AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le poufendeur du ciel [ 1/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le poufendeur du ciel [ 1/5 ] Empty
MessageSujet: Le poufendeur du ciel [ 1/5 ]   Le poufendeur du ciel [ 1/5 ] HorlogeoDim 28 Fév - 22:59

Fiche Du Personnage


NOM : ???

PRENOM : Mjolnir

AGE : ???

RANG : Bloody Roses

POUVOIR : Edit : manipuler tout ce qui touche à l'électricité, la foudre, etc.

ORIENTATION SEXUELLE : ???

------------------------------------------

DESCRIPTION PHYSIQUE : (plus de 5 lignes)

Il possède une silhouette froide et effrayante, une taille grande, dans les 1M80 et plus, une tenue peu irrégulière, comportant quelques vêtements datant cachés sous une longue cape portant une odeur de sang sèche et repoussante, un regard flamboyant unique qu'il cache sous une capuche.

Sa cape est d'un tissu rouge écarlate usé, de cuirs légèrement déchiré, ainsi que des lannières empestant la mort, ses bordures sont tissés à l'or, ternis par l'âge, une broche fait défaut sur sa tenue, celle-ci représente un ancien glyphe représentant une éclipse, d'une forme ronde et triangulaire, faite de platine et d'argent, propre et brillante, ses bottes osseuses et poisseuse sont visibles, faites d'os, de métal, de fourrures ainsi que d'autres matériaux peu résistant à l'âge, des crânes d'animaux sont représenter, ou inséré, au niveau des talons et des genous, une bruit gênant d'articulations en mouvement, de grincement et de craquement se font très souvent entendre lorsqu'il marche d'un pas lourds ou léger. Ses gants, qui sont eux aussi poisseux que le reste, sont de courtes tailles, coupés au niveau des doigts où deux bagues simple sont visible sur le majeur, sa main droite est ornés de colliers en or et sa main gauche d'un simple bracelet en argent entouré d'un collier en or.

Son arme, qui est elle aussi cachée, est une épée lourde, à qui il semble parler quelques fois, le manche est de fer et d'acier, la lame est en un matériel non reconnu, elle brille d'un éclat et étrangement fait ressortir de la buée glaciale lorsqu'il la dégaine, loyale, elle blesse celui qui tenterait la prendre ou la manier autre que cet homme.

Un souffle court et froid se dégage de sa bouche suivi d'une inspiration silencieuse avec ses narines, sa voix grave donne un effet d'echo, on à l'impression qu'il prends avec plusieurs fois en même temps, qui résonne dans la tête lorsqu'il parle.

Le teint de sa peau est aussi normal qu'un être humain, ses yeux menaçants et avides de sang, possèdent des iris d'une couleur rouge-sang, la pupille profonde et mélancolique rétracté, ainsi que la confonctive bulbaire noire, un tatouage au niveau de l'oeil droit faisant tout le visage, la seul partie presque visible de son visage est sa bouche, des cheveux noirs et secs arrivant plus bas que la nuque son voilé eux aussi.

DESCRIPTION MENTALE : (plus de 7 lignes)

Cet homme à un caractère plutôt unique, il a pour habitude de faire soufrir les gens sans gênes pour des recherches, il exploite la limite entre la vie et la mort, il pense qu'un Homme peut être vivant et mort à la fois, il exerce plusieurs tortures aussi lugubres les une que les autres pour percer le mystère de la vie, son but étant de traverser à sa guise le monde des vivants et celui des morts.

Malgré ses apparences assez effrayante et son plaisir à faire du mal autour de lui, il peut être " calme " lorsqu'il est seul dans un lieu silencieux où il peut se sentir comme chez lui, son lieu habituelle étant les cimetières, les cryptes et les endroits abandonnés.

On ne sait vraiment rien de lui, il n'apprécie pas le fait de parler ou de s'attacher à quelqu'un, il est par contre très attaché à son épée qu'il porte toujours sur lui.

HISTOIRE : (plus de 10 lignes histoire perso MINIMUM 5 lignes d'EXPLICATION DE VOTRE ARRIVE : accident, votre propre choix, coma ... vous êtes aux pays des Merveilles ... ne l'oubliez pas ...)

Mjolnir, assit sur un trône brisé et l'air penseur, il réfléchit, son souffle est le seul bruit audible dans la salle, quelques lanternes l'illumine, il a les yeux fermés et se remémore son histoire, il prend alors sa voix habituelle, grave et terrifiante, son épée l'accompagne par d'étranges chuchottements, il se met alors à parler, il parle lentement et articule bien.

A cet époque, où les fôrets étaient un lieu de méditation spirituelle, où le vent qui caressait le visage était doux et frais, où je fus celui que je suis à présent, où Dieu était la seul personne à qui parler, la patience est loin d'être une vertu à la portée de tous, mais la patiente apporte un pouvoir bien supérieur que Dieu lui même, je compris beaucoup de choses ce jour là.

Il toussa légèrement prennant une voix plus calme et rapide.

L'Homme est un être qui à pour seul but de survivre, sa soif de vie est ce qui très souvent le mène à sa perte, sa puissance ne lui sert à rien lorsqu'il fuit, le combat est la seul option possible pour survivre, tué ou être tuée tel est la loi de cette chienne de vie, la mort n'est qu'un stupide vent voyageur prennant les âmes des malheureux traîtres et lâche, j'étais le plus puissant de tout ces courageux guerriers, je n'avais pas envie de mourir, mais je n'avais pas non plus envie de vivre, je fus promus en grade mais cela m'importait peu, je voulais de la puissance, toujours plus de puissance, Il fût un jour où moi et quelques troupes furent contraint d'aller sur des terres inconnus, ces hommes combattaient avec vaillance, honneur et courage, mais ils étaient tous fous, à chaque corps innanimé qui tombait à terre ils étaient fou de joie, fou de combat, fou de sang. Ils n'avaient pas compris que depuis le début nous étions fait.

La pluie commence tout à coup à tombé, un bruit agaçant cache certaines paroles, il hausse le ton de sa voix.

Le roi, autorité suprême et sacré, nous avait tous condamnés sous son courroux, il avait peur, oui c'était un lâche, il était effrayé de notre puissance, ou plutôt de la mienne, la phobie de mourir, il la montrait à chaque instant, mais je ne m'en souciais pas, je me trouvais dans un bain de sang, comme aujourd'hui, comme cette nuit, une pluie mélancolique tombait, les gouttes ruisselaient sur mon visage, je regardais le ciel, il était gris, les cieux pleurent eux aussi, ils pleurent pour ceux qui ne le peuvent plus, couché à terre se trouvais ceux qui m'avait accompagné, ils dorment, le regard pétrifié par la peur leur a couté cette flamme qui les annimaient, je respirais alors un grand coup, puis baissa ma tête, des âmes recouvraient le champ de bataille, ces choses n'étaient pas humaines depuis le début, et je me demande à présent si je le suis encore, je tremblais, mon corps frissonnait d'excitation, j'empoignais fièrement mon arme, et partit à l'assaut, je réussis à me défendre...

Il eut un blanc, un long silence, quand soudain retentit la foudre, puis de nouveau le silence, les vitres grinçaient et tapaient, il se remit à parler à la fin de cette rafale de vent.

Après quelques années, je n'avais plus vraiment la notion du temps, je réussis à trouver quelqu'un qui me compris, je n'avais toujours pas quitté cet endroit, elle me chuchottait de sa douce voix à l'oreille, cette épée qui renfermait les âmes de ceux qui avait périt sous sa lame, et là un beau jour je fus miraculeusement retrouvé, puis conduit vers le roi, qui d'un sourire trompeur voulu me serrer dans ses bras, il n'eut malheureusement pas l'occasion, son corps figé par la peur se bloqua devant moi, nos yeux se baissèrent en même temps, à la même vitesse, de mon côté ma main empoignant cet épée, de l'autre la lame perforant le ventre de cet homme, je me tournais alors vers les gardes appeurés, donnant un coup sec afin d'enlever ce sang de lâche, je découvris à ce moment que la peur pouvait engendrer un certain courage, je revoyais la scène, cette armée me fonçant dessus, les gardes cette fois-ci, je me défendis bien mieux, mais depuis le début je n'avais pas remarqué que...

Il restait silencieux, serrant le poing, fronçant légèrement les sourcils mais un sourire malin s'affichait.

J'étais alors déjà mort, depuis des années, et je voyais les âmes de ceux qui allait mourir, ou qu'il l'étaient déjà, lorsque je repense à cela, je frissonne de plaisir, la mort n'est donc qu'un vent voyageur... Celui-ci m'a emmené dans cet endroit appelé Wonderland, le pays des Merveilles...

Il se mit à rire, ses yeux sont toujours clos depuis le début, il garde la même position depuis le commencement.

Je n'ai pas réalisé quand et comment j'avais réussis à arrivé dans cet endroit mais une chose était sûr, j'allais m'y plaire, le premier endroit que j'eus trouvé fut ce manoir, j'y demeure à présent, j'ai pour écho qu'une reine fût couronné, deux reines ... Ces gens ne sont que des pions car vous comprendrez bien assez tôt....

Il ouvre ses yeux de démons et hausse sa voix.


... Que seul moi... Est le vrai... Roi !

Un coup de tonerre retentit dans la salle éteignant la lanterne.

------------------------------------------

Fiche Du Joueur


PRENOM/PSEUDO : afro

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : afro

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 8/10

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau) afro

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) afro ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le poufendeur du ciel [ 1/5 ] Empty
MessageSujet: Re: Le poufendeur du ciel [ 1/5 ]   Le poufendeur du ciel [ 1/5 ] HorlogeoMar 2 Mar - 4:54

Je te valide alors
Revenir en haut Aller en bas
 

Le poufendeur du ciel [ 1/5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous ce ciel étoilé. [PV:Prince Charming]
» Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-