Kano, petit lapin blanc, aimait se balader vers le mirror. Non pas qu'il voulait se suicider mais pour espérer revoir Alice, effectivement la créatrice de ce monde possédait surement une réponse pour lui. C'est pourquoi il venait aussi souvent que possible pour voir et questionner Alice.
Au bout d'une demi journée de marche, il se décida à comprendre que faire des va et viens était tout à fait inutile, si Alice devait apparaître elle ne viendrai pas voir un pauvre lapin ... Un ange passa avant qu'il se décide à remuer son derrière de la lande rocailleuse qui l'entourait. La limite du monde des vivants et du "purgatoire" comme il qualifiait Wonderland, était la représentation même du néant, de la caillasse, partout. Pas un brin d'herbes ... C'est pi-to-ya-ble pensa Kano.
En plus pour ajouter du charme le nom de cette endroit est "the dors of chaos" ... De mieux en mieux ; il avait surtout marre d'attendre une chimère ... mais il venait régulièrment, histoire de pouvoir si la vraie reine de ce monde venait ce réfugier. En effet apparemment Alice apparaissait après que le fou lui ait fait des expériences, en tout cas elle n'était pas morte sinon il ne serait plus là, ce monde ne serait plus là.
Il voulut rentrer chez lui mais son instinct lui murmura au fond de son âme d'attendre encore un peu, histoire voir.
-Histoire de voir, soupira Kano las de cette attente interminable soupirait.
En plus il y a du vent maintenant.
Mais Kano ne se doutait pas que le vent était annonciateur de bonne nouvelle, certes le couronnement de la reine n'était pas un évennement à prendre à la légère ... mais ce vent annonçait l'arrivée de quelqu'un par le mirror, celui ci se mit à luire fortement, des rayons ambrés s'en échappait, des plantes grimpantes entouraient cette nouvelle venue, remplit d' un aura attrayant dans ces landes désertiques, abandonnées, aussi désert que les souvenirs d'un vieux gryphon désuète ...