AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoMer 3 Fév - 14:49

Je suis enfin arrivé dans le monde d'Alice. Ce monde à la fois délicieux et monstrueux. Je me sens plutôt bien. Même trop. J'aimerai bien voir ma dégaine après la mort. C'est toujours marrant à voir. Voyons ça : un Chapeau mitheux mais bizarrement j'aime bien. Un livre ? Il y a des symboles que je ne comprends pas. Ca me sera sûrement utile plus tard. Je lève les yeux et pourtant ce monde ne semble pas si différent de la vie. Je suis légèrement déçu. Les longues fleurs se dressent à perte de vue, tout à l'air si paisible. Et même pas âme qui vive. Diable, personne ne vit ici ou quoi ? Me serais-je fait avoir par ce "Mad" ? J'aimerais bien savoir où est ce que je me trouve.

-Y'a quelqu'un ?

Aucune réponse. Je vais marcher puis je verrais où mes pas me mènerons. Tout est bien trop calme. D'un côté je peux me faire à l'idée de la façon de conquérir ce monde douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoMer 3 Fév - 15:47

L'air ici était assez fraiche, les odeurs aussi, les délicieuses odeurs des fleurs qui enchantaient toute cette plaine, j'appréciais ça avec un léger sourire étant couché sous un arbre à l'ombre près de cette place justement. J'avais déjà fermé mes yeux quand j'entendis un fin bruit si silencieux qu'une personne normale n'aurait pu l'entendre, j'ouvris mes yeux et lentement je me mis assis pour regarder ce qui se passer. Un homme mystérieux se tenait la bas, ayant apparu de nulle part, il restait là à regarder puis bizarrement demanda s'il y avait quelqu'un... . Je me levais puis je marchais vers lui, arrivé à lui je le regardais avec un regard normal.

* Oui... qui es-tu ? *


Je laissais ce vent magistrale traversait mes cheveux les faisant voler et caresser ma peau, c'était toujours une sensation agréable pour moi. J'oubliais un peu cette homme devant moi, tiens justement... comment se peut-il qu'il ait pu apparaître comme ca... qu'est-ce qu'il est en train de faire... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoMer 3 Fév - 16:07

Je m'approchais d'un pas certain, jusqu'à distinguer une silhouette. Je m'arrêta net. Un type avec des cheveux longs et soyeux s'approcha vers moi.

-Oui qui es-tu ?

Peut être que ce type peut me renseigner de l'endroit où je me trouve. Il est armé et je viens d'arriver, je vais y aller molo. Son épée pour bien m'envoyer en enfer plutôt que là où je pourrais faire des recherches.

-Ouais je viens d'arriver grâce à un pacte avec Mad. Ayant échanger mon âme contre ma vie dans le conte, je ne sais pas du tout où je me trouve. Pour ce que j'en ai lu, ce monde me parait bien trop silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoMer 3 Fév - 16:23

J'ouvrais désormais mes yeux pour le fixer, il me parlait assez longuement sur son arrivée et comment il en était là. Je m'efforçais de réfléchir un peu, je ne pense pas bien connaître ce " Mad " et je suppose que ce monde où l'on est doit être... un ridicule endroit où l'on est emprisonnés, bref ce qu'il me disait m'avait beaucoup mieux fait comprendre, il doit y avoir un sorte de maître de ce monde... si je le trouvais. Je croisais mes bras en le regardant encore.

* Tu te retrouves maintenant ici, même moi je ne sais même pas tu vois... *


Je restais stricte sur mes paroles et de plus, si j'avais des informations je lui aurais peut être pas donner..., je restais donc ainsi avec lui pour en savoir un peu plus... de plus il fallait que je m'informes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoMer 3 Fév - 16:32

Mikado était perplexe. Ce jeune inconnu était aussi arrivé en même temps que moi ? On dirait bien que l'on doit passer par un quelqu'un à qui on échange quelque chose de cher. On dirait bien qu'il est aussi paumé que moi.

-Je recherche le centre d'attention de ce monde. Je souhaiterai en faire mien. Cependant même si je connais le conte, j'en suis bien loin du concept. Je ne cherche pas spécialement un endroit sécurisant mais un endroit où je pourrais faire fonctionner mon cerveau. Mad m'a transmis un pouvoir, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai pas envie de faire de dégâts. Je verrais en temps et en heure. Et toi, qu'est ce qui t'amène par ici ? Je savais qu'on trouverait des gens étranges mais des ... samouraïs ...

Mikado voyait très bien que ce jeune homme était sur ses gardes. Ce qui est compréhensible. On pourrait très bien tomber sur un con tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoJeu 4 Fév - 4:55

Je soufflais un peu pour me décontracter en bougeant légèrement les muscles de mon corps, je le fixais encore l'examinant, j'espère maintenant que... ce n'est qu'un comédien vu ces paroles..., je comptes bien dans tout ceci ne pas prêter attention aux gens extérieurs de moi et surtout les écouter. Enfin... s'il y arrive je ne serais pas avec ceux qui seront diverti par lui, je secoue un peu ma tête puis je me prononce enfin :

* Je divagues ici et là sans rien laisser ni faire si on ne me dérange pas, je suis bien entendu un samouraï... enfin je l'étais dans ma vie ancienne *


Ma vie ancienne..., est-ce qu'il en avait une ? Ou et t-il né ici ? Pff c'est vraiment un sujet ennuyant, je préfère le découvrir plus tard, puis... depuis quand il faudra aussi que je découvre comment il arrive à se téléporter... c'est peut être son pouvoir comme le mien ou c'est un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoJeu 4 Fév - 21:04

Je me dois de chercher des compagnons qui puissent m'accompagner. Rejoindre ma cause, créer une secte. Mais j'ai autre chose à voir que trouver des alliés. Le plan avant la bataille. Je dois rejoindre la ville d'Halloween Town. Cependant un entrainement s'impose. Je dois trouver des... Cobayes. Hmm... rien que de prononcer ce nom, j'en ai les frissons... Ha... Je voyais le jeune homme là, qui parlais d'une vie antérieur. C'est possible d'arriver en même temps mais d'une époque différente ? Raison de plus d'avoir ce monde. Un sourire s'afficha sur mon visage. J'ai une telle passion et une envie de posséder ce livre. Je le veux. Mais précipitons pas les choses.

-Tu viens d'une époque différente de la mienne ? Je cherche un endroit pour la nuit. Tu as l'air d'être un vrai solitaire et ça me plait. J'aimerai savoir comment tu as connu cette endroit ? Venant d'une époque de samouraï, Le livre d'Alice y est conté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] HorlogeoLun 8 Fév - 4:49

Hmmm... donc on vient de plusieurs époques différents ici ? Ça doit être amusant... je commençai un peu à la dévisager du regard pour essayer d'en savoir plus, par contre... j'ai toujours été seul même ici... je vois pas pourquoi je resterais avec lui, j'essayais un peu de penser pourquoi était-il LUI dans ces lieux. Il a dû apparaitre comme ça comme je le suis moi aussi... .

* Je viens de mon époque où on utilisait encore les katanas oui... je suis ici en mesure de rester seul et je n'ai pas d'habitat à moi même. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]   Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé. [PV Yuu Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nightmare arrive...
» Début d'arrivé sans fin...
» Le train, à peine arrivé déjà reparti.
» Absence, enfin, si on veut ...
» Enfin! tu es revenu! est-ce seulement toi? [Werewolf♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-