AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nightmare arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le Nightmare arrive... Empty
MessageSujet: Le Nightmare arrive...   Le Nightmare arrive... HorlogeoLun 26 Oct - 10:28

Fiche Du Personnage




NOM : Mon nom est Fubuki...

PRENOM : Je m'appelle Yukio.

AGE : Je n'ai pas d'âge....

RANG : (Alice, Game cards ...) Je suis le Nightmare...

POUVOIR : Edit : un instinct animal (ouïe, goût, odorat ...)

ORIENTATION SEXUELLE : Je ne m'intéresse pas à ce genre de chose...

------------------------------------------






DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)
Mon physique ? Et bien, au file du temps, j'ai développé le physique d'un homme, je mesure environ 1m78, je crois que vous dîtes comme sa votre grandeur...Mon poids ? mmmh...56kg...Je mange à ma faim....Nan, je n'ai pas la peau sur les os...Mon tint ? Assez bronzé ? en effet...Qui me donne un aspect dur pas comme les vivants...D'un côté je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler vivant...Ma peau..vous la trouvez douce ? Je n'en ai rien a faire...lisse églament ? et alors ? c'est pas sa qui va changer mon existence... Vous aimez mes yeux....pourquoi ? Ils n'ont rien de particulier...ils sont bleus...en effet et ? Ma chevelure....noire...fine...et lisse...mi-long...elle vous fait pensée au ténèbre ? vous êtes percipicaces.. Si j'ai des muscles ? Bien sur...Je ne suis pas une fillette... Je vous fais pensé à un gothique ? Il est vrai que je m'habille toujours en noir....Vous aimez mes oreilles et ma queue de neko...ravi de l'apprendre...Mon tatouage ? quel tatouage ? Ahh...cette marque avec des cercles, n'est pas un tatouage mais un sceau....Si j'ai une cicatrice, oui et pas une petite...dans tout le dos...
Mes vêtements, ben il y qu'a regardé...

Le Nightmare arrive... NZ2m0


DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)
Mon caractère....mmmh...vous voulez que je le décrive...Bien, commençons...
Je n'aime pas tous ce qui est gaie...Je ne connais pas les émotions stupides des humains...J'aime faire le mal, mais je plutôt flemmard du cout...je ne viendrais pas vous hanté jusqu'au bout de wonderland...d'ailleur, vous ne m'intéresseriez pas au point de me déplacé exprès pour vous...J'aime détruire les rêves futiles de ses humains...Je déteste mon opposé....dream...J'ai en général des envies de meurtres...Mais je sais me retenir, d'ailleur je ne tue que très rarement, je préfère les tortures...insuportable qu'à la mort...Mon confort passe bien sur avant les autres...J'ai une certaine fierté, et je ne suis pas du genre a faire le petit toutou devant les autres..vous l'aurez compris je pense... Si vous ne m'intéressez pas, il m'arrive de ne même pas prendre la peine de vous faire du mal...dans ce qu'à la, je vous ignore totalement. Il m'arrive de cacher mon identité...jouez le gentil humain...mais bien sur, dans un but bien précis...Je ne suis pas idiot et pas naif, alors inutile d'essayer de vous cacher....je vous retrouverais, si vous en vallez la peine bien sur...Sinon, je ne me déplasserais pas pour vous.
Le Nightmare arrive... Cqb2M




HISTOIRE


Quand le nightmare est né....

Le Nightmare arrive... TStFH
Wonderland, un monde tout droit sorti de l'imagination d'une fille, Alice. Un monde magique, étrange ou tout peut être réalisable, cependant, même si de monde fait pensé à un rêve, il n'y a pas de rêve sans cauchemard... Des craintes, des angoisses, des phobies....Celles D'Alice, créèrent des monstre dans wonderland, pas forcement malins, même plutôt stupide, mais peut à peut, ces craintes se renfonrcèrent, et un être prit forme, né des plus grands cauchamrad d'Alice...Il prit l'apparence d'un homme de 16 ans, sans nom. Le jeune adolescent, n'avait pas conscience de qui, il était exactement.
Plutôt joueur, le neko de 16 ans parcourut Wonderland. Il était social et gamin. Il faisait le fou et s'amusait, seulement, il n'avait jamais rêvé...Il en était incapable, et ignorait quand lui reposé toutes les craintes et angoisses d'Alice.
Un jour, il rentra pas hasard dans un salon, là, il vit une jeune fille nommé Alice, quelque chose se réveilla en lui, à côté d'elle un homme nommé Mad Hatter. Depuis ce jour, notre jeune nightmare, faisait des couchamrds toutes ses nuits, voyant toutes les terreurs d'Alice. Mais il resta souvent vers les deux buveurs de thé. Il s'amusait et faisait le gamin, combien de fois Alice devait le séparer de Mad. Les deux garçons se chamaillaient souvent pour des broutilles, mais ce n'était pas plus mal...Après tout sa m'était un peu d'ambiance dans ce monde. C'est lors d'un gouté qu'Alice décida de nommé notre jeune compagnon Yukio Fubuki.

Une rencontre qui entraîna la folie...


Le Nightmare arrive... QyFVm

Yukio avait grandit, il avait l'apparence d'un homme de 19-20 ans maintenant bien que 100 ans c'était écoulé., et il se balladait toujours aussi fier de lui même, entre temps, il apprit qu'il était, comment il était né, et pourquoi, il sentait en lui un vide. Une vie qui ne connaît rien au rêve mais auquel les cauchemards n'ont aucun secret. Ce qui n'est pas évident, Yukio a mesure qu'il grandissait, faisait des cauchemards d'en plus en plus violent. C'est pourquoi, il devait prendre des calmants et anti-douleurs, ce n'était pas rare qu'il se réveille blessé ou avec un mal de crâne. Il partit se promener seul, c'est alors qu'il vit un petit village de fantaisie. Là, il rencontra une fille, pure et innocente, très gentille et bienveillante...Elle lui fit connaître les sentiments humains, et lui parlait beaucoup du monde d'ou elle venait avant de mourire et de renaitre en Wonderland. Yukio aimait l'entendre parler de tout et de rien. Il venait la voir régulièrement, la jeune fille se nommait Adèle, Adèle un jour se décida à réveler ses sentiments pour Yukio qui celui-ci ne les accepta pas, combien de fois il avait vu dans ses rêves les conséquence d'une telle relation, Yukio n'en voulait pas, il ne voulait pas connaître l'amour, ce stupide sentiment humain qui entraîné beaucoup de folie, la vie mais aussi la mort. Adèle ne lacha pas prise "on ne décide pas d'aimer, un jour tu comprendras et tu m'aimeras..." sur ces mots Yukio partit une semaine du village en réflechissant, à son retour, il vit le village en feu, des pirates l'avait détruit, il vit Adèle une épée dans le ventre. C'est alors qu'il comprit enfin qu'il aimait Adèle, il commença pour la première fois à pleurer...Et pris par un instant de faiblesse, il laissa la folie l'envahir. Il tua tout les pirates, les massacra puis revint dans le salon de Mad.
Alice et Mad avaient bien constater le changement, Yukio n'était plus le même, il n'était plus le petit gamin qui était partit se prommener dans Wonderland. Il c'était renfermé, et n'avait plus confiance en personne. Il dégageait une aura froide qui donnait des frissons dans le dos. Yukio tua beaucoup de personne sans versé une larme, il avait renfermé ses sentiments humains pour laisser place à un véritable cauchemard...

Le sceau....

Le Nightmare arrive... CJkYT


Alice et Mad laissa faire Yukio pendant un temps, mais ils virent bien que Yukio allait d'en plus en plus loin.. Il se batttait beaucoup, et détruit même une parti de Wonderland, cependant, et heureusement, Alice et Mad intervinrent. Ils allèrent retrouver Yukio et essayèrent de lui faire entendre raison. Mais le nightmare ne voulait rien entendre et alla jusqu'à attaqué Alice. Heureusement Mad Hatter l'arrêta à temps en lui affligeant une blessure au dos, qui laissa une cicatrice.
Yukio a terre 'avait toujours pas retrouvé raison, alors Alice et Mad lui infligèrent un sceau qui est apparant au bras gauche comme une sorte de tatouage. Il perdit de la puissance et le scen sella une patie des craintes que Yukio devait supporter.
Quand le nightmare repris connaissance, il avait reprit enfin raison et devint plus calme. Il n'était pas redevenu cependant le petit gamin qu'il était, mais n'était plus le cauchemard qui détruisait tous sur son passage.

Un voyage....

Le Nightmare arrive... XKa1Y

Yukio une fois remit sur pieds, décida de partir en voyage dans Wonderland, il dit rapidement au revoir a Mad et Alice puis partit. Il apprit à vivre de lui même et être indépendant. Il devint très solitaire égalment. Il vit toutes sortes de choses et alors qu'il était dans un bars, il entendit une rumeure :Mad Hatter le Game Master lança un jeu nommé *Alice Game* et que le but était de tué la reine et de prendre sa place, Mad nous exaucerait égalment un, et un seul, souhait.
Intéresser par cette rumeur, Yukio prit de chemin de retour.


Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : 2e comptre ( SHun)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : pareil

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 5/10

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) J'adore ce fofo


Dernière édition par Yukio Fubuki le Mar 3 Nov - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le Nightmare arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Nightmare arrive...   Le Nightmare arrive... HorlogeoJeu 29 Oct - 8:10

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Nightmare arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voulez-vous rencontrer le Nightmare ?
» Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]
» Début d'arrivé sans fin...
» Le train, à peine arrivé déjà reparti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-