AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiley Paradox
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Smiley Paradox

Féminin Age : 30

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Sheila Empty
MessageSujet: Sheila   Sheila HorlogeoJeu 29 Nov - 17:02

Bonjours, je suis désoler je sais que je ne suis pas encore inscrite, mais voilà c'est la fête de ma mère demain, les funérailles de celle de ma meilleure amie ( quel mauvaise coïncidence -__-") la fête de la soeur de mon fiancé aussi toutes dans la même journée, mais il y en a une que ça va être une autre journée et cette semaine la blonde de mon meilleur ami risque d'accoucher aussi à tout moment! Et j'ai malheureusement d'autres trucs à faire ! Donc s'il vous plait je sais que j'ai une limite de temps pour faire ma présentation, mais je ne l'ai même pas ce temps là! Pourriez-vous me donner plus de temps, je ne sais pas pour combien de temps je ne serais pas apte à faire ma présentation, comme j'ai mentionné plus haut je suis aucunement disponible! Mais c'est pas faute de vouloir, je vais revenir le plus tôt possible pour commencer l'aventure avec vous, si vous ne me supprimez pas déjà évidemment xD!


Donc merci de votre gentillesse!

Bonne semaine et sûrement plus encore!

Sheila
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Sheila Empty
MessageSujet: Re: Sheila   Sheila HorlogeoJeu 29 Nov - 18:44

Délai accordé. Bonne semaine et surtout bonne chance ! Ne t'inquiète pas pour cela et concentre toi sur tes problèmes personnels qui sont prioritaires.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Sheila Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Absences-