AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le temps passe si vite  qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça... Empty
MessageSujet: Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça...   Le temps passe si vite  qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça... HorlogeoDim 30 Mai - 22:26


Le temps passe si vite  qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça... Cousin11




Alice's Game & Nom Prénom.

    PRÉNOMS & NOM ■ Elric Cheesmann
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ née en 1830, mon age se résume donc à 180 ans.En apparence je dois faire dans les 22 ans.
    STATUT(célibataire, marié, en couple, divorcé...) célibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétérosexuelle
    GROUPE ■White Rabbit
    POUVOIR ■ (un seul) Prive sa victime de toute sensation et de tous ses sens
    EMPLOIS(métier, étudiant, au chômage, trop riche pour travailler, SDF...) Trop riche pour travailler

PRÉNOM & ONLY HIM

Description mental
Il a un caractère assez calme et sensible, quoique un peu ténébreux. Et est d'un naturel très rancunier même si il ne le montre pas, mais à le cœur sur la main, toujours près à aider ceux qu'il aime. Il adore l'obscurité qu'il trouve agréable et est plein d'esprit avec son sens de l'humour macabre. C'est un véritable artiste, il passe beaucoup de temps à dessiner des peintures de toutes sortes. Il a un lien de parenté avec Lady Ambre Cheesmann qui est sa cousine dont il est très proche, cela pourrais ressembler a un lien entre frère et sœur. Si elle a des problèmes il est le premier a lui venir en aide. Il est cependant quelque peu narcissique, ce qui exaspère Ambre au plus au point. Contrairement à Ambre il adore les chats, ils sont souvent attirer par lui. Il déteste s'ennuyer, alors il rentre souvent dans les jeux de Ambres. Mais préfère toute fois les jeux de stratégies et de réflexions (Il adore ce torturer les méninges). Il déteste les mensonges et ne supporte pas la fourberie des humains qu'il déteste de plus en plus, mais étant lui même un humain il n'échappe pas toujours à ce trais de caractère. Avec lui il a toujours une de ses montres à gousset qui provient de sa famille, elle fredonne un petit air de musique. Depuis toujours il a en tête que la vie des êtres humains est courtes, il regarde donc constamment sa montre et a une sensation de manquer de temps.

Description physique
Il est plutôt grand, on ne pourrais pas dire qu'il est muscler mais a une certaine force dans ses bras. Il cour aussi très vite, mais étant un peu comme Ambre il évite de ce fatiguer inutilement. Il possède des yeux en amande bleu et une peau très pâle encadrée par des cheveux noir de jais qu'il laisse poussés un peu, trouvant que cela lui donne beaucoup de charme. Il est complexer par la marque de brulure qu'il a dans son dos et prend bien soins que personne ne la voit. Il a une démarche sûr de lui et apaisante. Comme l'exige l'étiquette il porte des vêtements d'une extrême qualité et taller sur mesure. De préférence ce sont des vêtements noir, dont il prend bien soins ne supporte d'aucune façon que ce soit froissée.



PRÉNOM & SON HISTOIRE


Act I, the first dial


Dans chaque histoires, il y a un début et puis il y a une fin. C'est ce craigniez par dessus tout une partie de la famille des Cheesmann. Et bien évidement il passèrent le virus au jeune Elric qui était obséder par le temps, et cela depuis son plus jeune age.

Tout commença par cette fameuse nuit enneiger ou la demeure de son oncle, avait mystérieusement pris feu. Lui et son père étaient venue rendre visite à Edmond et Ambre en famille unie ils avait l'air si heureux. Même si il avait l'air vrais que dans la mémoire du jeune Elric son oncle, Edmond n'était plus le même. La mort de sa femme l'avais belle et bien anéantie, mais cela ne l'empêcher point, de donner tout son amour à sa fille.

Le soir, blotti dans son lit de l'immense demeure de son oncle il fit un horrible cauchemars qui l'éveilla presque automatiquement. En sueur et haletant il pris la résolution de chercher de l'eau. Il s'aventura donc dans le couloir, il du bien ce cogner une bonne dizaine de fois de suite, mais parvins en fin de compte à une des ses salles de bains. Une fois complètement désaltérer, il repris le chemins de sa chambre. Mais juste au moment ou il en effleura la poignet, il sursauta. Un morceau de verre était tomber au sol, et cela provenez de la chambre de son oncle. Puis des bruits de voix s'élevèrent, Elric en trembla il avait deviner que son père et Edmond se battaient et pas gentiment...

Puis plus rien, c'était t-il évanouit? quand il se réveilla tout était rouge autour de lui, les flammes devait au moins faire le double de sa taille et il commencer à s'étouffer. Le bruit de sa cousine en larme le sortie de sa léthargie, évitant les flammes il courut à sa rencontre, la sortant de ce calvaire. Mais ils furent bientôt encercler par les flammes, il réussit néanmoins à la faire partir mais lui ayant encore plus de mal à respirer s'écroula. Il fut tout de même sauver, par un majordome de la famille l'ayant trouver a terre; le pris dans ses bras malgré la douleur procurer par les flammes et une fois à l'extérieur se roula dans la neige pour éteindre le feu.

Eh oui, c'est à ce moment qu' Elric eu ses marques de brulures et c'est là aussi qu'il eu peur pour son temps, qui aurais pu ce finir en ce soir enneiger.

Act II, the second dial


Une bonne dizaine d'année avait du s'écouler depuis le fameux drame, son père était dans un fauteuil roulant à présent, mais passez le plus clair de son temps enfermer dans son bureau. Souvent Elric lui demander de le laissez rentrez, voulant qu'il le laisser partager ses connaissances sur ses "fameux travaux". Ce qu'il refuser toujours lui sortant cette éternelle réplique: "Quand tu sera prêt mon fils, quand tu sera prêt..." En attendant ce fameux "jour", il rendit souvent visite à Ambre qui était à l'asile pour avoir torturer sauvagement trois fillettes. Pour Elric ce n'était que justice, il trouver qu'elle avait bien agit. Ces trois minette ne comprendraient jamais la souffrance qu'elles lui avait fait subir même après avoir était torturé. Il ne supporter pas ces soit disant "médecins" qui replisser la tête de Ambre de remords et la fessait tourner en bourrique des moments il avait l'impression qu'ils lui fessait une sorte de lavage de cerveau. Bien sur il garder toutes ses pensée pour lui, mais surveiller de très près...

Acte III, the third dial


Il eu 20 ans, c'était son anniversaire. Son père vins le chercher très tôt le matin et lui offra une montre, une montre à gousset. Les motifs sculpter était d'une extrême finesse et quand il l'ouvert cela fredonner un air des plus exquis. Heureux de posséder un telle trésors il s'inclina devant son père, qui de lui fit signe de ce relever. Puis l'informa, que cette montre était dans leurs familles depuis la nuit des temps et qu'il devait en prendre grand soins. Puis l'invita à entrez dans son bureau, et lui demanda de prendre part à ses rechercher ce qu'il accepta avec joie. Peut de temps après son père mourus et il devint le maitre de la famille. Ambre étant sortie de l'asile il la convia à sa demeure pour y vivre.

Acte IV, The fourth dial


Elric se ronger les sangs, Ambre n'était pas revenue au manoir et cela depuis une semaine. Il avait pourtant envoyer des messager à la rencontre de témoins mais personne ne l'avait vue, même à ce fameux manoir ou Ambre était censée ce rendre mais personne ne répondait. Affalée sur son bureau bien cirée il regarda l'heure *18:30*et ce détendait avec la musique qui en sortait, quand une chose étrange se produisit. La voix de Ambre, il l'entendait comme si elle était à coter de lui mais elle n'y était pas. Empoignant sa tête entre ses bras il pensa qu'il devenait fou. Un courant d'air, fit frisonner toute la pièce, quelque chose l'interpela cacher sous le papier il y avait une salle cacher. Ramassent sa montre il engouffra par le passage et y découvrit tout un sanctuaire et au centre un gigantesque miroir. Sur le sol était éparpiller des feuilles de toutes sortes, s'accroupissant il lut certaines pages.
Il y eu comme une sorte de déclic en lui, les documents dans le bureau de son père était incomplet mais ce qu'il trouver là éclaircissait tout. Il y avait une théorie comme quoi le roman de Lewis carroll en réalité serais issue d'un monde qui existerait belle et bien. Et les recherches de son père avait aboutie pas un passage vers ce fameux monde. Étant mort trop tôt il n'avait pu lui révéler sa découverte.

Il ouvrit sa montre *19:00* puis s'approcha du miroir, la montre était comme attirer, et le miroir onduler au rythme de la musique. Puis il vit Ambre, bouche bée il se demanda comment elle pouvait être dans un miroir. Puis il voulut toucher la surface du miroir mais ça main ne rencontra aucune substance solide et tomba.
Il fut surprit, de l'eau remplissaient ses poumons il était incapable de respirer. Puis ensuite il y eu une pression interminable, jusqu'à être expulser d'une sorte de lac. Apeurer il s'éloigna en rampant, il ne comprenait pas comment il était en vie, mais était t-il vraiment en vie? Ce lieu ne ressembler en rien la terre. Pour ce rassurer il ouvrit sa montre *20:00*Cela fessait une heure que j'étais dans ce lac? s'étonna t-il . Puis il réfléchie à la situation, ce miroir emmener belle et bien dans ce lieu que l'on appelle Wonderland, mais apparemment pas vivant. Puis une main glacée se posa sur son épaule, c'était Ambre...



WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Lord Elric
ÂGE ■ 17
AVATAR ■ (nom de l'anime, du personnage original ...) Alexander Sterling du manga Vampire Kisses
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■En consultant un blog
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Génial
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■4/10 pour répondre; 7/10 pour venir
RÈGLEMENT SIGNÉ ? ■ Oui avec Sleeping Beauty
COMMENTAIRE?■ Pas le moindre Wink
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ mon bureau et les montagnes de papier qui n'en finissent pas "-_-
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Le temps passe si vite  qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça... Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça...   Le temps passe si vite  qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça... HorlogeoLun 31 Mai - 4:15

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe si vite qu'on ne le voit pas passer. Et pourtant il passe ; il ne fait que ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée]La douce plante du désespoir voit rouge ...
» Une petite maison pour passer l'automne >.<
» Quelques temps d'absence...
» En quête, retrouver le temps (Pv Alexiel)
» Kanzan Koutaishi, Ouji des temps perdus [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-