AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] HorlogeoVen 6 Juil - 6:23

    The Haunted Canyon, un désert bien calme habité uniquement par des zombies en manque de victimes. Quel drôle d'endroit à visiter pour un simple voyageur. Enfin cela peut dépendre. Une fois habitué au danger constant de Wonderland, on voit tout venir, surtout les zombies. Ils sont lents, traînards, certains rampent au sol, d'autres essayent de se déplacer sans jambes. On pourrait croire qu'ils s'acharnent dans le vide, qu'ils gardent tout espoir qu'un jour de manger la cervelle fraîche d'une pauvre pucelle abandonnée. Ont-ils une once d'ambition au moins ? Ils font presque pitié. Ils étaient humain avant, n'est ce pas ?


« Gnnnn aaaah ... »

    Akira, lui, avait encore une bonne raison de venir ici qu'il préfèrerait garder pour lui. En réalité ça n'a rien de honteux, rien dans le genre. Il ne vient pas ici pour trouver la tranquillité – bien qu'il pourrait le faire – ni pour boire, ni pour tuer, et encore moins pour rencontrer quelqu'un. En fait il se sentait juste exploité comme un esclave par ses clients qu'il aidait pourtant... Un esclave payé serait plus correct en fait. Depuis son arrivé à Wonderland il était devenu une sorte de mercenaire qui allait chercher tout et n'importe quoi à l'autre bout du monde uniquement parce qu'il recevait de l'argent en retour. Il faut bien vivre après tout. Il ne devait pas être le seul à le faire, mais c'est tout ce qui le permettait de vivre en attendant. Avant il se plaignait... Aujourd'hui il se rend compte que la vie d'ouvrier est finalement plus agréable vue sous un autre angle. Après tout dépend de la situation … En effet, il est plutôt libre dans ses recherches... Et il peut refuser, ce qu'il ne fait pas actuellement faute d'argent. Et puis cette chaleur étouffante qui l’empêche de respirer, il arrive à la trouver agréable par moment, mais uniquement quand il s’arrête de marcher.


« Gnnnnn !
- Uuuuh... Gnnnn ! »


    De sa démarche, on aurait pu croire qu'il était l'un des leurs. Autant dans un froid mordant, nu dans la neige, il ne réagissait pas... Autant dans un désert il avait une impression de liquéfaction douloureuse qui l'assoiffait. Il n'avait pas seulement soif. Il avait encore plus envie de mourir en fait. La soif, la faim, la douleur, la fatigue, la pression, les zombies, le manque de civilisation ... Il vivait ça souvent, mais pas sous un soleil de plomb. Il avait enlever sa veste de manière à ne pas finir complètement tremper de sueur. Il était même aller jusqu'à ouvrir en grand sa chemise, à la manière de ses explorateurs connus dans les films, laissant voir le bandage qui couvrait son torse. Celui-ci absorbait sa transpiration, le rafraîchissait un peu, bien qu'il aurait préféré de l'eau fraîche à la place. Pour se facilité le mouvement, il avait remonter ses manches au maximum qu'il le pouvait sans les abîmer. Il aurait bien souhaiter se mettre torse nu … Le problème ne venant pas des zombies, mais du fait qu'il estime moins fatiguant de porter sa chemise sur son dos que dans ses bras en plus de sa lourde … Très lourde veste. Il aurait plutôt adorer se mettre entièrement nu … Mais il ne pouvait ni s'immobiliser, ni transporter tout ses vêtements, et encore moins se permettre de se retrouver nu face à un éventuel seul individu qu'il aurait réussit à trouver dans cet enfers sans fin.


« Aaaaaarggghl !
- Aeeeaaaarh !
- Uuugliiiiraaaah ! »



    Il se laissait guider par ses pas, ne sachant même pas lui même où il allait. Il devait chercher quelque chose oui … Mais en plein désert il n'y a rien. Officiellement il s'était complètement perdu mais il ne voulait pas se l'avouer, car à l'origine il était censé trouver un village non loin de la région. Ce qu'il n'arrivait pas à faire. Un jour le chemin lui reviendra peut-être. Il n'était pas totalement seul après tout, si l'envie lui vient il pourrait même essayé de se lier d'amitié avec un ou plusieurs zombies pour leur demander le chemin. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Akira se rendu compte de leur présence dont il esquivait depuis un bon moment sans s'en apercevoir. Aucun besoin de les abattre ne se faisait sentir, et s'il ne se faisait pas dévoré froidement c'est parce qu'il marchait assez vite. Il était pile poil entre les deux : Trop faible, épuisé et souhaitant garder un maximum de temps un maximum de munition il ne les tuait pas, mais trop en vie et trop masochiste pour se laisser manger ou s'achever.


« Gnnnnn...
-
La ferme … »

    Sans le voir, il s’arrêta devant ce qui semblait être l'entrée d'une mine... Assez vieille pour être assez abîmé et en mauvais état. Il resta plusieurs secondes devant celle-ci en la contemplant. Une douce brise vint lui caresser la nuque, l'invitant à continuer son chemin à l’intérieur. Il resta tout de même hésitant pendant plusieurs minutes, seulement capable d'enlever sa casquette et de passer sa main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Re: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] HorlogeoVen 13 Juil - 2:46


« Il était debout, sous ce soleil de plomb. Il était debout, avec son éternelle cigarette dans la bouche. Il ne semblait pas souffrir, un voile d'ombre l'abritant de l'astre de feu. De sa démarche d'insensible, rien ne pouvait le perturber. Ce n'était qu'un mirage... Juste un rêve dont il était l'unique protagoniste. Cette image restera graver dans ma tête. J'ai vu le diable... avant de clore mes yeux sur un chaos insondable. Mes yeux rivés sur sa carrure imposante, il n'a daigné m'offrir de regard. »
– Homme égaré dans le désert.

All' n'avait rien d'autre à faire cet après midi là. C'était comme une seconde nature de venir de fureter partout dans Wonderland. Mais il n'avait pas prévu un quelconque égarement dans le désert du Canyon. Il n'y avait rien à dire, le territoire de cette charmante reine rouge était vraiment à chier. Sec et sordide, il n'était qu'une monde vide et laissé à l'abandon. Des zombies erraient de temps en temps. Mais rien de bien méchant... Un coup de pelle et les voilà à l'agonie.

Plus personne à l'horizon. L'astre enflammé étincelait du haut d'un ciel sans nuages qui semblait presque jauni, comme s'il eût reflété lui même le marais de sable qui se trouvait sous les pieds d'All'. Aucun oiseau ne venait se poser ou même survoler la zone... Il n'y avait que cet odeur qui lui picotait les narines. Délicieusement morbide. L'aventurier ténébreux s'aventura alors derrière les bords de la vallée. Grimpant au sommet de cette cote, il découvrit un spectacle des plus écœurant. Des carcasses d'humains alors répandu au sol... une foule d'objets indescriptibles... qui affleuraient en protubérance à la surface de cette étendue de sable. Cette hideur innommable ne fit que sourciller All' qui surplombait du regard cette immensité nue dans le silence absolu. La région était devenu étrangement putride.

Il descendit alors la pente, pour aller voir de quoi il s'agissait.. manquant de tomber plusieurs fois à cause de la forte déclivité... qui se faisait progressive. L'odeur était de plus en plus pestilentielle... Pour la première fois depuis longtemps, il eut cette nausée... qu'on a quand on assiste à ce genre de scène. Il s'approcha des cadavres en décomposition, se demandant alors qui était à l'origine de ce massacre. Il n'avait pourtant envoyer personne sur le territoire pour commettre ces atrocités... plaisantes. Penché sur le chaos insondable d'un jour éternel, il se sentit alors comme submergé de diverses sensations divines. Le pouvoir, la délectation, la domination. Mais la chaleur était vraiment de trop et pesait sur ses états d'âme. Il enleva son haut, se retrouvant à la clarté de la journée torse nu. Mais bon, à part si ces déchets humains, il n'y avait personne aux alentours.

Le jeune homme passa sa main dans sa nuque, ses barbelés lui faisant étrangement mal. Massant agréablement pour se détendre, il finit par soupirer d'aise. N'aller pas penser que c'est de cette manière qu'il s'offre du plaisir charnel. Disons que c'est une manière comme une autre de s'échapper de cette malédiction.

All' s'étira un peu, et commença à traverser ce champ de charognes. Alors qu'il enjambait une immondice parsemé de vers dégoulinants de chaque orifice du corps – ou du moins ce qu'il en restait – il sentit une main agripper à son poignet. Enfin... Il le sentit alors quand il se rendit compte qu'il ne pouvait plus avancer et que quelque chose d'origine inconnu semblait le retenir. Il se retourna alors pour voir un … zombie … qui le retenait. Si on s'attardait à le décrire dans les moindres détails, nous dirions simplement qu'il bavait. All' sortit son arme de sa ceinture pour la poser contre sa tempe, d'un geste simple, la cervelle éclata en bouilli.

    Connard de zombie.


Il soupira et passa une main sur son front. Il faisait vraiment chaud. Un peu de sang avait pris refuge sur sa joue. A croire que sa figure n'était qu'un tableau... Il continua sa route... et entendit divers grognements. Avançant sans faire attention, il finit par se retourner pour apercevoir ce qui était il y a quelques secondes des cadavres sans vie, pourri jusqu'aux os, s'étaient transformés en zombies. Quelle merde. All' tira sur quelques uns avant de prendre la fuite.

Il courut. Aussi vite que le vent, frénétiquement. Le vent s'engouffrait dans sa gorge tandis qu'il se retenait de reprendre son souffle. Se retournant de temps à autre pour tenter d'en descendre le maximum, son espoir fut affaibli par l'impression qu'ils augmentaient en nombre.

    Et merde ! Putain !


All' aperçut une silhouette devant l'entrée de ce qui semblait être une vieille mine. L'entrée paraissait cyclopéenne. Sans attendre d'avantage, il attrapa l'individu par le bras et entra avec célérité à l'intérieur de l'ancien gisement. Il s'enfonça alors, en tenant toujours le rouquin, au fin fond de la cavité pour échapper aux autres morts-vivants. Il faisait de plus en plus noir... dans les ténèbres alors se discernaient les respirations saccadés d'All et du jeune garçon... ainsi que les râlements successifs des agresseurs putrides, surement encore loin. A force de tirer dans tous les sens, il ne regardait pas ou il allait. Sur le chemin se trouvait un large anfractuosité. Ils tombèrent tous les deux dans un fracas bruyant. Comme Alice la première fois. Un piano ?

« A suivre. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Re: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] HorlogeoMar 17 Juil - 6:16

    Il fixait avec insistance l'entrée de la grotte. Entrer ou rester ? Il n'arrivait pas à se décider. Il était trop fatigué pour pouvoir réfléchir correctement. En fait non... C'était plutôt l'effet de la chaleur qui le zombiefiait et le rendait inactif. Parce que la pour être inactif … Il l'est. Mais quelque chose vint lui faire revenir à la réalité de manière aussi brutale que si on le réveillait avec un seau d'eau brulant à 05h34 du matin après une bonne cuite. D'abord des coups de feu et des grognements. Probablement quelqu'un qui essaye d'échapper aux zombies, ou qui s'amuse. Mais il y eut quelque Il n'eut pas le temps de voir qui, mais on lui attrapa le bras pour l'entrainer à l’intérieur. Au moins le choix était fait.

    Emporté de force, il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'il lui arrivait. Il se laissait faire, tout en voulant crier. Mais il resta silencieux. Il voulait aussi s'arrêter. Mais il le laissa faire. Il n'avait pas la volonté, et il ne se sentait pas vraiment en danger. Il aurait préféré pouvoir toucher son veston et prendre son arme, mais c'était impossible à faire, étant pratiquement torse nu. Pour se rassurer il serrait sa veste, puis jeta un rapide coup d’œil derrière lui. Où allait-il l'emmener ? Il n'était même pas sur que celui qui le traînait savait sa destination.


« Gnnn !
- Aaaarglll ! »


    Seule leur respiration affolée ce faisait et les grognements affamés des zombies pouvait se faire entendre dans la noirceur de la grotte. Malgré son poids léger, Akira avait les pas lourds. Il avait l'impression qu'à tout instant il allait s'écrouler au sol. Vœux exaucé. Ils sombrèrent tous les deux dans une cavité, pas si grande au final, et s'écrasèrent au sol. Akira eut la chance en plus de se prendre une pierre dans le tibia. C'est bien connu – ou non – la chance incroyable qu'à Akira dans ce genre de situation. A cet instant il aurait voulu crier le plus fort possible, massacrer les gens autour de lui mais … Il n'eut pas le temps ni la possibilité pour le réaliser. En effet, il s'écrasa sur quelque chose de … Un cadavre ? A en voir la gueule du mec, il était bien vivant. Il en conclut donc qu'il venait de se servir malencontreusement comme un coussin celui qui venait de le traîner jusque là. Malgré son poids plume, avec l’élan il lui avait probablement fait mal. Chancelant, il se leva avec prudence, enjamba ce qui devait être un homme, et s'appuya contre une parois. Il passa sa main sur son visage et leva la visière de son couvre-chef.


« Ah j'en peux plus... Ça va pas de me trainer … Comme ça ? »

    Sa respiration sifflait, il suffoquait. Il avait même du mal à avaler sa salive. Il soufflait tellement fort que les zombies pourraient l'entendre à des kilomètres de là. Il se donna le courage d'enlever entièrement sa chemise et de la poser avec le reste de ses affaires. Il soupira plusieurs fois, puis se laissa glisser sur la parois pour finir assit.


« Pourquoi … Tu m'as … Traîner comme ça ? »

    Il n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas, mais à ce state il était trop épuisé pour réfléchir. Il se contenta de faire ce qu'il arrivait à faire et non pas ce qu'il voulait faire. Il partit vaguement dans ses pensées, oubliant d'écouter. L'homme aurait tout aussi bien parler pendant une heure sans qu'Akira ne réagisse une seule fois.

    Celui-ci se leva en poussant un grognement d'effort. Tout en ramassant ses affaires d'un coup, comme s'il portait le double de son poids, il s'avança un peu dans une direction aléatoire. Il n'avança pas beaucoup, s'arrêtant pour regarder l'autre seul rescapé.


« Je les entends venir, on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Re: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] HorlogeoJeu 30 Aoû - 11:26




What's in your head, In your head, in your head... Zombie, zombie, zombie.

Même le pire des monstres, même le plus inhumain du monde, même le dernier enculé du coin de rue, contrôlé par la panique, attrapera son prochain sur son passage. Moment de bonté in-calculé. C'est ainsi. Et All', cette immondice de la nature, ce rejeton de l'humanité, il lui avait pris la main. Il aurait pu le laisser croupir devant l'entrée, entendre dans son dos sa chair se faire déchiqueter, ses os se broyer et ses cris déglutit et désespérés... Il aurait pu. Mais dans le doute d'un espoir caché, il avait saisi son bras pour le tirer vers la miséricorde. Mais est-ce non pas l’égoïsme qui l'a guidé ? La peur de la solitude ? Il n'avait plus le temps de réfléchir, sous la pression, les grognements. Puis ce fut le pas …

… DE TROP.

Le jeune homme glissa alors sous la fréquence d'une célérité imprudente. Ce fut la fin d'une course effrénée, paniquante. Ils tombèrent tous les deux dans le vide, d'une rapidité telle qu'ils n'ont pas eu le souffle de crier. On ne put discerner qu'un choc lourd qui ne pouvait être que les cailloux tranchants s'enfonçant dans un dos cambré. Brutalement, une douleur étouffée par le trouble causé par atterrissage. All' ne se rendit que trop tard qu'il avait un poids sur lui qui le prenait en sandwich contre le sol. Littéralement plaqué, il ouvrit doucement ses yeux... et découvrit avec brutalité le corps d'un jeune homme étalé sur son torse. Le poussant d'un rapide coup de main pour l'éjecter, il se releva. Les ténèbres de la grotte souterraine recouvraient alors le peu d'espace s'y trouvant. La vision embrumée et l'esprit étourdi, il marmonna un …

    Putain.


Ses cheveux étaient couvert de poussière et en bataille – ce qui finalement de changeait pas beaucoup de d'habitude – et sa chemise un peu déchirée, laissant apparaître diverses coupures sur ses bras. All' ne s'en était même pas rendu compte, sa douleur concentrée à sa nuque... les barbelés semblaient alors affolés par la chute et s'était resserrés contre la chair de son cou. N'importe qui aurait donné pour voir le chef des Hell'Doubt dans cet état. Suffoquant et silencieux. Focalisé sur une souffrance charnelle à haute tension. Tellement qu'il n'entendait pas son nouveau compagnon piailler à côté. Vaguement, il pouvait discerner des :  « Ça va pas de me trainer … Comme ça ? » Il finit par tourner sa tête vers la sienne et plonger ses yeux hétéro-chromes dans ses pupilles encore bleutées dans le noir.

    Je t'ai sauvé. De rien.


C'était plutôt froid mais All' n'était pas dans l’état de faire les politesses ou de s'excuser – cela comme toujours – il finit donc par se lever, ignorant ses propos qu'il jugeait alors que trop inutiles. Reprenant une respiration quasi-normale, il se tourna finalement vers son interlocuteur. Le dévisageant une bonne fois pour toutes, il analysa ses cheveux pourpres, ses yeux d'azur, son corps frêles et cette casquette ignoble. Haussant un sourcil et glissant un sourire amusé sur ses lèvres, il s'approcha sournoisement. D'un geste vif, le chef des horreurs se saisit de ce soi-disant chapeau. Jouant avec, il esquissa un petit rictus vindicatif.

    T'sais que t'es pas mal toi. J'sais que c'est pas le propos, j'veux que tu saches qu'avec une perruque, on pourrait te confondre avec une femme. Pas très flatteur dans ton cas, enfin qui sait...


Il se foutait carrément de lui. On le devinait dans son rire humiliant. Il aurait bien balancé un « T'as peur fillette? » mais … gardons le pour plus tard. All' n'avait jamais été très fin ou à l'écoute des autres. Les voir chialer, ça le faisait marrer, mais dissocier la douleur d'une remarque blessante, non... vraiment aucune idée. Il finit par poser la casquette sur sa tête et regarda la seule issue possible. On entendit des grognements morbides, se rapprochant dangereusement. Attrapant son flingue qu'il serra dans la paume de sa main, il s'avança vers l'unique direction qui se présentait à eux.

    J'suppose qu'on va par là. T'as une arme?


All' marchait prudemment, tenant la sienne si fortement que ça devait lui en irriter la main. Pas une lueur à l'horizon, l'espoir non plus ne semblait pas s'enflammer non plus... Aucune vue d'une échappatoire si ce n'est qu'essayer de s'en sortir. Après quelques mètres, il finit par lâcher à son voisin.

    All O'Ween. Et toi gamin ?


Peut-être qu'en l'irritant, il deviendrait plus hargneux. C'était un raisonnement à la All', simple d'esprit et provocateur. Une meute de zombies, "zombifiant" les alentours le fit sursauter et stoppé dans son élan. S'immobilisant pour alors ne pas faire de bruit, il ne faut pas oublier que ces créatures ont l'ouïe fine. Mais malheureusement, après quelques respirations haletantes et spasmes d'excitation... Il fit... le pas...

… DE TROP.


« La suite au prochain épisode. »
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Re: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] HorlogeoMar 25 Sep - 2:11

    Quoi que la tignasse rouge pouvait raconter, ses paroles s'envolaient sans atteindre d'oreilles pour l'écouter. Il parlait simplement dans le vide, persuadé pourtant que son «interlocuteur» le faisait exprès ou voulait le faire croire. Ou peut-être pas d'ailleurs... Ça lui arrivait aussi des fois de faire semblant d'être à l'écoute. Sauf que lui - dans ces cas là – hochait machinalement la tête d'un air intéressé. Mais peu importe. Lui, était à l'écoute de l'autre homme. Du moins c'est ce qu'il essayait de se faire croire. A peine avait-il laissé s'échapper quelques syllabes de ses lèvres qu'une phrase mal entendue le perturba. Il n'avait pas réussit à distinguer la farandole de mots, se suivant les uns après les autres, mais il souvenait d'un ton glaciale qui sonnait presque comme un reproche à ses oreilles. Avait-il fait quelque chose de mal, mis à part lui être tombé dessus ?
    Le regard évasif – ou fuyard – de l'alcoolique se perdit dans la pénombre progressive qui s'enfonçait dans l'étroite grotte – trop étroite à son goût. Devenait-il claustrophobe, agoraphobe, humanophobe ? Rien de cela en vérité. Il était juste pas très rassuré du fait d'être enfermé dans une grotte à zombie, avec comme seul compagnon un homme de mauvaise humeur. Il passa lentement sa main sur la crosse de son arme avant de s'immobiliser complètement lorsqu'il entendit de nouveau l'inconnu lui parler.

      «T'sais que t'es pas mal toi. J'sais que c'est pas le propos, j'veux que tu saches qu'avec une perruque, on pourrait te confondre avec une femme. Pas très flatteur dans ton cas, enfin qui sait...»

    Akira hésita entre lui tirer dessus et violer son cadavre, ou simplement laisser passer la douloureuse pilule qui lui serrait la gorge. Il prit comme choix la métaphore du verre d'eau qu'il vida en soupirant. La main toujours sur son flingue, l'envie dérangeante de l’assommer lui démangeait encore la main, créant une espèce de spasme nerveux. Il se calma. Soupire.
    La visite allait être longue... très longue. Surtout s'il avait droit à ces moqueries tout le voyage. Le rouquin eu soudain un doute frustrant à ce propos, le faisant tapoter sur sa gourde. Celle-ci répondit d'un doux clapotis, rassurant le polonais. Et malgré les grognement d'agonie qui se rapprochait de manière dangereuse, il restait indifférent. Il avait son alcool, son arme et sa vie. Cela ne semblait pourtant pas être le cas du plaisantin qui commença à avancer sans lui.

      « J'suppose qu'on va par là. T'as une arme?
      – Bah euh... »

    Dans un murmure étouffé, il se retint difficilement de lui dire qu'il lui avait fait la même proposition cinq minutes auparavant. Quant à l'arme... Oui il l'avait. Depuis longtemps, très longtemps. Ou peut-être trop. Avant même de mourir il l'avait déjà. Mais il ne l'utilisait pas souvent à cause du prix des munitions. C'était déjà inespéré pour lui d'avoir une telle arme, un seul coup de celle-ci faisait déjà très mal. La sortant de son étui, il caressa le canon des doigts d'un air mélancolique. Les visions douloureuses du passés lui embrumait l'esprit au point de le faire devenir sourd. Pourtant l'autre homme arriva à l'arracher de ses souvenirs désagréables.

      « All O'Ween. Et toi gamin ?
      – Je ne sais pas...Prima Aprilis ou Denʹ Zashchitnika Otechestva ? Personnellement je...»

    Akira s’arrêta brusquement de raconter sa blague à l'humour si... particulier – même s'il n'était pas sûr du sens de la question initiale – pour pousser un petit cri de surprise, presque strident. On aurait plus cru qu'il se faisait égorgé, et c'était venu naturellement. Jamais il n'avait pousser un bruit aussi... particulier. Mais sur le coup il n'en avait strictement rien à faire.
    Nez à nez avec un mort vivant affamé à l'haleine dévastatrice. Boom Boom. Il se contenta par réflexe de lui donner un chassé dans le genoux puis de reculer vivement quitte à bousculer l'autre homme pour survivre. Boom Boom. Son cerveau lui dit d'avoir peur. Boom Boom. Son cœur lui dit de partir. Boom Boom Boom. Ses muscles lui disent d'avoir mal. Boom Boom Boom. Il releva le menton d'un air surprit pour échapper à l'odeur putride, puis tout en poussant le dit All O'Ween il éleva son arme pour l'abattre sur le reste de cadavre vivant. Boom Boom Boom Biiiiiiip. L'adrénaline. Le crâne fragile du zombie – se divisant en gros morceaux – explosa la cervelle, offrant au rouquin le liquide vitale pourri qui s'écrasa sur son fin torse - ou plutôt sur ses bandages auparavant propres -, le visage salit de ce sang impur, il s’essuya les lèvres du dos de sa main d'un air dégouté, effrayé et crispé. Il se retint de vomir sur place, déjà assez crade il n'allait pas en rajouter. Le cadavre mort s'écroula sur lui, qu'il repoussa vivement puis regarda s'éteindre devant eux. Une fois celui-ci à terre il se détacha de sa seule présence pour scruter ce qui s'offraient à eux.

      « Terrain dégagé... Et oui j'ai une arme, mais je n'utiliserais aucune balle contre eux. Ils n'en valent pas la peine. »

    Sa poitrine se gonflant puis dégonflant sous l'effet de la montée brusque de l'adrénaline, il jeta un œil en arrière puis avança d'un pas discret et méfiant. Il frissonna de mal-aise, la chair de poule mélangée à une sueur froide coulant de sa nuque à son bas du dos, faisant le long chemin sur le creux de sa colone. Il n'avait pas spécialement peur, mais ses membres était pourtant crispé. Cette sensation lui était désagréable mais si familière, elle le démangeait, le grattait, le chatouillait, l'agaçait. Il sentait une sorte de fureur monter en lui progressivement, lui serrant de plus en plus la gorge pour l’empêcher de respirer. Une seule solution pour ça... Il prit une rapide gorgé de sa gourde, humidifiant ses lèvres et sa trachée, débouchant ses narines d'une odeur forte et agréable. Une seconde envie vint remplacer la première, celle de boire encore et encore... à en avoir des hallucinations hilarantes. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment.

      « J'm'appelle Akira Matuszak. Mais pas la peine de retenir mon nom... La plupart des gens ne savent pas le prononcer. »

    Il finit cette phrase presque pour lui même, voix basse et calme parmi les grognements lointains. Il serra ses affaire contre lui en avançant, ne cherchant plus trop la présence de l'autre homme. En valait-il la peine de s'énerver ? Non. Était-ce nécessaire de se battre en ce lieu si lugubre ? Probablement pas. L'envie se retirait lentement, comme un serpent abandonnant lentement sa proie dégustée. Il n'était certes pas rassasié, mais son tempérament calme naturel mélangé à l'alcool lui permettait de surmonter tout, ou presque.
    Marche. Marche. Évite. Marche. Rampe. Glisse. Plus vite. Marche. En rythme Soldat.
    Akira emprunta le seul chemin qui s'offraient à eux, qu'il le suit ou non. D'ailleurs il aurait été stupide – d'après lui – de ne pas avancer, à moins de vouloir mourir d'asphyxie, de faim et de soif. Il n'avait pas compter le temps de marche, pourtant il avait l'impression d'avoir marcher plusieurs heures. C'était loin d'être vraiment le cas. La fatigue et l'obscurité lui donnait cette illusion.

« Tu vois quelque chose t- ? »

Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Empty
MessageSujet: Re: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]   Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Show time in Haunted Castle - PV Jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Buried alive in The Haunted Canyon [PV All O'Ween] Wonderlandsouth :: The Haunted Canyon :: Vieille mine-