'ai, je ne sais pas comment, tout de suite compris : Elle ait partie de ce labyrinthe ! Des centaines de ronces alimentent tout les jours son âme... Et puis, c'est le seule endroit ou elle peut reposer en paix ! Voilà ce que j'ai lu dans son regard ! On se regarda au moins une bonne minute quand je me décida de la lâcher... Elle m'expliqua ses raisons et me déclara que je serais toujours la bienvenue au labyrinthe à condition que je ne me perde pas ! Je rigola et lui dit que ce ne serai pas très facile avec tout ces murs qui bougent tout le temps ! Elle esquissa un sourire. Je l'accompagna jusqu'à l'entrée ( ou la sortie ? ) du Red labyrinth et quand elle s'inclina devant moi pour dire au revoir, je la pris pas la robe et la serra dans mes bras ! Je recula et sourit niaisement. elle en fit de même et m'embrassa sur la joue et me chuchotant à l'oreille :

"Merci. Reviens quand tu veux ! Grâce à toi, j'ai connais enfin l'amitié..."

Toute contente, je lui fit comprendre que moi aussi, c'était pareil et laissa couler une larme de joie sur ma joue rose ( et oui, je suis émotive ). Elle me tourna le dos et s'aventura dans son domicile. Je fit de même et finalement me retourna et lui cria :

"Tu es la bienvenue aussi ! Si tu veux me voir, viens dans la prairie !"


Je crois qu'elle entendu car elle m'a fait un signe de la main ! Nous nous séparâmes enfin pour nous diriger avec joie et détermination dans nos maisons respectives...

~Fin~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]   Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Un croisement sur un chemin épineux [PV Neko Mizugami][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre fortuite de deux individus dans la brume [PV Neko Mizugami]
» A new meeting, and an old farewell~♥ [RP: Neko Mizugami] [FINI]
» Neko Mizugami : Le chat schizo' [NEW FICHE]
» Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]
» Quand la folle et la scyzo s'rencontre~♥ [RP : Neko Mizugami] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-