AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un petite brebis bien curieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neïte
Invité
avatar


Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 2:17

Bonjour/Bonsoir,

Voilà en cherchant des info’s en rapport avec les contes de fées (Pour la création de mon propre forum) je suis tombés sur le votre, je dois avoué qu’il m’a tapé à l’œil…

Cependant, avant de m’inscrire, j’ai quelques questions à vous posez. J’avoue avoir potassé les zone administratives du forum jusqu’au moindre prédéfinis et il me vient trois idées de personnages. Un personnage créer par mon imagination loufoque et deux prédéfinis.

Commençons par les prédéfinis, il s’agit du Little Bad Wolf soit Niflheim Garm et de Jake, le lapin noir, sont-ils disponible ?
Si non Judith le jumeau de Jake est-il déjà joué ?
Peut-on m’en dire un peu plus sur ses deux prédéfinis ? Des idées bien précise de jeux ? Ou de façon de jouer ?
Puis-je m’inscrire directement sous le nom du personnage ou pas ?

Autre chose me chiffonne, que considérez-vous comme un bon niveaux RP ? La Qualité ? La Répartie ? La Quantité…Cela change du tout au tout selon les forums…

Je suis assez différente dans mon activité, je passe au minimum une fois par jours sur les forums où je joue mais mon débit de réponse est assez aléatoire, vous pouvez avoir une réponse le jour même, le lendemain, voir une semaine ou deux après (Je tente de limité l’attente à deux semaines grand maximum), cela pose-t-il un problème ?

Ensuite le personnage créer…Est-il possible qu’il est le « Rôle » de Blanche-Neige ou cendrillon? (Que vous avez d’ailleurs mis deux fois dans la liste) sachant que ce serait un homme avec comme avatar Salo-mon de Wand of fortune II.
Si oui a-t-il un Prénom et un nom ou portera-t-il celui de Blanche-Neige/Snow White ou Cendrillon/Cinderella ?

Je suis désolée si mes questions peuvent paraître un peu confuses… Ou même montrer une incompréhension du contexte… (J’avoue avoir de la fièvre ^^’ et avoir lu avec la tête dans le brouillard).

Bonne Journée/Soirée.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 5:27

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit.
Alors déjà merci de t'être intéressé à notre forum, ça me fait très plaisir. Et je suis sur qu'il en est de même pour mes compagnons du staff. Alors je vais tâcher de reprendre tes questions une par une.

Premièrement, les prédéfinis que tu demandes, The Little Bad Wolf et Jake sont libres. Niflheim serait en fait en lien avec Sweety Wolf, et The Big Bad Wolf (j'ai oublié son nom XD). Tu entretiendrais principalement ses deux liens en faisant parti de la meute des Werewolf. Ensuite Jake... Aaaah ♥ Jake. *-* C'est donc le frère de Judith. Judith n'est pas encore réservé (même si j'avais entendu une personne qui désirait le prendre mais elle ne sera pas inscrite avant quelques semaines donc tu serais la première à le jouer.) ça serait à toi de choisir le nom de famille, de faire une base sur ton histoire, sur lequel Judith devra s'appuyer. Les prédéfinis doivent être joués de façon à respecter l'origine du personnage. Nous attendons évidemment de l'imagination derrière et de la profondeur mais il n'y a aucun souci. Tu peux RP comme tu veux, en gardant un niveau de RP correct, mais vu déjà ton message, je ne me fais pas de soucis.

Deuxièmement, le niveau RP. J'en reviens à plus haut donc... Pour The Little Bad Wolf, je pense qu'il est demandé un niveau plus élevé que pour Jake. Mais nous ne sommes pas très exigeants sur la quantité, nous demandons 321 mots minimum. Je pense que c'est faisable? Des RPs de qualité, ça se discute évidemment, mais je ne pense pas qu'il y est de soucis. Nous sommes très ouverts 8D.
Pareil pour le temps de réponses... Deux semaines maximum, c'est pas la mort. [Si si on va te torturer si tu n'es pas sage !]

Pour Blanche Neige et Cendrillon sont libres, et non réservées. Donc tu as carte blanche. Encore une fois, un peu d'imagination et c'est bon ! Sur l'ancien forum, on avait eu un cendrillon travesti alors... x) Pas de problème. Tu es libre et personnellement, j'aime lire une fiche d'un personnage travaillé. Ne te met pas la pression, tu as le temps pour réfléchir et j'espère sincèrement que tu fera un choix qui te conviendra pour nous faire un magnifique personnage. Je disponible pour d'autres questions, en espérant avoir répondu correctement à celle-ci.

A bientôt. All O'ween.
Revenir en haut Aller en bas
Neïte
Invité
avatar


Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 7:35

hello,

Merci pour t'es réponses tout de même rapide je dois dire que ça me bluff un peu, généralement j’attends bien deux jours voir une semaine (--' *vous n'avez pas vu ce smiley*).

Bref, j'avoue être très intéressé par ses deux predef's, c'est vraiment un gros coup de cœur ^^ (Le seule point qui me retient étant la sexualité de Jake, mais c'est un détail, comme je pars du fait que tout le monde est bi'... Bref).

Pour en revenir a t'es réponse j’avoue qu'elle m'aide beaucoup, si je prend l'un de ses deux prédéfini sous quel pseudo dois-je m'inscrire?
de même pour le PJ si finalement je ne me sens pas de les faire...

Pourrais- tu m'en dire un petit peu plus sur le caractère de ses deux personnages prédef'?
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 10:01

Hum... Fais quand même attention à tes fautes en fait. XD.
Donc rebonsoir... Je vois que les personnages t'intéressent vraiment.
Je tiens à préciser pour ce qui est de Jake, que si son hétérosexualité te gènent, la bisexualité n'est pas un problème. Jake est un personnage inspiré du stéréotype "Bourrin maladroit" C'est un peu la brute refoulée martyrisée par son frère. Enfin martyrisée... tu m'as compris. C'est le lapin noir, créé par Alice avec son frère jumeau. Après tout est dans la fiche, je ne vois pas vraiment ce que tu cherches à savoir de plus, vu que ce qui n'est pas indiqué est attendu de ta part.
Pour The Little Bad Wolf, ce serait à voir avec Violette, je ne peux te renseigner plus à son sujet, pardonne moi.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neïte
Invité
avatar


Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 10:27

Pour mon orthographe j’avoue que ma fièvre n’arrange rien, malheureusement je souffre d’une « légère » dyslexie, rien de bien grave, j’oublie des S, accorde mal mes verbes, mais souvent de bien méchant, que je corrige après une relecture sérieuse de mes textes et un passage sous bon patron, après si cela peut gêner… Je comprendrais parfaitement et ferait mon PJ, c’est pas un problème ^^

Après réflexion j’avoue qu’il ne me reste plus que deux idées principales, soit mon PJ aux allures de Blanche-Neige, soit Jake qui me fait vraiment craquer. ^^
Pour le plus à savoir dessus c’était simplement au cas où, je suis curieuse de nature, généralement je demande le plus d’info possible pour finalement jouer un personnage qui me plaira à moi, mais aussi à son créateur, après tout c’est un peu son bébé…

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 18:05

Je te comprends parfaitement. Je ne pourrais juger, vu que je fais moi même quelques fautes. [Et je te pris d'ailleurs de m'en excuser.] Donc le dernier choix s'offre à toi. Sache que si tu te corriges et que tes textes ont de la profondeur, tu peux prendre le prédéfini. Notre fondatrice est elle même dyslexique et nous ponds des RPs de malade, malgré les quelques fautes qui trainent. Si tu te relis, etc, surtout, ne te bloque pas. Quand au fait que le prédéfinis appartiennent au staff bien sûr mais tout ce qu'on a voulu lui donner se trouve dans la fiche. évidemment, on espère le voir jouer d'une telle manière, mais il faut qu'il inspire et captive le joueur. Sinon, ça casse tout. ^^'
Autrement, si Jake ne t'inspire pas confiance, tu es libre de créer un PJ.
Tu es libre, je ne t'influencerais pas. Et bien petite brebis, j'espère pouvoir te dire à bientôt sur Alice's Game.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neïte
Invité
avatar


Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoJeu 31 Mai - 19:15

Merci de ta réponse si matinal (on va rarement un staff répondre si tôt au question ^^)

Je me permet tout de même une ou deux dernières petites questions (Excuse moi T_T).
Si jamais je prend Jake, dois-je créer mon compte sous le pseudo Jake "Quelque chose'' Hopkins par exemple? Ou prendre un autre pseudo et demander le changement auprès des admin's? (Cela change de forum en forum a vrais dire du coup je me perd un peu dans les procédure...)

Bonne journée et merci de la patience et du temps que tu m'as accordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... HorlogeoVen 1 Juin - 0:11

Hum... Je pense que tu dois t'inscrire sous le nom de Black Rabbit, vu que tu es le premier à t'inscrire, tu te dois de choisir le nom de famille de Jake & Judith. C'est ce qui est convenu pour les personnages de contes de fées ou qui ont été crées par Alice. Par exemple, Amstel, le lièvre de Mars va devoir se mettre sous le pseudo de "March Hare."

Aucun problème, si tu as d'autres questions, n'hésites pas. [Et Oui, je ne dors jamais, je vis dans ce forum, haha.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petite brebis bien curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Un petite brebis bien curieuse...   Un petite brebis bien curieuse... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petite brebis bien curieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..
» La petite brebis dans la forêt enchantée
» Petite demande de Rp
» Une petite question ? C'est ici...
» Une petite demande de Kit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Un petite brebis bien curieuse... Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Section invité-