AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoSam 15 Mai - 11:55

Depuis mon étrange aventure avec la Neko, j’étais en quelque sorte agitée. Jamais je n’avais ressentit cela, de l’amitié avait telle dit. Une telle chose peut vraiment exister? Même a moi une princesse sans royaume à gouverner? Constituer de ronce et d’épines? Je soupirais, deux semaines c’était écoulée et rien de s’était produit au fond de ce labyrinthe.
Me relevant non sans mal, je me décidais à y sortir. Si le monde ne venait pas à moi, alors moi je viendrais à lui. Je marchait longtemps, ne savant pas ou aller et ou je me trouver, je me laissa guider par mes étranges instincts qui apparemment eux savaient ce qu’ils faisait. Une goutte de pluie tomba, puis une autre. Par réflexe je m’abritais sous un arbre majestueux, décidément j’étais attirer par les végétaux. Levant ma tête, j’en conclut que je resterais sous la protection de l’arbre pendant un bout de temps. Il pleuvait des cordes, comme disent les prolétaires. Néanmoins la lueur des réverbèrent était suffisante, pour le temps qu’il me rester à patienter, à entrevoir en cette nuit de pleine lune le lieu où je me située à présent.
C’était un parc, ça j’en étais sur, avec des air de jeux. Le lieu me disait quelque chose mais…Oh ça y est j’y suis ! C’est le lieux où les enfants m’avaient baptisée, du nom étrange de Sleeping beauty. Le lieux ou les mères lisent à leurs progénitures des contes et épopées en tout genres.
Le bruit d’une balançoire en action me tira de ma rêverie, y avait-il quelqu’un? Puis un autre bruit ce fit entendre, celui d’un enfant glissant sur un toboggan. Pourtant il n’y avait pas d’enfant le parc était vide. En pleine nuit cette scène avait de quoi faire peur. Je me blottit contre l’arbre, puis m’assit. Je ramenais à présent mes jambes contre mon torse que les bloqua avec mes bras, puis y laissa tomber ma tête. Des rires d’enfant se soulevèrent alors. Je ne prix pas la peine de regarder, je savais très bien que je ne verrais personne. Quelque chose tomba à coter de moi, je sursauta. C’était une ombrelle, un magnifique ouvrage, fait avec une extrême délicatesse.
La personne qui l’avait confectionner l’avait fait uniquement pour moi, cela ce voyait. Sa forme convenait tout a fait à la forme de ma robe en forme de bouton de rose blanche. Et sur le manche y était inscrit « once upon a time » je ne comprit pas, mais étais ravie. Le monde du soleil de me ferait plus peur. Je me leva cherchant qui était l’expéditeur, peut être étais-ce ses enfants fantomatiques? Ou une personne ne désirant pas dévoiler sont identité. Quoi qu’il en soit je fus très heureuse.
Le doux bruit de l’eau s’écoulant sur les paver, fut déranger par des pas. Une personne, apparemment bien réelle se dirigea en ma direction. Elle courrait et n'avait pas de parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoSam 15 Mai - 22:59


    Le soleil se couchait quand je venais de finir de récolter quelques sous pour vivre ici. Pour la plupart, le moyen n'était pas légal rendant quelques personnes folles à lié à force d'entendre ma voix dans leur tête. Les ombres virevoltaient autour de moi et s'agitaient comme pour me rejoindre. J'avais vite compris qu'une force mystérieuse lui avait offert un don et ici en l'occurrence, celui des ombres. Un pouvoir bien vaste. J'avais aussi pour la moitié des personnes utilisé leurs ombres pour les rackettait mais je ne suis pas fan de voir de la violence avec les gens que je ne connais pas. La nuit devenait un peu plus froide encore et la pluie tombait à présent. Je me mis à courir, disparaissent pour ne pas être mouillé. A présent, les gens serait surement surpris de croisait une ombre au sol qui court. Bientôt je voyais le parc des environs. La nuit le rendait un peu inquiétant mais pas assez pour ne pas s'y réfugier. La journée avait été éprouvante aujourd'hui. Elle venait d'arriver et connaissait un peu la ville déjà mais la découverte de son pouvoir l'avait rendu un peu euphorique. Elle s'approchait à grand pas de l'arbre qu'elle voyait au loin. Elle n'était pas vraiment heureuse qu'il pleuve. Elle avait horreur d'être mouillé. Elle finit pas dire dans sa tête.

    ¤ Saleté de pluie, si je pouvais je t'écraserais comme une minable petite bestiole ¤

    Elle n'appréciait pas non plus les insectes. Il y avait beaucoup de choses qu'elle n'aimait pas et considérait futile, en revanche, elle adorait les fleurs c'était pour elle un moyen de s'apaiser que de regarder une fleur. Plus elle avançait plus elle voyait la silhouette du femme surement. Elle se leva du sol, toujours en tant qu'ombre, pour avertir sa présence. Elle avait vite oublier son état physique et courait toujours vers la demoiselle. Une fois devant elle, elle la regarda avec attention. Elle était très jolie, une véritable princesse de conte de fée comme l'histoire qui la bercé le plus étant enfant, l'histoire qu'elle chérissait le plus quand elle avait cinq ou six ans. La belle au bois dormant était une histoire fabuleuse à ses yeux. Malgré ce qu'elle lui faisait pensé, elle se disait que ce ne pouvait être elle car sa description dans les contes n'était pas du tout pareil. Elle finit par s'assoir à côté d'elle et baissa la tête. En voyant ses mains elle compris qu'il valait mieux retirer son camouflage et redevint complètement normal.


    - Je déteste la pluie -
    murmura t-elle de façon à que seul la demoiselle puisse l'entendre. - Tu es assez étrange, toi, c'est quoi cette fleur sur ton oeil ? Je me présente, moi c'est Hiyoko, appelle moi Hi. Lui c'est Ombre - dit la demoiselle en pointant le petit fennec qui l'accompagnait.

    Elle regarda le sol laissant échapper un petit gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoDim 16 Mai - 1:44

C’était une fille, elle aussi avait des oreilles un peu étrange, comme la Neko sauf que ce n’était pas des oreilles de chats, non cela est certains. Mais alors? De quel animal? Apparemment cela devait être courant en ce monde, d’être à moitié animal et à moitié humain. La dénommée Hiyoko ou plutôt "Hi", me demanda ce que j’avais à l’œil. Pour l’instant en politesse je pris la résolution de me levée, puis posant une main contre mon torse je me présenta.

"Enchantée jeune demoiselle, ainsi qu’a son jeune compagnon. Je me permet de me présenter sous le nom, certes un peu étrange de Sleeping Beauty."

Mon unique œil se déposa alors sur l’étrange animal qui la suivait comme…Son ombre. Quel ironie. La créature s’approcha de moi, j’émis une sorte de gémissement. Il faut reconnaître que les animaux je ne mi connaissait pas trop. Et ne connaissant pas ce qu’était l’animal, je préférer donc pas qu’il m’approche. Oh mais que suis-je bête, il n’y a pas de risque avec mes épines. Je frottas du bout des doigts la rose fermer qui s'était endormie, situer sur mon œil. Voyant qu’elle m’interrogeait de son regard, je m'empressa de lui répondre.

"Sur mon œil, et à différents endroits de mon corps ont poussés de nombreuses roses et épines. Ne me dévisage pas comme cela, je n’y suis pour rien et puis après tout toi tu as bien des oreilles animal."

Cet remarque la laissa un peu perplexe. Mais je ni prêta pas attention. Elle éternua, tremper comme elle l’était cela ne m’étonna point. En plus un petit vent glacé commencer à s’élever. Je me rassis, appuyer contre l’arbre il faisait un peu barrage au vent. Elle m’imita. Mais baissa sa tête et regarda fixement le sol, ou plutôt l’ombre du réverbère. Je me demandais bien, ce qu’il pouvais y avoir d’intéressant a regarder une ombre. Puis…je ne savais pas trop si c’était une illusion d’optique ou non mais elle se mit a bouger, juste un instant. Hi se tourna vers moi et me sourie. J’ouvris la bouge, puis la referma. Je me demander si elle n’y était pas pour quelque chose, sa façon de sourire laisser sous entendre quelque chose. Mais malgré mes année d’expériences à la cour, à démasquer les gens. Je ne pu dire ce qu’elle sous entendait.
Les rires d’enfants reprirent, Hi sursauta. Cela me soulagea un peu, je n’était pas folle, mais je ne rêver donc pas non plus. Pourtant ces rires n'était pas vraiment réelle non plus.
Le petit animal, était sur ses gardes. Contre toute attente Hi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoMar 18 Mai - 7:25

    Hiyoko n'avait pas compris la remarque de la femme à la rose et avait entendu mainte et mainte fois des rires d'enfants. Elle en avait aperçu des tout blancs, mais les fantômes n'existes pas d'après elle. Elle réfléchissait à une certaine logique. En fait, aucune idée lui venait et commençait à avoir peur surtout qu'ensuite, elle se leva et marcha un peu pour voir les environs, à quelques mètres à peine de la dame fleuri, elle remarqua dans son reflet dans une flaque d'eau au sol qu'il y avait deux triangles sur sa tête et une queue derrière elle. Deux détails paraissant insignifiant ici mais elle venait d'arrivé et la journée qui commençait bien tournait à la catastrophe. Elle n'avait toujours pas réalisé l'ampleur et l'importance que c'était d'être ici et ne connaissait en faite pas du tout ce monde et ses coutumes. Elle avait tout de même vite compris que c'était une sorte de seconde vie car elle se souvenait parfaitement d'être morte. Elle se mit à courir dans tout les sens, choqué par la découverte physique qu'elle avait fait d'elle-même. Le pire c'est que ce qui devait arriver arriva, elle finit par tombé et fut trempé jusqu'aux os. Les larmes aux yeux, elle finit par demander à Sleeping Beauty :

    - Je les ai depuis que je t'ai vu avant ces trucs de fennecs là ? - dit-elle en pointant sa queue et ses oreilles d'une main et de l'autre.


    Elle essaya de se sécher en frappant sur ses habits comme pour enlever de la poussière et frôla sa queue et ses oreilles à maintes reprises ce qui la fit frissonner de peur. Elle constatait à peine avec effroi qu'elle ne connaissait rien d'ici. Une journée vraiment condamné à finir mal, c'était sûr. Elle regarda autour d'elle entendant une dernière fois les rires d'enfants mais cette fois, la voix était plus aigu encore et rendait la demoiselle très stressée. Comme dans tout ces moments où elle stressait comme une dingue, elle caressait son petit compagnon qui la suivait au centimètre près. Elle revint s'assoir à l'abri de la pluie. Elle essayait de se changeait les idées en jouant avec les pattes du petits fennec, ce qui était aussi une habitude chez Hiyoko pour se divertir, cela ne dérangeait pas le petit animal pour autant. C'était encore s'il apprécié même. Là, un petit enfant plus livide et terrifiant que les autres passait en courant, la vision d'horreur fit crié Hiyoko ce qui créa chez le petit garçon une attention particulière, il tourna la tête et regarda bizarrement les deux filles. Une visions si terrifiantes que même en fermant les yeux Hiyoko revoyait son visage affreux et mutilé. Elle se rapprocha de la demoiselle sans s'en rendre compte et lui serra le bras, elle était plus que terrorisait à cette échelle c'était carrément apeuré au plus haut point.

    - Eh Sleeping, dis moi que c'est pas comme ça tout les jours à ... ? ... En faite, sa s'appelle comment ici ? -


    Elle regarda la demoiselle avec effroi, surveillant ses arrières et les alentours du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoMar 18 Mai - 21:22

Je n’en croyais mes…euh mon œil ; elle ce mie à paniquer. Courant dans tout les sens, son apparence physique avait l’air de beaucoup la perturbée. Une nouvelle ? Fort bien, mais à courir comme cela elle va…tomber. Ce n’est pas vrais elle est tombé. J’appuyais ma main contre mon front, qu’est ce que ça me fatigue cette histoire. Elle me demanda des explications sur son état, je ne voie pas en quoi cela me regarde et en plus, que je ne sache je ne lui doit rien. Je me levais, et commença à ouvrir mon ombrelle pour faire barrage à la pluie. Dans le but qui serais d’éloigner le plus possible de ce lieu. Mais son regard, me fit changée d’avis, et j'eus de la pitié pour cette pauvre créature. Finalement je me dirigeais vers elle nous couvrant de mon ombrelle. Il n’était évidement pas imperméable ont recevaient tout de même quelques gouttes, mais ou moins ont ne recevaient pas sur nos têtes le plus gros de cet averse. Je lui offris ma main, l’aidant à ce relevé.
« Voyons du calme jeune fille, ton état est tout à fait normale ici. Après y avoir vécus quelque temps tu te rendras compte que de nombreuses personnes on des manières physique ou mentale particulièrement étrange par rapport au monde sur le lequel tu te trouvée avant. »


Puis la prenant par les épaulent je la ramenais à l’abri sous l’immense arbre, tout en veillant à ne pas la toucher de mes épines. Je secouais mon ombrelle et retourna m’assoir, ce que Hi fit aussi. Puis des silhouette livides sortir d’on ne sais où. Je sursautais, mais pas à cause du garçon, Hi avait criée dans mes oreilles. Elle semblait vraiment perturbée, puis m’agrippa fermement le bras.

« Eh Sleeping, dis moi que c'est pas comme ça tout les jours à ... ? ... En faite, sa s'appelle comment ici ? »

Je soupirais, et manqua de la corriger sur ça façon de s’adresser à moi. Une femme de sang royale et héritière en plus de cela méritait un peu plus d’égard. Ses yeux remplie de terreur me fit une fois de plus changeais d’avis. Cette Hi avait le don de me faire ravaler ma langue, comme le disent les prolétaires.

« Ce monde dans lequel tu demeureras à présent s’appelle Wonderland, où Pays des merveilles, c’est comme tu le souhaite. Et si tu fais allusion aux apparitions de ces personnages livides ; il se peut que tu rencontre ici des choses bien pires, où a toutes sortes d’excentricités des habitants de ce monde »

Je grimaçais, un liquide coulait à présent le long de mon bras. Je le reconnue à l’odeur, du sang et celui de la jeune Hi en plus de cela, en me serrant aussi fort elle avait du s’entailler le bras. Je voulus me dégager, mais elle s’agrippa encore plus fort. Mes ronces commençaient à boirent, se délectant de ce breuvage. Je commençais à avoir un peu peur, si elles se réveiller elles attaqueraient surement Hiyoko. Je n’eus pas le temps de criée garde, que l’un des enfants s’avançait dans notre direction, nous regardants comme si nous allions être dévorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoMar 18 Mai - 22:48


    Le demoiselle n'eut pas le temps de crié plus que cela qu'elle sentit une douleur profonde à son épaule. Elle n'en avait pas tenu compte croyant que c'était une douleur psychique. En plus de cela, le monde de Wonderland semblait loin des merveilles qui lui donnait ce nom. Là, elle compris bien vite qu'elle ne devrait pas rester la fille apeurée qu'elle était mais qu'elle devrait plutôt manipuler assez bien les gens de Wonderland pour qu'il la protège. Ses oreilles de fennec retroussé et sa queue se balançant lentement tel un pendule. Elle se leva devant le garçon fantôme qui approchait dangereusement d'eux, sentant qu'ils serraient plutôt servi en repas qu'invité d'honneur dans ce dîner, la demoiselle n'attendis pas une seconde de plus et se leva, face au petit personnage et dos à Sleeping Beauty. Elle en avait marre des fantômes étranges et surement un peu loufoque de Wonderland. Elle regarda son bras et découvrit la blessure qu'elle trouvait trop superficielle. Elle essuya machinalement le sang qui pouvait en ressortir et regardant les ombres au sol, elle eut une idée. Elle comptait utilisé ses pouvoirs. Elle tendit le bras ensanglanté vers sa futur victime et proie, le sang sortait de plus en plus et coulait au goutte à goutte par terre. Elle perdait de la force et de la stabilité à chaque seconde. Une fois encore, elle regarda l'ombre au sol et celle de tout les objets physique des alentours. La pluie était immensément forte et les ombres était cachés par les nuages mais elle pouvait les voir, elle. En un quart de seconde, la situation se renversa. L'ombre des enfants au alentours vint s'additionner au rang de la femme animale. Puis celle de Sleeping aussi. Tous était muni d'arme d'ombre prise sur les jeux pour enfants. Principalement des barres de métal évidemment. Peu à peu, la petite bande s'approchait de l'unique garçon qui comptait s'attaquer à eux. Dans un dernier fracas de tonnerre, le garçon essaya une percée qui le fut tant bien que mal être non une proie mais un prisonnier. Il n'attaqua même pas deux ombre qu'il était déjà capturé. Il semblait ne pas possédait de pouvoir lui, malheureusement, ce n'était pas le cas. Effectivement, il en possédait, il regarda une ombre et celle-ci s'effaça. Il pourrait donc gommé l'existence ? De toute façon, Hiyoko n'attendit pas plus d'une minute. L'ombre qui le tenait, le leva et ensuite le jeta contre l'arbre protecteur. Le sang gicla un peu dû à la compression de son crâne sur l'arbre mais Sleeping ne fut pas atteinte. Hiyoko sourit.

    - Espèce de minable. Tu te croyais plus haut que moi, une fille de star ? Au passage, crétin, j'ai manipulé mes parents et plus d'une ville entière sans aucun scrupule alors si toi tu crois que tu pourra m'impressionner, tu te fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coup. -

    Elle s'approcha de la dépouille sachant bien qu'elle était morte, elle donna un sévère coup de pied et rigola au éclat. La pourriture qu'était la demoiselle avant son arrivée était de retour. Elle aurait gardée Sleeping avec elle mais elle apprécié beaucoup la demoiselle malheureusement, elle ne pouvait faire de mal ou quoi que ce soit d'autre au gens qu'elle apprécie.

    - Wonderland ? C'est sympa comme nom. Seul problème c'est que les déchets sont vivants ici à ce que je vois - Dit-elle lançant un regard noir au mort

    Elle se baissa et ramassa son petit fennec, endormi malgré la bataille. Les ombres s'effacèrent et rentrèrent chez leurs propriétaires. A présent, aucun enfants n'essaieraient de les attaqué pas au risque de devoir affronté encore une fois l'innocente manipulatrice. Elle se rassit à côté de Sleeping Beauty et la regardant sereinement :

    - Qui a choisi le nom de ce monde ? Il est assez contradictoire. Bien pire ? tu dit. Pas grave, je verrais sa plus tard. Sinon comment est la cuisine ici ? Je n'ai pas encore mangé et il faudra que je me trouve un abri pour dormir cette nuit. T'a rencontré beaucoup de personnes comme moi ici ? Physiquement, je veux dire. Beaucoup d'homme-animal ? -

    Tranquillement, elle parlait à la dame fleuri. Celle-ci semblait la regarder stupéfaite. Elle changeait si vite. Elle jouait à présent avec la patte du petit fennec, comme ayant oublié l'évènement qui venait de se passé juste là il y a peu, même pas dix minutes en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoMer 19 Mai - 6:23

Je fus témoin d’un telle renversement de situation en si peu de temps, que je mie un moment à comprendre ce qui se passée. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire Hi, avait envoyé le garçon valsé juste à coter de moi, le sang ne m’avait pourtant pas atteint. Par contre qu’es ce qu’il sentait mauvais. Je couvrais alors mon nez et ma bouche de cette odeur infect, qui rappeler la putréfaction. Mes racines ne furent pas de cet avis, badigeonnent dans le liquide comme si de rien n’était. Me nourrissant ainsi je reprenais des couleurs. Puis Hi donna un énorme coup de pied dans mon « repas ». Elle me plaisait bien cette petite en plus de me donner à manger, elle avait éloigné ces bruyant garnements.
« - Qui a choisi le nom de ce monde ? Il est assez contradictoire. Bien pire ? tu dit. Pas grave, je verrais sa plus tard. Sinon comment est la cuisine ici ? Je n'ai pas encore mangé et il faudra que je me trouve un abri pour dormir cette nuit. T'a rencontré beaucoup de personnes comme moi ici ? Physiquement, je veux dire. Beaucoup d'homme-animal ?- »


Toutes ces questions à la fois, me donnez mal à la tête. Il y a un instant ce fut limite si elle ne pleurait pas, puis maintenant elle est aussi sur d’elle que si elle avait connue ce monde depuis ça naissance. Je la regarder avec curiosité, mon œil rose s’agrandissa comme si elle aussi était curieuse et s’ouvrit a quelque centimètre du visage de Hi, qui grimaça. D’une voix amusée je lui répondis.

« Il me semble avoir entendue le nom d’une certaine mh…Alice il me semble que c’est elle qui l’a baptisé ce monde ainsi, pourquoi ? Il faudrait que tu d’adresse à cette demoiselle je n’en sais pas plus. Pour la cuisine adresse toi à d’autre, jusqu'à présent je ne me suis nourrie que du sang que me procure mes racines.*Un sourire psychopathe apparue sur son jolie visage*Pour ta dernière question, je n’ai pour l’instant rencontrée qu’une demoiselle chat, du nom de Neko Mizugami. »


Elle paraissait buvez mes paroles, son fennec aussi. Ce qui était très drôle à voir. Le nom de Neko sembla particulièrement l’intéresser. Son bras couvert de sang me gêner; arrachant une fois de plus ma belle robe qui semblait se reconstituer je lui nettoyais la plaie et lui prodigua un bandage de fortune. Je soupirais cela fait une deuxième fois que je soigne une femme animal.
Une fois tout cela terminer je me détendis appuyer contre l’arbre, discutant de tout est de rien avec la jeune Hi.
Je ne savais pas ce que je pourrais bien faire une fois la pluie disparue. Continuer à me balader ? Nourrir mes ronces ?
Le soleil allait de toute façon se levée, et je serais forcée de me mettre à l’abri, même si j’ai maintenant une ombrelle. J’avais si sommeille…sans m’en rendre compte je m'assoupis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoSam 22 Mai - 11:08


    Hiyoko avait décidé de ne pas laisser Sleeping Beauty toute seul dehors à la portée des fantômes même si la journée commençait à se levait. Elle n'avait pas dormi à ce que remarqué Hiyoko et elle non plus d'ailleurs. Elle décida ensuite de la porter sur ses épaules, même endormi. Elle se promenait en ville avec demoiselle sur le dos. Le soleil n'était pas encore leva mais les premiers rayons apparaissaient et l'ombrelle était posé sur la tête de la demoiselle pour qu'elle ne soit pas ébloui par le soleil en cas de réveil brutal. Ses racines semblaient vouloir m'absorber, me tenir. Si sa ce trouve, celle-ci voulait m'avaler d'une certaine manière. En tout cas, Hiyoko était obligé d'avoir des ombres à ses côtés servant à surveillé les racines. Certaines personnes nous regardées, étonnées. Elle se dirigea vers un hôtel et demanda une chambre, elle fit mine d'avoir de l'argent quoique ... en fait, elle avait amassé une petite fortune avec son racket. L'homme lui tendit une clé et elle parti dans la chambre. La demoiselle fennec déposa Sleeping Beauty. Le fennec prénommé Ombre était resté pour surveillé la femme-ronce qui dormait lourdement. Hiyoko parti en direction du côté bar de l'hôtel pour se détendre. Elle prit un Kir et rencontra un jeune homme au regard plutôt froid mais en faite plutôt gentil avec elle. Il avait une queue de renard et des oreilles de la même espèce. Il était vraiment gentil. Elle finit par reprendre une boisson alcoolisée puis encore une autre suivi d'une troisième puis toujours et encore une autre. Elle finit par s'endormir.

    Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans une chambre. Ce n'était pas celle-vu auparavant. Elle avait des fractions de souvenirs. Des baisers tendres et des câlins chaleureux. Elle ouvrit les yeux encore plus grand quand elle vu l'homme à ses côtés. L'homme-renard dormait. Elle leva la couverture pour se levait et remarqua l'homme nu puis un nouveau souvenir plus horrible encore, elle avait dû trop boire parce qu'elle se souvenait avoir couché avec lui seulement maintenant. Finalement, elle se dit qu'elle n'avait pas trouver cela désagréable. Elle se rendit dans la salle de bain et se regarda dans le miroir pour voir ses oreilles et finit par prendre une douche. Au bout d'une dizaine de minutes, la porte s'ouvrit. Elle regarda, cachant son corps dénudé avec le rideau de douche. C'était Kinzaku, l'homme-renard. D'un coup, une sorte d'ivresse s'installa en elle et elle le laissa rentrait dans la douche. Elle lui fit un baiser tendre et sentit un deuxième coup d'alcoolisme. Au contact de l'homme, elle se sentait étrange mais uniquement quand il lui faisait un contact sec et direct. Étrangement, elle se laissait faire. Elle qui d'habitude connaissait tout les petits détails des gens qu'elle fréquentait. Peut être cette homme avait t'il un don euphorisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoMar 25 Mai - 8:44

Je m’éveillais, et me redressa pour me mettre en position assise sur le lit….un lit ? Mon étonnement fut telle que je manquai de justesse d’y tomber. Comment ce fait t’il que je m’y trouve ? mon œil fit le tour de la pièce y cherchant un quelconque indice quand j’aperçue blottie contre ma jambe droite le petit fennec ombre roulée en boule. Je fus heureuse de cette attention, et j’eu une envie de la remercier. Apparemment, elle n’était pas là je pris donc la résolution de prendre une douche. L’hôtel n’était pas ce qui conviendrait le mieux à quelqu’un de mon rang, mais cela était mieux que rien. Je grimaçais es ce au moins de luxe ? Bah mieux faut ne pas s’en faire, j’y penserais mieux une fois ma douche prise.

J’empoignai donc la poignet qui devait apparemment être une sorte de salle de bain. C’était assez petit, je commençais à regretter sérieusement ma vie de château. Puis j’entrepris de me déshabiller, laissant ma robe sur une chaise. Mon reflet me dégouta, physiquement mon corps était superbe, le problème était ses monstrueuses ronces qui en sortait. Les larmes me montèrent aux yeux, je ressembler à une bête de foire. Il n’y avait personne dans cette pièce à par moi et ombre, je me laisser donc aller, pleurant autant que je pouvais. Je n’avais qu’une seule envie c’était de rentrez chez moi, dans mon palais, entourée de mes domestiques. Une bonne dizaine de minutes écoulée, je chassais mes larmes et rentra dans la douche. L’eau chaude coulant sur mon corps froid m’apaisa. Une fois sec et propre je revêtis ma robe qui avait je ne sais comment, était laver. Mon œil était maintenant rouge et gonflée, j’essayais de le masser pour que cela parte mais sans succès.

Je me coiffais et commença à arpenter le couloir à la recherche de « Hi », je ne la trouvais pas. Un homme d’une extrême galanterie me héla et m’offrit de l’accompagner à diner, ce que malgré la tentation d’accepter je ne fis pas. Il laissa donc entrevoir un sourire sadique et devins plus insistant, d’instinct je reculais, jusqu'à toucher le mur. Ses mains de chaque coté de moi, il me bloqua le passage. Désemparer, je réagis avec mépris ce qui ne du pas l’enchantée et commença à m’étrangler. Je réagis presque aussi soudainement, mes ronces l’attaquèrent, me laissant donc le passage libre. Ne laissant pas ma chance me filer entre les doigts je courue me cacher dans la chambre, malheureusement ce n’était pas moi qui avait la clef, et je ne pouvais donc pas fermée la porte. Cachée derrière le lit j’entendis le grincement de la porte qui s’ouvrait doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] HorlogeoLun 31 Mai - 6:09

    L'homme l'avait presque violé en fait, c'était plutôt devenu une contrainte en faite, elle ne refusé pas mais à chaque fois, à chaque coup, à chaque contact Hiyoko voulait resté un peu plus avec lui. Il profitait largement de son pouvoir et cela gonflait la demoiselle. Une fois saine d'esprit, l'homme qui était parti, avait provoqué en elle une sorte de rage démesurée. Elle sorti de la chambre, elle le vit en train de dragué son amie, dans une rage folle, elle ne fit pas attention à Sleeping qui partait se cacher dans une chambre, la chambre de l'homme où elle était juste avant. Elle fit sortir l'ombre de l'homme du sol. Celui-ci le touchait et le retouchait, l'ombre avait le pouvoir de son propriétaire. L'homme ne bougeait plus finalement, il avait sombré dans un coma éthylique. Il était par terre, l'ombre sourit d'un large sourire blanc, il semblait être heureux de s'être détruit enfin, avoir détruit son enveloppe corporelle d'une certaine façon. Hiyoko lui prit la clé dans sa poche et parti en direction de la salle où Sleeping s'était enfermé. Elle ouvrit la porte doucement, s'approcha furtivement du lit et regarda, recroquevillé derrière ce même lit, Sleeping était caché. Hiyoko sourit dans le noir, elle attrapa la main de Sleeping et cria :

    - Boooh !!! Je t'es fait peur ? -


    Elle sourit, un très long sourire qui prenait son visage. Elle se retourna et parti allumé la lumière. Elle sortit de la chambre attendant Sleeping Beauty. Elle attendit longtemps devant la chambre. Finalement, elle décida de rentrer à nouveau dans la pièce. Sleeping dormait à poing fermé. Finalement, elle prit une feuille sur le côté et un stylo, laissant une lettre derrière elle disant aurevoir à son amie.

    Sur la lettre, seul quelques mots étaient écrit au stylo :


    Aurevoir, j'ai passé un très bon moment avec toi.
    En espérant te revoir, sincèrement,
    ~ Hiyoko Gokan~


    ~Fin. (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Empty
MessageSujet: Re: Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]   Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lieu innocent où les contes prennent vie [Rp avec Hiyoko Gokan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hiyoko Gokan
» Werewolf, Ellana & Hélias ou Hiyoko Gokan ? A toi de choisir ^^.
» Visite particulière en lieu inconnu [suite avec Shin Kanzato] [terminé]
» Lieu de vie, Lieu de travail, Lieu de plaisir ...
» Les contes du chat perché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-