AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


petite pause ... Empty
MessageSujet: petite pause ...   petite pause ... HorlogeoSam 11 Sep - 3:14

Bon, alors j'ai pas pris la peine de faire la fiche d'absence, comme ce n'en est pas une... Enfin bref, je venais simplement dire que les personne avec qui je rp ("je" = Hime, Faith, Akai, Cinderella) ne risquaient pas d'avoir de réponse avant un bon, long moment... En effet, je fais une graaaaaaaaaaaaaande pose dans mes rp, n'ayant plus l'inspiration pour écrire autant qu'avant, peut être l'envie me reprendra-t-elle ? x) donc voilà, je passerais toujours de temps en temps, je ne cède pas ma place d'admin, même si y en a qui bosse plus que moi >.>
Par contre si des Event ou autre nécessite vraiment la présence de la White Queen, j'essayerais de me motiver pour les faire, je ne céderais pas cette place non plus, c'est sûr et certain x)

c'était juste pour prévenir. ^^

Moe, me frappe pas, puisqu'en Andy ne risque pas de venir ._. et si Lotti passe par ici, Jack a des gros soucis en ce moment et fait une pause encore pire que la mienne... *obligée de jouer les messagers, si c'est pas malheureux ça ... -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
 

petite pause ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite demande de Rp
» Une petite question ? C'est ici...
» Une petite demande de Kit ^^
» Une petite absence rikiki
» Petite poupée, recherche un rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-