AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%] Empty
MessageSujet: Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%]   Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%] HorlogeoDim 27 Fév - 10:47



White King



Je suis Égocentrique , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Très gentil et Magnifique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Bravinsky
      Prénom : Yvan
      Âge : 19 ans
      Date de naissance : 5 Juillet
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuel - Marié
      Goupe : Once Upon a Time.
      Emploi : Mari et Roi à plein temps !
      Mot le plus employé : Voulez-vous de la Vodka et une fleur de tournesol ?
      Rêve : Aucun ! Il est comblé avec ce qu'il a ! Si il en a un, c'est de garder sa vie ainsi !
      Arme & Pouvoir : Il combat avec des bouteilles de vodka brisées mais il ne combat que très rarement. Son pouvoir est celui de la reconstitution. Il peut rendre à un objet/personne sont potentiels au meilleur de sa forme. Il peut donc rendre un pouvoir à quelqu'un qui l'a perdu, rendre une fleur fanée en bonne état ou encore effacer la tristesse de quelqu'un. C'est un pouvoir au multiple facette à double tranchant puisque lorsqu'il utilise son pouvoir, ses sentiments deviennent très vite accentués durant une période qui dépend de l'action de son pouvoir, une colère face à une personne devient de la haine pure, de la triste devient très vite très grande tout comme une joie trop accentué le rend un peu trop naïf, euphorique et un peu bête.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !



      Quel niais, quel gentillesse. Jamais, non jamais personne n'aurait pu croire qu'un homme sur-plein d'autant de bonté existerait en ce monde. S'il avait su en revanche qu'il semblerait plus méchant qu'un lion colérique. C'est étrange tout de même, tout Wonderland semble d'accord pour dire que sur lui plane une aura de méchanceté. Effectivement, chacun à ses défauts, le narcissisme de cet homme est assez impressionnant. Il faut qu'il s'admire, à un point tel que cela en est maladif. En revanche, il peut-être d'une douceur extraordinaire, il est serviable, gentil, toujours prés à aider son prochain. C'est un homme bon au reflet du méchant. Souvent, dans le royaume, il arrive qu'on entende dire qu'Hime, douce et gentille, n'aurait jamais dû se marier avec cette chose mais, au fond, lui seul comprend la demoiselle. Il connait le secret de la jolie Hime mais, il l'aime trop pour ne pas l'accepter. Depuis qu'il la connait, il passe son temps à essayer de la satisfaire, lorsqu'il ne peut pas, il se ballade dans Wonderland pour rencontrer ce qu'il appelle "des rustres", même s'il les appelles comme sa, il apprécie beaucoup de ces gens et se lie d'amitié avec,malheureusement, que peu d'entre eux, il est très sociable mais trop effrayant. De temps à autre, il semble méchant mais étant en plus très maladroit, certaines de ses phrases peuvent sembler perverses ou encore méchantes mais à aucun moment, il serait méchant avec quelqu'un.
      Physiquement, il n'aurait pas grand chose à redire, c'est un bel homme, grand et assez musclé bien que peu visible car il porte plus souvent des vêtements soit épais, soit amples. Ses cheveux, bien qu'il soit d'apparence jeune, sont blanc, oui, blanc, vous avez bien compris. Il parait que cela vient de certaines de ses origines parce qu'il faut le préciser mais ce personnage est russe. En tant que roi, il aime porter de temps à autre une couronne faite en argent. Il a de beaux yeux bleus très clairs et un visage assez fin. Il porte toujours de drôle de chaussures assez ancienne, personne ne sait d'où il les tires mais elles lui vont comme un gant.





Aller, joues avec moi ~


      L'hiver est rude en Russie. 10 ans de calvaire, 10 ans que ça dure pour le jeune futur Tsar. Durant ces dix années, jamais il n'est sorti du palais. Pas une seule fois, il n'a aperçu la neige, il ne sait même pas à quoi ressemble le monde, le vrai. Les seuls amis qu'il possède sont des gens payés parce que les gens aiment le Tsar pour sa fortune, uniquement pour sa fortune.
      Insouciant, joyeux, il jouait dans sa chambre, attendant le retour de ses serviteurs. Ces derniers sont parti en ville lui acheter le dernier jeu à la mode. Doucement, un son résonne. Intrigué, le jeune homme se précipita dans le couloir et descendit les escaliers en trombe. Un serviteur rentrait un piano, c'était la première fois qu'il voyait la porte du hall grande ouverte, habituellement, son père, le Tsar, l'envoyait dans sa chambre quand la porte devait être ouverte. Il était extasié, non pas par l'instrument qu'il jouait parfaitement bien mais par la météo, dehors, une douce lumière tamisée et de légers petits bouts blancs comme du polystyrène mais plus froid, un courant d'air s'engouffrât dans la maison traversant la pièce pour venir souffler sur le garçon. Quand le serviteur remarqua enfin la présence du jeune homme, il fut bouleversé. Ce qu'Yvan ne savait pas, c'était qu'il n'avait aucunement le droit, et les serviteurs le savaient, d'aller voir dehors. Le petit courut en direction de la porte mais le majordome fermât la porte à une vitesse telle que le petit se cogna. L'adulte prit le garçon par la main, le ramena à sa chambre et murmura à l'oreille d'Yvan sans savoir que ce petit venait de ce mettre en tête l'idée de toucher la neige même si celui-ci acquiescé au même moment que l'homme dit ces paroles :


      " Ce qui est arrivé ne doit pas se savoir ! "

      Quelques années plus tard, à l'âge de 15 ans, avec une innocence toujours aussi grande qu'à celle de ses premiers pas, son objectif était resté le même. Après maintes tentatives et de multiples essaies, il n'avait toujours pas réussi. Le serviteur avait mystérieusement disparu quand le père d'Yvan fini par apprendre ce qui devait se savoir un jour ou l'autre. Mais égocentrique comme il l'était, jamais il ne l'avait remarqué. C'était une tête de mule ce jeune homme. Un petit roi en puissance, aussi fourbe que pouvait l'être son père mais aussi doux que l'était sa mère voir encore plus. Il finit doucement par perdre son rêve, déçu, il s'abandonna à la carrière politique et militaire que son père rêvé pour lui.
      Plus tard encore, le jour exact de ses 17 ans, il avait vu la neige maintes fois depuis, sans jamais l'avoir atteint. Frustré de sa vie présente, il recommença à rêver, à imaginer le monde qu'il souhaite. Celui-ci où la froide neige pouvait lui toucher le nez sans qu'il en risque de se faire séquestrer dans sa propre chambre. Un jour, son père finit par devoir le laisser sortir. Ce dernier n'avait d'autre choix que d'envoyer son fils récupérer une lettre devant rester secrète. Ce dernier, après tant d'effort, fini par gagner la bataille. Une fois dehors, il allât en vitesse déposer la lettre mais ne rentra pas aussitôt. Il préféra visiter les bois. Il s'amusa toute la journée comme un fou. Il s'amusa tellement qu'il finit par s'endormir auprès d'un arbre.
      Le froid de Russie, un froid plus que le gel lui-même. Un froid qui peut achever un homme, même dans la force de l'âge. Un froid glaciale puis un réveil à Wonderland. C'est ici qu'il y rencontra Hime Tsuki, la douce et belle Hime Tsuki ...





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Tsar / White /King
      Âge : 14 ans :B
      Avatar : Russia de Hetalia
      Comment as-tu connu le forum : Depuis si longtemps que je le connais, je ne m'en souviens plus !
      Comment le trouves-tu ? : Déplorable ! Il est trop parfait, j'suis jaloux *O*.
      Une idée pour l'améliorer ? : Mettre mon pseudo en Blanc //*rêve*// Le blanc de la neige Smile.
      Ta présence sur 10 : 7.5/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Ma beauté //SBAFF//
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Ma gauche !
      Hors la loi ou policier ? : Robin des bois Very Happy
      Manger ou Boire ? : Boire Vodka !
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Ai-je réellement besoin de cela ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%]   Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%] HorlogeoMer 16 Mar - 9:48

Parfait, fiche validée Tsar =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi Russe, le roi des Neiges, le roi blanc : The White King. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White Queen
» An other white rabbit and a new unbirthday ...
» [Me, me and Me.] Mister White [Finished]
» the Fallen King is now the Knight of Wind.
» Kigai Aku, le vilain pervers psycopathe & meilleur ennemi de la White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-