AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Oui, les roses ont des épines~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Oui, les roses ont des épines~♥ Empty
MessageSujet: Oui, les roses ont des épines~♥   Oui, les roses ont des épines~♥ HorlogeoSam 24 Sep - 0:21


Oui, les roses ont des épines~♥ 110924115743921835



Hightlover Rose








That's me...Hihihi ~♥



      Nom : Hightlover
      Prénom : Rose
      Âge : 15 ans
      Date de naissance : 23 mai
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Groupe : S. Overdoz
      Emploi : Tueuse ?
      Mot le plus employé : « Viens, on va jouer.♥️ »
      Rêve : Trouver ses véritables parents. Pour les tuer.
      Arme & Pouvoir  : Rose porte toujours sur elle quatre couteaux, qu'elle cache généralement dans ses bottes, deux dans chaque. Elle a une rapidité féline et les attrape extrêmement vite. Quant à son pouvoir, elle a la capacité de se métamorphoser. Cependant, il y a un risque : si elle se transforme pendant une durée trop longue, elle restera enfermée sous la forme qu'elle a prise...





Rose n'est pas folle, elle est frustrée



      Attachante~ : Avec ses superbes cheveux blonds et son regard de braise, que penser ? Tout son entourage, famille et amis sont subjugués par sa beauté. Sa bouche si petite, si discrète lui donne un air innocent et gentil. Elle montre toujours sa meilleure facette devant ses proches, toujours le beau visage, gentil, silencieux et obéissant. Elle est si agréable à vivre parfois... Tellement belle et joyeuse ! Elle a un humour débordant, et tente souvent de faire rire les autres. Elle est douée. Très douée.

      Manipulatrice~: Jouer l'innocente, elle adore ça. Elle simule tellement bien qu'on la croit sans hésiter. Elle ment comme elle respire, et a été habituée à ceci dès son plus jeune âge. Non pas que ses parents l'ai mal éduquée, jamais ! Mais il lui a fallut mentir tant de fois quand elle a appris pour son adoption. Tellement longtemps elle a souffert après avoir apprit son abandon. Et elle a été tant en colère après ses parents adoptifs... Elle a camouflé ses émotions pour mieux se venger.  Pour mieux les tuer.


       Sadique~: C'est une drogue. Vous connaissez, ce sentiment de satisfaction totale ? Ce frisson d'adrénaline qui se disperse dans votre corps jusqu'à vous en faire rire ? Rose connaît tout ça. Toutes les techniques pour faire souffrir. C'est son truc. Déjà jeune elle aimait vraiment torturer ses animaux (mais pas les chats, ça rend la viande trop nerveuse. Ça a un très bon goût, les chats.) Elle adore sentir le sang caresser ses doigts de fée, son goût métallique, la pression qui se rompt lorsqu'elle enfonce délicatement la lame dans la jambe de ses victimes...

       Schizophrène~: Comme je l'ai dit, Rose montre toujours sa belle facette. Mais...Et l'autre ? Lorsqu'elle explose de rage, elle se transforme. L'autre facette se compose surtout du sadisme dont elle fait preuve...Mais elle devient terrifiante. Son rire se transforme en un gémissement cruel, ses pupilles rétrécissent, deviennent presque inexistantes, et elle ne parle presque plus. Elle ne contrôle plus rien. Et son pouvoir devient encore plus puissant. Elle se métamorphose plus longtemps. Bien plus longtemps. Tellement plus terrifiante...


      Joueuse~: Ses victimes sont comme des jouets. De petites souris entre les mains d'un lion. Elle s'amuse tellement avec. Le sang pour elle n'est qu'un jus de fruit dont elle ne se prive pas. Elle n'est pas vampire. Juste folle. Mais oublie parfois la force de ses victimes, et a obtenu plusieurs blessures. Elle félicite les résistants pour avoir tenu jusqu'ici, mais quelques seconde plus tard, le sang coule a ses pieds. Dommage, elle n'aura pas pu profiter de ce jouet là.


       Observatrice et intelligente~: Elle pourrait être mentaliste. Vous savez, ces personnes qui remarque chaque petit détail ? Qui vous connaît mieux que votre famille ? Qui, à chaque sourire décèle les plus profonds secrets en vous ? Rose est comme ça. Elle voit les petits détails que tout le monde rate... Elle est exceptionnellement intelligente. Aussi rusée qu'un renard. Elle a des yeux partout, elle voit tout, et comprend tout. Ne lui mentez jamais, elle le saurait, et ça finirait mal. Tant mieux pour elle, ça lui fera un jouet de plus !




Elle était là~♥️
Je me souviens parfaitement de cette nuit. Moi voisine sortait de chez elle. Il devait être minuit. Je suis insomniaque. Alors, intrigué, le la suivis jusqu'au parc. Et elle était là, adossée à un chêne majestueux. Son regard était posé sur son livre. Un conte. Je distinguais le titre : La fée Blanche ? Je ne connaissais pas. Il avait plu. Les gouttes d'eau reflétaient le clair de lune, tel des milliers de petits diamants posés sur les fleurs. Dans la douce lumière de la nuit, je l'observais. Ses cheveux d'or étaient dispersés sur ses mains, qui m'étaient invisibles. Dommage, ses doigts de fée étaient si beaux... J'étais subjugué par sa beauté. Elle portait encore ce petit bustier qui lui taillait un corps de déesse et mettait en valeur sa poitrine. Je serais bien allé la rejoindre, mais elle semblait si pensive... Elle avait retiré ses bottes noires, dévoilant de superbes et fines chevilles. Les coquelicots cachaient ses orteils. Ces plantes lui allaient si bien. Couleur rubis, comme ses yeux. Son serre-tête scintillait à la lumière lunaire. Sa chevelure attachée en couette gigantesques dévoilait sa nuque d'une finesse étonnante. Elle passa sa main dans ses cheveux, montrant finalement ses mains. Je vit alors les pages du livre, rougit. Rougit ? Paniqué, je fixais ses mains, recouvertes de sang. Se petite bouche fine et discrète esquissait un sourire. Pris d'une frayeur indescriptible, j'attrapais mon cellulaire. Je poussai un léger gémissement. Elle leva les yeux. Son regard profond me captivait. Au bout du fil, un homme me demandait mon adresse, d'une voix plutôt excitée, comme s'il attendait une affaire intéressante. Je lui murmurais le nom du parc d'une voix tremblante et raccrochais. M'avait-il compris ? Je ne le saurais pas. La jeune fille sourit, les pupilles presque invisibles et s'approcha de moi.
-Viens, on va jouer.♥️
Je sentis son souffle froid contre ma peau. Elle riait.



 « On oublie trop souvent que les roses ont des épines... »

      Je venais d'avoir quinze ans. Il y a deux semaines, on m'a souhaité mon anniversaire des dizaines de fois. Mais je saais que cette joie ne durerait pas. On frappe à ma porte. C'est ma mère qui veut qu'on parle. J'y suis, c'est maintenant. Je descendis les escaliers, fébrile, ma main cramponnée à la rampe comme un énorme mollusque qui suce le bois des vielles maison. Cette vue m'effraya. Je franchis la dernière marche à contre-cœur. Je savais ce qu'ils allaient me dire. Je m'y étais préparée depuis longtemps. Mon père pris la parole.
      « '' -Tiens, qui sonne à cette heure là ? Tu peux aller voir, chérie ?...'' Devant ce silence pesant, Jack rejoint sa femme sur le seuil de la porte. Bouche-bée, les yeux rivés sur le sol, Lily observait ce petit emballage en tissus, qui ne cessait de gigoter. Elle passa alors sa tête dehors, et, attentive, elle passa un regard intrigué sur l'allée. Personne.
      ''-Serait-ce un bébé ?
      -Non, Jack. C'est notre bébé. C'est Rose.'' »

      Perdue, je fis celle qui ne comprenait pas. Ma mère me lâcha cette phrase qui me brisa au plus profond de moi. « Tu n'es pas ma fille. Tu appartiens à quelqu'un d'autre. » J'écarquillais les yeux. Je savait depuis des années que j'étais adoptée. Je m'y étais préparée. Je savais que cette conversation devait avoir lieu. Mais ce fut la première fois que je vis ma pseudo-mère aussi distante, aussi froide. Aussi indifférente. Ce soir là, elle n'était plus ma mère. Et elle ne le fut plus jamais. J'étais en colère contre mes parents, contre ma vie. Entrée d'une rage folle, mes pupilles rétrécirent, je pâlis jusqu'à en devenir grise, mes mains furent prises de spasmes incessants. Dans le miroir, je vis mes cheveux ternir à vue d’œil, mes yeux rougir et mon corps s'amaigrir. Je m'étais transformée. Je voulais me venger. J’aperçus la batte de base-ball que j'avais offert à mon père il y à sept ans. Avec une force phénoménale, je bousculais ces gens qui m'étaient désormais inconnus et accédais à mon arme, l'instrument de ma vengeance. De toutes mes forces je les frappais, jusqu'à ce que leurs cris s'étouffent puis qu'il cessent de se défendre. Je repris mon souffle. Ils étaient morts. Leur sang avait tapissé les murs. Fatiguée, je sortis prendre l'air, laissant leurs corps derrière moi. Je me dirigeai vers le parc, paisible. J'avais emporté avec le conte de mes 10 ans, que j'adorais. « La Fée Blanche ». Magnifique histoire. Maintenant je le trouvais plutôt naïf... Mais elle me permettait de m'évader. Le personnage principal de ce conte était si belle que ç'aurait été un affront de ne pas l'adorer. Je m'adossais à un chêne et créai avec mes cheveux une barrière autour de moi pour m'enfoncer encore plus dans l'histoire. Une branche craqua. Je levais les yeux. Encore éprise d'une colère exagérée, j'entendis le son métallique de la touche « raccrocher » d'un téléphone. Je me levais et vis alors mon jeune voisin, un homme charmant mais bien trop curieux à mon goût.
      - Viens, on va jouer.♥️
      Ensuite je sombre bien vite, je dérive dans mon délire délivrant. Dans ma main, le sang dégage un parfum enivrant. Parcourue d'un frisson glacial, je ferme mes yeux, le cadavre de mon voisin devant moi. Je sens le vent frais sur mon visage. Le bruit discret des criquets. La sirène d'une voiture de police résonne dans le parc. Je me relève et me dirige vers l'homme qui, vainement, me crie de me coucher. Je me rapproche, six mètres, cinq mètres, quatre mètres. Je m'arrêtais là. Je ressentis une douleur dans ma poitrine. Je baisse les yeux. Le sang coule sur mes vêtements. C'est fini. Tout est fini. Et moi, libérée, je ris.






Hier, j'ai mangé une pomme.


      Pseudo/Prenom : Rose, c’est bien.
      Âge : 15 ans
      Avatar : Luna Freed Queen de Bloody Rondo
      Comment as-tu connu le forum : Par une amie
      Comment le trouves-tu ? : G-E-N-I-A-L
      Une idée pour l'améliorer ? : Non , pas vraiment …
      Ta présence sur 10 : On verra !
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Barbie Smile
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Un iPod, et un accordeur électrique.
      Hors la loi ou policier ? : Hors-la-loi ! Gna hahaha !
      Manger ou Boire ? : Pourquoi choisir, j'ai envie de dire. (hihi, ça rime)
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : La première fois que je t'ai vu, je suis tombée a tes pieds... Hein ? Ha, nan nan nan j'ai juste glissé.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui, les roses ont des épines~♥ Empty
MessageSujet: Re: Oui, les roses ont des épines~♥   Oui, les roses ont des épines~♥ HorlogeoLun 26 Sep - 7:43

Bienvenue Rose. Bienvenue dans la secte 8D. Bienvenue sous mes ordres 8D. //suicide//
Non non, je ne suis pas du genre a faire peur aux petits nouveaux.

Passons a la validation de cette petite demoiselle.~

Identité
:

It's perfect. Je t'ai fait ton cœur hein. J'ai eu pitié. =/
Ton pouvoir me va, même s'il y a beaucoup de métamorphe a Wonderland ... M'enfin xD

Physique et Psychologique
:

J'aime la présentation. C'est mignon :3. /PAN/ Les couleurs tout ça. Tiens une schizophrène également. Pas trop de fautes en globalité. Et c'est très bien écrit owo ! Je valide~

Histoire :

Pareil. Très bien écrit, rien a redire. En fait J'A.D.O.R.E. sa mort ! Elle est .. bouleversante x) On s'en doute mais j'aime beaucoup ta chute.
Validée donc.

Tu es validée !! Bienvenue chez les vilains ! ;D
Au plaisir de te rencontrer en RP.

PS : si tu veux un avatar, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oui, les roses ont des épines~♥ Empty
MessageSujet: Re: Oui, les roses ont des épines~♥   Oui, les roses ont des épines~♥ HorlogeoMar 27 Sep - 5:32

Merci Ryo ! J'suis validéééééée ! Je sens que je vais bien m'amuser ici...~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oui, les roses ont des épines~♥ Empty
MessageSujet: Re: Oui, les roses ont des épines~♥   Oui, les roses ont des épines~♥ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, les roses ont des épines~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bloody roses rencontre Sakura. La jeune fille au pouvoir convoité. [PV Frères Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-