AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoSam 16 Oct - 4:53

Un ange parmi les démons.
L'ange deviendra un démon à son tour.
Tel est la règle du jeu.

    Quel manque de chance, encore une fois Daymon se perdait. Il avait vraiment l'orientation d'un lamantin bleu bourré à la vodka en tutu rose fushia après être revenu d'une fête chez Cosette c'est-à-dire une orientation équivalente à zéro, niet, nada. Personne ne lui adressait la parole et quand il s'approchait alors il entendait nettement un râle qui aurait fait peur à la majorité des gens mais certainement pas à Daymon, non. Il faisait trop beau pour être effrayé. Chaque personne sur son chemin s'écarté le croyant inconscient. Il pensait à Neko et songeait à la retrouver. Il se disait qu'elle se trouvé sûrement au château où il s'était rencontré tout les deux pour la premières fois. Il marchait encore sans faire attention quand il glissa mais par chance, il se rattrapa en faisant une figure acrobatique et il continua son chemin tout aussi naturellement, il était vraiment plein de surprise. Il se disait aussi que sa le ferait bien s'il tombait sur la secte que Neko haïssait et qu'il lui bottait le cul. Il ne savait plus leur nom, cela devait être Drap God ou quelque chose comme sa en tout cas, être des "Draps de dieu" c'était plutôt pitoyable comme nom, jamais il ne s'allierait à eux, il l'avait promis à Neko que jamais il ne l'a décevrait. Il ne pouvait pas se le permettre, sa vie en dépendait. Il tourna dans une petite ruelle et il se fit attraper, le même personnage qui venait de le kidnapper avait un couteau et le planta par mégarde dans le bras de Daymon. Celui-ci avait découvert une variante de son pouvoir, le sang enlevait l'obligation d'avoir une condition. Il sourit à son agresseur et celui-ci lui dit :

    - Si tu la fermes, alors peut être que j'épargnerais ta vie.

    - Oui, bien sûr. Regarde-moi, je tremble.

    - Joue pas au con avec moi. T'es pas sûr de gagné.

    - Douleur. Terreur. Douleur. Douleur. Douleur.


    A chaque fois qu'il prononçait un de ces mots alors ils se réalisaient comme s'ils se gravaient en lui. Une vague de souffrance s'abattait sur lui comme transpercé par des sabres tranchants et au mot Terreur, ses pires cauchemars lui semblaient réels en plein jour. Il ne fallait vraiment pas joué à ce jeu là avec Daymon, personne ne pourrait gagné contre lui. L'homme ne bougeait plus, il le lâcha et s'écrasa au sol. Un filet de sang coulait des lèvres de son ennemi. Il était visiblement presque mort, Daymon se baissa au dessus de sa dépouille et lécha le sang tombant petit à petit de ses lèvres. L'homme sourit et ferma les yeux puis dans un dernière effort, il prononça :

    - Tu ne sais pas contre qui tu t'attaques, mec ...


    - Dort, petit oiseau. Je m'occupes de tout.

    Un rictus sur le visage, Daymon semblait différent. Le sang le changeait, la souffrance qu'il apportait à ses adversaires lui importait peu mais le goût de leur sang était un goût que jamais il n'oublierais quoiqu'il arrive. Le sang, sa douceur pour Daymon était comme un bonbon pour un petit garçon ou de l'argent pour un avare, il était, à ce moment-là, une autre personne. Le sang le rendait accro et il ne pouvait s'en passé mais il ne tuerais pas exprès pour cela. Quel mystère qu'apportait l'homme démoniaque. Un ange parmi les démons. L'ange sera toujours influençait par son entourage et ses fréquentations, c'est inévitable. Il se releva et derrière lui à l'entrée de la ruelle se trouvait un homme. Une homme souriant qui applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoSam 16 Oct - 6:06

Ryo, ryo, ryo, qu'y a t-il?
-Rien...
Ryo, ryo, ryo, ne me déçois pas...
-Surement pas.


Ryo marchait, indifférent à ce qui se passait dans les rues, c'était toujours pareil de toute manière. Une victime ose s'aventurer telle une petite sourie, se glissant furtivement dans la masse, croyant dur comme fer qu'il ne lui arrivera rien. Puis, un chat la coince, et la zigouille. Dur la loi de la nature, malheureusement, c'est comme ça et on n'y peu rien. Ryo aimait ce spectacle, plus que tout mais cela devient lassant à la longue. si la sourie ne résiste pas, cela est bien triste et monotone et le blondinet déteste la facilité!

Il marchait encore, le regard dans le vide, réfléchissant à tout et à rien, délectant chaque cri émanant de pauvres souris coincées dans les ruelles. Puis, tout à coup, il entendit un hurlement pas très normal, il ouvrit un œil et soupira, se dirigeant vers le coin de rue dit suspect. Il observa la scène, caché par l'obscurité, voyant un de ses hommes se faire avoir comme un con. Il soupira une deuxième fois, se rappelant que parfois, ils ne sont vraiment pas malin, leur soif de meurtres leur monte à la tête et ils font n'importe quoi! Seuls quelques uns sont la pour rattraper le coup. Une fois l'idiot à terre, il se montra, regardant l'inconnu, un sourire aux lèvres, un sourire malsain. Ryo tapa dans ses mains en riant.

"Pas mal pour une souris."

Ryo s'approcha lentement, le regardant dans les yeux, jetant quelques regards au corps par terre. Mais contre toute attente, l'idiot de chat ouvrit les yeux en criant.

"Maitre! Maitre! Vous êtes là! Montrez lui à cet enfoiré!"


Il arqua un sourcil, inclinant légèrement la tête vers lui, et sortit son flingue, qui positionna bien en face de lui, sans même le regarder, il lui tira une balle dans la tête.

"Assez. Abruti!"

L'homme mort, ferma les yeux rapidement, le sang s'écoulant de sa tête fit sourire Ryo qui se tourna vers l'inconnu. Il mit un doigt sur ses lèvres, rangeant son arme dans sa poche.

"Intéressant."

Il arrêta d'avancer, juste devant lui, lui lançant un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoSam 16 Oct - 7:48

    L'homme qui était face à lui était un blond au sourire niais avec des yeux verts fixes. Il était de taille normal et était habillé d'une sorte de smoking blanc avec une cravate rouge. Il semblait vouloir quelque chose. Qui était-il ? Daymon ne le savait même pas et sa voit avait un côté agressif et hautain que s'il ne s'était pas retenu en serrant le poing, il l'aurait frappé. Une souris, c'était sûr, il le prenais de haut. Une souris, non mais quelle idée saugrenue tout de même, un ange oui, une souris quand même pas. Puis l'inconnu face à moi sortit une arme et tira dans l'autre derrière lui. Il était pourtant persuadé de l'avoir tué. Ce n'était pas d'une important primordiale de toute façon. Daymon tremblait, il voulait encore du sang mais il en avait assez eu pour aujourd'hui. Le blond, avec un sourire narquois, s'approcha et lança un "Intéressant", Daymon n'était pas une expérience, il pourrait le traité avec plus d'égard. Daymon imaginait déjà la situation, s'il tentait de l'attaquer alors Daymon le tuerais avec ses lois, il n'avait pas le choix. La ruelle était étroite alors il pourrait avoir accès à une infinité de règle, pas de problème de distance. Le côté positif du pouvoir, c'était que plus il s'approchait, plus sa vie était en péril. Il n'allait pas non plus le tué d'un coup, il l'aurait fait souffrir en premier lieu puis il aurait sûrement bu un peu de son sang si l'occasion s'en présentait. Bref, il prévoyait déjà que l'autre l'attaque.

    Étrangement, il semblait pensif et rester de marbre, droit comme un piquet sur place. Daymon, sur ses gardes, le regardait avec vigilance. S'il faisait un mouvement brusque, il était mort. En plus, son sourire était mauvais, quelque chose que Daymon n'aimait pas chez une personne, qu'elle souriait méchamment. Après un court instant, notre homme, en voyant qu'il n'attaquerait pas, se tourna.

    - Qui est-tu ? Je ne te permet pas de m'insulter de souris, je suis bien plus que sa. Je pourrais être ton pire cauchemar si je le souhaité. Pourquoi as-tu tué cet homme ? Il semblait être des tiens. Êtes-vous un clan quelconque ici ? Dans Wonderland ?

    Il s'avança lentement, il pris un tonneau puis il s'assit dessus. Il mis son coude sur ses genoux et contempla l'homme. Il était mystérieux. Qui était-il ? Une question récurrente qui polluait l'esprit de Daymon.

    - Simple question ... Tu ne fais pas parti des DrapGod ? Il parait que c'est une secte qui vaut mieux éviter d'approcher. C'est mon ami Neko qui m'a dit de faire attention. Si tu fais parti de ces DrapGod alors, je devrais te tuer ... Pour le plaisir de Neko ...

    Il voulait vraiment ne pas décevoir Neko. C'était un peu sa maîtresse en quelques sortes. Il l'élevait au rang de déesse car pour lui, chaque ami est précieux. S'il pouvait faire quoique ce soit pour lui faire plaisir, alors il le ferait. Un bruit attira l'attention du jeune homme. Au dessus, il sentait quelqu'un au dessus du bâtiment. Il s'érafla la peau doucement pour se faire saigner. Un bandit avec des ailes et un sabre sauta de la grande bâtisse au dessus de lui. Ayant prévu le coup, il sortit discrètement pour se parler à lui même :

    - Métal.

    Sous sa peau, se trouvait alors une fine couche résistante de métal, il était donc aussi dur que l'acier. Au moment où le bandit arriva, avec une vitesse incroyable, il sauta en l'air. Il était à côté de lui.

    - Pointes.

    De grandes pointes de métal sortirent transperçant sa peau sans lui faire de mal et embrocha "l'ange". Les pointes rentrèrent et il cicatrisa à la vitesse du son. Quel potentiel il avait dans ses pouvoirs. Une force surhumaine ou une résistance à tout les dangers, voilà ce qu'il avait comme pouvoir s'il le souhaité en moins de trois secondes en échange d'une goutte de sang. Il atterrit en douceur sur le tonneau et l'autre tomba au sol. Il était véritablement mort. Il était troué au niveau de la tête, du cœur, des côtes et de la jambe gauche. Il ne bougeait plus immobile. Le blond le regardait naturellement, sans aucune surprise.

    - Vous vouliez me piégez ?


    Daymon descendit du tonneau et prit le mort d'une main et le leva vers le ciel.

    - Il est à vous ? Vous lui avez donner l'ordre de m'attaquer ?

    Il ne le montrait pas mais il était en pleine rage. Pourquoi ils semblaient vouloir sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoSam 16 Oct - 21:41

Ryo restait de marbre, sans aucunement avoir peur. Peur d'un gamin? Il observait le moindre geste du jeune homme, le dévisageant en premier. notant ses habits à son expression rebelle.
Il riait intérieurement, outre son sourire amusé, constant. Il ne bougeait pas, se tenant quand même à l'écart de lui, ne frisant pas l'indécence tout de même. Puis, il sourit, entendant cette question, cette question si évidente qu'on lui pose à chaque fois. "qui es tu?" Il eut un rictus et d'un air arrogant, il lui sortit :

"Je ne suis rien comme je peux être tout. Je peux être ton ami comme ton ennemi. Cela dépends de toi en vérité."

Il arqua un sourcil quand le soi-disant inconnu lui annonça qu'il pourrait être son pire cauchemar. Il éclata de rire.

"écoute gamin, je suis déjà le cauchemar de cet endroit, et je n'ai pas a avoir peur de toi!"

Puis, d'un ton menaçant et un peu plus énervé, il ajouta d'un ton sec.

"Et si, pour moi, les personnes qui s'infiltrent ici, ne sont que des rats! Des rats qui ignorent nos menaces, alors si un chat vient te bouffer, ça ne sera pas mon problème!"

I
l se calma, reprenant son sourire de tout à l'heure. Il continuai d'entendre des sottises.Il soupira un grand coup, en fait, il était vraiment débile et il ne savait même pas ou il se trouvait, c'est la meilleure. Il se tourna pour le regarder.

"Alors, pour tout te dire, nous sommes bien une secte, les dark-dogs."


Puis il reçut comme un petit électrochoc en entendant le nom, le nom qui finissait cette phrase.

"Neko?"

Il eut un moment d'absence avant de poursuivre.

"Oui, je vois. En fait, je ne vois même pas pourquoi tu oses prétendre être son ami! Tu ne respecte même pas ses conseils! elle t'as dit de nous éviter et toi, tu fonce tête baissée vers nous. Quel ami pitoyable..."

Il eut un sourire en coin, gratifiant la simplicité. Décidément, les mecs comme ça sont si naïfs. Il releva la tête, apercevant un de ses hommes tenter le coup. Quel abruti encore vient se mêler de ça? Puis, il le laissa faire, ça pourrait être une bonne occasion de tester l'autre, qui venait à l'instant de s'assoir sur un tonneau. L'homme s'élança vers lui, et contre toute attente, la souris résista aux attaques. Il compris immédiatement l'efficacité du pouvoir. en fait, il ferai un excellent dark-dogs et en plus, Ryo n'a même pas à craindre une résistance de sa part, vu que ce type de pouvoir n'a pas d'effet sur lui.
Voyant un autre de ces "camarades" mourir, cela ne lui fit ni chaud ni froid.

"Pas vraiment non. des fois, mes hommes sont plutôt têtus, tant pis pour lui. Mais cela dit, ton pouvoir est impressionnant. Je retire ce que j'ai dis, tu n'es pas une souris, pour l'instant, on va dire que je te positionne au rand de ... chaton."

Il lui sourit gentiment. Vouloir sa mort, lui? Alors qu'il pourrait être si intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoSam 16 Oct - 22:54

    Il ne semblait pas comprendre. Il était plutôt naïf, c'est vrai mais il comprenait vite et analyser très vite une situation lorsqu'il se donnait la peine d'être sérieux. En faite, il avait de temps en temps ce côté enfantin qui ressortait particulièrement mais il n'était comme sa que plutôt rarement. Encore heureux. Le blond répliqua qu'il pouvait tout être ... ou rien, ce qui laissait beaucoup de mystère quant à son identité. Il semblait connaître Neko, un ami à elle ? Et pourquoi serait-il en train de décevoir Neko ? Les Drapgod ne sont pourtant pas ici. Il ignora l'insulte qu'il avait fait en traitant Daymon d'ami pitoyable puisque lui ne paraissait pas vraiment être l'ami de quelqu'un ici. Quand quelqu'un n'a pas d'amis, cela se voit de suite. En plus de cela, il semblait que Daymon avait un pouvoir intéressant. Cette phrase le fit sourire, de la bouche d'un homme qui le rabaissait sans cesse, cette phrase avait un côté plutôt gentil.

    - Vous devez être un ami de Neko, non, pour la connaître ? En faite, je ne me rappelle pas qu'elle m'ait parlé de Darkdog alors vous devez être soit moins fort qu'eux, soit moins dangereux, soit des gentils. Moi ? Un chaton ? Vous rigolez ? Moi, je suis un dragon ! Mais pourquoi vous dites que vous êtes le cauchemar ici ? Moi-même, je peux être monstrueux. Par exemple, en ce moment, sans que vous n'étiez au courant je pense, autour de moi, dans le périmètre de cet ruelle, si vous essayait de m'agresser alors vous deviendrais une statue de pierre. Donc soit vous vous attaquez à moi, et vous mourez, soit restez tranquille.

    Un air méfiant s'installait sur le visage de Daymon. Son regard, son sourire ne lui inspirait vraiment pas confiance. Peu à peu, il redevenait sérieux. Pourquoi tout ces gens voulaient l'attaquer ? Il n'avait rien fait.

    - Ce sont vos hommes qui veulent me buter ? Je vous préviens, aucun ne m'arrive à la cheville. Je vous dit aussi qu'en plus, sa ne fait qu'une semaine que je suis à Wonderland alors quand je serais encore plus puissant ...

    Il fit un sourire narquois à son "ami". Il sentait que beaucoup d'autre hommes essayeront de l'attaquer. Une autre longue bataille s'annonçait.

    - Dites à vos souris de ne pas le chaton. Il pourrait faire des ravages. En ce moment même, il y a 8 personnes sur le toit, 4 dans la bâtisse à côté, 9 dans les rues qui se tienne à côté de celle-ci. En deux minutes, j'extermine plus de la moitié de vos compagnons, je suis pas encore assez rapide pour le faire en une (minute).

    Il gardait son sourire et fit un clin d'œil au protagoniste face à lui. Comment le savait-il ? Un secret.

    - Bon, que faisons-nous ? Nous pourrions resté discuter ici mais c'est plutôt dérangent. Pourquoi pas parlez autour d'un café ? Il doit y avoir sa dans cette ville ? Je sens bien que vous aimeriez m'avoir pour vous. Vous ne semblez pas être trop mauvais, de toute façon wonderland doit être plein de racailles mortes à cause de la mafia, la police et toutes les autres organisations butant de temps à autre des hors-la-loi donc sa ne sera pas trop dur. En gros des raclure de bas-étages donc si j'en bute quelques une à votre compte, sa devrait pas être gênant pour mon entrainement.

    Il faut savoir que Daymon se trompait toujours sur les gens. Pas trop mauvais ? Ryo était peut être le presque-pire de Wonderland. Il ne savait pas non plus qu'il commençait à passer un contrat avec le chef des gens qu'il n'aimait pas : "Les DrapGods" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 17 Oct - 1:12

Ryo était aux anges, lui qui croyait qu'il allait encore passer une journée ennuyeuse, et bien non! extérieurement, il ne laissait rien le perturber, a vrai dire, les menaces du gamin, il s'en fichait un peu. Il l'aurait bien voulu lui fermer son clapet à ce ban-bain mais après, il perdrait surement une nouvelle recrue. Il se contenta de sourire, ignorant donc ces provocations. Neko s'était donc bien installé ici, elle a l'air de se faire beaucoup d'ami, tant mieux pour elle après tout. Elle avait même le culot de mettre en garde les nouveaux arrivants contre la secte. C'est justement ce qui réjouissait Ryo, il est vrai que les dark-dogs sont très craints, pour leurs enlèvements, leurs meurtres, leurs viols et autres actes plus infâmes.

"Des gentils? Oui, exactement... Avec Neko, nous sommes plus que des amis..."


Un sourire de psychopathe se dessina sur son visage, cela lui rappelais tellement de souvenirs. Oui, de bons souvenirs...Le jeune homme le questionna sur les attaques de ces hommes. Il semblait beaucoup se méfier. ryo rit.

"Apparemment. *éclate de rire* Alors là, franchement méfiez vous, vous n'êtes là que depuis une semaine et vous vous sur-estimez déjà! Sachez qu'il y a des gens ici, capables de vous écrasez avec un doigt, ou encore bien pire."

R
yo détestait les gens qui se croyait bien trop puissant, C'était le cas pour lui même mais lui, l'avait prouvé, aucun homme n'arrive à sa cheville, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu le chef!
Le chaton savait repéré la présence de ces hommes, et bien. Mais dommage pour lui qu'il ne sache compter.

"Mon pauvre, si vous voulez impressionner, essayez au moins de ne pas vous trompez. Je rectifie, ils sont 9 sur le toit, 5 dans la bâtisse à côté et seulement 8 dans la ruelle d'à côté, ce n'était qu'une poubelle."

Il sourit à son tour, d'un air angélique et acquiesça.

"Un café? Oui, il y a ça, suivez moi, j'en connais un tout près. Nous pourrions effectivement parler affaire..."

R
yo se dirigea vers un petit café, en plein sur le devant de la rue. Il le fit s'assoir et se mit en face, toujours son sourire malsain. Il fit signe à ses hommes de partir retourner à leurs occupations.

"Votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 17 Oct - 1:47

    Mmmmh ... Il avait donc vu juste. Il avait menti sur le nombre pour savoir s'il était au courant comme quoi, il y avait de quoi être surpris puisqu'il savait exactement la position de ses alliés l'autre blond, il avait donc une part de responsabilité puisqu'il était au courant de leurs positions. Il le suivi au café et ne sortit pas un mot jusque là. L'on voyait bien en le regardant que cet homme était très imbu de lui-même. Il était un bonne ami à Neko ? Possible. Elle était très gentille et elle semblait être capable de se lier à tout le monde. Alors comme sa il voulait savoir son nom ? Il avait déjà l'air très bien renseigné. Ce fut étonnant qu'il ne le sache pas en cet instant.

    - Appelé moi Day. Sa ira. Vous n'avez pas besoin de savoir mon nom et mon prénom au complet. Il est bien possible que je me surestime, sa doit être votre présence puisque l'on dit que je m'adapte à mes connaissances. Je comprends très bien la psychologie des gens en fait, enfin, c'est ce qu'on me dit.

    Il but une gorgée de son café et restait à l'affut du moindre risque.

    - Donc j'en étais sûr. Je vous ai un peu menti pour savoir si vous étiez au courant de leur position. Et j'avais effectivement raison. Je voudrais en savoir plus sur vous. Comment puis-je vous nommé ? Si je m'associe à vous alors vous saurez sûrement plus sur moi mais pour le moment, je ne suis pas sûr de m'alliai à vous surtout si vos bonshommes cherchent en permanence à m'attaquer. Je pense que vous aviez compris la puissance de mon pouvoir. Je sais que beaucoup de monde peut être plus puissant que moi pour le moment mais avec de l'entraînement, je peux les surpasser. Quel est votre pouvoir à vous ? Vous en avez surement un ?

    Il but son café d'un coup. Juste à ce moment précis, la serveuse arriva et lui en servit déjà un autre.

    - Merci beaucoup. Les cafés de chez vous sont très bons.

    Il sourit à l'homme face à lui. Un sourire faux. Un sourire narquois et mauvais. Les deux pensaient sûrement contrôlé l'autre mais, réellement, qui contrôlait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 17 Oct - 4:31

Ryo commanda deux cafés. Il n'arrêtai pas de sourire. L'inconnu qui disait se prénommer Day. Quel naïf, franchement. Les cafés arrivèrent, Ryo sourit, pendant qu'il buvait son café, le regardant du coin de l'œil. Il lui répondit.

"Je ne me surestime pas, comment crois tu que je sois venu à tous les contrôler ... Monsieur Daymon Kurei ..."

Comment le sais t-il? Secret. Il sait tout. Il bu une gorgée de café a son tour, ne lâchant pas le regard.

"je n'étais pas au courant de leur position mon cher, c'est juste que je perçois n'importe qui. En fait, je savais qu'il était là mais je m'en fichais un peu à vrai dire..."

Il croisa les bras, lui souriant amicalement.

"Et bien, appelez moi...Ryo."


Puis sa curiosité et son plaisir s'intensifia, Daymon semblait vouloir connaitre son pouvoir. Il rit, se levant, il trifouilla le cerveau de Day, lui faisant naitre une personnalité obéissante, d'esclave. Il le força à s'agenouiller, le regardant avec un regard noir mais un sourire de démon le dominait.
Une fois daymon a genoux, il défit son emprise et le laissa se relever.

"vous venez d'en voir une démonstration."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 17 Oct - 5:30

    Ryo. Quel prénom ... mignon. Cette seul idée le fit rire. Puis soudain, il eu envie de lui obéir et de se prosterner à ses pieds. Puis soudain. Il revint à lui. Il venait de comprendre, son adversaire contrôlait les cerveaux des gens. Quel puissant pouvoir. Il aurait dû penser à l'annuler quand il eu l'occasion de le faire mais bon, au moins, il savait à quoi s'attendre au cas où. Il comprenait alors comment il faisait pour savoir leur position, son pouvoir faisait émetteur sur les cerveaux des gens pouvant donc les repérer sans même sourciller. Et visiblement, il avait trifouillé la mémoire de Daymon pour voir son nom. Quel pouvoir instructif, il était aussi puissant que vaste. Les possibilités étaient infinies. Il sourit et se rassis donc à sa place.

    - Je vois. Quel beau pouvoir. Alors, vous pouvez facilement tout faire avec ce pouvoir. Qu'il est beau, je penserais à l'utiliser la prochaine fois. Il suffit juste de lui associé une idée, un mot pour avoir accès à ce potentiel. D'ailleurs sa veut dire que chaque chose que je pense ou que je vais faire. Vous le savez. Époustouflant.

    Daymon sourit à nouveau. Il se leva. Il estimait à présent que son aide était inutile à ce personnage. Il n'avait pas besoin de ses pouvoirs et donc, il avait pris la décision de ne pas s'allier à sa cause. Une cause pas forcément noble. Il lui tendit la main pour la lui serrer et partir. Il avait décidé de partir revoir Neko.

    - Bon, je vois que je vous serez d'aucune utilité quelconque puisque votre pouvoir est assez puissant. Je vous souhaite une bonne journée, je vais sûrement voir Neko, vous voudriez que je lui passe le salut de votre part peut être ? Je sens que je vais la retrouver au château de notre première rencontre. J'espère avoir l'occasion de vous revoir, vous m'avez été plutôt aimable quoiqu'un peu épris de votre personne mais n'y voyait pas d'insulte, il n'y en a aucune. Vous avez été aussi très gentil, je trouve.

    Il se mit à partir quand un homme se mit à lui fonçait dessus avec une hache avec une vitesse fulgurante. Daymon s'écarta d'un petit pas pour ne se prendre qu'un léger frôlement de sa part, il saignait de façon très légèrement. Le barbare à la hache se tournit et fondit sur lui tel un rapace tout en hurlant :

    - Sa c'est pour venger mes amis.

    Tout en étant calme, il sortit deux simples mots pourtant si puissant. Il resté sérieux et un petit sourire discret sur son visage montrait sa satisfaction.

    - Pierre. Dynamite.

    L'homme devint une statue de pierre, il restait fixe. Ses camarades le regardait ébahi. Un des hommes s'approcha de lui et le toucha mais le deuxième mot fit effet. Il explosa faisant passé par la même occasion un morceau de roche dans la tête du deuxième homme. Quel maladresse. On ne lui avait donc jamais appris que la curiosité était un vilain défaut. Il tourna lentement la tête et regarda Ryo lui adressant un sourire. Pour parlé discrètement à son nouvelle ami.

    ~ Sa aussi tu l'avais vu venir. J'en suis sûr !!! Bon, c'est la dernière fois qu'il m'attaque parce que sa devient trop répétitif. C'est si simple.~

    Il commença à marcher pour partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoLun 18 Oct - 20:18

Ce gamin semblait vraiment se sur-estimer et surtout son pouvoir lui montait à la tête. Remarquez, tant mieux, il est d'avantage intéressant et précieux. Ryo cru halluciner, contrôler son pouvoir? il éclata de rire, d'un rire dingue.

"Contrôler mon pouvoir? L'utiliser? Je crois que tu vises un peu haut! Il serai bien trop difficile à contrôler... même moi, parfois j'ai des lacunes, tellement il est puissant."


Il posa la tasse de café, vide, comme son cœur d'ailleurs. Il fallait le préciser ça. Il se leva, s'approchant du jeune homme, le sourire sadique aux lèvres. Il mit le bout de son doigt contre le front de Daymon, le poussant que très légèrement, lui susurrant à l'oreille.

"Chaton!"

Il recula d'un pas, lui souriant amicalement. Il voulait être amis? Soit, cela ne le dérangeait point. Mais partir? Maintenant? Surement pas... Ryo eut alors un rictus, qui fit glacé le sang à la serveuse venant chercher les tasses vides.

"Gentil? Et bien, si vous le voyez ainsi, ça me flatte alors. Partir? Vous nous quitter déjà? Je ne pense pas...venez...venez discuter..."

Malsaines, il n'avait en tête que des idées malsaines et rien d'autres. Il se mit à côté de lui, le poussant légèrement. Les dark-dogs retournèrent à leur occupation. Ryo l'entraîna au château, dans son beau château. Ils entrèrent dans ce palais, ou l'entrée démontrait clairement les pensées des propriétaires.

"je serais ravie de vous héberger quelques temps... Vraiment! ça me ferai plaisir!"


Il approcha sa tête de son visage.

"Surtout que je suppose que vous n'avez aucun endroit ou aller!"

Il sourit, ne le laissant pas l'opportunité pour lui de détourner le regard. Lui prenant le menton, il plongea ses yeux d'émeraudes dans les siens, puis souriait toujours.

"Votre pouvoir ne vous sera d'aucune utilité ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoMer 20 Oct - 8:39

    Étrangement, Ryo devenait de plus en plus envahissant. Il se donnait comme un statue royale et semblait vouloir garder Daymon pour lui. Il n'était pas vraiment d'accord. Certes, il essayait de comprendre le bonhomme mais celui-ci était vraiment trop agaçant à la fin. Il n'était pas son prisonnier tout de même. Comment pourrait-il rester ici ? Il dormait déjà à l'hôtel en ville et cela était amplement suffisant. Les lits étaient confortables et si moelleux. Rien qu'à y penser il avait l'impression d'y être. Il ne voulait pas dormir dans son château. Il commençait à en avoir marre. Qui était-il pour lui donner des ordres ? Il était peut être un chef mais pour lui, il n'était qu'un être humain. Il fronça les sourcils quand celui-ci lui força la main. Il souriait et trouvait le pouvoir du jeune homme inutile ici ? Justement, alors, pourquoi cet homme voulait qu'il reste s'il était inutile.

    - Bon, Ryo. Je suis désolé. Navré de te décevoir mais je dors déjà très bien à l'hôtel. Je passerais le bonjour à Neko de ta part. En tout cas, je reviendrais te voir. C'est promis mais ce n'est pas la peine de me proposer de dormir ici. C'est très gentil mais je me doit de décliner ton offre.

    Il lui sourit, il était un peu calmé par rapport au sentiment de colère qu'il avait avant. Il se dirigea dans la direction de la porte. Il la pris et la referma derrière lui. Il se mit à courir dans le château. Il se perdit très rapidement d'ailleurs. Pourtant, le chemin pris était presque droit comment avait-il fait, personne ne le saurait jamais. Il était très mauvais pour le sens de l'orientation. Il se retrouva dans une salle sombre. Il chercha une lumière et il la trouva. C'était Ryo qui se trouvait là avec un chandelier. La lumière s'alluma d'un coup. Il était assis sur une sorte de table. Une salle de torture ? Si ce n'en était pas une, sa y ressemblé. Il se retourna et trébucha dans un piège. Il se releva et retira le boulet à son pied et ressortit encore de la pièce. Le couloir était sombre et sentant le danger, il se mit à courir. Il se réfugia dans une salle. Une musique douce provenait d'un gramophone toujours allumé. Il se cacha sous un piano. Il vit des pieds marchaient et s'arrêtaient juste devant ses yeux. Qui était-ce ? La personne se baissa et il crut reconnaître Ryo. Encore une fois, il se mit à sortir de la pièce en criant :

    - T'es bien sympa mais je veux pas rester ici.

    Il courut et courut encore jusqu'à se trouvait dans une impasse. Un véritable labyrinthe. Il eut l'envie de s'assoir et c'est ce qu'il fit, il se mit dans un coin et au loin, il entendit des pas. Il était bloqué et quelqu'un approchait. Qui était-ce ? Ryo ? Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoJeu 21 Oct - 3:26

Mais il est stupide ou quoi? C'est exactement ce que pensait Ryo à cet instant. Partir? Il le voulait? Et bien soit...mais essayes de partir pour voir! Essayes seulement de lui échapper! On va s'amuser! Daymon n'arrêtait pas de parler de Neko, il sourait à chaque fois qu'il entendait ce prénom, le jour ou il lui a tué hantait son esprit. Il le regarda courir, pour partir, comme un lapin fuyant le chasseur. Lamentable...

S
ortir d'ici n'est pas si simple qu'il n'y parait. Ryo cherchait Daymon qui semblait à chaque cri, tombait dans tous les pièges du chateau. Il s'amusait comme un fou, riant aux éclats.

"Bah alors Daymon? Tu es coincé?"

Ses paroles résonnèrent, emplifiées par la forme du couloir. Il le débusqua finalement dans une impasse, par contre, la pièce était noire, aucune lumière, il apparut, une chandelle à la main. Il avait un sourire de démon. IL s'pprocha de lui, le bloquant contre le mur.

"Tu t'es perdu?"

Il avait envie de rie, finalement, c'était bien une souris, piégée dans la maison aux chats. Il entendit des pas et se retourna, d'autres dark-dogs étaient là, aux airs sadiques. Ils regardaient Daymon. Ryo le tira jusqu'à son bureau. Quand ils furent entrés, il ferma la porte soigneusement. Il parit s'assoir à son siège, dans le calme. La nuit était tombé et la lune, pleine, éclairait la pièce d'une lumière blanche mais l'obscurité créeait une ambiance morbide. Il regarda Daymon.

"Il est tard, vous devriez vraiment dormir ici cette nuit! Vous ne pourrez jamais sortir d'ici vivant sinon. SOit, vous repartirez demain matin mais faites moi au moins l'honneur d'accepter la généreuse offre que je vous propose."

Il sourit. Daymon n'avait pas le choix que d'accepter et ça le réjouissait. En plus, pour une fois qu'il essaye d'être gentil. Non, non, non. Tout est calculé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 7 Nov - 0:25

    Tout en soupirant, Daymon acquiesça, il n'avait désormais plus le choix, la nuit se faisait trop sombre et, même si ce château était un brun effrayant, il était vrai qu'il y avait énormément de places de libre. Il s'approcha de Ryo, souriant à présent, il s'était résigné à passer la nuit ici et peut-être même serait-il agréablement surpris. Il se mit à suivre Ryo dans le couloir et celui-ci le conduisit à une chambre. Le temps d'y aller notre homme n'avait pas décroché un mot même infime restant plongé dans ses pensées même quand un bruit fracassant intervint dans leur action, les deux personnages semblaient l'avoir ignoré. Daymon regarda Ryo et le salua avec un signe de la main et ferma la porte derrière lui. C'était une petite chambre plutôt sobre mais très sombre, il y faisait presque noir, elle avait pour seule lumière la douce clarté de la lune, les murs étaient vides de décorations et le sol était fait d'un dallage en pierre inconnue. L'espace était raisonnable, la salle était de même taille que sa chambre d'hôtel si confortable. Étrangement, elle avait sa propre salle de bain, quel belle attention pour les gens de peau passage dans ce château si vaste. La salle d'eau était déjà plus décoré que la première le sol était un assemblage de mosaïque de carreau noir et bleu, une alliance de couleur tellement belle mais si froide, le bain était très grand et le porte serviette était placé bien à côté du bain. Un lavabo en ivoire était placé de l'autre côté de la pièce bien que pas très grande, c'était largement suffisant pour une pièce de cette ampleur. Daymon revint dans la chambre et s'allongea sur le lit, celui-ci était assez confortable même s'il était moins bien que celui de son hôtel. Il souriait et réfléchissait :

    - Je me sens bien ici, on aurait presque envie de rester ici jusqu'à la fin de cette vie enfin ... de cette mort.

    Il était très à l'aise ici, comme s'il était chez lui mais il savait bien qu'il ne l'était pas. Les gens voulait le tuer à peine le seuil de la porte franchi au dehors. Cela le faisait rire tout de même. Il s'asseye puis se leva. Il pris un long bain d'eau chaude mais pas trop comme il l'aimait et ensuite se mis au lit. Petit à petit, il s'endormait, paisible et souriant. Rester ici pour toujours ? Cela se réaliserait-il un jour ? Qui pouvait savoir la réponse ? Plus tard, le matin se leva et l'on toqua à sa porte. Il était déjà réveillé depuis un bon moment et venait de prendre un autre bain. Il s'essuyait les cheveux quant il vint à la porte et l'ouvrit. C'était Ryo qui venait le voir de si bon matin. Que voulait-il ... encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoLun 8 Nov - 9:10

Ryo obtenait toujours ce qu'il voulait, par tous les moyens possibles. Il faut dire que tout le monde ici, autour de lui, flattaient son égo, et bien que cela lui plaisait, ça le lassait tout de même. Hors Daymon était différent. Plus rebelle, il osait lui résister et ça, Ryo appréciait beaucoup.

Au soir :

Il finit par le conduire dans une chambre, sobre certes, mais l''occupant la redécore à sa guise. Il y avait tout de même le confort minimum : une salle de bain, des toilettes, un grand lit et un miroir. Trèèèès important le miroir, Grâce au sien, Ryo put recevoir des visites de la belle Euphoria. Mais ça, chut! c'est un secret. Bref, tout pour qu'un dark-dog s'épanouisse.
A peine Day entré, Ryo, toujours planqué derrière lui chuchota.

"Cela plait à Monsieur?"

Un claquement de porte se fit entendre, Ryo était déjà parti, n'ayant pas attendu de réponse précise.

Le lendemain matin :


Après une nuit semblables aux autres, il s'était levé tôt, comme à son habitude et était de bonne humeur, un brin joueur. Il se rendit une nouvelle fois devant la porte ou il avait abandonné Day la veille. Il toqua et entra. Le fait que le garçon déjà prêt.

"Je vois qu'on a bien dormi"

Toujours ce petit air agaçant, il n'y pouvait rien. Il ne parlait pas en mal, légèrement ironique mais c'était seulement pour le taquiner. Il ne se permettrait de se moquer de sa nouvelle recrue...

"Au fait, tu es bien sûr accepté parmi nous. J'espère pour toi que cette chambre te plait car elle t'est attribué."
Et oui, Ryo ne le laissera pas partir comme ça. Il était bien trop puissant et précieux pour l'abandonner de l'autre côté. Il sourit malicieusement, faisant deux pas vers lui et ajouta.

"J'espère aussi que tu ne pense pas que moi et mes amis t'ayons attaqués. C'était pour eux un moyen de te tester et de te souhaiter la bienvenue."
Il sourit et se recula, se dirigeant vers la porte et d'un mouvement furtif, l'ouvrit et lui dit d'un ton sec.

"On t'attends depuis longtemps... Daymon Kurei..."

Ryo ferma soigneusement la porte et repartit dans son bureau en murmurant. "tss, trop facile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoDim 21 Nov - 4:37

    Daymon était de dos quand l'autre homme lui annonça qu'il était dans son clan. Un clan où on essaie de le tué n'est pas son clan. Il sorti rapidement par la porte pour retrouvé Ryo mais il avait déjà disparu. Il se mit à courir dans le couloir pour ensuite regarder des deux côtés. Personne, où était-il donc allé ? Il se mit à chercher partout et tomba par autre mégarde sur un homme du clan. Il était plutôt baraqué et si l'on pouvait dire "dans les goûts" de Daymon mais il n'en était pas là ... pour le moment. En fait, il avait toujours eu un peu de mal à s'assume cette partie de lui mais là, il ne devait pas à avoir faire attention à ce genre de chose. Là, il devait trouvé Ryo. Il ne pouvait être dans son clan puisque ses membres le détestaient et puis, il ne connaissait pas leur philosophie. Il ne connaissait rien d'eux. Il chercha durant une demi-heure au moins et trouva enfin son "ami" dans son bureau. Il semblait sourire en voyant l'entrée du bonhomme. Il s'approcha du bureau et frappa ses deux mains en même temps sur la table. Pas une réaction. Seulement le regard de Ryo qui se leva qu'une seconde sur lui à moins qu'il n'avait rêvé. Il se mit à hurler devant l'homme :

    - RYO !!!

    Il se tourna et décida de s'asseoir dans un siège aux alentours et commença à parler, seul, sans que Ryo ne se préoccupe de lui, l'on verrait bien s'il avait écouté :

    - Je suis complètement navré que tu es cru que je te rejoignais, il n'y avait aucune invitation dans ta demande et je n'avais pas compris qu'accepter la chambre c'est accepter le groupe. Je ne vous connais pas assez et puis, ils sembleraient que les autres gars ne m'apprécie pas trop. En plus, j'en ai un peu tué quelques uns. Je voudrais que tu me présentes déjà ton groupe. Ses objectifs, sa façon de voir la vie, ses membres et si c'est un lieu qui me correspond alors je reste, sinon je me casse d'ici. T'es prévenu Ryo. Pas d'entourloupe cette fois-ci. Je t'attends devant.

    Il se leva et parti devant la pièce, il attendit Ryo quelques minutes avant que celui-ci ne sorte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] HorlogeoMar 23 Nov - 3:37

Si long...trop long... Il en mettait du temps à venir le voir. Pour Ryo, c'était du temps en plus dans son travail. Il fut soudainement interrompu par un bruit de porte s'ouvrant brutalement. Il leva la tête une demi-seconde et vit Daymon au pied de la porte, criant son nom.

"Hm?"


Il faisait exprès de garder son sérieux, affichant un air froid, indifférent. Il sentit le jeune homme s'approcher du bureau. Il ne semblait toujours pas avoir compris la situation. Que c'était affligeant~
Daymon semblait exiger de Ryo des explications sur la secte. Le mode de fonctionnement en général. Allons bon. Le blondinet soupira. C'est qu'il s'y croyait vraiment! Il suivit du coin de l'œil sa démarche déterminée. Il sortit et Ryo resta seul dans la pièce, baignant dans le silence complet. Il le brisa en éclatant la mine de son crayon sur la feuille formant mille petites miettes noires et crasseuses sur le papier fin et blanc.
Ryo attrapa un couteau, qui par pure ironie se trouvait dans un pot à stylo et après avoir jouer quelques secondes, le jeta contre le mur. Celui-ci se planta, restant suspendu à l'horizontal.

il se leva calmement et sortit. En vérité, Ryo détestait qu'on lui résiste. Mais étrangement, il demeurait serein.
Se dirigeant vers le hall, il entraîna avec lui de nombreux D.D. avec lui. Ils arrivèrent enfin au hall, voyant que Daymon s'y trouvait aussi, esquissa un sourire et partit s'assoir sur les escaliers. Il le regarda dans les yeux, prenant un air faussement franc.

"Bien, tu veux une présentation de la secte?! Je vais être bref. Nous sommes les Dark-Dogs, la secte la plus crainte de Wonderland. Notre "philosophie" est simple : On fait ce qu'il nous plait, ne résistant pas à nos pulsions sanguinaires. Nous ne sommes soumis à aucune règles, a part les nôtres. Nous sommes les loups chassant les petites brebis"


Il ne le lâcha pas du regard et se leva doucement, souriant aux autres D.D. et tourna les talons après avoir ajouté.

"Pour ce qui est de ceux qui sont morts, nous ne t'en tiendrons aucune rancune. Fin de la discussion."

Il allait pour repartir une bonne fois pour toute quand la voix de Daymon l'interrompit dans sa gracieuse marche. Il s'arrêta sans se retourner, attendant avec une impatience bien dissimulée ce qu'il lui voulait. Sa réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]   Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille [PV Ryo (De janeiro) 8D //SBAFF//]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {La scène est terminé} -Nouvelle prestation & Nouvelle rencontre. [Dans leur rôle respectif : Neko et Lady Ambre]-
» Couronnement de La Nouvelle Reine
» Nouvelle fiche pour Atsuji
» LE MAL 8D ! (Une nouvelle fiche va être faite a la place)
» Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-