AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Akuma Brother. Pirate Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoSam 24 Avr - 11:53

Fiche Du Personnage




NOM :
Akuma

PRENOM :
Kuro et Koru

AGE : 23 ans

GROUPE : Bloody Roses

POUVOIR :

- Kuro : Il contrôle les muscles de l'adversaire, le rendre plus fort ou plus faible, les contracté ou les rendre mou. Utiliser son pouvoir le rend plus stupide mais l'effet s'annule au bout de quelques heures.

- Koru : Il contrôle le cerveau de l'adversaire, le rendre plus intelligent ou plus stupide, lui provoqué un mal de crâne ou le détendre psychiquement. Utiliser son pouvoir le rend plus faible physiquement.


MÉTIER : Euh ... Pirate ?

ORIENTATION SEXUELLE :
L'un Hétérosexuel(Koru) et l'autre Homosexuel(Kuro)

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :


Autant dire que mon frère, Kuro, est plutôt grand, ses deux dagues sont plutôt impressionnantes. Il a de beaux yeux bleu mais ne vous méprenez pas, je suis Hétérosexuel. La bague a son doigt est la mienne, je lui est donné il y a longtemps tout comme le collier en argent pure qu'il a au coup. Il a une petite balafre sous l'œil gauche. Son gilet est noir et en même temps, son sous-gilet est de la couleur opposée, blanc. Ses muscles sont plus impressionnant que les miens mais je suis plus malin que lui. Son pantalon est plutôt large, nous avons en faite le même, il est plutôt noir et plutôt large. Mon petit frère, Koru, est plus agile et malin. Il est aussi plus petit mais sa fait parti de son charme. Il dit toujours que nos habits sont nettement identiques mais ils sont exactement pareils. Son collier a lui est en Or mais il l'a peint en noir, la petite dague au bout est collé mais au début c'était une dague véritable de la taille d'un petit doigt. Ses cheveux sont bleu foncé, un peu noir tout comme ses yeux qui sont bleu mais sombre profond pas comme les miens. Il est assez musclé mais moins que moi, il travaille plus son esprit.


DESCRIPTION MENTALE :


Bien que frères, leurs personnalités sont opposés en tout point. L'un plutôt malin et l'autre bourrin. Le premier, Koru, est un fin limier, son sens de la logique est hors-pair mais sa force est plus diminué que celle de son frère. Koru ne se laissera jamais abattre, toujours positif et veut préserver son esprit tout le temps, il est plutôt sur ses garde avec un inconnu pour que celui-ci n'entre pas dans son esprit. Il veut tout le temps dépasser ses limites pour s'améliorer. Face à un ennemi, il prend son temps pour analyser la situation. Il a une bonne mémoire. Plus il combat, plus ses ennemis peuvent se rendre compte à quel point il compensent le manque de force par rapport à son frère. Kuro, son grand frère, est plutôt bourrin et pas très malin. On le compare à un Berzerker, il fonce dans le tas sans vraiment comprendre. Il est plus gentil que son frère en tout cas, il se laisse démoralisé à la moindre défaite mais rester positif à part sa. Il protège son frère à tout prix. Son frère ayant un côté un peu sadique, il l'aide dans ses complots. Il aime beaucoup l'argent, quand il peu combattre pour de l'argent, il est aux anges. Le regard froid qu'il peut laisser paraître mais laisse juste caché son énorme générosité et un dévouement à son frère aveugle. Vous aurez donc compris que Kuro est un peu l'esclave de son frère, qui lui profite pour accomplir avec lui des coups bas quand il veut.


HISTOIRE :

Les pirates, un rêve de gamin qui ne se réalise jamais. Les pirates ne sont que de petits gens barbare n'est-ce pas ? Et bien non. Lorsqu'on veut l'on peut. 10 ans. Voilà l'âge de Koru et Kuro deux jeunes enfants dont le rêve reste intact depuis toujours. Sillonner les océans et voler les butins. La piraterie restait un idéaux pour eux mais lorsqu'un jour, celui de l'anniversaire de Koru. Pour ses 12 ans, il reçu le cadeau qu'il lui faisait le plus plaisir : un ticket pour un voyage en mer. Un voyage à deux, un voyage avec son frère, un voyage magique. Il disparu mystérieusement du navire le second jour. Il se réveilla, au côté de son frère, sur un bateau plutôt simple avec un équipage assez haut en couleur. Autant certain avaient des dents en moins autant d'autre avaient des plaies en trop. Le bateau devait faire quelques mètres de hauts et plus de 10 de larges. Il était immense pour deux petits gosses comme de la "grande ville". Un homme à a jambe de bois des plus classiques. Il râlait et marmonnait des mots étranges. Une jeune
fille se trouvait assise sur ses épaules. Les deux enfants ne comprenait pas, ils étaient heureux pour les pirates mais complétement perturbés par la jeune demoiselle qui les regardaient fixement sans même clignés des yeux. Le regard froid de la demoiselle, sa petite main tenait un couteau qui était ensanglanté. La demoiselle parlait une langue étrange et inconnue. Le pirate à la jambe de bois déposa la petite dame au sol. Elle ouvrit les lèvres et prononça quelques mots calmement :


Alors comme sa, tu es mort ? Bien, je vais t'expliquer en quelques mots ce qui t'es arrivé. Tu t'es endormi et tu mourrais d'une maladie du sommeil sans que tu le sache mais une autre personne souhaitait ta mort, elle t'a jeté à l'eau malheureusement à cause de la maladie tu ne pouvais te réveiller. Tu es donc mort.


Les deux garçons était donc mort tout les deux de la même maladie et tout les deux jeté à l'eau. Les souvenir de Kuro était intact et se souvenait de ce qu'il s'était passé. Malgré leurs sommeils, Kuro était conscient et entendait les dires de l'individu qui parlait à quelqu'un d'autre. Il avait déjà reconnu son père et se doutait que sa mère était aussi complice. Pourquoi se débarrassait d'eux ? nul ne le savait mais malgré sa, Kuro ne le dirait jamais à son frère pour le protéger. La fille recommençait à parlait.

Maintenant vous allez rejoindre un monde. Mon monde. Vous êtes donc mes invités, faites ce qu'il vous plait.

De quoi tu parles ... Euh ... Quel est ton nom ?

Moi ? Oh, c'est Alice ...


Une grande lumière aveugla les yeux des deux garçons et se retrouvèrent dans Wonderland. Ils y vivent depuis ce jour là. Ils s'étaient exilés avec les Bloody Roses dans leur Manoir mais maintenant ils sont sorti et veulent faire souffrir les gens pour ce qu'ils ont subis. Ils ne sont pas méchants mais leurs pulsions meurtrières peuvent ressortir à tout moment et ils ne le refrèneront pas.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Mouahaha !!!

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Moi-même.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
Autant que mes autre compte.

REGLEMENT SIGNÉ ? : Oui par Werewolf et Pierce, il y a longtemps (double-compte)

UN COMMENTAIRE ? (forum ...)A l'assaut !!!


Dernière édition par Les frères Akuma le Dim 25 Avr - 5:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoSam 24 Avr - 23:05

Pour ce qui est du pouvoir, ce n'est plus un admin qui choisis ! Smile
Maintenant dans le règlement il y a une liste de pouvoirs pour t'aider si tu n'as pas d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 0:39

Ah d'accord ^^"
J'aimais bien quand tu choisissais pourtant mais j'en trouverais un bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 0:49

re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 1:09

Merci beaucoup, donnez moi votre avis sur mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 1:37

Ah oui, le rend plus stupide, je vois bien ce que ça pourrait donner ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 1:38

Bienvenue ^^

Je croquerais bien Koru *.*

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 5:26

Désolé du double-post :

Voilà j'ai terminé !!! Un peu trop "brumeux" pour être comprise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. HorlogeoDim 25 Avr - 8:13

C'est bon, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Akuma Brother. Pirate Project. Empty
MessageSujet: Re: The Akuma Brother. Pirate Project.   The Akuma Brother. Pirate Project. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

The Akuma Brother. Pirate Project.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {FINI} What a beautiful silence act~♥ [RP : Frères Akuma]
» Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-