AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Little Red Riding Hood's awakening~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ HorlogeoVen 23 Avr - 0:48

"Good day to you, Little Red Cap."
"Thank you, wolf."
"Where are you going so early, Little Red Cap?"
"To grandmother's."


Honey souffrait, étendue là par terre dans le bureau de Mr.Sebastian. Son corps tout entier tremblait mais ce qui la faisait le plus souffrir, c'était ses poumons. C'était comme si trop d'air essayait d'y pénétré, elle respirait mais c'était très douloureux. Ses paupières s'entre ouvrirent tranquillement mais elle fut rapidement éblouie par la lumière du soleil. Après une autre tentative, ses yeux s'ajustèrent à toute cette lumière et elle pu enfin voir qu'elle n'était plus dans le bureau de son professeur de chant, qu'elle ne portait plus une robe blanche couverte de sang. Pourtant, des milliers de flash lui revenaient en tête de tout ce que lui avait fait Mr.Sebastian, elle pouvait encore sentir ses mains en train de l'étrangler en posant une des siennes sur son petit cou recouvert de bleus. Elle regarda enfin autour d'elle...Honey se trouvait dans une grande prairie, il faisait bon et c'était très ensoleillé.

"Mais...ou suis-je?" sa voix était faible

"Tu es ailleurs ma douce Honey" Prononça une voix de petite fille

Elle se retourna vivement pour voir une petite fille au cheveux noir de jais, elle lui ressemblait en tout point, même grands yeux, même lèvres en forme de coeur, même petit nez légèrement retrousser. Honey se releva de peine et de misère et observait cette jeune fille. Les vêtements qu'elle portait...c'était ceux qu'elle portait ce jour là...une jolie robe blanche, courte, volumineuse à cause d'une petite crinoline mais surtout...couverte de sang.

"Q-qui êtes vous!? Et ou sommes nous!?!" Lui demanda-t-elle, légèrement paniquée

La petite fille lui souriait, un sourire tout ce qu'il y avait de plus enfantin et innocent mais la lueur dans ses yeux était inquiétante, pleine de malice. Elle s'approcha doucement de Honey, prenant une de ses mains dans la sienne, la forçant à se pencher pour être à son niveau.

"Je te l'ai dit, Honey, tu es ailleurs et il n'y a plus aucun moyen de retourner là bas..." Elle pris une petite pause avant de relever les yeux vers elle "Et moi je suis...toi"

Honey sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale. Par "Là bas", désignait-elle Londre? et "Ailleurs"? C'était ou ça? Et puis...elle était identique à Honey mais Honey était Honey, cette petite fille ne pouvait pas être elle! La jeune fille était trop sous le choque pour voir que la petite fille vint lui voler un baiser avant de s'éloigner, la tirant par la main.

"D-dit moi, "Ailleurs"...c'est ou? Et, tu ne peux pas être moi! J'ai moi aussi les cheveux noir et-" mais elle fut interrompu par un rire cristallin provenant de la petite fille

La petite fille s'arrêta devant un pavé de roses rouges et de roses blanches côte à côte. Elle regardait les fleurs en souriant, ne lâchant pas la main de Honey. Celle-ci était effrayée, elle ne savait pas ou elle était et ne comprenait pas comment elle pouvait encore marcher, respirer puisque...Mr.Sebastian l'avait tuer?

"Ici on est dans l'imagination d'Alice, ma douce..." une autre pause "Et tu ne ressembles plus à ça, voyon!"

Honey ne semblait pas comprendre, ne voulait pas comprendre! Elle baissa les yeux sur elle-même. Des cheveux bouclés d'une couleur rose bonbon pendant sur sa poitrine, elle portait une jolie cape rouge faite de velour, une petite robe rouge ainsi qu'un tablier qui s'agençait à ses cheveux. Ça lui rapellait vaguement quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La petite fille rigola à nouveau devant la mine déconcertée d'Honey.

"Le petit chaperon rouge a pris un autre sentier et a foncé droit dans la gueule du grand méchant loup...ou devrais-je l'apeller Mr.Sebastian?" S'exclama-t-elle en riant

Honey le considéra un moment...Petit Chaperon Rouge? Ça expliqurait les habits mais...mais...ils ne pouvaient pas se trouver dans l'imagination d'une jeune fille du nom d'Alice et...elle était morte! Elle avait été tuer! Comment pouvait-elle parler, marcher!? Et ce qu'elle ignorait encore c'était qu'elle était la seule à pouvoir voir cette petite fille, cette petite fille qui ne la quitterait plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ HorlogeoJeu 29 Avr - 7:16

Que faisaient-ils ici ?
Ils cherchaient…
Oui, mais quoi ?
Eh bien, leur maître évidemment !
Le chef des Bloody Roses, qui se trouve pourtant au manoir ?
Bien sûr que non ! Ils cherchent Banika Conchita, la femme qui les a prit comme domestique de leur vivant. Bref, revenons à ce moment précis au lieu de poser des questions idiotes !
Les deux gamins, comme la plus part des gens les surnommaient, erraient dans ce monde qu’est Wonderland, cherchant désespérément leur chère Conchita-sama. Leur quête était assez vaine pour le moment… Il faut dire qu’il ne savait pas du tout par où s’y prendre. Peu de gens osait leur parler, vu le caractère de Rin, c’est compréhensible… Et le peu qui le faisait n’avaient aucunes informations en plus en leur fournir.

Rin marchait dans l’immense prairie, accompagnée comme toujours de son frère, un peu en retrait, guettant le moindre risque. La demoiselle soupirait depuis plusieurs heures déjà, se plaignant mainte fois de ne rien voir excepter de l’herbe et des fleurs. Ah ces chères végétaux qu’elle détestait tant, n’ayant jamais pu en revoir depuis leur exclusion de l’orphelinat, cela lui rappelait tellement de mauvais souvenir qu’elle ne parvenait pas à les aimer malgré leur beauté. Elle n’avait qu’une seule envie : les arracher, les piétiner, les tuer ! Mais elle s’en retenu, ne voulant pas que son frère soit inquiet devant un tel excès de violence. Malgré les apparences elle tenait tout de même à son frère.

« C’est encore loin, Len ? »

Finit-elle par dire en soupire une unième fois.

Son frère lui sourit d’un air doux, ne voulant ni l’offusquer, ni la démoraliser, car il fallait se rendre à l’évidence : leur recherche sur Conchita est mal, très mal partie… Plusieurs semaines qu’ils traversent Wonderland sans rien trouver, pire sans argent… Lui aussi se remémorait cette partie si difficile de leur vie. Qu’auraient-ils fait s’ils n’étaient pas tombés sur un bon maître ? Auraient-ils vécus à son service, craignant à chaque instant pour leur vie ?

Toutes ces pensées se mélangeaient dans l’esprit du jeune homme, alors qu’il regardait sa sœur, unique personne à personne, Conchita mise à part, à qui il pourrait donner sa vie. Ah, malgré les dires de sa sœur, il appréciait vraiment cet endroit. Voir Rin, le soleil se reflétant doucement sur elle, rendant sa peau blanche et fragile comme de la porcelaine, le magnifique champ de fleurs où se trouvait sa moitié – comme ils sont jumeaux – et le vent entrain de jouer avec ces cheveux, tout cela rendait le cadre agréable et même presque angélique. Oui, il aurait pu rester des heures ainsi à regarder sa chère sœur, qu’il considérait un peu plus que cela… Amoureux ? Bonne question… Quoiqu’il en soit il appréciait vraiment tout les moments passés avec elle. Un nouveau soupire de la part de cette demoiselle le ramener à la réalité.

« Hm… Je ne sais pas pour être franc, Rin… Le seul moyen c’est de continuer à marcher… »

« Bien… Alors continuons ce que nous faisons depuis plusieurs jours ! »

Bien sûr, son caractère très prononcé et difficile avait de quoi repousser pas mal de monde, mais elle pouvait se révéler sympathique assez souvent… non, plutôt de temps en temps… pour être exacte quelques fois… Soyons réaliste, elle pouvait être gentille d’accord, mais très très rarement, d’ailleurs Len pouvait facilement compter ces moments sur ses mains, c’est pour dire…

L’arrêt plus que brutal de Rin fit reprendre ses esprits au jeune homme. Elle semblait à la fois étonnée et amusée. Len se pencha un peu sur le côté pour voir ce qu’il y avait de si intéressant. Il aperçut une demoiselle seule, l’air totalement troublée et perdue…

« Len ! Len ! Tu penses que cette fille est folle ? »

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Elle parle toute seule depuis tout à l’heure, tu n’as rien remarqué ?! »

Len baissa la tête l’air penaud.

« Euh… non je pensais à autre chose… »

Rin le foudroya d’un regard plein de reproches

« Si ça avait été un ennemis ?! »

« Dé-désolé…… »

« Bref, on fait quoi, Len ? »

Ce dernier s’approcha de la demoiselle levant un peu la tête pour lui parler, d’une voix calme et rassurante.

« Quelque chose ne va pas Mademoiselle … ? Vous allez bien ? »

Rin soupire de voir son frère faire autant de manière avec les inconnus, autant avec les femmes que les hommes et cela l’irritait profondément ! Jalouse… ? Hm… Je ne dirais rien.

« Vous avez des informations sur Banika Conchita, oui ou non ?! »

« Rin !!!! Laisse-la reprendre ses esprits enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ HorlogeoLun 3 Mai - 2:41

Honey était toujours debout là, stupéfaite, confuse mais surtout intriguée par cette jeune fille qui prétendait être elle. Celle-ci batifolait dans les roses comme si de rien n'était, Honey ne pouvait que l'observer, se demandant qui elle pouvait bien être en réalité. Elle était tellement absorbée et fascinée par la jeune fille qu'elle ne remarqua même pas deux petites personnes s'étant eux aussi aventurer dans la prairie. La petite fille arrêta soudainement et se retourna vers Honey, souriante, le même sourire d'enfant avec une lueur de folie dans les yeux, elle s'approcha du petit chaperon rouge et pris sa main dans les siennes.

"Au fait...je ne me suis pas présenté, par ici on m'appel Vanille!" sa voix semblait rauque, hargneuse malgré le sourire sur son visage

"P-par ici? Alors tu étais ici avant..?"

Vanille hocha la tête en souriant, Honey était de plus en plus confuse. Si elle était elle...comment avait-elle pu être ici avant qu'elle-même n'y arrive!? Tant de chose qu'elle ne comprenait pas encore...

"J'y suis depuis la première fois que tu as été agressé, ça dois bien faire 10 ans...en fait je suis ton innocence, Honey, et tu m'as perdu bien tôt mais Alice m'as recueillis à bras ouvert!" elle pris une pause, s'approchant d'elle, "Et je savais qu'un jour on se retrouverait..."

La jeune fille la serra dans ses bras, posant sa tête sur sa poitrine en la serrant fort contre elle. Honey resta figée, immobile. Mais c'était quoi ce monde dans lequel elle était atterris? Soudainement, Vanille la lâcha, se retournant brièvement avant de lui adresser un dernier sourire.

"On a de la compagnie on dirait...si tu as besoin de moi, je serai toujours tout près...!" et sur ces paroles, elle se volatilisa

Honey regarda autour d'elle rapidement, Vanille avait belle et bien disparus, mais ou était-elle allée? Puis elle se retourna pour enfin voir les deux personnes qui s'approchaient. Ils se ressemblaient en tout point, deux jumeaux blonds, une fille et un garçon. Ses yeux se posèrent sur le garçon qui lui adressa la parole le premier, il semblait doux et gentil, contrairement à sa soeur qui l'attaqua avec une question sur un ton de voix très agressif. Honey eu un pas de recule, les regardant tout les deux.

"Je...je...je ne sais pas qui est Banika Conchita..."

Elle continua de reculer, légèrement effrayée malgré la petite taille de ses interlocuteurs. Banika Conchita...c'était qui ça? Et eux? Elle se retourna, cherchant quelque chose du regard, un endroit pour se cacher mais il n'y avait rien sauf quelques arbres plus loin...c'est là qu'elle remarqua que Vanille y était perchée, lui faisant un signe de la main en rigolant. Puis elle se retourna vers les jumeaux, la petite fille la regardait d'un drôle d'air...comme si elle était folle. Mais peut être étais-ce le cas? Honey se sentait de plus en plus déconnectée de la réalité, son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, ça lui faisait très mal mais elle ne pouvait contrôler la peur et la panique qui montait en elle, elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait ici et elle voulait juste rentrer chez elle...à la maison..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ HorlogeoSam 15 Mai - 23:36

Rin était de plus en plus exaspérée, non seulement cette demoiselle, qu’elle considérait plus comme folle qu’autre chose, lui voler, d’une certaine manière, l’attention de son frère, mais elle le retournait aussi contre elle ! Ne vous ai-je donc jamais dis que cette servante était tout de même assez possessive quand il s’agissait de son frère ? Elle décida tout de même de ne pas montrer sa frustration et prit simplement un air las.

« Je te l’avais dis Len, les gens ne sont que des incapables, que ce soit ici et maintenant ou sur Terre, je te paris même qu’elle était humaine pour ne pas savoir de telles information ! »

Ah… Vraiment, cette domestique est assez… étrange. Elle ose dire cela à une inconnue alors qu’elle-même ne connait pas les réponses à ses questions. Mais que voulez-vous cette demoiselle est ainsi depuis sa plus tendre enfance, toujours à critiquer alors qu’elle ferait mieux de se remettre en question de temps en temps…

Son frère, quant à lui, ne manqua pas de remarquer la crainte et la panique qui se faisait de plus en plus présente chez la demoiselle toute de rouge vêtue. Elle fit même un pas de recule, cherchant quelque chose du regard. Il lui sourit tristement. De toute évidence elle venait d’arriver dans ce monde et était totalement perdu. Il fit un pas vers elle, puis deux, puis trois, de façon à arrive en face d’elle. Il se mit sur le pointe des pieds, petite taille oblige, posa doucement sa main sur sa joue, essayant de lui parler de façon douce et amicale.

« Ne faites pas attention à ma soeur... N’ayez pas peur, nous ne vous voulons aucun mal… »

Il fut coupé au milieu de sa phrase par sa chère sœur.

« Tant qu’elle ne nous attaque pas Len !! »

« Rin ! J’essaye simplement de la mettre en confiance ! Tu ne vois pas qu’elle totalement perdue et craintive ?! » Il toussa un peu, puis reprit à l’attention de la jeune fille aux cheveux roses « Je disais donc : Nous ne vous ferons aucun mal, tant que vous n’aurez pas de comportement hostiles vis-à-vis de nous, contente Rin … ? »

La demoiselle, au tempérament plus que mauvais, s’approcha en soupirant un peu, puis elle se plaça devant son frère et regarda l’autre droit dans les yeux, qui était d’une magnifique couleur rose, couleur hélas que Rin détestait assez…

« Votre nom, prénom, âge, mort, pouvoir et plus vite que ça ! »

Len secoua la tête, soupirant, il était désespéré par les manières de sa sœur, mais il faut avouer qu’ils ne perdaient pas de temps comme ça au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ HorlogeoLun 17 Mai - 3:20

Honey n'en pouvait plus, elle voulait crier, pleurer, fuir. Cet endroit, ces gens, tout ici la terrifiait, même son double, Vanille, lui faisait peur. Elle ne comprenait pas du tout la raison de son arriver ici et surtout comment elle s'était retrouver ici. La petite fille, Rin, semblait complètement se foutre de la peur qu'on pouvait clairement lire dans ses yeux, tout ce qu'elle voulait c'était des informations sur une certaine Banika Conchita, personne dont Honey n'avait jamais entendu parler. Elle était très rude et semblait ne pas trop apprécier notre petit chaperon rouge malgré le fait qu'elle ne la connaisse pas. Contrairement à elle, son frère, Len, s'approcha doucement d'elle, caresssant sa joue tendrement et lui parlant d'une voix douce et rassurante. Elle ne pouvait qu'être attendris par tant de gentillesse venant d'un parfait inconnus. Elle posa ses mains glaciales sur la main chaude de Len et ferma les yeux doucement.

"Je...je ne vous veux aucun mal...je veux juste retourner chez moi..." dit-elle d'une voix tremblante

Mais elle n'eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la petite blonde s'interposa, la faisant reculer elle et son frère d'un pas. Celle-ci la regardait d'un regard haineux, le coeur de Honey se serrait dans sa poitrine, c'est alors qu'elle sentit des mains sur ses épaules et un petit rire mesquin qu'elle connaissait bien...Vanille.

"Pourquoi as-tu si peur Honey...ce ne son que des enfants et peut être qu'ils pourraient t'aider à retourner chez toi..."

Puis, la pression sur ses épaules disparus, ce qui voulait dire que Vanille c'était volatiliser à nouveau. Ce que Honey ignorait c'était que...Vanille se moquait bien d'elle, il n'y avait aucun moyen de quitter l'imagination d'Alice après y être entrer, pauvre pauvre Honey. En voyant bien que la petite blonde s'impatientais, la jeune femme au cheveux rose recula à nouveau, de peur qu'elle lui fasse quelque chose si elle ne lui répondait pas.

"Euh...je m'appel Honey Valentine...j'ai 16 ans...je...je suis morte.." Elle ne pu finir sa phrase, sa voix étouffée par ses larmes

Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était belle et bien morte. Morte par les mains d'un homme en qui elle avait une entière confiance, un homme avec qui elle avait pratiquement grandis, rien qu'y penser lui brisait le coeur encore et encore. Elle essaya de ravaler ses sanglots, levant ses yeux larmoyants vers les deux jumeaux qui la regardait.

"J'ai été assassinée hier soir..."

Elle rebaissa la tête rapidement, honteuse de pleurer ainsi devant des inconnus mais s'en était trop pour elle. Honey souhaitait juste pouvoir retourner dans le passé et ne jamais avoir ces cours de chants, ne jamais avoir rencontrer Mr.Sebastian, pouvoir vivre une vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little Red Riding Hood's awakening~ Empty
MessageSujet: Re: Little Red Riding Hood's awakening~   Little Red Riding Hood's awakening~ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Little Red Riding Hood's awakening~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-