AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelfa Zerasiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zelfa Zerasiciel Empty
MessageSujet: Zelfa Zerasiciel   Zelfa Zerasiciel HorlogeoVen 29 Jan - 10:48

Fiche Du Personnage




NOM : Zerasiciel

PRENOM : Zelfa

AGE : Je venais d'être majeur ... 18ans ...

RANG : Alice

POUVOIR : EDIT : Ses mains rend vie à tous ce qu'il touche ...

ORIENTATION SEXUELLE : euh ... Embarassed (inconnu)

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : On le compare souvent à une jeune fille, le corps fin, type eurasien, la peau laiteuse et douce, de grands yeux d'un bleu magnifique, une voix assez aigüe, des cheveux doux et soyeux de couleur châtain, des cils d'une longueur incroyable ... On le confondait souvent à une jeune fille. Sa peau n'a jamais été touché, il n'a aucune cicatrice, sauf une . Son cœur n'est pas comme celui des autres jeunes gens de son âge, ce n'est pas un organe mais un système mécanique, fait a partir d'écrouages d'horloge. Son cœur est bien trop faible et sans se système, il pourrait mourir. Vous pourrez entendre une mélodie qui s'échappe de son torse à 12:00 et 00:00, lui rappelant ainsi de "remonter" son coeur. Il possède des mains comparable à celles de femmes : des doigts longs, fins et fragiles, des ongles propre, des bras fins. Ses jambes sont longues et fine, ses pieds son de petite taille. Son regard est rempli d'innocence mais aussi beaucoup de peur et d'incompréhension. Ses lèvres sont rosés avec un petit sourire qui pourrait apparaître si simplement, ses pommettes souvent rosis étant timide et si simple à intimider.
Avant que je n'oubliasse, il a la peau qui marque facilement et est extrêmement sensible à tout contact.


DESCRIPTION MENTALE : Il est très … simple. Doux, fidèle, persévérant, gentil, que de mot pour exprimer cette personne, et pourtant on l'a détruit tellement de fois durant son enfance si dure. Il ne ferait jamais de mal à une mouche, mais lui, tous le monde à envie de le souiller, le détruire. Mais il se relève et supporte toute cette horreur en souriant. Il est effrayer pour un rien et pleure tout aussi facilement. Une vrai … demoiselle … Et comme tout « demoiselle » de se nom, il aime tout ce qui peut être mignon. Ayant un rire facile et étant d'accord avec tout le monde, il se fait peu d'ami(e)s. Personne n'arrive vraiment à savoir ce qu'il pense vraiment, ce qu'il a sur le cœur et sa façon d'agir ne l'aide vraiment pas. Tous ce qu'il voudrais est une personne qui le comprend, trouvera-t-il ce qu'il souhaite à Wonderland ? Il espère que oui … Mais va-t-il trouvé le bonheur … ou le malheur ?


HISTOIRE : Notre jeune homme est né le jour le plus glacial qu'il ne fut existé sur terre. Son père était Allemand et sa mère était Russe. Se jour là, on le déclara mort né due à le température, mais la mère refusant d'y croire et alla retrouver la « sorcière » du village. Elle lui expliqua qu'il était un petit glaçon, que son cœur était congeler et qu'il avait seulement besoin d'un mécanisme pour le faire battre. La mère, prête à tout pour sauver son fils accepta l'offre que lui fit la « sorcière » , a ses dix-huit ans, il devra se marier avec l'une de ses filles. Couteau en main, elle poignarda le jeune garçon. Aucun sang ne coula, il était glacé dans les veines, elle attrapa le Coucou se trouvant non loin de son plan de travail, retira le mécanisme de l'horloge et le posa sur son cœur. Rien ne se passa durant les première heure, quand tout à coup son cœur se mit à battre de plus en plus vite et le jeune garçon pleura. Il était vivant. Le sang se mit à couler de sa plaie, la « sorcière » du mettre une petite plaque en métal, qu'elle avait gravé en attendant et le plaça sur cette blessure. Était-ce une coïncidence que cette plaque et cette entaille soit en forme de cœur ? Nul ne le sait ...

Les années passèrent et l'enfant vivait heureux auprès de sa mère. Son mécanisme devait être remonté tout les jours, son cœur battait au rythme du tic-tac de l'horloge. Son père ? Il divorça avec sa femme, la traitant de folle. Mais le jeune garçon était trop petit pour s'en rappeler. Il n'alla jamais à l'école, se fut sa mère et la « sorcière » qui lui apprenait tout. Elles lui interdiresèrent de partir en ville, étant un monde trop dangereux pour un petit être comme lui, il les écouta en souriant, mais quand elles baissèrent leurs garde, il s'échappait en ville pour y découvrir le mode de vie des gens de tous les jours. C'est ainsi qu'il tomba sur un groupe de personne ayant de mauvaise, très mauvaise intention et en voyant Zelfa, ils crurent qu'il était une jeune demoiselle. Se groupe le coinça dans une rue en impasse et le kidnappèrent. Malheureusement pour Zelfa, il n'avait pas ramener se jours là, le jours de ses dix-huit ans, la clé pour remonter le mécanisme de son cœur. Tout se dont il se souvenait était un mouchoir recouvrant son nez et sa bouche puis se fut le noir total. Il se réveilla enchainé, sous les projecteurs, ses idées étaient flou, il se laissa manipulé par des hommes dont il n'avait jamais vu quand soudain un homme arriva vers lui et le prit sur son épaule. Il se réveilla dans une chambre pieds et poignées lié, nu … mais encore … L'homme arriva dans la pièce et fut heureux de le voir réveiller. La seul pensée qui traversa l'esprit du jeune garçon était qu'il allait se faire violer, ce qui allait être le cas jusqu'à temps que son cœur se mit petit à petit à battre de plus en plus doucement. Il vit l'homme se mettre sur lui … il s'agrippa à lui, commençant a trembler de tous son corps, n'arrivant même plus à articuler. Il lui fallait sa clé !! Sa mère ! La sorcière ! QUELQU'UN ! L'homme l'allongea de force, il se débattait avant de s'effondre définitivement.

Il se réveilla avec une douce musique, celle d'une boite à musique. Il s'assit sur l'herbe fraîche. Il était au milieu d'un champs, l'herbe battant follement dans le vent, rien autour de lui à par les oiseaux qui volait. Était-ce le paradis ? C'était tous simplement magnifique ! Quelque chose cogna contre son torse, une clé … Il avait sa clé autour du cou ! D'ailleurs il devait remonter son horloge et vite !! Il ouvrit sa chemise qui était blanche, d'ailleurs il était tout en blanc ! Il ouvrit la petite porte de métal, inséra la clé dans la serrure du mécanisme et remonta la pendule. Il referma le tout par la suite observant autour de lui. Il se leva et vit au loin … ce qui semblait être une ville … Courant là-bas, il espérait trouver quelqu'un qui saura lui expliquer où il se trouvait et surtout quelqu'un qui comprenne le russe ! Il voulait revoir sa mère … au plus vite ...

------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : ... euh ... Embarassed *part se cacher*

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : ... je vais me faire punir si je répond pas ?

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Souvent là ... je pense ...

REGLEMENT SIGNE ? : Oui, c'est fait

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) ... Je ... euh ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Zelfa Zerasiciel Empty
MessageSujet: Re: Zelfa Zerasiciel   Zelfa Zerasiciel HorlogeoSam 30 Jan - 4:31

Sois le bienvenu ici !

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Zelfa Zerasiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec le maître des lieux (Pv Zelfa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-