AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre: Nana and Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie HorlogeoVen 30 Avr - 4:46

[Mode Etrange]

J'avais vaguement entendu parler de la maison de poupée, une jeune qui en collectionnait, c'est tout ce que je sais.
Je suis très curieuse et c'est donc pour cela que j'ai décidée de me rendre sur les lieux. On racontait que cette maison était très étrange, c'est ce qui m'avais attirée ici.
Devant moi, se dressait une bâtisse,que, je devait reconnaître qui n'était pas mal. Il y avait une sorte de mélancolie qui se dégageait de la maison, mais peut être que ce n'était pas pareil à l'intérieur. Je savais que si j'entrai et que la propriétaire de la maison me voyais, ce ne serait pas génial, mais dans ce monde, nous nous devons d'explorer, surtout que je viens d'arriver.
Je me sis donc permise d'entrer dans l'habitation qui n'était pas fermée à clée. Cela tombait bien.
C'est fou à quel point cette maison m'attirait beaucoup. Elle paraissait lugubre mais pourtant...
Tout d'abord en entrant, j'ai apercu une première fois en jetant un regard bref a l'intérieur; Une poupée qui semblait me regarder, j'ai frisonnée. Elle était belle mais je me méfiait, surtout de son sourire à son visage.
Je devait rester très prudente. J'ai allumée la lumière dans la sombre pièce et la ! D'autres poupées étaient assisent et semblaient aussi toutes me regarder.
Si mon autre moi était là, elle serait déjà partis à grande vitesse.
Cette maison parraissait craintive mais jolie.
Mais... peut être etait-ce un piège ??
Certaines poupées avait un regard craintif et d'autre méchante. Je ne devait pas me laisser impressioner !
Soudain, j'ai senti quelque chose ou plutôt quelqu'un, allait arriver....
Qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie HorlogeoSam 1 Mai - 13:10

Nana avait passé la matinée à se prélasser au lit et n'avait donc pas prit la peine de se lever pour le petit déjeuner. Elle avait eut une espèce de fainéantise ce matin là qui l'avait cloué au lit jusqu'à midi. Finalement alertée par sa faim elle se décida enfin à sortir de sous la couette. Elle sortit de sa chambre en peignoir et descendit pour prendre un petit déjeuner copieux avec chocolat chaud et biscuits. Elle savait qu'il était tard et que normalement elle devrait manger le déjeuner à cette heure-ci mais lorsqu'elle était chez elle Nana n'en faisait qu'à sa tête. Elle finit par aller prendre une bonne douche afin de commencer une bonne journée puis alla se préparer. Elle enfila son habituelle robe échancrée dont le haut laissait dépasser son ventre plat. Elle se maquilla légèrement juste assez pour se mettre en valeur puis sécha ses cheveux pour ne pas attraper un coup de froid.

Elle sortit de la salle de bain puis au moment ou elle allait entrer dans sa chambre pour ranger des affaires , elle entendit la porte du hall d'entrée se refermer. Elle fut étonnée par cela car elle n'avait pas engagé de domestiques et vivait donc seule chez elle. Elle alla poser rapidement ses affaires dans sa chambre puis sortit sans bruit pour marcher à pas silencieux dans le salon. Au cas ou se serait quelqu'un de dangereux qui serait rentré elle se méfiait et se préparait à toutes les possibilités. Elle arriva à la porte du second salon donnant sur le hall d'entrée pis vit une jeune fille qui inspectait les lieux du regard. Elle fut déjà rassurée de voir que celle ci n'avait rien de dangereux à première vue et se redressa pour faire son entrée. Elle entra donc dans le hall puis regardant l'étrangère elle parla d'un ton très étonné.


-"Bonjour. Mais qui êtes vous? Et que faites vous chez moi?"

Les poupées de collection de Nana ornaient l'entrée, elles étaient rangées sur des étagères et bien sur cela n'étaient pas les seules, les autres étaient exposées dans toutes les autres pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie HorlogeoMar 4 Mai - 19:02

Une voix parvenue a moi, une jeune fille au cheveux rose me regardait:

-"Bonjour. Mais qui êtes vous? Et que faites vous chez moi?"
-"Bonjour, je...j'ai entendu parler de cette étrange maison à poupées et je voulais l'inspecter. Je suis nouvelle par ici"

Elle me regardait d'un air qui voulais dire "Et alors ??"
J'ai jeté un second coup d'oeil aux poupées et j'avais l'impression que certaines avait changées ou bougées...
J'ai de nouveau regardée la personne qui était devant moi.
-"Je m'appelle Callie, Callie Rose et vous ??"

Je lui ai adressée un sourire amicale mais je restais néamoins sur mes gardes.

Une drôle d'expression sur son visage est apparu mais brièvement puis est redevenue normal.
C'est vrai que je me sens un peu sans-gene mais... des gens disaient que la visiter était...


Dernière édition par Callie Rose le Mer 5 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie HorlogeoMar 4 Mai - 21:58

Nana observait la jeune inconnu avec un regard interrogateur.

-"Bonjour, je...j'ai entendu parler de cette étrange maison à poupées et je voulais l'inspecter. Je suis nouvelle par ici"

Elle était donc nouvelle en plus et sans demander la permission elle était entrée dans la maison d'une inconnue, cela était risqué tout de même on ne sait jamais sur qui on peut tomber. De plus les poupées de Nana n'étaient pas des poupées ordinaires. Certaines étaient des représentations de certains habitants de ce monde et d'autre venaient d'une collection bien particulière dont personne ne connaissait la véritable provenance. Depuis
son arrivée dans ce pays la demoiselle intriguait la plupart des curieux de ce pays mais personne n'a jamais sut prouver qu'il y avait quelque chose de bizarre dans cette maison. Dernièrement la seule chose qui
avait été découverte c'était sa poupée Misa qui avait prit vie sans aucunes raisons et Nana elle même ne saurait vous l'expliquer.

-"Je m'appelle Callie, Callie Rose et vous ??"

-'Je suis Nana Shizuku..."

Elle observait la jeune fille qui paraissait perturbée par les poupées, il est vrai que certaines avaient un regard à vous mettre mal à l'aise. Elle se tourna sur le côté puis avançant vers la grande porte elle lui dit.

-"Bon et bien maintenant que vous êtes là, venez avec moi nous allons prendre le thé.."

C'était une habitude à Wonderland, ici tout le monde prenait le thé en compagnie de quelqu'un d'autre même d'un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie HorlogeoMer 5 Mai - 1:14

-"Bon et bien maintenant que vous êtes là, venez avec moi nous allons prendre le thé.."

J'étais tres surprise qu'elle me propose de prendre un thé avec elle mais je ne pu refuser.

-"C'est un tres beau prénom, Nana, vous êtes la premiere personne a qui je parle, je suis nouvelle dans ce monde-ci et je suis vraiment désolée d'être entrée sans permission dans votre propriété mais j'état rongée par la curiositée, quelle âge avez-vous si ce n'est pas trop impolie ??"

C'est vrai que c'est vraiment très impolie d'entrer chez les gens comme ca, même si elle parait gentille; c'est bien la dernière fois que je fais une gaffe de ce genre et je dois avouer que je suis un peu gênée...

J'ai regardée autour de moi, la pièce était grande et on se serait cru dans un chateau car... l'interieur ressemble à un château. En tout cas, c'est très belle maison.
Et les poupées donnait une touche qui me plaisait assez malgré que je m'en méfiait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre: Nana and Callie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Nana and Callie   Rencontre: Nana and Callie Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre: Nana and Callie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Callie Rose...
» Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-