AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoDim 31 Jan - 3:31

Joker n'avait pas très bien dormi cette nuit-là. Cela explique peut-être le fait de sa mauvaise humeur... Il était sortit de sa loge était aller sous le chapiteau regarder les autres membres du cirques se préparer pour leur numéro.

Quand il entra dans la pièce, on sentit tout de suite une petite tension dans l'air, les membres qui s'entraînaient étaient un peu plus tendu quand le mâitre était là, ayant peur de se rater. De plus, Joker n'arrengea rien au stresse des membre car il s'assit aux grandins, croisa ses bras ainsi que ses jambes et les regarda avec un visage de glace.

Du moins, on aurait dit qu'il les regardait, mais il était enfaite dans ses pensées, un peu perdu et fatigué. C'était bien sa vaine, surtout que ce soir-là un spectacle avait lieu... Tout le monde se préparait et Joker se baladait dans le cirque veillant que tout soit en place à l'heure.

C'était enfin le soir, les stands à l'entrée étaient tous ouvert et prêts et les autres membres étaient également prêts à faire leurs spectacles. Il y avait aussi cette musique envoutante de fête foraine qui attirait quelques personnes jusqu'au cirque.

-Boss ! On a un petit problème avec l'un des clowns, il est blessé !

Joker se retourna avec un visage glacial vers l'arcobate avant de lui répondre tout simplement.

-Tant mieux, ainsi il fera encore plus de boulettes et fera rire le public...

Il continua son chemin en regardant autour de lui voyant le cirque se remplir petit à petit.

-Mais...boss...il...

L'acrobate s'arrêta ayant peur d'énerver Joker qui continua sa chemin en l'ignorant. Il sentit alors une personne le bousculé. Il se retourna pour voir qui était cette personne. Il fut bien surpris quand il vit un jeune blondinet avec un air si innocent se promener dans son cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoDim 31 Jan - 5:44

Depuis sa venu à Wonderland, le jeune garçon n'avait rien entreprit. Comment pouvait-il faire quoi que se soit si personne ne pouvait le comprendre ? Apparemment, aucun habitant de cet étrange pays ne semblait parler russe et ce n'était pas grâce à sa base de français et d'anglais qui allait l'aider. Dire qu'il venait arriver il y a trois heure, quarante-sept minute et vingt-six secondes …. Comment le savait-il ? Grâce à cet écrouage sur le cœur, le tic tac des secondes qui retentissait en lui ! Néanmoins, il n'allait pas laisser tomber comme cela, malgré que ses pieds nu lui faisait horriblement mal quand ils frappaient les dalles froides de la ville. Un son parvenait alors à son oreille, quelque chose qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Que cela pouvait-il bien être ?

La curiosité, ce qui entraina sa mort (ce qu'il ne sait pas pour le moment, et non, il ne sait même pas qu'il est mort !), le guida a travers une foule qui se faisait de plus en plus nombreuse autour d'une gigantesque tente. Des ballons s'envolaient, les gens riaient, les enfants étaient en admiration devant les sucreries à disposition. Que pouvait être cet endroit ? Il n'en avait jamais vu là où il habitait. Sa maison … elle commençait à le lui manquer.

Des personnages habillés de façon très différente que la foule attira son attention, ils venaient d'entrée par une autre issu que la population, pourquoi donc ? A cause de leurs vêtements grotesques pour certains ? Curiosité, quel vilain défaut … Zelfa se mit à les suivre tout en essayent de rester le plus discret possible. Quel surprise en voyant ce passage ! Tous le monde semblait ne pas vouloir s'habiller comme la population ! Ses yeux s'élargirent par l'enthousiasme du moment, c'était … incroyable ! Même si tous le monde semblait un peu soucieux et stresser, ils portaient des vêtements à envier ! Quelqu'un lui marcha alors sur le pied

« Ouch ! »

s'exclama-t-il . Un talon de femme, cela se sentait et lui faisait une douleur affreuse. Cette femme avait de long cheveux rose, peu ordinaire de voir cela ! Elle lui sourit et lui dit quelque chose qu'il ne comprenait pas

« Hé ! T'es un p'tit nouveau ? »

« ... »

« Est-ce que tu me comprends ? »

« ... »

« Ah zut, il doit être sourd, bon suis moi ! »

Elle lui fit un petit signe du doigt et tout comme un bon élément, il la suivit sans rien dire. Regrettable erreur ? Elle lui fit mettre une robe blanche avec des ballerines. Il s'observa dans le miroir, regrettant un peu de l'avoir suivit. Une robe … quel honte de le prendre pour une fille. La jeune femme vint alors avec une perruque, il n'allait pas mettre cela tout de même !! Il rougit reculant pour l'empêcher de faire, et dans le reflet de la glace il vit quelque chose d'affreux, un homme … sans tête ? Il hurla de sa voix haut perché et se mit à fuir bousculant tous le monde sur son passage, voyant des personnes mi-monstre mi-humain, des choses qui ne devrait pas exister !

La dernière personne qu'il bouscula l'arrêta dans son élan. Encore un autre monstre ? A première vu … ce n'était pas le cas. Il le dépassait d'une bonne vingtaine de centimètre et portait des vêtements tout aussi hors norme que les autres membres du cirque. Ses cheveux coiffés roux, maquillé, surprit ... Enfin quelqu'un de normal ?

« Это - что дом этого сумасшедшего!! Помощь я! Это помогают - что эта рука! »

Il vit sa main, enfin ce qu'il en restait ! Un squelette. Zelfa cria une nouvelle fois et se remit à courir droit devant, hurlant au passage d'un homme difforme, il était mort de peur !! Perdu et apeuré, il trouva un petit coin derrière du foin pour s'y cacher. Tout son corps tremblait … mais où venait-il d'atterrir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoLun 1 Fév - 4:53

La personne portait une belle robe blanche avec des ballerines. Il fut encore plus surprit car cette robe, s'il s'en souvenait bien appartenait au cirque, hors, il ne connaissait pas le personne qui la portait, pourtant Joker était certain de connaître tous les employers du cirque sans exeption ! Le, ou la, Joker était un peu perdu à se niveau là, de mit à crier en voyant la main droite de Joker. C'était bien un étranger... Il en restait figé, un regard bien surprit alors que le blondin partait en courant terrifié. L'une des membres du cirque arriva puis regarda Joker.

-Joker ? Tu l'a recrutée ou la nouvelle ? Elle est partie en courant !

Il ne répondit pas tout de suite...Nouvelle ? Recrutée ? Lui ? Il ne l'avait pas recruté...Donc...Cette personne avait été prise par erreur pour un membre du cirque et sans dout forcé à s'habiller ainsi...Cela fit sourire Joker.

-Je comprends mieux...

Dit-il pour lui même. La femme le regarda étrangement, car elle, elle ne comprennait pas.

-Joker ? Que comprenez-vous ?

-Fufufu...

Un petit rire, plus ou moins étrange s'échapper des lèvres du Joker avant qu'il explose de rire. Il comprenait bien mieux ! Cela le faisait bien rire, il revoyait alors la tête de cette personne ! Puis, il revit la réaction du jeune étranger en voyant sa main. Il se mit alors à verser des larmes et alla se réconforter dans les bras de la femme qui ne comprenait absolument rien, mais qui commençait à avoir l'habitude de ce fou comme chef !

-Diiiiit Je suis si terrifiant ?!

La femme lui répondit en soupirant.

-Mouais, surtout fou...

Joker se remit à souire, un énorme sourire comme si de rien n'était ne c'était passer. Il était vraiment un personne étrange, folle même ! Et du moins, en effet, terrifiante.

Il se remit à marcher tout sourire en chantonnant laissant la femme totalement perdue derrière lui. Il jonglait même joyeusement se rendant dans la direction qu'avait prise l'inconnu.
Il l'aperçut enfin, temblant dans un coin sombre. Il ne l'avait pas vu, car Joker était arrivé par derrière. Il se mit à sourire sadiquement avant d'aller derrière le blondin puis lui mordilla doucement l'oreille avant de lui chuchoter lentement.

-Trouvé

Il le prit dans ses bras avant qu'il ne s'échappe encore serrant son dos contre son torse l'empêchant de faire le moindre geste.

-Alors puis-je savoir que fait une jeune fille comme vous dans un tel endroit ? Ou peut être que vous êtes un homme...

Il était légèrement intriguer de savant pas s'il avait affaire à un homme ou une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoSam 6 Fév - 6:30

Tremblant dans son coin, Zelfa essaya de s'occuper l'esprit par des choses plus importante que ce qu'il venait de voir. Par exemple, quand devait-il remonter son cœur ? Si il se souvenait bien, avant d'arriver ici, le système s'était arrêter. A présent, le mécanisme était en marche de nouveau. Devait-il encore attendre vingt-quatre heures avant de le remonter ? Ou bien à cause de ce petit contre-temps, il devra le remonter plus souvent … Sa main entoura la clé autour de son cou, parlant de clé, la femme qui l'avait habillé comme cela foulait à tout prix lui enlever, il a du l'en empêcher plusieurs fois avant qu'elle n'abandonne !


C'est alors qu'une chose venait embêter son oreille, un souffle glissait le long de sa joue et enfin un murmure. Il se figea sur place levant ses yeux sur le miroir face à lui. Le squelette était de retour. Dans élan qui fut vain, il tenta de s'enfuir, mais il le tenait contre lui. Ses secousses qui était entrain de se calmer revinrent tout aussi vite ! La peur était présente, les larmes lui montaient aux yeux tandis qu'il observa la main de l'homme dans le miroir. Comment une chose si affreuse pouvait exister ? C'était … c'était un monstre ! Retenant son souffle, il l'écouta tout en commençant à claquer des dents. Il ne comprenait rien à ce qu'il disait ! Mais lui, il ne se retint pas de lui dire, à la limite de crier :


« НЕ ПОЛУЧАЙТЕ МЕНЯ СОЛЕНЫЙ ЧУДОВИЩНЫЙ! ИСЧЕЗНИТЕ! ВЫ - ОТВРАТИТЕЛЬНЫЙ!! ВЫ вы кричали вы? » (NE ME TOUCHEZ PAS SALE MONSTRE ! DISPARAISSEZ ! VOUS ÊTES AFFREUX !! VOUS ... vous ... vous avez pleuré ?)


Son regard venait de se poser sur le léger maquillage noir qu'il avait autour des yeux, voyant cela grâce au miroir. Levant lentement la tête pour le regarder, un peu troublé de voir ça. Oui, sa peur était toujours aussi présente, mais bien moindre ! Il laissa sa tête redescendre face au sol en soupirant, que pouvait-il faire maintenant, coincé voir étouffé dans le bras d'un inconnu. Zelfa n'était pas le genre à se battre, et il se défendait rarement, alors que faire dans une situation pareil ? La seul solution : rester en place et voir ce qui allait se passer à présent ...
Il se remit à l'observer dans le reflet de la glace en silence ... a part son bras, il avait l'air normal physiquement, par contre lui, il se mit à rougir en voyant de nouveau sa tenu. Il voulait avoir des vêtements plus descent que cela ...

«Который позор, который нужно одеть в девочке...» (Quel honte d'être habillé en fille ...)

murmura-t-il . Ses yeux bleus observèrent la pièce, il commença a bouger un peu voulant ... qu'il cesse cette étreinte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoDim 7 Fév - 21:18

Joker semblait faire bien peur à l'étranger qui n'arrêtait pas de fixer sa main squelettique. Ce n'était pas le premier...Certains étaient terrifiés en la voyant d'autre trouvaient cela curieux et d'autre encore l'aimer bien et voulait même la même. Que d'avis différents dans un monde où presque rien n'est normale, on peut dire que dans se genre de lieu c'est la normalité qui n'est pas normale...C?est un peu ironique n'est-ce pas ?

Le jeune se mit à crier en une langue totalement étrangère. Ce qui fit soupirer le Joker. C'était donc cela...Cet inconnu ne comprennait rien à ce qui se disait autour de lui comme les autres ne le comprennait pas... Cependant, le blondinet semblait avoir baissez le tont en voyant le maquillage de Joker. Il est vrai que son maquillage était un peu...

Il vit ensuite le jeune rougir en voyant la robe qu'il portait. Il est vrai que cette robe était un peu...Elle ferait même rougir les demoiselles. Il sentit à nouveau le nouvel inconnu essayer de se défaire de ses liens. Joker le relâcha mais tenut bien fermemant le bras de ce dernier, avec sa main humaine tout de même.

Il l'entraîna alors vers une loge, légèrement reculée de toutes les autres. Il soupira pour lui même.

Ahh...J'aime pas lui rendre visite à cette vieille folle...Mais je suppose qu'il n'y a que elle pour régler se petit problème de langue...

Il regarda l'étranger avant d'arriver enfin à destination. Il toqua doucement n'aimant vraiment pas être ici. La porte s'ouvrit doucement dans un long grincement, et surtout toute seule. Joker emmena le petit à l'intérieur puis s'inclina devant une vieille femme qui était installer dans son lit. Elle avait vraiment des allures de sorcière.

Salut Enma...Je suis là car j'ai un petit problème que tu pourrais peut être régler...

La vielle fixait telle une statue le jeune inconnu avant de répondre.

Le langage n'est-ce pas ? Ce petit ne comprend rien à ce que nous disons et nous ne comprenons rien à ces paroles...Pourquoi Joker veut-il soudainement comprendre les paroles des autres alors qu'il fait le sourd avec les personnes qui elles parlent la même langue que lui ?

Joker eut un large sourire qui se forma sur ses lèvres.

Il n'y a qu'une seule réponse à cela Enma...Cela s'appelle la curiosité...

Elle regarda Joker.

La curiosité ? En effet, c'est l'un de tes plus grands défauts qui sont bien nombreux mon petit Joker...Tu est quelqu'un de vicieux pourquoi te renderai-je à nouveau service, un service capricieux qui plus est...

Joker s'approcha doucement de la vieille femme en souriant avant d'aller lui soufler quelque chose à l'oreille. La vielle dame haussa les sourcils laissant pendant un instant une frayeur se lire sur son visage.

Bi..Bien...

Elle regarda le blondinet pendant que Joker se reculait.

Подход молодой. (approche petit)

Dit la vielle sorcière qui aggripa la main des deux hommes présents avant de prononcé quelques paroles incompréhensibles et les relâcha.

On peut savoir se que tu as fait vielle femme ?

J'ai utilisé un vieux sort...Vous êtes maintenant mmmh...pas lié mais en contacte disons...En simple, Joker tu vas pouvoir comprendre les paroles de ce jeune et lui pourra te comprendre...enfin...vous devez rester à distacne raisonnable..Si vous vous écarter de plus cinq mètre, cela ne fonctionnera plus...

Elle répéta ses paroles en russe pour le jeune avant de les voir sortir.

Joker regarda une fois dehors le petit puis sourit.

Alors, peux-tu me dire maintenant ce que tu fais dans mon cirque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoDim 7 Fév - 22:29

Zelfa se laissa entraîner par l'homme à la main squelettique, mais que lui voulait-il ? D'ailleurs, il lui faisait mal au bras à force de le tenir aussi fort ! Au moins il semble avoir fait un petit effort pour ce qui est de la main. Une main d'humain chaude mais un peu moite serrait avec force son bras frêle. Un peu plus d'appui dessus et il lui semblerait qu'il le casserait, il était très fragile.

Devant une tente inconnu, enfin ce qui semble être une tente ou un abris monté à la va-vite puisque Zelfa n'y connais rien au vocabulaire et au cirque en lui même, il se retrouva face à une vieille femme qui semblait être plus sympathique que l'homme squelette. Il avait déjà une « sorcière » dans son village, alors en voir une « autre » ne lui le dérangeait pas. Il souriait même !

Par contre, il n'était pas le seul à avoir peur de L'homme, puisqu'en se pencha vers son oreille pour lui murmurer quelque chose, il semblait bien avoir effrayer la pauvre femme en face de Zelfa. Il était bien curieux de savoir et de comprendre ce qu'il lui avait dit. Oui, la curiosité le mènera toute sa vie !

Quand il lui demanda de s'approcher dans sa langue natal, il s'exécuta sans ronchonner. Il semblerait qu'elle puisse comprendre sa langue.

« Вы понимаете какой я говорю? Вы знаете мой язык ? » (vous comprenez ce que je dis ? Vous connaissez ma langue ?)

Zelfa resta pourtant silencieux ensuite et prit même la main de Joker quand elle fit l'incantation. Instinct ? Aucune idée ! Par contre elle lui expliqua ce que cela voulait signifier ce petit rituel

« Таким образом, я оказываюсь перед необходимостью оставаться с ним, чтобы говорить с ним ? И если я хочу меня убегают он будет иметь место какой? » (Donc, je vais devoir rester auprès de lui pour lui parler ? Et si je veux m'enfuie il se passerait quoi ?)

« Tu te retrouveras de nouveau seul en plein ville sans personne pour te comprendre! » lui dit-elle dans sa langue.

« Ах да, это кажется очень раздражающим. » (Ah oui, cela semble fort gênant)

Cela l'embêtait un peu, il n'allait pas rester coller à lui toute sa vie ! Zelfa n'allait pas le suivre tout le temps à une distance respectable pour enfin pouvoir converser avec quelqu'un ! Mais il semblerait que si …

Zelfa s'en alla avec Joker à l'exterieur. Sans rien dire. Ayant oublié de lui lâcher sa main. Quand il s'en rendu compte il recula de quelques pas.

Ce qu'il faisait dans se cirque ? Un cirque ?

- C'est quoi un cirque ? Cette grosse tente là-bas ? -

Il pencha sa tête souriant un peu, peut être n'était-ce pas la bonne personne à qui parler, peut être lui foutait-il les jetons à cause de son bras, il commençait un peu à avoir l'habitude de la voir cette main hors-norme.

- Je … me suis réveillé là bas (il lui montre une colline au loin) et il y avait une belle musique dans les airs, alors je me suis laissé entrainer par elle avant d'arriver à cette grosse tente. Il y avait des ballons partout c'était beau ! Puis j'ai vu qu'il y avait une autre entrer que les gens ne prenait pas, alors j'y suis aller et regardez le résultat ! Je me retrouve en robe ! Et je tombe sur … des personnes qui semble ne pas être comme les autres (regarde la main de Joker) . Je pourrais avoir un pantalon ou autre chose, je n'aime pas me balader en robe, je ne suis pas une fille ! -

Qu'est-ce que cela lui faisait du bien de parler !! Il pouvait enfin parler à quelqu'un ! Et avoir des réponses compréhensible en retour !

- Par contre, je pourrais vous demander le nom de cette ville, j'étais (il resta silencieux, se rappelant de son dernier souvenir, enchainé à un lit à la limite d'être … enfin vous comprenez) … dans une mauvaise situation et je me suis réveillé ici. Quel est cet endroit ? -

Quand l'inquiétude le prenait, il attrapait la clé autour de son cou pour la serrer entre ses doigts. Il frissonnait, le vent était frai à l'extérieur et il voulait rentrer dans un endroit fermer, là où la chaleur serait présente ! Mais il n'oserait pas lui demander et se contentait de sourire pour ne rien laisser transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoMer 10 Fév - 10:41

Après que Joker ait ramené l'inconnu chez la vieille sorcière, qui d'ailleurs il n'aime pas particulièrement rendre visite, pourquoi ? bah...c'est une personne spéciale...enfin bon après cette petite visite Joker était fier du résultat, il pouvait enfin comprendre le nouveau venu sans problème. Il fut très...très..surpris, oui c'est le mot, quand l'étranger lui demanda ce qu'était un cirque. Il resta figé les yeux bien ouverts et fixait le petit blondinet. Comment pouvait-il ignorer ce qu'était un cirque...? Joker n'en revenait pas, ou plutôt, il ne s'attendait pas tellement à cela qu'il écouta à moitié les explications de celui-ci. Il revint petit à petit à lui et le vit regarder sa main en disant qu'il était tombé sur des personnes pas comme les autres. Joker sourit légèrement avant de l'entendre dire qu'il voulait un pantalon puisqu'il n'était pas une fille. Il retint comme il put un rire en mettant sa main humaine sur ses propres lèvres. Il entendit alors le jeune garçon lui demander où ils étaient. Joker reprit un visage neutre en le regardant. Serait-il possible qu'il n'ait pas encore réalisé sa situation ? Il laissa un petit sourire s'afficher à nouveau en murmurant pour lui même.

Intéressant...

Il observa le jeune en le détaillant puis lui sourit amicalement.

Pour le moment venez avec moi, le vent se lève... Il vaut mieux rentrer au chaud...Je vous invite donc pour parler de tout cela dans mon humble loge.

Il s'inclina poliment en montrant la direction puis s'y rendit en marchant doucement, s'adaptant à l'allure de l'inconnu.

Une fois arrivé, il ouvrit la porte et laissa d'abord son invité y entrer. Elle n'était pas bien grande, c'était une caravane d'une taille moyenne avec plein de décorations curieuses et étrange venant de tout wonderland. Joker aimait garder de petits souvenirs de ses voyages. Il y avait un petit bureau avec un miroire et tout les petites accessoirs et maquillage de celui-ci ainsi que des brosses et peignes. Il avait également un grand lit confortable avec autour des poupée et des peluches.

Il ferma la porte derrière eux puis s'assit sur le lit avant de regarder le blondin.

Avant de commencer, je me présente, je suis Joker...Puis-je connaître votre nom ?

Il laissa un temps. Avant de regarder sérieusement celui-ci droit dans les yeux.

Vous ne savez vraiment pas où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoMer 10 Fév - 13:43

Le jeune garçon observait la moindre réaction de l'homme en face de lui. Il était complexe, changeant sans arrêt les expressions de son visage. Entre la surprise, la joie, le rire, le visage posé et réfléchit, que de choix ! Et tous cela en si peu de temps ! Cet personne lui réservait des surprises !

- Ne .. Ne vous moquez pas de moi !! -

Serrant avec force le bas de sa robe de ses petits poings chétif et saillant, il s'empourpra de plus en plus. Il se moquait de lui ! Et ..et !!! Que faire d'autre ? Ce qu'il avait une grande envie de se cacher au loin ! Se genre de situation embarrassante, il se les coltinait depuis tout petit et cela continuera toujours ! Pourtant, quelque chose le gênait. Il avait cette désagréable sensation d'être fixé depuis un petit moment, vous savez, ses regards qui vous font froid dans le dos, quand vous savez que l'on vous observe et que pourtant personne ne semble être là. Voilà ce qu'il ressentait à présent.

- Je vous remercie de votre invitation … -

Marchant un a rythme assez modéré, il ne put s'empêcher d'observer autour de lui. Cette sensation d'être mis à nue était désagréable … et se stress qui montait en lui s'affectait au niveau du cœur. Les aiguilles s'enfonçait dans son organe vitale, le faisant souffrir le martyre. Malgré tout, il fit son possible pour ne pas laisser de faille apparaitre, préférant garder un sourire sur les lèvres que de voir celles-ci se déformer ainsi que le reste du visage par la douleurs indéniable de cet enrouage.

- vous habitez là-dedans ? -

Lui demanda-t-il timidement tout en restant étonnamment proche de Joker. Pourquoi donc ? A cause de cet impression d'être observer et surtout à cause d'un groupe d'homme n'ayant surement rien à faire ici qui venait de le siffler, le prenant pour une fille. Tous ce qu'il voulait c'était une pair de jean ! Était-ce trop demandé ??

- vous devriez faire attention à vous aussi … on ne sait jamais ce que peuvent faire les hommes, ça je peux vous le confirmer -

Son état d'âme était mélancolique. Même chez lui, les hommes le sifflaient. Mère Nature n'a pas été très bonne sur se point là ! Lui donné des allures de fille, comment cela allait-il devenir au moment ou sont corps se transformera véritablement en homme ?

Entrant dans son logement, il observa le moindre détail autour de lui. C'était magnifique à ses yeux ! Tant d'objet différent ! Rien de mieux pour attisé sa curiosité, qui se fit de suite quand il commença à fouiller indiscrètement tout ce qui se trouvait devant lui. Saturé d'objet, ont la plupart Zelfa n'en avait jamais vu, et il souriait de plus en plus à chaque trouvaille. Il se retourna et observa les peluches sur son lit. Les Peluches, c'était vraiment LA CHOSE dont il ADORAIT ! Ses petites chose en coton, en ouate ou tout autre matière, il les aimait depuis tout petit ! Il en prit une, sans autorisation de sa part, dans ses bras allant maintenant vers la coiffeuse. Des bijoux, du maquillage … un matériel qu'aurait les filles

- Vous avez quelqu'un avec vous ? -

lui demanda-t-il en souriant, pointant la coiffeuse du doigt. C'est alors que l'inconnu se présenta enfin. Joker … quel nom étrange … Comme le personnage dans les jeu de carte. Il se rappelait d'une fois ou il avait eu une mésaventure avec une bande de jeune … ils jouaient aux cartes et cette carte était toujours mise de côté, inutile à leur yeux .

- Mon, mon nom ? Z … Zelfa. Mon nom est Zelfa , Joker. -

Cela lui semblait étrange de dire son nom, rougissant toujours autant pour un rien. Pourquoi vouloir savoir son nom ? Il allait rentrer chez lui de toute manière, il n'allait pas rester ici ! Le regard insistant qu'il avait sur lui le fit devenir écarlate. Il n'arrêtait pas de penser que Joker devait absolument arrêter de le regarder ainsi.

- Où l'on se trouve ? Chez vous … AH ! Vous voulez dire le nom de la ville ? Je ne sais vraiment pas non. Est-ce si grave ? -

Pourquoi avoir l'air si sérieux ? Il n'y avait pas mort d'homme à ce qu'il savait ! Laissant ses yeux se balader sur la petite pièce, il tomba nez à nez avec une horloge qui le surprenait énormément. Cet Horloge était la même que celui qu'il avait dans son cœur ! Le même mécanisme du même horloge !

- Où l'avez-vous trouvé ! J'ai le même chez m... -

Zelfa s'arrêta au beau milieu de sa phrase entendant son cœur sonner la même mélodie au même moment que l'horloge de Joker. Cela était étonnamment incroyable !

- Et cette peluche !! Où l'avez-vous eu ?? Et ça ! Et ci ! -

Et ainsi de suite, il reprit sa fouille sans gêne. La curiosité, toujours la curiosité ! Ses yeux brillaient par l'enthousiasme du moment. S'il savait ce qui lui était arrivé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoVen 12 Fév - 0:09

Joker proposa au jeune égaré d'aller dans sa loge, pour pouvoir discuter dans de meilleurs conditions. Le vent se levait doucement mais sûrement et il commençait à faire vraiment froid. Ils marchèrent au rythme de l'invité. Joker remarqua alors que celui-ci ne semblait pas aller très bien, cependant il ne fit aucune remarque, après tout....cela ne le concernait en rien...
Ils arrivèrent alors devant la caravane du roux. Le jeune resta assez proche de Joker, pourquoi ? Tout simplement qu'un groupe de jeune semblait, comme beaucoup, prendre le blondinet pour une belle petite blondinette. Joker sourit puis jeta un petit regard vers le groupe qui s'en alla immédiatement.
C'est alors que le petit fit une mise en garde à Joker en disant qu'il fallait se méfier des hommes. Il retint à nouveau un petit rire avant d'entrer dans la loge.
Joker alla immédiatemment s'asseoir sur son lit, regardant en souriant le jeune curieux observer les lieux.
Il lui posa alors une étrange question en voyant les affaires de maquillage. Il lui sourit en répondant bêtement.

Non. Ceci est pour moi. Vous voyez mon visage est maquillé.

Joker revint tout de même un peu sérieux et se présenta tout d'abord avant de demander le nom de ce petit inconnu sorti de nul part. Zelfa, voilà donc son nom. Il fit petit sourire avant de reprendre un visage sérieux fixant Zelfa dans les yeux, pour lui demander s'il n'était vraiment pas au courant de sa situation. Apparemment, il l'ignorait...ou le faisait-il exprès ? Ne savait-il vraiment pas qu'il était mort ?

Il vit ensuite le jeune s'intéresser à une horloge. Joker ne dit rien. Il ne répondit nulement à sa question l'observant pour s'avoir si oui ou non il savait qu'il était mort. Il vit alors des étoiles dans les yeux du garçon qui semblait prit par la curiosité. Il le voyait fouillé, observer toutes les affaires de Joker qui le regardait en souriant.

Il attrapa la main de Zelfa le visage neutre n'affichant plus aucune joie, seulement un froid glacial. Il le fixa un moment ainsi puis se remit à sourire bêtement.

Zelfa, il va falloir qu'on parle...

Il l'attira vers lui et le fit s'asseoir à côté avant de le vixé toujours avec son sourire bête et enfantin. Il ferma les yeux laissant un petit silence s'installer. Quand il les rouvrit, son sourire avait de nouveau disparu laissant à la place de son sourire enfantin, un regard dur et froid.

Peux-tu me dire où est-ce que tu étais avant de te réveiller vers la colline ?

Il laissa un temps avant de sourire doucement.

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoVen 12 Fév - 11:23

La dernière chose qui lui avait attiré l'attention fut un diadème qu'il mit sur sa tête avant de s'éclater de rire? C'était une vrai caverne au trésors ici !! Ses yeux pétillaient de joie, un sourire magnifique aux lèvres. C'est alors qu'une main prit la sienne. Il dut partir un peu en arrière pour ne pas tomber au sol et sourit à Joker. Que lui voulait-il ?

- Bien ! Que voulez-vous ? -

Il observa Joker qui resta mystérieusement silencieux. Cela l'inquiétait … Le silence s'installa et pour le briser Zelfa commença à parler sans pouvoir s'arrêter

- Si … si j'ai fais quelque chose de mal je suis désolé ! Je ne voulais pas ! Je suis simplement de nature curieuse ! J'aime voir comment vivent les gens, j'aime voir leurs réactions et tous le reste ! Mais je ne suis pas un voyeur ! Je suis juste … un peu trop curieux ! J'ai toujours vécu avec ma mère alors … -

Joker l'interrompit son regard l'effraya. Se regard … cela lui rappelait l'homme avant qu'il ne soit ici. Il se mit à trembler serrant ses mains, les yeux se concentrant sur les plies des draps … Se fut seulement son sourire qui l'apaisa un peu, même si la peur était toujours là. D'une voix tremblante il se mit à narrer son dernier souvenir

- J'étais … dans … un lit … avec quelqu'un. On m'avait attrapé et vendu (des larmes apparaissent) . Il m'a mit nu … attaché (commence à pleurer) . J'avais peur … il … IL … j'avais mal au cœur ! Tellement mal !! … -

Il s'arrêta de parler, sanglotant tout en tenant fermement les draps du lit. C'était affreux ! Il resta ainsi pendant plusieurs minutes n'arrivant pas à s'arrêter.

- Pardon … j'avais l'air tellement pathétique à l'instant ! Cela (renifle) ne recommencera plus … -

Il avait maintenant ses mains croisé sur ses jambes, il tremblait de tout son corps. Il angoissait complètement, arrivant même à suffoquer

- Je … dois … respirer .. -

Il s'élança du lit vers la porte qu'il n'arrivait pas à ouvrir, ses mains tremblait de trop …

- Je … veux respirer … maintenant … -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoSam 13 Fév - 23:45

Joker avait posé de serieuses questions à Zelfa, pour finir il lui avait demandé où il se trouvait avant d'être vers la coline. Il semblait nerveux, tremblant comme une feuille.

Il le regarda sans montré de sentiment l'écoutant parler d'apparemment...un viol...? Il l'écouta sans rien dire puis le vit commencer à pleurer. Il était angoisser, on le voyait, on le sentait....Il soupira puis le vit alors se lever pour essayer d'ouvrire la porte, se qu'il n'arriva pas...Il avait du mal à respirer...Joker soupira mit la main sur son front avant de se lever et de s'approcher vers Zelfa pour le prendre dans ses bras le maintenant contre lui ne le laissant pas partir.

Calme-toi...C'est fini...Pour ma part je ne te ferais rien...du moins pour le moment...Ce n'est pas drôle de faire quoique se soit à une personne dans ton état...

Il le regarda avant de lui sourire puis approcha son visage du sien.

Ecoute...Calme me toi...Détent toi....Il va falloir que je t'annonce quelques choses...Mais sa serait mieux que tu sois un peu plus calme...

Il le lâcha.

Tu peux te reposer dans mon lit...Je reviens, je vais chercher quelques choses à boire...Veux-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoDim 14 Fév - 8:17

Il voulait tout simplement sortir respirer l'air frais, à l'extérieur de se lieu ! Tant pis pour la façon dont il était habillé ! Il avait tellement de crainte, de peur qui sont remonté en lui, le simple fait de vouloir le rassurer le fit réagir par instinct de violence. Il le repoussa, encore et encore, se débattant contre ses bras qui se voulaient rassurantes ? Zelfa commença peu après à frapper son torse pour qu'il le laisse s'en aller mais il semblait vouloir le tenir, l'emprisonner dans ses bras. Mais que lui voulait-il à la fin ?

Petit à petit, il se calmait, malgré qu'il n'arrivait toujours pas à retenir correctement ses larmes. Son dernier souvenir était cet homme sur lui, puis se fut le néant total.

- Vous voulez me faire du mal vous aussi ? -

Ses yeux rougi et irrité par ses larmes salés, n'attendait pas de véritable réponse.

- Vous voulez me tuer, c'est ça ? Faites le ! Je me fiche complètement de … non … Je ne veux pas mourir... Je … je suis perdu … j'en ai tellement marre ! -

Il sentit Joker s'éloigner de lui, quand à Zelfa, son regard était vide et ne semblait pas regarder autre chose que le vide.

- Je veux … je … comme vous voulez Joker … -

Il le vit partir et il suivit son conseil : aller au lit. Un lit qui était moelleux comapré à celui qu'il avait chez lui, dans son pays natal. Ce lit était encore chaud, due à leurs corps assit dessus un peu plus tôt. Il s'allongea sous les draps, épuisé. Combien de temps avait-il fallu pour le déplacer de chez cet homme ideux à cette colline pour l'y abandonner ? Tant de question se bousculaient dans sa tête. Et il commençait à avoir faim : oui, il n'a pas osé depuis leur rencontre de lui demander quelque chose à grignoter . Un bon Borsh fait maison lui aurait fait tellement de bien !

Au loin des applaudissements se firent entendre, il se passait quelque chose de spécial 'au cirque' ? Et cette musique envoutante qui l'avait amener ici avait reprit de bon train. Parlant de musique, Joker ne semblait pas avoir entendu son cœur 'sonné' , for heureusement ! Il fallait qu'il le remonte ! On ne sait jamais …

Se mettant en position assise dans le lit, il enleva ses chaussures et sa robe par le haut, sa clé gelé frappant son torse fin. Elle était si gelé qu'il en frissonna ! Enlevant le collier qui la tenant prisonnière, il la glissa dans la fente pour remonté son cœur fragile. Ce que cela pouvait lui faire atrocement mal ! Mais en même temps, ça le soulageait de cet pression de vouloir à tout prix compter les heures qui passe et de devoir faire attention au temps.

La porte s'ouvrit en volé pour laisser apparaître une femme. Il semblerait qu'elle ne s'attendait pas à le voir.

« Jo … euh … Qui êtes-vous ? »

Zelfa rougit, non pas par la situation (dans la chambre d'un parfait inconnu, presque nue, la robe au sol) mais par le fait qu'elle aurait pu découvrir son secret, son 'cœur' spécial.

« DESOLE ! »

Il semblerait qu'elle était plus gêné que lui, elle repartit refermant la porte le laissant ainsi seul dans la pièce. Il resta stupidement assit plusieurs minutes pour tenter d'analyser la situation, les applaudissements se firent de nouveau entendre, Joker prenait du temps pour une boisson et il était fatigué. Ayant cette fatigue de plus en plus pesante, il s'enfouit dans les draps, entourant la couette autour de lui, n'ayant que pour seul vêtement une robe au sol accompagnée de ses ballerines. Ce lit chaud le fit somnoler. Tout le stress emmagasiné avait disparu au fils des minutes. Calme et serein, les joues rosis par la chaleur des lieux, il attendit la tête tourné vers le mur, que Joker revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoVen 19 Fév - 23:07

Joker avait écouté le jeune sans rien dire puis l'avait pris dans ses bras en le voyant paniqué. Evidemment celui-ci réagit violemment mais Joker le blotit dans ses bras pour qu'il se calme avant de lui dire d'aller se reposer un moment en sortant de la loge.

Joker marcha en direction de la "cuisine" en saluant toutes les personnes qu'ils croisaient. Une fois arrivé, il demanda l'aide à un clown puis demanda à un acrobate d'apporter des vêtements masculins. Une fois qu'il revint avec des vêtements il retourna à sa loge en compagnie de ses deux employers qui portait tout pour lui. Il avait pris une boîte de biscuit aussi. Il coisa alors une des membres du cirque qui le regardait comme choqué avant de courire très loin. Joker ne comprenait pas vraiment mais n'y fit pas plus attention... Il rentra doucement dans sa loge puis fit poser les affaires sur une table avant de faire sortir des deux employers. Il sourit doucement à Zelfa sans rien dire avant d'aller s'asseoir dans son "bureau" puis écrire calmement un texte sur une feuille en mangeant un biscuit, laissant le jeune invité se reposer un peu.

[Dsl j'ai mis du temps, j'ai eu une dure semaine ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoMar 2 Mar - 2:09

« Scritch scritch … cruntch ...scritch ... »

Le bruit du crayon écrivant sur une feuille … Les yeux de Zelfa se rouvrit lentement. Que pouvait faire sa mère ? Écrire à la sorcière ? Sa tête se retourna vers la lumière de la pièce, il voyait d'abord une pièce flou, des images imprécise qui devenait de plus en plus clair … Roux ? Que faisait cet homme roux dans sa chambre ? Petit à petit les souvenirs revinrent à lui, il sursauta et se leva pour partir . Mais partir où ? Où était-il ? Le cirque oui, mais il n'avait nul part où aller ? Il soupira avant de se laisser tomber sur le lit, un léger bruit de draps se fit quand le poids de son corps les toucha.
Joker mangeait un gâteau, ce qui le fit un peu, cela lui rappelait son hamster qu'il avait eu quand il avait 4ans. Malheureusement pour cet animal, il s'était enfuit quand Zelfa avait oublié de fermer sa cage …

- Que faites-vous ? -

Demanda-t-il timidement … Son ventre gargouilla à se moment là ... La faim devenait de plus en plus présente, il osa lui dérober un biscuit pour en machouiller lentement le contour jusqu'au centre. Il se demanda en cette instant précis ce qu'il voulait tant lui annoncer plus tôt ? Une bonne nouvelle ? Une mauvaise ? Que pouvait-il savoir ? Les sons des applaudissements au loin se fit entendre de nouveau

- Que se passe-t-il ? -

Il s'approcha du tas de vêtement, protegeant son torse d'une couverture. C'était des vêtements simples, des vêtements de tous les jours. Il se retourna et lui demanda

- Joker ... ils sont pour moi ? -

Sa voix était partit légerement dans les aigüs à se moment là. Il resta ensuite planter devant la pile de vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoSam 6 Mar - 23:32

Joker continua d'écrire son texte faisant le moins de bruit possible. Il ne réagit pas quand il entendut le mouvement de drap, il avait bien comprit que son invité était réveillé. Il continuait donc simplement son texte sans prêter trop d'attention aux gestes du blondinet. Ce dernier lui demanda alors ce qu'il faisait. Joker ne répondit pas tout de suite, terminant d'abord d'écrire sa phrase, puis finit par répondre d'un ton neutre et calme.

J'écris le déroulement du prochain spectacle...

Il entendit le ventre de celui-ci réclamer à manger, il laissa alors Zelfa prendre un des biscuits alors que lui se remettait à son boulot. On pouvait entendre les quelques applaudissements du public ainsi que la musique du cirque qu'on entendait doucement comme une sorte de bruit de font. Zelfa posa alors une deuxième question à laquelle Joker répondit simplment.

Le public apprécient sans doute le spectacle...

Joker mit un point final à son texte avant de le ranger délicatement dans un tirroir puis regarda le blondin qui avait apparemment remarqué les vêtements.

Oui c'est pour toi. J'ai cru comprendre que tu n'étais pas à l'aise avec les autres vêtements... Je te les donne.

Joker se leva puis passa derrière lui en lui ébouriffant les cheveux et ramassa les habits au sol avant de les faire pendre à un fil dehors. Il revint ensuite é l'intérieur, s'assit sur le lit puis l'observa.

Es-tu calmé maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) HorlogeoLun 8 Mar - 0:06

Zelfa observa les vêtements le temps que Joker sorte de la loge. A se moment là et seulement à se moment, il en profita pour les mettre. A première vu, ils sont un peu trop grand, mais peu importe tant qu'il n'allait pas récupéré la robe. Il se mit devant un miroir pour se regarder et ainsi remonter ses manches à la bonne hauteur tout en essayant de remonter le pantalon un peu trop lâche. Malgré ses petits désagréments, il était satisfait de ce qu'on lui avait donné.

Les mèches de ses cheveux étaient parti, il était tout ébouriffer … Il se recoiffa donc, remettant ses mèches une à une en place tout en regardant Joker grâce au reflet de la glace, car entre temps, il était rentré .

- Bien sûr que je suis calme … Désolé de m'être laissé submerger par la panique -

Il se mit sur le siège dans lequel Joker était assit tantôt, non ce n'était pas se que l'on pouvait appeler de confortable . Du moins pour vous … Qu'importe pour Zelfa, il ne recherchait pas réellement le confort, il ne cherchait pas non plus à vivre. Il voulait tout simplement rentrer chez lui .

- Je … pourrais aller voir votre spectacle un jour ? Ayant jamais vus un, cela titille ma curiosité -

Il lui souriait regardant le tiroir dans lequel il avait ranger ses feuilles de tantôt, il aurait voulu les lire, mais cela ne lui servirait à rien, Joker n'écrivait pas Russe, il ne le parlait pas d'ailleurs. Il se comprenait grâce à un sort qui date . Il prit par contre un crayon pour le faire tourner entre ses doigts.

- Vous … tu … eux … il y a quelque chose que vous vouliez me parler ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)   Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zelfa Zerasiciel
» Neko ou Maître
» Absence de votre maître
» Neko ou Maître - Mise à jour
» Mikemi,maître de Kazuki Kräensk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-