AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!) Empty
MessageSujet: Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)   Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!) HorlogeoJeu 22 Oct - 8:43

Fiche Du Personnage




NOM : Suziki

PRENOM : Akazuki

AGE : 14 ans

RANG : Red Queen

POUVOIR : Edit : Prémontions (fort utils, mais pas tout le temps ! Que croyez-vous ! Vous êtes déjà reine et avez presque pleins pouvoirs ! )

ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel (en fille elle était hétéro donc en gars son attirance pour les gars ne change pas et sa vient homo XD *SBAFF*)

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Des cheveux bleus qui lui arrive a la nuque, des yeux de la même couleurs quand Akazuki est trop faible tourne au jaune. Son corps est de petite taille et n'a pas vraiment de muscle développé donc il est mince mais pas maigre. Son teint est assez normal mais qui tire sur le pâle n'a aucune cicatrice. Coté vestimentaire Akazuki a une caquette bleue foncées sur la tête une chemise blanche très classique. Une veste presque manteau bleu foncé a gros boutons blanc pour le pantalon il est aussi bleu et les souliers brillant noir. Quand il ressent un sentiment fort genre exemple l'excitation ces yeux deviennent d'un jolie doré temporairement.


DESCRIPTION MENTALE : Akazuki n'est pas du genre très très social et ne parlant pas inutilement comme certaine personne dans se monde. Habituellement très calme mais si on l'agresse ou on tire la corde sensible il peu s'énervé. Malgré son jeune âge qu'ils ont habituellement gamin et immature lui il est tout le contraire même son physique le fait paraitre plus vieux le prenant facilement pour un jeune homme de dix-sept ans. Il est aussi même sage d'esprit et réfléchit. Pour ces défauts, il est têtu donc s'il y a quelque chose qu'on lui discute et sait que c'est lui-même qui a raison il fera tout pour le prouvé que c'est vrai. Une de ces plus pire défauts est qu'il est rancunier donc si on lui fait quelque chose de sérieusement déplacé ou blessante Akazuki peu attendre très longtemps avant de pardonner ou bien de ne pas le faire tout simplement. Coté sentiments a ce moment la il ne contrôle pas ces réactions qui pourrait être honteuses pour lui-même, qui est de rougir pour rien, bégayer et devenir gêné.


HISTOIRE : Ma vrai naissance est différente, je suis le fils caché de Sakki, l'ancienne reine qui est morte il y a un bon moment. Mon vrai père il est inconnu, surement vu le comportement de ma mère sa devait être une aventure et elle avait décidé de me gardé. Environ quelques jours avant sa mort, elle ma envoyer dans l'autre monde me donnant une nouvelle vie pour me protégé. Il ne fallait pas que les autres de Wonderland connaissent mon existence pour le moment. Surement dans ces plants, j'allais revenir pour le bon moment, vu que j'étais tout petit je ne sais rien de tout sa et elle m'avait fait oublié de toute manière.

Ma nouvelle vie commence, je suis une fille très androgyne qui a une mère anglaise et un père japonais. Je suis née au Japon mais je n'es jamais vu les terre natal de ma mère mais très jeune pour m'aider elle commençait a apprendre cette langue populaire. Quand j'ai commencé l'école a 5 ans mes professeurs sont très surpris de voir que je suis déjà bilingue et très intelligente pour mon âge. Mon enfance fut assez normal et sans embrouille mais amusant pour une jeune petite fille. Mon adolescence l'époque ou que le sexe opposé est le plus attirant comme on le dit mais dut mon corps sans forme qui ressemble a un garçon personne ne s'intéressait a moi c'est sur que c'est dur mais je me concentrais plus dans mes études a la place. Il y a certaine personne dut a mon physique qui mon agacé mais je ne les écoutais pas c'était ridicule de toute manière. Je l'avoue personnellement il y a un garçon que j'aime on est dans la même classe depuis tout petit mais je suis trop réservée pour le lui dire et de toute manière il y a le monde qu'il veut a ces pieds et doit même pas daigné me regarder... Mais un soir proche vers la fin de l'année scolaire je rangeais quelque chose dans la salle d'entrepôt le jeune homme que j'aime m'avais pris dans ces bras alors que je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne savais pas comment réagir il me disait plein de paroles mais j'étais tellement surprise que je n'y comprenais pas. Je finis par me reculer vers une des étagères mais il s'approchait dangereusement volant mon tout premier baiser et voler violemment ma virginité dans la même soiré... Je me débais sans arrêt lui disant d'arrêter mais pour moi il m'avait violer et utilisé donc je me sentais encore plus humilier que je l'étais déjà... Quand je fus enfin seule je ne pris pas de temps pour me rhabiller et je me dirige vers le toit en courant je ne voulais plus vivre j'en avais assez de me faire manipulé et malmener tout le temps... Je m'arrête vers le bord regardant le sol a quelque étages de moi mais quand j'étais sur le point de sauter des bras m'en empêchais et c'était lui... Il tentait de me faire dire de ne pas sauter, qu'il m'aimait mais je savais pas comment le démontré, je ne le croyais aucunement donc je tentais de me débattre et je réussis allant pour resauter. Je le sens voulant encore m'arrêter mais c'est moi qui avait gagné mais par son geste lui aussi sautait avec moi donc je ne serais surement pas seule dans l'autre monde. Je présume que au nouvelle sa devait faire un vrai scandale mais je m'en fiche je ne suis plus là... Tout d'un coup je me réveille quelque par en regardant partout je présume que je ne suis pas sur la terre donc je me dis que ce monde a de beaux paysage. Je me sentais tout d'un coup étrange donc je me regarde attentivement mon souhait intérieur a été réalisé j'étais devenu un garçon... Au moins sa allait mieux avec mon état d'âme et mon corps.


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Myriam, Ciel

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Double compte de Cheshire

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 10 sur 10 pour la présence XD

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Nya? Pour ceux qui connais Persona 4 je sais la personne sur mon ava et ma sign est une fille mais c'était trop tentant de mettre Naoto Shirogane XD


Dernière édition par Akazuki Suziki le Ven 15 Jan - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!) Empty
MessageSujet: Re: Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)   Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!) HorlogeoVen 23 Oct - 12:11

HINHINHIN NOTRE REINE BIEN AIME ! Twisted Evil


Ne soyez pas la Bienvenue et vous n'avez aucun pouvoir !

( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

Akazuki Suziki (TERMINÉ!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Couronnement de la Reine Akazuki Suziki
» Nanami Suziki, la doublure impulsive
» Hirou Ace [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Shadow Akazuki [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-