AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoJeu 25 Fév - 9:43

Fiche Du
Personnage




NOM : Konowa

PRENOM : Pierce

AGE : Qui peut le savoir ... Inconnu à ce jour. Enfin, je suis là depuis longtemps je crois !!!

RANG : Étant donné qu'il représente la souris dans Alice au pays des merveille j'aurais tendance à dire Once Upon a time.

POUVOIR : Mouahahahaha~ Je n'attend que toi !!! Pouvoir de mon coeur, de mon pique, de mon trèfle,de mon carreau enfin bref ...
EDIT : Attention à qui vous voulez faire rire, vos blagues, vos farces peuvent prendre vie et devenir mortel ...

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

------------------------------------------


DEscriptION
PHYSIQUE
:
- Je ne sais pas vraiment comment me décrire ... Je suis plutôt grand avec les cheveux blond à mèche rouge quoique non, je dirais plutôt l'inverse roux à mèche jaune conviendrais mieux en plus mes cheveux sont plutôt long, il m'arrive tout de même jusqu'aux épaules. Passons aux oreilles, celle-ci sont plutôt grandes,poilus et marrons, et ce sont des oreilles de souris. Je suis en effet mi-homme mi-souris. Pour mon visage, j'ai de grands yeux verts comme des émeraudes et un fin nez, j'ai un très bon odorat d'ailleurs, et une bouche tout ce qu'il y a de plus simple. Je possède un magnifique chapeau ornée de plusieurs médailles toute plus belles les unes que les autres. Je suis assez bien vêtu car je possède une magnifique veste verte avec des revers à motifs noires et rouges, il y a une poche qui est relié à ma cravate par une chaînette et le col est rouge. Ma cravate est noires et courtes accroché à mon tee-shirt jaune avec des bordures rouges avec des lignes blanches et violettes. J'ai une ceinture noire avec une boucle en or au centre. J'ai un long pantalon noir et serré en dessous de ma veste et mon tee-shirt avec une petite pochette en cuir accroché dessus. Mes chaussures sont très simples. Voilà, je me suis décrit pour vous et uniquement vous !!! -


DEscriptION
MENTALE
:
- Décrire ce que j'ai dans ma tête ne sera pas facile mais je ferais un effort surhumain enfin sursouris pour vous. Je suis très espiègle m'a t'ont déjà dit un jour et je sais que je suis extrêmement joueur, j'adore m'amusais pendant des heures de façon la plus simple, cela peut être torturer comme juste rigoler en parlant. Je ne résiste jamais à un bon jeu, n'importe lequel. Je suis sur et certain que la plupart d'entre vous en profiterons, sinon je suis là depuis toujours alors évidemment je connais de bonne cachette pour vous espionner comme je le souhaite. Le plus étonnant c'est que tous les gens qui me rencontre me trouve foufou, comme si je sortais d'un cartoon, vous aimez vous les cartoons ? Moi j'adore sa !!! Rien que prononcer ce mot, cela me donne envie de jouer. Je suis très mystérieux a part sa, j'aime resté sur mes arrières jusqu'à ce que je sache à qui j'ai affaire, je suis donc vigilant enfin, quand je ne joue pas. Je suis très rapide et malin, vous ne m'avait pas vu courir pour avoir l'air surpris. Enfin, je me vante un peu quand même, je court normalement. Je vous fait une confidence, je suis un menteur et un cachotier aussi. Cela fait parti de mon charme dirons-nous. *rire* -


HISTOIRE :
~~ Je vis dans ce monde depuis toujours, je ne suis ni arrivée ni parti car, en effet, Je suis un bout de ce monde. Je suis le côté farfelu et complétement rocambolesque de ce monde. Je suis un peu le dessins animé, le Toon de ces lieux. Toujours à faire des farces aux premiers venus. Voilà le résumé de mon Histoire, un fou qui joue partout. Cependant, un jour, je commençais à en avoir mare d'être le petit foufou de service. J'errai sans but. Certes, j'étais toujours le petit farceur du milieu, c'était ma nature d'être comme sa. Je voulais visiter le monde, visiter Ce monde. Le lieu où tous les morts se réunissent, où tous les morts vivent. Je n'étais connu de presque personne, je faisais des blagues en veut tu en voila. Les quelques personnes qui m'ont rencontré sont mortes. Mes mensonges et mes "Toonerie", mes activités farfelu peu t'ont dire, les ont menés vers une mort certaine. Malheureusement, ces derniers temps, je m'ennuie. Donc je décida de voyager un peu et de me faire des amis et avec un caractère comme le mien ce ne sera pas facile. Mon objectif sera évidemment celui-ci mais plus secret encore j'en aurais un primordial. Je souhaite réunir des informations sur tout les habitants de ce monde. Celui-ci me permettrait peut être de les avoir en amis car et Oui, chez moi tout se rapporte à l'amitié que je leur porterais enfin sa c'est ce que je dis. Je pourrais vous mentir en ce moment même. J'en profiterais peut être pour essayé de prendre le trône peut être car j'aimerais bien être roi, je pourrais réussir à accomplir un objectif, un objectif noir, le plus noir de mes volonté. Un véritable dessein se cache derrière mes envies. ~~
------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Pierce

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par un topsite

NOTE
SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
8/10 et cela peut varié

REGLEMENT SIGNE
? :
Euh ... bientôt ... Je finis cette fiche et j'y go !!! Considéré sa comme un oui !!!

UN COMMENTAIRE ? Je suis une souris !!!
(forum ...)


Dernière édition par Pierce Konowa le Sam 27 Fév - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoJeu 25 Fév - 23:11

Bienvenu ! Je te laisse finir tranquillement ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoVen 26 Fév - 5:48

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoVen 26 Fév - 6:44

Voilà, j'ai fini. Une histoire farfelu pour un personnage qui l'est tout autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoVen 26 Fév - 10:33

Il manque des lignes à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoVen 26 Fév - 11:38

Il manque en effet 4 lignes mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoSam 27 Fév - 1:10

Comme cela c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] HorlogeoSam 27 Fév - 8:36

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]   Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Amené par le vent~ Atteri sur Terre~ [Pierce Konowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]
» Werewolf and Pierce
» Lazy Days ~ [PV Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-