AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoJeu 20 Mai - 8:49

Après ma rencontre avec Akira, il commençait à se faire tard donc je lui proposa de venir chez moi pour manger et se reposé. Quand je lui avait annoncé que je savais où était son ami Werewolf, Akira semblait rayonnant ! J'étais donc heureuse moi aussi ! Je sautillais d'excitation ! Je lui indiqua mon salon ou il pouvait s'assoir. Ma maison était à mon image, une petite maison mignonne et accueillante ! Je partis dans ma cuisine préparer quelque chose ! Quelque chose de spécial ! Ma cuisine ! A moi ! Je me souris à moi même !
J'ouvris mon garde-manger et je sortis des pâtes et de la viande ! Au menu, ça sera Spaghettis et boulettes de viandes ! Je prépara tout ça en chantant ma chanson favorite. Puis accéléra le mouvement quand j'entendis le ventre d'Akira crié famine :

"C'est prêt Akira ! J'arrive !!"

Il me regarda et je lui déposa son bol devant les yeux. Il le regarda sans bouger.

"C'est pas empoisonner ! tu peux manger, c'est pour toi ! "

Je lui fis mon plus beau sourire ! Il pris ses couvert et mangea timidement. Trop mignon ! Je m'assis en face de lui sur ma petite table ronde et lui dit :

"Par contre, je suis désolée Akira mais on va devoir partagé mon lit si ça ne te dérange pas car ma chambre d'amis et condamnée pour quelques temps !"

Il leva les yeux de son bol et me regarda. Il hocha la tête en signe d'indifférence.
Je commença à manger à mon tour. J'engloutissais ça à une vitesse folle tellement vite que Akira restait de marbre devant la scène.

"J'ai fini !"

Akira avait à peine commencer...


Dernière édition par Usagi Soul le Dim 6 Juin - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoJeu 20 Mai - 9:18

Akira regarda son bol timidement, ayant un peu peur de commencer à manger ... Pour une raison inconnu. Il prit sa fourchette et commença à manger ... Il releva la tête deux minutes après, et Usagi avait déjà fini. Akira ouvrit grand les yeux, étonné sans doute, et reprit son activité.

" Pour le lit ça me gêne pas, du moment que t... vous ne me touchez pas ... ça ne me dérange pas "
Dit-il avec un air dérangé. Il était quand même un peu insolent ! Une jeune fille l'invite et il exige tout de suite ! Mais Akira se sentait obligé de le faire ...

Quand Akira eut finis de manger, il posa le bol à côté de l'évier et se dirigea dans le salon et s'assit sur le canapé. Il regarda la pièce, ses meubles, les tableaux, les armoires ... Le canapé était assez confortable. Akira attendait que sa nouvelle amie revienne de je ne sais où ... Épuisé il s'allongea sur le canapé sous prétexte qu'il se reposait un peu avant qu'elle ne revienne. Mais Akira était trop fatigué ... il s'assoupit sans s'en rendre compte ...

Il était allongé sur son côté gauche, dos à dossier, la main gauche devant son front et sa main droit près de son cœur. Les jambe l'une sur l'autre légèrement replié ... Il était dans une position plutôt confortable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoVen 21 Mai - 7:27

J'avais bien mangé ! C'est vrai que je commençais à avoir faim moi aussi. Je fus assez étonné quand Akira me dit :

" Pour le lit ça me gêne pas, du
moment que t... vous ne me touchez pas ... ça ne me dérange pas "


Je comprends sa prudence, il a le droit de s'exprimer lui aussi, gentiment, je lui dit :

"Je ne suis pas vicieuse, ne t'inquiète pas ! C'est juste qu'il n'y a plus de place mais pas d'inquètude, mon lit est immense !!!"


Je lui fis un grand sourire, je remballa les bols quand il eut enfin terminé et partis faire la vaisselle. J'enfilai mon tablier Lapin et me mis à l'ouvrage. Quand j'eus terminé Akira s'était assoupis sur mon canapé. Il était déjà tard et ce n'était surement pas confortable. Je le réveilla.

"Akira ! Allons nous coucher. Si tu dors là, tu vas tomber du canapé ! Viens, je vais te prêter un pyjama ! Ah et tu peux me tutoyer, après, tout je suis là pour réaliser tes voeux !"

Je lui fis encore un sourire, pour le mettre en confiance ! Je l'emmena dans ma chambre, comme je lui avait dit, mon lit était très grand. J'ouvris mon armoire et commença à fouiller ! Je trouva un pyjama rouge sang, un peu plus foncé que ses cheveux que je lui donna, je lui indiqua la salle de bains pour qu'il aille se changer !

"Tu peux laisser tes vêtements sur la machine, je les laverai avant de partir !"


Je suis peut être un peu inconsciente, j'invite un étranger chez moi et j'ai une confiance aveugle. J'observai son côté maladroit, je trouvais cela trop mignon ! Non ! Aucune raison de ma méfier ! Je me déshabilla et enfila ma chemise de nuit Lapin. Quand il sortis de la salle de bains en pyjama, je lui dit :

"ça te vas très bien ! pile la bonne taille ! Au fait, tu sais quoi, mes oreilles disparaissent la nuit ! Je n'ai jamais su pourquoi ! *pose ses habits sur la commode* Ah et un conseil, si tu te lève la nuit, évite d'aller dans le sous-sol ou dans le grenier..."

Je partis au toilettes, le laissant perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoVen 21 Mai - 10:49

La journée étais vite passé, sans que les deux nouveaux amis s'en rendent compte.Akira dormait sur le canapé dans sa position favorite. De la bave coulait de sa bouche, c'était plus fort que lui, mais ça le rendait plus que mignon ... Le couchait de soleil qui arrivait à percer le petit écartement entre deux rideaux perturbait Akira, qui semblait vraiment être gêné par la lumière qui lui arrivait dans ses mirettes encore fermées. Usagi s'approcha de lui doucement, le frottant l'épaule droite pour le réveiller.

"Akira ... Akira !Allons nous coucher. Si tu dors là, tu vas
tomber du canapé ! Viens, je vais te prêter un pyjama ! Ah et tu peux
me tutoyer, après, tout je suis là pour réaliser tes vœux !"


Akira se redressa et la regarda dans les yeux, encore à moitié endormis, les yeux à peine ouvert. Il gémis doucement pour approuver la lapine. Il se leva pas plus rapidement, et se fit trainé par Usagi, qui l'emmena dans sa chambre. Une petite pièce charmante, Un grand lit de princesse au milieu, une garde-robe géante, deux tables de nuit, une bibliothèque ... un petit endroit agréable. Usagi fouilla dans son armoire et tendit un pyjama à Akira. Elle lui indiqua la direction de la salle de bain. Il y alla sans dire un mot.

Il entra dans la petite pièce, et regarda une quinzaine de fois si la demoiselle de l'épiait pas. Il ne voulait pas qu'elle voit sa vraie nature. Il enleva d'abord son pantalon timidement, s'imaginant Usagi en train de le regarder. Quand son vêtement lui arrivait au cheville il regarda autour de lui en mettant ses mains sur son buste, les coudes pliés, ses mains à plats sur sa poitrine, un air embarrasser. On avait l'impression qu'il était victime d'un gage où il devait se déshabillé devant ses amis. Il ramassa son pantalon le plia et le posa sur la machine à laver qui se présentait à sa droite. Ensuite, il déboutonna sa chemise tout en se regardant honteux dans la glace. Il était nu, ou presque, il lui restait son caleçon noir dont il n'avait pas l'intention d'enlever. Il baissa la tête et regarda son torse d'un air déçu et triste à la fois. Il plia sa chemise et la posa sur son pantalon. Il enleva ses chaussettes et les mis en boule à côté de sa pile de vêtement. Il prit le bas de pantalon de pyjama et le mit, une fois ça fait, il se regarda une fois de plus dans la glace et ébouriffa ses cheveux. Il mit sa veste mais ne la ferma pas, on pouvait voir son torse.

Il revint dans la chambre, Usagi était assise sur son lit. Akira rigola et lui dit :


" Tu n'as pas peur de dormir avec un garçon que tu connais à peine ?

- Non ... Oh ! ça te vas très bien ! pile la bonne taille ! Au
fait, tu sais quoi, mes oreilles disparaissent la nuit ! Je n'ai jamais
su pourquoi ! *pose ses habits sur la commode* Ah et un conseil, si tu
te lève la nuit, évite d'aller dans le sous-sol ou dans le grenier..."


Après avoir dit ça, Usagi partit aux toilettes, laissant Akira seul.

Il se glissa sous le lit se demandant pourquoi. Quand Usagi revint, elle se mit à son tour sous le lit. Akira ferma les yeux, et Usagi éteignit les lumières. Après cinq ~ Dix minutes, Akira lui demanda :


" Pourquoi il faut éviter d'aller au sous sol ou au grenier ? Ce n'est pas que j'ai envie d'y aller, mais ça m'intrigue beaucoup ... "

Akira ferma les yeux, pensif, en attendant la réponse de son interlocutrice. Il envisagea pendant une courte période toutes les possibilités ...

Avant de s'endormir, après la conversation, Akira boutonna sa chemise de pyjama et s'éloigna le plus de la lapine. Mais pendant la nuit, celui-ci se colla à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoVen 21 Mai - 22:20

Quand je revint des toilettes. Akira s'était déjà installé dans le lit. Je traversa la pièce éclairée seulement par ma lampe de chevet. Je me glissa à mon tour dans le "dodo" et me tourna vers Akira qui me fixait avec ces yeux luisants. Je lui souris et me regarda le plafond.

"Je peux éteindre ?"

Il acquiesça. J'éteins donc la lumière et lui souhaita une bonne nuit. La lumière des phares de voitures traversait les volets et dansaient sur le mur. Je sortis du lit pour fermer les rideaux : Quand je dors, j'aime être dans le noir complet !
Akira me parla :

" Pourquoi il faut éviter d'aller au sous sol ou au grenier ? Ce n'est pas que j'ai envie d'y aller, mais ça m'intrigue beaucoup ... "

Je me doutais bien de cette question et je m'y étais préparé. Le problème de cette maison, c'est que je peux y vivre tranquillement mais quand j'invite des gens chez moi, il faut toujours les mettre en garde !

"En fait dans le grenier et le sous-sol, Il n'y a aucune source de lumière mais quand on a construit la villa, on m'a prévenue de ne jamais y aller la nuit. Comme cela m'a intrigué, j'y suis allé et j'ai découverte des portes spatio-temporels qui vont chez les voisins ! ce sont des villa jumelés mais que pour la nuit. Les deux villa étaient habités par des bloody roses, il y a longtemps. Mais maintenant, c'est plus compliqué et ça peut faire peur...c'est tout."

C'est tout, c'est tout, j'ai quand même passé 5 minutes à raconté une histoire imaginaire sur mes sous-sols. Akira semblait avoir compris mais ses yeux se fermaient lourdement Je me reglissa sous la couette et je sentis mes oreilles disparaitre. Je m'installa confortablement. Akira était à l'autre bout de mon lit. Je commença à fermer les yeux. Je sentais que l'autre côté du lit était habité par un petit habitant timide. Moi je me laissais bercer par sa respiration hésitante et me retrouva aux pays des songes. Je rêvas de ce Werewolf. Et oui, quand je suis en cours de réaliser un voeu, je rêve de ça la nuit. Sauf que mes rêves se matérialise la nuit dans mon sous-sol et mon grenier. Voilà pourquoi j'ai menti à Akira. Si il s'y trouve pendant que je rêve, il ne verra qu'un projection de son vœu et cela pourrait le troubler ! au bout d'une heure, je me réveilla en sursaut et Akira était collé à moi. Il dormait contre mon dos. Je lui carressa les cheveux et lui fit un sourire maternel. Je me rendormis immédiatement. Mais vers minuit. Je me réveilla et Akira n'était plus dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoSam 22 Mai - 9:45

Pendant la nuit Akira avait chaud, très chaud. C'était plus de la suffocation que de la respiration. Il tournait, tournait ... il semblait faire un cauchemar. Il se réveilla en sueur collé à Usagi. Gêné, Akira roula vers son côté du lit et tomba. Il se recoucha, mais le sommeil ne revenait pas ... Akira décida de se lever pour visiter un peu la maison. Il ôta sa chemise et le mit sur le lit. Il se promit à lui même de revenir dormir dans 30 minutes. Il avait un peu menti à Usagi, en fait il mourrait d'envie d'aller au sous sol. Il le trouve d'ailleurs sans trop de difficulté. Avant d'y entrer, il joignit ses mains devant lui et chuchota :

" Pardonne moi, Usagi ... "

Il ouvrit délicatement la porte, mais celle-ci se mit à grincer. Pour éviter que la demoiselle se réveille, il entra en vitesse et ferma la porte aussi vite. Malheureusement, il se prit les pieds dans son pantalon et tomba dans les escalier. Son vêtement se baissa pendant sa chute, et quand il atteignit une surface plane, on pouvait voir ses jambes du bassin jusqu'à au moins ses genoux. Akira se releva embarrassé et regarda autour de lui pour voir si on ne l'avait pas aperçu tout en remontant son pyjama. Il fit quelques pas hésitant, cherchant de la lumière dans ce sous sol sombre de ténèbres et dit timidement en chuchotant et en se tenant les mains contre son torse nu :

" Vo...voyons o..où est cette porte spat... "

Akira s'arrêta net. Quelque chose se présentait devant lui. Il tomba sur les fesses et dit après avoir longuement hésité :

" We.. Werewolf c'est toi ?!
- Bien sur A..Akira ...
- Que .. que fais tu ici ! Tu habite dans la villa jumelle ?
- Que racontes-tu ? Il n'y a pas de villa jumelle ici !
- Ni de portes spatiaux-temporelle ?!
- Non plus !
- Mais que fais-tu ici We..Werewolf !?
- Je t'attendais ! Je voulais tellement te revoir !
- Wer... "


Akira se jeta sur " Werewolf " qui l'enlaça. Werewolf lui caressa les cheveux et lui dit d'une voix douce et rassurante, différente de celle de la nuit dernière :

" Je suis désolé pour la nuit dernière ... Je ne voulais pas te faire de mal ... disons que ... je ne me contrôlé pas ... "

Werewolf et Akira parlaient ... parlaient ... Werewolf lui racontait des choses et d'autres pendant qu'Akira s'assoupis sur ses genoux, à moitié nu. Werewolf lui promis de le protéger. La porte du sous-sol claqua violemment et quelqu'un semblait descendre les escaliers ... mais Akira dormait encore ... et ne l'entendit pas ...

Même si il dormait, il entendit quelque phrases comme :


" Je ne te lai******* pas ...
- Ah ? Vra*me*t ? Et com*e*t tu v** t'* pren**e ?
- L**ss* Aki*a tranqu*ll* ! Il es* nouve** ! Il e*t enco** tr** innocent et n**f ! Il ne con*a** rien à Won***Land !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoSam 22 Mai - 10:38

Je bondis hors du lit. Affolée, je commença à chercher Akira partout dans la chambre, je regardait même sous le lit par réflexe ! "pitié, dites moi qu'il n'est pas au sous-sol !!" Je descendis les escaliers
quatre à quatre et ouvris en grand la porte de ma cave. J'aperçus Akira en train de s'endormir et une projection de Werewolf. Mais, il n'est censé apparaître que pendant que je rêve. Cela était vrai, le Werewolf "irréel" s'effaça...Akira cria d'abord :

"Werewolf ! Non, reviens !"

Sa voix n'était plus qu'un murmure, il était torse nu, je tourna la tête et pensant que cela était indispensable, je l'attrapa et le serra contre moi. je pleurais à chaude larmes car cela m'avait profondément blessé de le voir ainsi, désespéré au point de croire à une simple projection de mon esprit !

"Ne t'inquiète pas, je suis là pour que tu le retrouves ! bientôt...bientôt..je te le promet !"

Il me remercia inconsciemment. Je le porta et commença à marcher pour rejoindre la chambre. Ce n'est pas qu'il était lourd mais je n'avais pas beaucoup de force sans mes oreilles (cherchez pas à comprendre). Puis dans les escaliers, je fis une chute et m'écroula par terre, Akira sur moi. Je gémissais :

"Aaaiiie"

Le jeune garçon ne semblait pas vouloir sortir de son sommeil. Tant mieux ! ça sera plus facile de la recoucher ! J'hésitais entre le traîner ou le jeter en haut des marches... Non, je rigole, je mis sur mon dos et grimpa les escaliers. Je poussa la porte de ma chambre et avança vers le lit. J'étais en sueur et je n'en pouvais plus. Je l'allongea sur mon lit et respira un grand coup, j'entendis une voix :

"Werewolf..."

Il tient donc tellement à son ami ? Je l'admire, je ne connais pas beaucoup de gens à Wonderland qui sont comme lui. Puis je me rendis compte de quelque chose, Akira porte une brassière ? C'est un garçon alors pourquoi est-ce qu'il.. ? Je resta à réfléchir un moment puis je..NON ! Akira serait une fille ? ...Non, impossible, ça doit être un truc pour homme qu'on met pour soulager ou quand on n'a trop froid. Non, hôte toi cette idée de la tête !
Je le glissa sous la couette et je fis de même. Nous nous endormîmes.

Le lendemain matin, Je me réveilla la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoDim 23 Mai - 9:20

Akira se réveilla doucement, ayant un peu mal à la tête et se souvenant de rien. Il était seul dans le lit. Usagi c'était surement levé. Il se rendit compte qu'il n'avait plus sa chemise et qu'il lui restait juste ... " sa brassière ". Il se leva, fit le lit et mit sa chemise. Il entra dans le salon et vu Usagi prendre son petit déjeuné.

" Dis moi, tu m'as pas déshabillé cet nuit ? J'avais plus ma chemise en me levant ... Je me souviens plus si j'ai enlevé ma chemise cette nuit "
Dit-il en rigolant d'abord et ensuite avec un air sérieux. Usagi rigola avec un air gêné, triste et déçu ...

Il y avait des fruits et des céréals sur la table. Akira se retourna vers Usagi et lui dit :

" Je peux ? " En montrant les fruits et les céréales. Usagi acquiesça de la tête. Akira prit un bol et une cuillère dans la cuisine, mis des céréales dans celui-ci, coupa une banane, une pomme, des fraises et les mis avec les céréales. Il commença à manger quand il sentit monter en lui de la chaleur.

" Pfouaa ... Il fait chaud ici ... " Akira passa la main sur son front pour l'éssuyer et commença a déboutonner ça chemise. Usagi cria un " IIIIIIIIIIIH ! " en mettant sa main vers Akira. Akira la regarde bizarrement. Elle était toute rouge.

" Qu'est ce qui se passe ? Tu as vu une araignée dans ton bol ?
-Non !!! Non !!
-Non ?
- No...non rien ! "


Akira la regarda avec de grands yeux pendant 5 bonnes minutes pendant qu'elle regardait son bol et se remit à manger. Quand il eut finit de manger, il débarrassa et alla prendre une douche comme lui avait conseillé Usagi. Usagi aussi alla se laver, mais dans l'autre salle de bain. Celle-ci prit moins de temps pour se doucher, car Akira eut du mal à l'allumer. Elle eut le temps de mettre les vêtements dans la machine avant d'avoir réalisé qu'Akira n'avait plus de vêtements. Celui-ci sortit de la douche avec une serviette autour de la taille. Il chercha Usagi, et quand il la trouva, celle-ci fut surprit, elle ne si attendait pas ... Quand elle le vu dans cette tenue, elle rougit encore plus et le rejeta en arrière ... Akira réussi à la calmer et à parler avec elle. Ils allèrent dans le salon pour discuter un peu ...
( désolé si je fais notre dialogue, je ferai édité si tu veux pour changer tes paroles )

" Akira dit moi franchement ...
- Oui ?
- Prom...et moi que tu me répondra ... en disant la vérité !
- ... O..ok "
Akira détourna le regard en pose ses mains sur ses genoux.

Usagi hésita un peu, mais finalement elle lui dit :

" Est-ce qu... Tu es un homme ? "

Akira rougit comme une tomate d'un coup, ouvrit les yeux en grand et détourna le regard. Il tremblait un peu et tenait sa serviette. Il se cacha le visage avec ses mains, l'essuya, se frotta les yeux et finalement il dit :

" Je ... je suis une fille ... t'es contente ? Maintenant tu le sais ! Je suis une fille voilà ! "

Akira tourna le regard le plus loin d'Usagi d'un air vexé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoMar 25 Mai - 8:21

Je fus très surprise de sa réponse...même si je m'en doutais, je me répétai le contraire ! Akira était rouge et moi, je restai de mârbre par la révélation de mon ami.
Je regardai mon bol, un peu honteuse de l'avoir forcé à me dire ça mais voyant son air démoralisé, je me jeta dans ses bras..Il fut d'abord très surpris.

"Akira ! Sache que même si tu es une fille, je comprends que tu peux avoir une raison de te faire passer pour un garçon... ça ne me dérange absolument pas et je te considèrerais comme tel si cela est ton choix ! Jamais je n'oserai te juger..."

Je fondis en larmes dans ses bras. Le pauvre essayait de montrer un peu de compassion à mon égard mais je ne le méritai pas ! Pas après l'avoir forcé à révéler son identité. Akira me regardait dans les yeux, on ne parlait pas avec la bouche mais en se regardant. Des larmes coulaient encore sans que je m'en rende compte. Il m'attrapa les joues et me fit faire un sourire :

"Souris Usagi, T'es plus jolie quand tu souris..."

J'arrêta tout de suite de pleurer, je me retourna, me donna une claque et me tourna à nouveau vers lui, je lui fit mon plus bel élargissement de machoire que je pouvais (J'ai souris pour ceux qui ont pas compris) Akira m'en fit un mais plus discret. Il semblait avoir oublié et on était tous les deux contents. je lui refis un câlin et m'excusa :

"je suis désolé Aki ! Je voulais pas te forcer à me le dire ! Je te considère exactement comme avant !"

Puis un sourire malicieux apparut sur mon visage, on pouvait en déduire que j'avais une idée. Je me tourna alors vers Akira :

"Dit Akira ? T'a déjà essayer des vêtements de fille pour voir ?"
"Euh..C'est à dire ?"
" Viens !!!"

Je lui tira le bras et l'emmena dans la chambre, je fouilla dans mon armoire gigantesque avant de dénicher une petite robe simple rouge assez ample avec un petit nœud serrant la taille, je lui sortis également des bottines allant parfaitement bien avec la robe. Akira compris mes intentions et commença à protester en refusant de la mettre. Je réussi tout de même à la convaincre. Aki accepta si en échange, j'essayai moi même des vêtements masculins. Il fouina dans mon armoire et trouva un petit haut mignon et un pantacourt ainsi qu'une casquette et des baskets. Nous allâmes chacune dans une salle de bains. Nous sortîmes transformés. Aki était rouge poivron et moi rose bonbon (xD) Je rigolais, faut dire que moi, tout me va ! Akira, affolé, n'osait pas bougé...Je le rassura et l'emmena le coiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] HorlogeoJeu 3 Juin - 10:21

Akira était affolé, il tremblait et était pétrifié. Il se regardait, dans cette tenue qu'il rêvait de ne jamais mettre. Une robe rouge avec un nœud en dessous de la poitrine, qu'il n'a pas. Mais Usagi lui prêta un soutien-gorge rembourré qui lui faisait comme une petite poitrine, c'était assez mignon. Akira regardait Usagi avec un regard noir, enfin plutot il essayait. Il avait plus l'air de la regarder méchamment en pleurant en même temps, ce que Usagi trouvait " trop mignon " ou adorable. Elle prit Akira par le bras et le fit s'asseoir devant une coiffeuse. Il s'installa inconsciemment, tellement qu'il était en état de choc. La lapine commença par lui brosser les cheveux, se qui faisait de plus en plus peur à Akira. Il tenait sa robe avec ses mains sur ses cuisses, et les crispaient. Usagi commença par le maquiller, un peu de crayon, mascara ... du maquillage plutôt simple, mais mignon. Elle rebrossa encore les cheveux du pauvre jeune homme en réfléchissant quelle coupe de cheveux elle allait lui faire. Finalement elle lui laissa les cheveux détaché, mais lui mit deux petits ruban au niveau des oreilles. Usagi finit de se préparer, elle ne se maquilla pas, se brossa un peu les cheveux et mis sa casquette. Usagi ferma sa villa à clé et ils s'en allèrent.

Akira avait honte, il tenait le bras de son amies avec son bras gauche, et sa robe de la main droite. On aurait cru un couple. Tout le monde les regardait, se qui avait rendu Akira rouge pivoine. Usagi le regardait sans cesse en rigolant, la gêne de son ami l'amusait un peu. Akira avait aussi du mal à marcher avec ses chaussures à talon, c'était lui demander la Lune. Il finirent par arriver à The Lost Forest. Akira s'arrêta et la regarda un moment, se disant que son ami y était, sûrement !

Avant d'entrer, le jeune homme demanda à son amie si il pouvait enlever ses chaussures, celle-ci refusa de la tête en rigolant. Il entrèrent alors dans la petite forêt sombre. Akira hésita un peu au début, mais il proposa à Usagi de crier le nom de Werewolf. L'ancien policier enleva ses chaussures qu'il tenait dand une mains et se mit à crier le plus fort possible
" Werewolf !!! ". La réaliseuse de rêves fit de même, et ils tournèrent en rond, attendant que le petit loup se manifeste.

Le coeur d'Akira battait fort, si fort, qu' Usagi devait l'entendre. Il était à deux doigts de pleurer, de joie ou de déception. Il avait chaud, à force de rougir. Mais il était quand même si adorable et si naïf. Cela fait a peine deux jours qu'il est à WonderLand et il fait confiance aux deux seules personnes qui lui ont adressé la parole. Akira s'arrêta un peu, criant désespérément le nom de son premier ami. Il était proche de son but, si proche de son but ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]   Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]
» Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]
» I am a Lengend [Akira] [TERMINÉ]
» Come, come my poor little thing~ [pv werewolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-