AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoVen 8 Oct - 4:57

Tendres habitants de Wonderland. Avez-vous déjà entendu parler de ce petit chalet ? Vous savez celui qui se trouve au sommet de la plus haute des montagnes ? Il parait qu’on y exauce nos vœux. Vérité ou simple légende, Namine avait besoin d’en savoir plus. Si elle avait la possibilité de prendre enfin la place du Joker alors elle en serait comblé. D’autant plus qu’elle n’arrivait pas à mettre la main sur lui. Où pouvait-il se cacher à la fin ? Qu’importe. Si elle pouvait réaliser ce tout petit vœux alors, elle n’aurait aucun problème. C’était tout simple non ?
La demoiselle marchait depuis très longtemps déjà. Ses grelots retentissaient à tous va, s’alignant avec le souffle du vent. Elle aimait ce son qui lui était devenu tellement familier. Lorsque Namine décida enfin de s’arrêter, elle s’aperçut que le soleil était presque couché. Déjà ? Le soleil était encore haut dans le ciel quand elle avait décidé d’entamer son excursion. Tant pis, elle dormirait dans ce fameux chalet. Enfin … faudrait-il qu’il existe. Regardant autour d’elle, la jeune fille vit un arbre fruitier. Étaient-ce des fruits comestibles ? Elle n’en savait rien. Et puis, la faim était bien trop grande, il fallait qu’elle mange.
En cueillant quelques-uns, elle finit par reprendre sa route. Les manger … ne pas les manger …. Le dilemme était fort grand. Mais elle allait certainement finir par tomber de fatigue si elle n’en mangeait pas. Advienne que pourra …
Prenant une grande bouffée d’air, Namine finit par croquer dans un des fameux fruits. Un mélange de saveurs sensationnelles envahit son palet. Elle-même ne serait pas capable de décrire ce qu’elle a ressentir à ce moment là. C’était tout simplement fantastique. Salé ? Sucré ? Amer ? Acide ? Elle n’en savait rien, c’était juste bon, tout simplement. Chaque nouvelles bouchées fut une émulsion de saveurs différentes. Jamais deux saveurs semblables, jamais deux goûts identiques. Quelle merveille ! Il allait falloir qu’elle se renseigne sur ses fruits du paradis. Ne savant que faire des quelques qui lui restaient, elle les rangea dans son chapeau, n’ayant aucune autre idée ou les poser.

Enfin revigorée, elle accéléra la cadence, ses grelots se faisant de plus en plus bruyants.
La soleil était totalement couché et les étoiles commençaient à éclairer la nouvelle lune en compagnie de la lune. Quel spectacle magnifique. Décidément, elle passait une très bonne soirée. Tout serait parfait si son vœux serait exaucé. Vivement…
Regardant à moitié ou elle marchait, Namine mit un certain temps avant de comprendre que le chalet était juste sous ses yeux. Tellement absorbée par le paysage, elle n’avait pas vu la petite bâtisse se dresser devant elle. Effectivement, elle semblait totalement abandonnée. On ne pouvait qu’une seule porte une seule fenêtre.
Avançant jusque devant le chalet, Namine hésita. Devait-elle entrer ? En même temps, elle n’avait pas marché durant tout ce temps pour ci peu ! Posant sa main sur la poignée, la porte s’ouvrir doucement, émettant un imposant grincement. Commençant à avancer, la jeune fille pris la parole :

«  Il y a quelqu’un ? »


Dernière édition par Namine Kyura le Dim 17 Oct - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoVen 15 Oct - 3:17

Boris marchait comme à son habitude selon sa volonté, pardon ais-je bien dit selon sa volonté? Mais, non il ne pouvait marcher selon sa volonté vu que le jeune neko se perdait sans cesse, et oui notre jeune homme avait un sens de l'orientation pitoyable, pour ne pas changer cela va de soit... Enfin, bref... C'est en marchant, en empruntent des chemins très différents les uns des autres, que notre jeune et narcissique neko, se trouva devant une très grande montagne, il ne savait point ce qu'il pourrait y trouvait une fois s'être aventurer dans ce chemin.

Il fessait encore bien jour lorsque notre jeune ami, commença à escalader cette montagne qui semblait ne plus en finir, durant cette traverser, non pas du désert mais de la montagne, il pu voir des papillon de toutes sortes et de couleurs variées, des oiseaux par centaine, on aurait cru qu'il était au paradis des chats, c'était comme un grand air de jeux, il courrait après tout ce qu'il voyer comme si il s'amusait, et cela des heures durant, puis au bout d'un long moment d'amusement, le jeune homme vit un chalet au sommet de cette montagne.

Boris notre jeune neko s'avança lentement, avec précaution, regarda cette battisse avec beaucoup de curiosité, ce chalet, ne posséder qu'une seule fenêtre et une unique porte aussi. Il regarda par la fenêtre et ne vit personne. C'est alors que notre jeune homme se dirigea vers la porte, il enclenchât la poignet, l'ouvrit doucement, regarda à l'intérieur en ne décerna aucune menace, normal, il n'y avait personne. Alors le jeune homme entra et observa l'intérieur, il haussa les épaules, quand il voulut sortir, il s'aperçut que la chaleur du soleil avait fait place aux ténèbres de la nuit, donc il décida de rester dans cette battisse pour la nuit, car on ne sait jamais sur quoi on va tomber, ni sur qui, surtout la nuit.

Le jeune homme ôta sa veste, la posa sur le sol, pour se faire un petit lit, certes ce n'était pas très confortable de dormir à même le sol, mais bon le jeune neko avait l'habitude, il commença doucement à s'endormir, lorsqu'il entendit des bruit de pas, ce qui le sortit de sa somnolence il se redressa et se mit vite dans un coin du chalet, attendant la qu'une personne se fasse connaitre, c'est les yeux river sur la porte de ce chalet, qu'il pu apercevoir la porte s'entrouvrir, il ne bougea point, sa respiration devenait de plus en plus forte, non pas qu'il avait peur, enfin peut-être un peu, mais il ne voulais pas que se soit une personne qui vivaient dans cette modeste battisse qui vienne, et qui le voit là recroqueviller dans un coin.

La porte grinça, et une voix se fit entendre, pas n'importe quel voix, celle d'une femme, qui demanda si il y avait quelqu'un à l'intérieur, le cœur de Boris s'accéléra, sans même savoir pourquoi le jeune neko, ne savait pas si il devait répondre ou pas, mais il se mit debout essayant tant bien que mal à regarder cette personne qui ne vit pas du tout, c'est alors qu'il répondit...

-Euh... Euh... Oui!!!

Ne sachant que faire d'autre et puis si c'était bel et bien une personne qui vivait ici, elle l'aurait vu un moment ou un autre. Alors, le jeune homme s'avança vers cette voix, qu'il avait entendu quelques temps auparavant, et daigna à montrer son jolie minois, et la il pu apercevoir cette demoiselle, elle portait un chapeaux qui lui allait vraiment très bien, et elle était habiller d'une manière peut habituelle, enfin aux yeux du jeune homme, il ne la regarda pas dans les yeux, car il penser qu'elle était la maitresse de ce chalet pittoresque. La tête baisser il attendait que cette demoiselle lui fasse la moral ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoDim 17 Oct - 5:54

Passant doucement la tête derrière la porte, Namine observa la pièce. Baignée dans l’obscurité, elle ne pouvait absolument rien voir. Bien qu’elle crut entendre quelques bruits au fond de la pièce, elle n’était sûre de rien. Décidant d’ouvrir un peu plus la porte, un rayon de lumière traversa le bâtiment de fortune. C’est alors qu’une voix se fit entendre. A priori elle n’était pas si seule qu’elle l’eut cru.
Le cœur de la jeune fille commença à s’accélérer. Et si elle était tombée chez un tueur. Et si cette légende était totalement fausse. Et si cette personne était devenue folle, à force de trop vivre enfermée au sommet de montagne. Alors que les questions ne cessaient de fuser dans la tête de Namine, elle vit un charmant jeune homme s’approcher d’elle. Penchant la tête sur le côté, elle l’observa le temps de quelques secondes. Son étrange couleur de cheveux ne la choqua guère, au contraire elle trouva cela intriguant. Plus grand qu’elle d’une dizaine de centimètres, cela ne l’empêcha pas de voir ses oreilles de chat. Reprenant ses esprits, Namine s’empêcha de les lui caresser. Elle trouvait les chats adorables et les hybrides encore plus. A vrai dire elle aurait beaucoup aimé en être une. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie.
Se re-concentrant sur son interlocuteur, elle hésita. Devait-elle s’excuser pour s’être introduite chez lui ? Oui certainement c’était la moindre des choses à faire. Mais en même temps, il valait mieux qu’elle se présente, sinon quoi il pourrait la trouver malpolie de lui adresser la parole sans même daigner le saluer. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle se pose tant de question ? D’autant plus que Namine n’était pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation. Elle perdait facilement ses mots et ne savait que dire. Prenant une bouffée d’air, elle finit par s’adresser au charmant hybride :

« ….
Bonjour, enfin je veux dire heu … Bonsoir. 
Je .. Je.. Excusez moi de vous déranger. Je pensais que cette demeure était inhabitée.
 »

Au fur et à mesure de ses paroles, Namine sentit ses joues devenir rouge. Elle avait encore beaucoup de mal à contrôler son malaise. Cela était peut être du au fait qu’elle ne vivait pas à Wonderland depuis extrêmement longtemps ? Quoi que … c’était peut être tout simplement son caractère. Elle ne pouvait se changer.

Restant silencieuse, elle chercha un moyen de se faire pardonner. Mais comment ? Elle venait de s’introduire chez un inconnu qui devait certainement être entrain de dormir. Il fallait vite qu’elle trouve un moyen pour qu’il reste calme et non pour qu’il s’énerve. Enfin, si la colère devait s’emparer du jeune homme, elle le comprendrait tout à fait. Être dérangé par un inconnu pendant que l’on dort et en plus ne rien comprendre à ce qu’il essaie de nous dire devait être tout simplement insupportable. Elle devait se rattraper au plus vite.
Réfléchissant encore le temps de quelques secondes, elle finit par se rappeler des fruits disposés dans son chapeau. Attrapant l’un d’entre eux, elle regarda à nouveau l’hybride.

« Peut être avez-vous faim ?
Je suis désolée je n’ai rien d’autre sur moi mais vous allez voir ses fruits sont vraiment bons. 
»

A moitié rouge, un fruit à la main, Namine ne savait plus où se mettre et se sentait de plus en plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoLun 18 Oct - 2:16

C'est en ayant la tête baiser que le jeune Neko se fit câliner les oreilles, drôle de perceptive, lorsque l'on croise un parfait inconnu, alors que celui-ci pourrait vous sauter au cou et vous faire vivre les pires souffrance de votre vie, mais fort heureusement pour cette demoiselle, Boris n'était point comme cela. Puis tout en bégayant, sans cesse en train de chercher ses mots, cette merveilleuse créature le salua très poliment, et fini par s'excuser tout en pensant que le jeune homme vivait certainement ici, c'est alors que Boris eu un grand soupir de soulagement, elle ne vivait point en ces lieux. C'est alors que Boris releva la tête afin de bien voir cette demoiselle, dont il ignorait encore le nom, puis on ne sait pour quelle raison, la jeune femme commençait à avoir les joues rouge, cela lui donnait un air mignon. Ensuite elle ôta son chapeau puis en sorti des fruits, Boris eut les yeux écarquillaient à ce moment précis, puis tout en prenant un fruit de son chapeau elle demanda au jeune homme, si il avait faim mais s'excusa car elle n'avait que cela. Boris lui fit un sourire timide, puis se poussant afin de laisser cette demoiselle entrer dans ces lieux si sombre.

-Euh... Entrée chère demoiselle. Excuser mon impolitesse, mais vous ne vivait pas ici j'imagine? Et ben sachez que moi non plus, en faite je me promener et ayant était prit de cour par la nuit je me suis réfugiez ici, voulant passer la nuit en lieux "sur".

Puis tout en lui racontant ses mésaventures, le jeune homme prit l'un des fruit de la jeune femme, qu'elle venait de lui tendre, puis tout en dégustant l'un d'entre eux, les papilles du jeune homme était en ébullition constantes, ce fruit avez des gouts divers et très variés, le goût pouvait passer du sucré au salé, puis à l'amer tout cela à la fois, mais cela n'empêcha pas que ce fruit soit fort délicieux. Puis tout en dégustant ce met délicieux, le jeune homme regarda cette demoiselle.

-Au faite, je suis très mal poli, veuillez m'excuser, je m'appelle Boris... Boris Airay. Puis-je vous demander votre nom très chère?

Boris, fit de manger ce fruit délicieux, puis fit un sourire à son interlocutrice, puis le jeune homme passa ses mains derrière sa tête, et soupira un coup.

-C'était bien bon.

Il lui fit un sourire, puis toujours ne quittant pas son interlocutrice des yeux, le jeune Neko, se demanda pourquoi elle était là, enfin en ces lieux et ne tarda pas à lui demander de vive voix.

-Puis-je vous demander, que faite vous ici, en pleine nuit et surtout seule?

Boris ne quitta jamais son regard de cette demoiselle qui se trouvait en face de lui, en attendant une quelconque réponse de la part de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoMar 19 Oct - 5:20

^Namine ne put s’empêcher d’être surprise en voyant le petit sourire timide du jeune homme. N’était-il pas fâché qu’elle d’avoir été dérangé de la sorte ? A priori non. Alors qu’elle pensait retourner sur ses pas, il l’invita à entrer. Croyant réellement être chez lui, la jeune fille voulu s’excuser à nouveau. Mais se fit lui qui prit la parole, lui demandant si elle vivait ici. Quoi ? Ce chalet ne lui appartenait donc pas ? Continuant alors sur sa lancée, il lui appris qu’il était venu s’installer ici pour la nuit. Vraiment ? A priori Namine n’était pas la seule à s’être laissé emporter par le temps.
Le regardant surprise, la jeune fille mit quelques secondes à réaliser qu’il lui avait pris un fruit des mains. Elle espérait qu’il l’apprécierait autant qu’elle. Ça avait été un réel bonheur que de goûter à ce fruit pour elle, elle voulait donc partager cette sensation. Le jeune chat lui demanda alors son nom.
Devenant légèrement rouge, Namine finit par prendre la parole :

«  Enchantée Sire Boris.
Je me nomme Namine, Namine Kyura. Et ne vous excusez pas, vous n’êtes absolument pas impoli. 
»

Regardant autour d’elle, la jeune fille constata que le chalet n’était que très peu meublé : une cheminée, une sorte de table et un lit de fortune. Rien de plus. Depuis combien de temps cet endroit était-il abandonné ? Elle n’en avait pas la moindre idée mais personne ne semblait vivre ici.
Finissant par reporter son attention sur son interlocuteur, Namine lui sourit quand il lui annonça avoir aimé le fruit. Elle aurait voulu lui demander si il avait ressenti la même chose qu’elle mais n’osa pas. Ne connaissant cet homme que très peu de temps, elle ne voulait pas paraître indiscrète.
Pendant que Boris lui demandait ce qu‘elle faisait ici, elle posa son chapeau sur le table. A vrai dire, la raison de sa venue pouvait paraître stupide pour certains. Enfin, à quoi bon mentir à un inconnu ?

«  Ce que je fais ici ?
Et bien j’ai entendu dire qu’au sommet de cette montagne se trouvait un chalet où on pouvait exaucer nos vœux. Mais pour tout vous dire, je crois bien que c’est une légende…
 »

Souriant une nouvelle fois au neko, elle alla s’assoir sur le lit de paille. Il n’était pas de plus confortables mais c’était toujours mieux que rien. S’appuyant contre le mur, elle ferma les yeux. Ne bougeant pas, elle ajouta un peu plus bas …

«  Je sais. Cela peut paraître stupide. Mais j’ai tendance à croire les choses un peu trop facilement peut être. »

Ré-ouvrant les yeux, elle se redressa pour s’assoir en tailleur exactement au même endroit.

« Et vous jeune homme ? Que faites vous en ces lieux ? »

Regardant intensément le neko, elle resta là sans bouger, attendant qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoDim 14 Nov - 5:59

Boris avait toujours son regard poser sur cette demoiselle, elle était vraiment charmante, belle et semblait être très douce, mais il ne faut point se fier aux apparences. Elle répondit de sa douce voix à la question poser par notre jeune Boris, puis de sa douce et envoutante voix elle se présenta son le nom de Namine Kyura, qu'elle jolie nom pour une charmante demoiselle. Boris lui fit un tendre sourire ne la quittant pas pour autant des yeux. Namine posa son chapeau sur la petite table qui se trouvait non loin d'elle, puis c'est avec le sourire qu'elle lui dit tout simplement qu'elle était venu ici dans le but de découvrir si la légende de cette montagne était bel et bien vrai, et puis elle dit tout simplement qu'elle penser que se serais bel et bien une légende qui devais en rester une.

Se dirigeant vers le lit elle sourit au Neko, puis se mise assise sur le lit en paille, un lit de fortune, tout en lui avouant qu'elle avait tendance à croire facilement ce que les gens lui racontaient, ceux qui était un défaut pour elle et un avantage pour les personnes malveillantes, mais bon pour le moment ce n'est pas se que le Neko avait en tête il voulait tout simplement rentré chez lui, enfin au circus là ou était sa place. Ensuite elle demanda un jeune Boris ce qu'il venait faire en ces lieux.

-Euh... Ce que je fait ici en ces lieux, et ben voyez-vous gente demoiselle, je me suis tout simplement perdu en allant au circus... En effet, j'ai un sens de l'orientation pitoyable...

Boris baissa la tête ne sachant plus trop ou se mettre mais il regarda de nouveaux son interlocutrice dans les yeux, et prit de nouveaux la parole.

-Et si cette légende existait vraiment quel vœux auriez-vous fait?

Boris lui fit un petit sourire en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoDim 12 Déc - 1:07

Namine pencha délicatement la tête sur le côté, écoutant le récit du jeune homme. Ainsi il lui expliqua qu’il s’était tout
simplement perdu, désirant se rendre au circus. Le circus … quelle expérience insupportable, à peine se mit-elle a y repenser que la mélodie pour s’y rendre se mit à retentir dans son esprit. Secouant vivement la tête de droite à gauche, elle chassa cet horrible son et se reconcentra sur le charmant Boris.
Namine ne put s’empêcher de rire lorsqu’il lui avoua avoir un sens de l’orientation « pitoyable ». Il est vrai que la jeune fille avait-elle aussi beaucoup de mal à s’orienter mais en fin de compte, elle se laissait toujours porter par ses pieds sans trop se demander ou aller. Il était bien rare qu’elle cherche une destination précise, ce n’était donc pas un énorme problème pour elle. La jeune fille finit par lui répondre :

«  Je vois bien avouer que ce n’est pas mon point fort à moi non plus.
Mais bon, que voulez vous, on fait avec n’Est-ce pas ?
»

Lui souriant lorsqu’il la regarda dans les yeux, Namine rougit légèrement. Il y avait dans son regard quelque chose de plus que perturbant. Enfin qu’importe, il voulait peut être tout simplement en faire sa proie. Quoi que … non, il paraissait bien trop gentil pour cela. Mais bon, les apparences sont parfois trompeuses …
Le jeune neko reprit la parole pour lui demander quel vœux elle désirait exaucé. Se penchant légèrement en arrière, Namine regarda le plafond, soupirant doucement. Elle resta ainsi quelques secondes avant de lui répondre …

«  Et oui … vous allez sans aucun doute me prendre pour une folle ou autre. Si c’est le cas, j’en suis désolée.
Il y a quelques semaines de cela j’ai rencontré une sorte de sorcière ou de voyante. Je ne sais pas trop. Enfin, elle m’a avoué que mon destin était lié à celui d’une certaine personne -le joker- si je veux exister en temps qu’une personne à part entière dans ce monde, il doit mourir. Sinon quoi, se sera moi qui perdra la vie.
»

Hésitante, elle le regarda à nouveau, gênée. Baissant la tête, elle ajouta :

« Je me doute que vous devez penser que je dis n’importe quoi.
Enfin, vous aviez dit que vous cherchiez le cirque. Vous y allez souvent ?
 »

[ HJ : Désolée du retard !!!! J'essaye de reprendre de l'activité petit à petit. Désolée si mon RP n'est pas exceptionnelle ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] HorlogeoMer 22 Déc - 10:30

Boris ne lâcha pas son sourire une seule, fois même quand la jeune femme se mit à rire lorsque celui-ci lui avoua qu'il avait un sens de l'orientation pitoyable, ou moins il avait réussir à la faire rire un peu, même si c'était en se moquant légèrement d'elle, mais cela ne lui déranger pas du tout... Au contraire cela l'amuser beaucoup, le jeune neko riait souvent de lui même... Tout en écoutant la jeune demoiselle, elle lui annonça que celle-ci aussi n'avait pas vraiment un grand sens de l'orientation mais qu'il fallait bien faire avec...


Suite à la demande du jeune neko celle-ci répondit volontiers à sa question en lui disant qu'il allait certainement la trouver idiote, mais qu'elle avait rencontrer une voyante et que celle-ci lui avoua que Namine était lier avec une personne, et que si la jeune femme voulais vivre l'autre personne dénommer Joker, sinon se serais la jeune femme qui devrait mourir... A l'écoute de ces mots, le jeune homme eut un regard triste envers cette jeune femme, mais ne rajouta pas un mot...


La jeune femme baissa sa tête et doit doucement, que le jeune homme devait certainement penser qu'elle disait n'importe quoi, Boris secoua la tête, et elle lui demanda aussi pourquoi celui-ci chercher le cirque et si il y allait souvent. Le jeune homme regarda Namine, et pencha la tête sur le coter avant de lui répondre...


-Je ne trouve aucunement que vous dites n'importe quoi, au contraire cela me touche beaucoup, et j'espère que vous trouverais la personne que vous rechercher... Oui, je suis à la recherche du cirque, non je n'y suis encore jamais aller, et en faite j'aimerais y aller car je suis sur que la-bas je serais enfin à ma place... Avec des personnes comme moi, et je pourrais y exercer ce que j'aime pour le montrer à tout le monde, ce dont je suis capable...


Boris lui fit un sourire, et s'avança vers la demoiselle pour se mettre assis en tailleur, juste face à Namine il lui releva la tête pour pouvoir plongé son regard dans celui de Namine, le neko lui fit un sourire histoire de lui montré qu'elle ne devait point avoir peur de lui... Qu'il serait la pour elle un petit moment enfin jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de lui, car c'est ainsi que tout le monde l'avait traiter depuis son enfance et se serais ainsi jusqu'à la fin de ses jours...


-Ne sois pas triste jolie Namine je suis là, même si ce n'est que pour un cour instant je suis et je resterais la quoi qu'il arrive cette nuit, alors ne soit pas triste...


Boris lui fit un sourire avec un clin d'œil, se leva un petit peu, lui déposât un bisous sur la joue et se remit assis en tailleur...

[Désoler pour le retard, j'espère que le poste va te plaire...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]   Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]
» Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]
» Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-