AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoMar 26 Oct - 10:57

[HRP] Vraiment désolé du retard, mais un peu pris IRL, et aussi un énorme trou de mémoire, mais maintenant que c'est commencer, je répondrait toujours à temps, ne vous inquiétez pas. [/HRP]

Un parc d'attraction. Pourquoi ici? Pourquoi M.Goodwell était-il venu? Il n'aurait su le dire. Mais maintenant qu'il était là, autant en profiter! Dans son ancienne vie, il n'avait jamais eu le temps de prendre du plaisir, ne serait-ce qu'un quart d'heure pour lui. Sa recherche pouvait attendre un peu.
Le majordome n'avait jamais mis les pieds dans un parc d'attraction, même s'il en avait beaucoup entendu parler, il était un peu excité. Il s'avança, ne sachant par ou commencer. Il tourna la tête et aperçu une grande roue qui brillait de milles feux. Pourquoi pas? Cela permettrait de bien voir le parc, et de choisir la prochaine destination.

Il entrepris de se diriger vers la fameuse roue. Il zigzagua entre les différentes attractions et stands. Plusieurs personnes retinrent son attention. Certaines avaient l'air triste, d'autre lui faisaient même peur. Le majordome secoua la tête. Cela devait être son imagination, et cela ne le regardait pas. Il était la pou s'amuser, pas pour se soucier des autres. Son travaille l'occuperait suffisamment. S'il trouvait un maître. Il arriva devant la grande roue et laissa ses pensées de côté. La roue finie son tour et s'immobilisa. Le forain l'invita a monté dans la petite cabine en face de lui. Quand il passa a côté du forain, ses poils se hérissèrent. Il n'aurait su dire pourquoi, mais cet homme le mettait mal a l'aise.

M.Goodwell prit place. La roue se mit à tourner et il s'éleva peu à peu. La vue était vraiment magnifique. Il était en extase. Rien n'aurait pu troubler ce moment, à part peut-être la descente amorcée par le mouvement de la roue. Que faire ensuite? Un autre tour, encore et encore. Il en fit une demi-douzaine, puis décidé qu'il y avait d'autres choses à faire. Il n'eut pas le temps de se poser la question que sont ventre décida pour lui. Il se dirigea vers un stand pour commander quelques chose a manger. Une barbe à papa. Oui, il voulait manger une barbe à papa. Il s'installa sur une caisse posée derrière un stand, et commença à manger. Que faire après? Non, sa n'est pas important. De toute façon, le Majordome avait tout son temps. Profiter du moment présent. Il pris un bout sa barbe à papa, et pensa à tout et à rien.



Dernière édition par Monsieur Goodwell le Lun 15 Nov - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoSam 13 Nov - 10:44

"je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie" voilà les mots qui tournaient au rythme de son chapeau, Euphoria n'avait rien à faire, elle n'avait rien envie de faire, elle soupirait allongée sur le toit du palais de la reine blanche. oui c'était d'un ennuis mortellement ennuyant toute ses journées qui se suivent et se ressemble? Rien n'avait réussi à lui arracher un sourire alors elle sauta du toit... Fin

Euh non, C'était pas ça... Comme si on pouvait mourir d'une chute d'une centaine de mètre, hum? Bon OK, je reformule, comme si on pouvait mourir d'une chute de plus de cent mètres quand on s'appelle Euphoria. ses cheveux semblaient danser dans les bourrasques de vent, alors qu'elle ferma les yeux c'était bon, l'espace d'un instant elle avait sourit, elle atterrit en bas dans un vacarmes sans non, et rougit:


Oups je crois qu'ils vont encore devoir refaire le sol de la cour...

Elle se mit à rire, se disant qu'elle n'aurait qu'a claquer des doigts pour tout remettre en place, mais ce serait beaucoup moins amusant non? Et la vous vous dites mais pourquoi est-elle descendue de son perchoir? avait-elle trouvé ce qu'elle voulait faire? Et la réponse était simplement "Non". Euphoria s'étira époussetant ses vêtements pour chasser la poussière indésirée, et partit tout droit vers l'école la plus proche. Oui l'école et alors...

Arrivée de la plus grande, la plus belle et surtout la plus proche, oui même la folie est feignante, qui a dit qu'elle n'était pas pécheresse? pas moi. Elle entra dans une salle -je laisse à votre cerveau le bon soin d'imaginer les écoles de wonderland, hum... disons qu'elles sont assez "uniques" Dans un sens- Les portes claquèrent, les regards se posèrent sur elle, elle salua le professeur qui semblait habitué de la voir débarquer d'un coup, elle s'assit en tailleur sur la table et chuchota:


Je m'ennuie, je dois faire quoi?

Et se fit le silence, le plus plat des silences, elle soupira et alors qu'elle allait les divertir d'un tour de passe-passe, elle entendit une petit fille murmurer dans le fond de la salle "vous n'avez qu'à aller faire du manège..." Elle rit, oh comme elle rit, et s'approcha de la douce enfant lui offrant d'une claquement de langue un gâteau sur son bureau et un baiser sur le front, saluant le petit monde avant de repartir dans un "Merci Moly".

Un manège, la fête foraine? un parc d'attraction? Oh oui! Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle se retrouva devant le grand portail de métal du parc d'attraction de wonderland, elle sourit de toute ses dents, l'euphorie l'envahissant comme une enfant de 6ans qui découvre cela pour la première fois... Mais devant cela, il n'y avait pas une vue d'ensemble alors cela ne lui plaisait pas, elle soupira et ferma les yeux pour disparaitre dans un nuage de fumée et réapparaitre sur le toit d'une des cabines de la grandes roues en tailleur, toit qui d'ailleurs s'affaissa un peu, elle rit et regarda tout ses gens en bas il était aussi petit que des fourmis. Mais il semblait qu'il y avait une tête blonde qu'elle connaissait vraiment bien... Pourquoi le Chien sombre de Wonderland venait-il faire l'idiot dans les manèges? elle n'eut pas le temps de continuer à réfléchir que le tour s'acheva , elle sauta du toit et se tourna en souriant il y avait donc bien une personne dans la cabine et pas une personne des plus vilaines, elle le salua et lui dit:


Pardonnez-moi pour mon impolitesse, il semblerait que j'ai abuser de votre hospitalité... je dois vous offrir dédommagement et surtout...Elle s'approcha et posa sur son front entre les deux yeux, son index accusateur en murmurant: Je dois voir un vrai sourire sur ce visage si sérieux...

Elle se recula et lui tira la langue apercevant la jolie tête blonde du chien, elle sourit quoi? elle était pourtant discrète comme personne, vraiment, je ne vous comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoLun 15 Nov - 4:42

Le par d'attraction! Ou les gens s'amusent! Mouais...Moi, je ne suis pas vraiment là pour ça. Je ne suis pas vraiment là pour ça. Je m'ennuie tellement au château, que... Entre me torturer l'esprit au manoir ou ici... voir du gens me rassure, en réalité, je ne sais où des deux est le mieux. Regardez les piailler, rire, chanter... ça me dégoute. Quoique au fond de moi je les envie. J'aurais voulu être aussi insouciant. Malheureusement pour moi, IL m'a interdit de rire, je n'avais pas le droit de m'amuser, tout cela m'était défendu. A chaque fois qu'on découvrait ce que j'aimais quelque chose, on se débrouillait pour me le retirer. Voilà comment s'est résumé mon éducation chez les Dark-Dogs. Maintenant que j'ai grandi, je n'arrive pas à me forcer, à contraindre mon esprit à accepter qu'aujourd'hui"hui, je peux le faire. Personne ne m'en empêchera ! Mais j'ai tellement peur... cela ne me ressemble pas. Vous imaginez le chef des D.D. en train de crier de joie dans la grande roue? ma vie sociale s'arrêterait définitivement là~

Je déambulais calmement entre les attractions, évitant tout contact physique avec une personne, tentant de m'enfermer dans ma bulle, échappant aux bruits agaçants de ces petits ignares. je m'enveloppais d'une protection invisible, qui me rassurait au fond de moi. Oui, une protection, j'aurais bien besoin d'une protection.

Une silhouette non inconnue a mes yeux me fit sortir de ce mirage. Ces cheveux blonds, cette belle poitrine, ces habits extra-extravagants, me rappelant le chapelier, cette grandeur écrasante...
Euphoria... Malgré nos différents, je ne sais pas, cela me faisait plaisir de la voir. sa présence même me calmait. Inconsciemment cela me rassurait carrément, je n'étais donc pas le seul a m'ennuyer.
Mon visage demeura cependant vide d'expression, je fermai les yeux pour continuer ma route, comme si de rien n'était quand un choc physique se produit. En essayant de l'éviter, je lui rentrai dedans : l'abruti...
Oui, je suis étrange, je m'insulte moi même. Je reculai derechef et marmonnai :

"Pardon"


En temps habituel, on m'eut appris a tuer mes adversaires, quand j'étais jeune, j'avais trouer la tête de mon "bousculeur", mais là, l'envie partit aussi vite qu'elle était arrivée, et puis, tuer Euphoria,cela reste au delà du rêve, dans l'impossible. Je restai sans bouger, j'avais envie de partir, évitant l'échange. je voulais surtout m'éloigner de cet endroit énervant mais étrangement mon cerveau m'ordonnait de rester neutre. Restant devant Euphoria, mon regard dériva sur une troisième personne qui attira mon attention. Un homme, chassieux, une barbe à papa à la main. Il ressemblait à un majordome, vêtu de cette façon. c'était de plus en plus intéressant.



Dernière édition par Ryo Kurogane le Jeu 2 Déc - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoLun 15 Nov - 7:38

Confortablement installé sur sa caisse, le majordome continuait de grignoter sa sucrerie tout en pensant à n'importe quoi. Levant la tête par-ci, jetant un coup d'oeil par-là, tout ce qui passait sous ses yeux avait droit à une petite pensée. Le cailloux blanc à mes pieds ressort par rapport au autres gris et noirs. Il y a beaucoup de vent. La grande roue brille. Cette femme est vêtu étrangement, on doit la remarquer de loin. Cette femme...

Il connaissait cette personne. Il n'aurait sur mettre un nom sur ce visage, ou une époque à leur rencontre, mais il était certain de la connaître. Non pas comme une impression de déjà-vue, souvent un tour jouer par le cerveau, mais plutôt comme un souvenir lointain qui refusait de resurgir complètement. En tout cas, cette personne dégageait une espèce d'aura, une force forçant le respect. Il voulait vraiment en savoir plus sur elle, mais aller lui faire la conversation à propos de cela serait plus qu'impoli. Il se résigna et continua de grignoté sa barbe à papa. Soudain, un jeune homme bouscula la demoiselle.

Cet homme, lui aussi attirait le regarde de M.Goodwell. Il n'était pas vêtu de façon remarquable, il n'avait rien fait de vraiment particulier, mais il se dégageait un certain prestige de sa démarche. Sans doute occupait-il un place importante dans une société quelconque. Rien de bien important. Lui aussi, dégageait une sorte d'aura qui forçait le respect. Voilà deux personnages bien étrange. Réuni dans ce lieu inadéquat, qui plus est. Et, comble du comble, ils semblaient se connaître. Cela l'interpellait vraiment. Même si cela était mal poli, il observa ces deux personnes.

Un frisson lui parcourut l'échines. Le jeune homme l'avait remarqué. Cette demoiselle aussi avait sans aucun doute deviner son intérêt pour eux, même si elle ne lassait rien paraître. Les trois personnes savaient que chacun des deux autres l'avait remarqué. Quel manque de classe! Se faire remarquer ainsi, à épier les gens. Son ancien tuteur aurait été outré. Le seul moyen de se sortir de cette situation dérageant était d'engagée la conversation. Ou alors de partir. Cela était tellement moins classe, mais au moins, c'était efficace. De toutes façons, il avait terminé sa barbe à papa. Il jeta négligemment le bâton dans un coin et fit mine de partir. Quel manque de classe! Depuis que je suis ici, mon comportement est des plus inqualifiables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoMar 23 Nov - 11:34

Le chien sombres des plus sombres pensées de Wonderland, ce qu'elle pouvait l'apprécier, elle lui sourit un peu, fière et euphorique comme toujours. Son souffle calme et son regard pulsant de démence, elle pouvait voir combien le jeune homme aux cheveux d'or était envouté. Elle en sourit. "pardon" fut le mot qu'il prononça, elle en rit. Il semblait un peu perdu, plongé dans un monde qui n'était pas celui de la démence, pas celui de la clémence, simplement celui de son esprit réfléchi.

Comme un détonateur qui fait exploser ses sens, elle sentit le regard d'un homme, un homme qui avait su lui offrir hospitalité sur le toit de sa cabine de grande roue, quelle folie?un homme dont la classe et le raffinement suintait de son regard à ses mimique. Elle sentit un frisson lui traverser l'échine sous le poids de ce regard, comme si il cherchait à lui donner un nom, une identité, un passé? qui sait? personne et certainement pas moi, mais comme si Euphy était femme à ce soucier de ce genre de détails, bien au contraire. Alors la demoiselle, lui lança un regard d'une profonde bienveillance, bien qu'un brin de curiosité enfantine était venu si frayer un chemin.

Alors qu'elle se tenait prés du sa tête blonde préféré, elle lui chuchota au creux de l'oreille, créant une distance à la limite de la décence, dans un gloussement de profonde réalité, ou l'idée de jeu et d'amusement se faisait sentir, comme son parfum de cannelle:


Ryo, il y a une autre personne qui n'a pas de sourire à ses lèvres, et tu me connais non?

Elle lui fit un baiser aussi léger que rapide sur le bout du nez de son chien noir, profitant il faut l'avouer de la proximité de ses murmures pour le faire. Elle lui rajouta en tournant les talons pour se diriger vers l'homme à la barbe-à-papa "Reste-là, je reviens...". Démarche souple, chapeau sur la tête et sourit sur les lèvres, elle arriva enfin devant lui, elle se pencha et lui sourit:

Arrêtez de regarder, contentez-vous de faire ce que vous voulez, mais... Avec nous!

Elle lui attrapa la main et dans un mouvement rapide et mesuré, elle lui lança un regard malicieux et affreusement confiant, le tirant avec elle jusqu'à Ryo. La sensation chaude de cette main, cette main vraiment grande, qui semblait rendre la sienne encore plus petite c'était amusant. Arrivée enfin à destination, elle le lâcha sans réellement le regarder et se posa entre les deux pour dire en croisant les bras:

Moi c'est Euphoria, enchantée, faites ça vite, histoire qu'on puisse commencer à s'amuser, d'accord?

Elle ferma les yeux et attendait que présentation se fasse, lançant un regard à l'homme qui devait sans doute avoir trouver la situation étrange et précipité, mais c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoMer 24 Nov - 3:03

Je restais planté devant elle, comme paralysé. Mais par quoi? par cette folie surement. Je n'en savais rien moi même. En fait, je la regardais avec envie, comme surement tous les hommes du pays. Je me mis une baffe mentalement, revenant a la raison. Je ne suis pas perverti comme tous ses abrutis. Je tournai la tête pour me le certifier. Je sentis soudain, alors que je nageais au fond du lac de mes songes, quelqu'un m'en tirer vivement en me susurrant à l'oreille.
Ces paroles me bercèrent. Je levai la tête pour la regarder quand elle me demanda de rester là. Je hochai la tête, me demandant...

"... Pourquoi ?"


A peine avoir laissé ce mot sortir de ma bouche qu'elle était déjà parti le chercher après avoir déposer un des ses petits baisers sur mon nez. De légères rougeurs apparurent sur mes joues. Je secouai la tête et grognai un bon coup pour m'en débarrasser. Mais...mais qu'est-ce qu'elle fait? Un long soupire de détresse vint orner mon questionnement. Euphoria avait percer ma bulle pour y entrer, elle et ce mystérieux majordome.
Je les regardais à tour de rôle, tentant de garder mon calme au fond de mon cœur noircit, brûlé depuis longtemps. Après avoir réfléchi pendant quelques secondes, je décidai de me prêter au jeu. Un grand sourire aux lèvres, je me présentai, comme quelqu'un de poli que je suis.

"Ryo"


Bref mais efficace. Mes paupières se refermèrent et mon air froid habituel reprit possession de ma personne. Je n'arrivais pas a me détendre. Euphoria semblait amusée par mon comportement. Alors, que moi j'avais honte de moi. Tout ces rires, tout ces cris de joies me crispaient. Je ne pouvait le supporter. C'était tellement ... anormal. Troublant même. Mais malgré ça, je restais digne et fier. oui, fier. Ma main me démangeait, j'avais besoin de toucher mon arme, ce que je fis du bout des doigts. Elle était là, toujours là, encore là...
Tout ce que je vous raconte ce passe dans cet esprit si complexe qu'est le mien.A l'extérieur, je demeurais serein.

j'observai le nouvel arrivant habillé en majordome. Il dégageait une drôle d'aura. j'écoutais d'une oreille, les paroles de la démence résonnèrent dans mon esprit, je faisait oui de la tête mécaniquement a ce qu'elle disait quand des mots m'interpellèrent. J'étais choqué, à la limite de l'outrance.

"nous amuser? Tu plaisantes?"


Nous amuser! la bonne blague! Haha! Je ne sais pas...moi... Le seul amusement que l'on eut daigner m'apprendre est la satisfaction et le plaisir ressentis en regardant la mort dégradante d'une personne non consentante.
Je serrai les poings, laissant place a l'agacement que seul un sourire d'Euphoria eut suffit à me calmer direct. Pourquoi? pourquoi elle me faisait réagir ainsi? Je tentai d'éviter et me concentrai maintenant sur le jeune homme. J'attendais qu'il se présente, pour qu'on puisse enfin mettre un nom sur ce visage si mystérieux.


Dernière édition par Ryo Kurogane le Jeu 2 Déc - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoMer 24 Nov - 6:35

Alors qu'il s'apprêtait a quitté les lieux, la demoiselle se planta devant lui et lui adressa quelques mots. Cette voix! Il l'avait déjà entendu. Ses souvenirs le hantaient. La réponse était juste devant lui, dans son esprit, mais il n'arrivait pas à l'attraper.
Elle l'attrapa par la main et l'entraîna vers l'homme, qui n'avait pas bougé. Mais il n'y prêta pas d'attention, Il se laissa tiré, perdu dans ses pensées. Cette apparence... Cette voix... Cette enthousiasme... Il aurait presque pu mettre lui donné un nom. Oui, elle s'appelait...

Moi c'est Euphoria, enchantée...

...Euphoria. Ce nom apparut dans son esprit une fraction de secondes avant qu'elle se présente. Il cru se souvenir de tout, lorsqu'un rideau tomba sur son esprit. Il avait presque toutes les pièces du puzzle. Mais se rideau refusait de s'ouvrir. L'image final du puzzle ne lui parvenait pas. Rien que de pensé à cette personne, cela le tourmentait. L'ignorance est une grande faiblesse. Euphoria avait continué a parler, mais il n'avait pas écouté. Cependant, trois mots détournèrent sont attention. Il l'entendait à peine il n'y a qu'un instant, mais elle réussi à le tirer de ses pensés et à attirer toute son attention avec trois simples mots.

...commencer à s'amuser...

S'amuser? Prendre du plaisir? Il... Il n'était pas sur de vouloir s'amuser. Durant toute sa vie, il n'avait fait que servir les autres, sans jamais prendre le temps de s'amuser. Il n'était pas sur de réussir... de savoir ce que cela voulait dire, même. Mais, il avait appris à s'effacer, à ne pas donner son avis, sauf si on le lui demandait. Il ne fit donc rien. Cela serait plus qu'impoli de refuser. Il perdit le fil de ses pensés en entendant l'autre personne se présenté.

Ryo.

Ce nom aussi lui était familier. Moins que celui d'Euphoria, mais il l'avait déjà entendu. Sans doute de la bouche d'une personne quelconque. Cela n'avait pas d'importance. Mais maintenant que ces deux personnes c'étaient présentées, il ne pouvait plus leur faire défaut. De toutes façon, cela aurait été un manque de respect flagrant. Et malgré le fait qu'il soit ... comment s'appelait cette endroit déjà? La réponse lui apparu, comme s'il l'avait toujours su. Wonderland. Malgré le fait qu'il soit à wonderland, il restait avant tout une personne ayant reçu une éducation. Un majordome. Mais où sont donc mes bonnes manières! Perdu dans ses pensées, M.Goodwell avait complètement oublié que ces deux personnes attendaient qu'il se présente à son tour. Il fit un légère révérence.

Veuillez me pardonnez. On m'appelle M.Goodwell.

Il se redressa et se tint a côté de ses deux personnes. Après tout, il était venu pour s'amuser. Pourquoi donc refuserait-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] Empty
MessageSujet: Re: Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria]   Un majordome dans le manège [PV Ryo / Euphoria] HorlogeoMar 30 Nov - 2:26