AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La petite brebis dans la forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoDim 6 Mar - 12:45



Shining Aint



Je suis bizarre , mais ne vous inquietez donc pas, je suis créative et innocente ~





Le Bouche à Oreille



      Nom Shining
      Prénom :Aint
      Âge :14 ans
      Date de naissance : Personne ne doit savoir ...
      Orientation Sexuelle : N'est pas apte à répondre à cela
      Groupe : Little Rabbit lapin
      Emploi :Styliste / Couturière / Habilleuse de Wonderlandais
      Mot le plus employé : Oups ...
      Rêve : Fabriquer le plus beau chapeau de Mad Hatter
      Arme & Pouvoir : Ciseaux, fil et aiguille & Voler / ailes rétractables cachant ainsi son pouvoir aux ignorants





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Créative : Elle arrive a créer de toute pièce des vêtements , tout comme des gadgets pour résister dans ce monde. Elle se créé des rêves , des rêves fous ...

      Innocente : Malgré son enfance difficile elle réussit a garder cet air innocent devant lequel tout le monde craque.

      Attentionnée : Quand elle aime quelque chose où quelqu'un elle va en prendre soin comme un trésor . Le bonheur des autres est important pour elle .

      Réservé : Aint garde bien le secret de ses sentiments et ne dévoile que l'essentiel sur elle (juste quand elle n'a pas le choix) . C'est pour cela qu'on peut aussi la qualifier de mystérieuse .

      Imprévisible : Ses réactions peuvent en étonner plus d'un , avec Aint on ne sait jamais à quoi s'attendre .

      Menteuse : Comme elle n'aime pas dévoiler sa personnalité , elle ment très bien pour qu'on la laisse tranquille . Elle arrive à cacher tout ce qu'elle ne veut pas que l'on découvre .





Aller, joues avec moi ~


      Aint Shining était une terrienne. (Oui il fallait que je le précise)
      Ses souffrances ne cessèrent que lorsque la mort la recueilli dans son antre .
      Elle est née d'un couple de déjantés, mais connaissant maintenant Wonderland , je pense qu'elle est née d'une rencontre extra – terrestre (hum … sûrement un Wonderlandais fou et une métamorphe imprévisible ). A vrai dire je ne sais pas comment ils se sont rencontrés car Wonderland est censé être le pays des morts mais bon , il doit bien y avoir des exceptions !
      Le fruit de ce couple donna ce que l'on appelle un cas unique . Bien qu'elle ne les ai pas vraiment connue, Aint ressemblait en tout point à ses parents : Attitude étrange , physique étrange , comportement étrange .
      Il n'en faut pas plus pour comprendre que Aint nétait pas « normale ».

      Ses parents disparurent (mystérieusement, je précise) vers ses 5 ans et depuis ce jour elle se débrouille pour vivre d'elle-même. Elle essayait de trouver un but dans sa vie , comme ceux qui vivent leur vie pour une passion , … Elle désespérait de jour en jour quand elle vit une affiche publicitaire sur la mode . Là ça été le déclic. Elle acheta fil , aiguille et tissu . Son premier vêtement fut une jupe à volant bleue (Passionnée de jupe) . Elle ne jurait plus que par son aiguille . Ses créations étaient dignes d'un grand créateur , la vie lui souriait enfin . Pourtant le ciel ne tarda pas à la reprendre. C'était une fin horrible, même le Diable n'y aurait pas pensé .
      Qui aurait pu penser que ses parents seraient revenus la chercher , à coups de poignards , de poison , de machettes , de hache … Une véritable boucherie . A croire que ses parents voulaient juste en faire leur repas , peut-être ,je ne sais pas . La fillette mourut le jour de ses 14 ans . Son corps en lambeaux .
      La fin de son histoire ( ou bien le début , qui sait ?) se déroula comme un rêve , elle atterrit dans ce monde , le Wonderland , qui porte mal son nom avec toutes les horreurs qu'on lui fait voir . Elle ne réalisait pas vraiment ce qui se passait , mais elle était heureuse que le carnage que ses parents avaient commencés se soit terminé . Pourquoi l'avaient-elle attaquée ? Qui étaient-ils vraiment ?
      Aint se sent plus que jamais en danger dans ce monde mais elle est rassurée de ne pas avoir oublié sa personnalité .

      J'oubliais , Aint voue une admiration sans limite aux oiseaux depuis son plus jeune âge .

      Aint n'aime pas faire la fête mais c'est une occasion de se faire des alliés amis





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Aint
      Âge : Ca aussi personne ne doit savoir ...
      Avatar :
      Comment as-tu connu le forum : Par Mock Turtle !
      Comment le trouves-tu ? : Mmmh ... Sanglant ?
      Une idée pour l'améliorer ? : Alors la ...
      Ta présence sur 10 : on va dire 5/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? :Mon foulard rose à lapins blanc
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma soeur qui pleure parce que je lui ai foutu une claque
      Hors la loi ou policier ? : Ca dépend de mon humeur !...
      Manger ou Boire ? :Boire ou manger ? Telle est la question
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Si mon fil et mon aiguille pouvait changer une robe en jupe, alors je m'appelle Aint ! Bah je m'appelle Aint ! M**rde


[b]


Dernière édition par Aint Shining le Ven 11 Mar - 13:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoDim 6 Mar - 13:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoDim 6 Mar - 15:22

welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoLun 7 Mar - 7:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoLun 7 Mar - 23:32

ReBienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoMar 8 Mar - 9:22


Merci à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoMar 8 Mar - 10:21

    Bienvenue sur le forum, petite âme égarée ~
    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, si ce n'est déjà fait \o/
    En espérant que tu puisses t'amuser sur Wonderland ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée HorlogeoDim 13 Mar - 1:42

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite brebis dans la forêt enchantée Empty
MessageSujet: Re: La petite brebis dans la forêt enchantée   La petite brebis dans la forêt enchantée Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite brebis dans la forêt enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petite brebis bien curieuse...
» une maison dans la fôrêt
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-
» Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-