AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lotti Ray [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoLun 19 Oct - 8:10

Fiche Du Personnage




NOM : Ray

PRENOM : Lotti

AGE : 17 ans

RANG :

POUVOIR : EDIT : EMPATHIE

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------



DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis svelte,et légèrement de petite taille. Mes cheveux sont d'un bleus légèrement terne,et peu importe ce qu'en pense les gens, mes cheveux sont bleus-gris. Ils ont beau être long, je les soignent beaucoup. Ma frange est droite. Mes yeux de couleur améthyste, ont un regard froid, comme dirait certains.
Mes habits principals sont ma robe noire et blanche, avec froufrous et dentelle blanche, digne du 18ème siècle. Sur ma robe,j'ai un noeud bleu, légèrement plus clair que celui de mes cheveux. J'ai de longues chaussettes m'arrivant au dessus des genoux. Ainsi que des chaussures noires,assez banale. Je porte aussi, malgré moi, une queue de chat, avec un petit ruban bleu.


DESCRIPTION MENTALE : Je suis de nature intelligente, et me rend rapidement compte de ce qui me sont proches ou non. J'ai une logique qui m'est propre, et ne suit en aucun cas la logique normal. Je ne mentirais pas en disant que je suis assez instable mentalement, et qu'il m'arrive de m'énerver, ou bien de rigoler, sans aucune raison valable.
Je ne saurai pas dire, si j'ai vraiment changé, depuis mon arrivée au monde du Pays des Merveilles, mais une chose est sûre, mon instabilité mentale a grandement augmenté. Il m'arrive de ne pas voir ce monde comme tout le monde,et je ne m'en étonne pas.
Je ne deteste pas les choses sanglantes, qui relèvent d'une mentalité légèrement psycopathe. Je me plais bien au Pays des Merveilles, car je suis folle, certes, mais aux yeux des autres, cela paraît tout à fait normal.
Ce monde fou, me plaît énormément, malgré mon instabilité !


HISTOIRE : Mon histoire ? .....Hum......
Bon,commençons par le début. Pour éviter les trucs répétitifs genre "Tout allait bien,jusqu'à X ans,le jour où tout bascula....." ! Moi, dès ma naissance (qui n'était pas souhaitée), je fus abandonné. Manque de bol, je ne fus pas recueilli par un orphelinat, et j'ai vécu une bonne partie de ma vie, dans les rues, voulant survivre, pour je ne sais pas quoi. Un peu de chance m'a surement souri à mes 12 ans, quand un boulanger accepta de me recueillir, en échange de travail.Pendant 1 ans, je travaillais bien, étant légèrement payée, mais j'arrivais à avoir un toit. La chance s'arrêta à 13 ans, quand le boulanger fit faillite, et me jeta à la rue.

Je fus recueilli par une famille acariâtre, qui me traitait comme une boniche, me battait,et me nourrissait peu. J'avais déjà vu pire, et m'en contentait. Mes deux "belles-soeurs" que j'avais énormément de mal à supporter, prenait un malin plaisir à me torturer, mentalement et physiquement. Je m'en contrefichais légèrement mais quand elles mourrurent dans un accident, il faut l'avouer, j'en fus bien heureuse. Ma vie devint encore plus dur après cet évènement, mes tâches se multipliaient, les coups aussi. Ce fut ma dernière famille, car à 16ans, deux jours avant mon anniversaire, en sortant faire les courses, une bande de voleurs s'enfuyaient d'un vol qu'ils avaient ratés. Les policiers, tirant un peu partout, je fus pris dans la fusillade, et me fit tuer d'une balle dans le coeur. Bien que l'on appela une ambulance, et que l'on essaya de me ranimer, en vain. Je ne sus pas la suite, mais je ne pense pas que mes parents m'ont regretté un seul instant. C'est ainsi que je suis arrivée au Pays des Merveilles !


------------------------------------------


Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Akita,Sakkyu.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je t'ai dans mes adresses MSN

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 7/10,car je ne promet rien xD

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Je pense m'y plaire =D


Dernière édition par Lotti Ray le Mar 20 Oct - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoLun 19 Oct - 9:24

Bienvenue alors !!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoLun 19 Oct - 9:51

Bienvenue à toi petit scarabée. *accent chinois* / PAN /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoMar 20 Oct - 3:33

Voilà ! J'ai fini ma présentation ^^

Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoMar 20 Oct - 4:05

Ok !

Un peu plus de ligne dans l'histoire ferait du bien ?
Et il ne manque plus que l'avatar et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoMar 20 Oct - 4:13

Très bien,je vais étoffer un peu tout ça xD
Et l'avatar,je le mets juste après.

EDIT : J'ai étoffé un peu,c'est bon ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] HorlogeoMar 20 Oct - 4:56

Parfait !
Validé !



EDIT : Pouvoir mit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lotti Ray [a finir] Empty
MessageSujet: Re: Lotti Ray [a finir]   Lotti Ray [a finir] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Lotti Ray [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little Shrimp [à finir]
» Edward Tsuki( a finir)
» Tu n'aurais pas un peu de chocolat ? [PV Lotti Ray]
» [Madness story's, also named Lotti Ray ~ ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-