AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Jack oh mon Jack huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocomoi
Invité
avatar


Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu HorlogeoDim 10 Juin - 3:29

Bien le bonjour ^^

Les top site m'ont conduis en ces lieux. J'ai zieuté, zieuté. Et un forum couplant Alice au pays des merveilles (ou pas) et Jack l'Eventreur, je ne peux qu'aimer huhu. Et donc on l'aura compris ce prédéfinis m'intéresse. Très beaucoup *-* Alors avant de me lancer (pas tout de suite parce que j'ai mes exams dans une semaine), je voulais savoir si il y avait d'autres choses à savoir sur la bête en dehors de ce qui est dit sur le forum,e t de ce que le célèbre tueur a fais il y a quelques temps déjà.

Par ailleurs je n'ai rien vu sur ses préférences sexuelles. Et étant une créatrice sadico perverse j'ai moultes idées pour ce gentil monsieur *oui je suis odieuse, j'avoue huhu*

Merci pour tous les renseignements. Oh par ailleurs, qui est le personnage sur son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Fondateur
Fondateur
Violette

Féminin Age : 33

Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Re: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu HorlogeoDim 10 Juin - 3:58

Bonjour, Bonsoir.
Premièrement je te remercie d'avoir prit le temps de regarder ce forum. Je te souhaite aussi bon courage pour tes examens. Oui on est des gens gentils sur ce forum... Je vais aller de ce pas relire la fiche de ce prédef' -Oui je suis la fondatrice j'ai le droit d'avoir des lacunes quand même, non?- Pour pouvoir répondre à tes demandes points par points...

*Reviens 5minutes après pour reprendre ce message*Alors je vais faire comme si j'étais une personne organisée et je vais faire une petite énumération:

1. Je te dis une fois encore Merci et Bon courage pour tes examens, dans une semaine tu n'auras plus aucunes excuses et tu seras donc obliger de nous rejoindre... C'est comme ça, fallait pas poster.

2. Ce qu'il y a savoir, c'est un personnage invivable qui fait partie de l'ordre des chasseurs. L'ordre des chasseurs c'est des gens souvent de rouge vêtus ou adorant quelques choses de rouge. Pour Jacky c'est le sang. Logique. L'ordre des chasseurs est dirigé par Le Chaperon Rouge - Personnage qui devrait voir le jour prochainement sur le forum, c'est mon petit doigts qui me l'a dit- C'est donc un vilain garçon super chiant, insupportable qui ne respecte que All' O'Ween, Castiel le bras droit et Le Chaperon Rouge son supérieur. Il connaitra aussi Violette ... Mais nous en parlerons en privée /PAN/. Je pense qu'au niveau de son caractère tous est libre. Tu devrais voir la fiche comme une sorte de test-rp qui nous permettra de juger tes capacités car on est des monstres d'exigence.. Et on l'assume.

3. Niveau sexuel, j'avoue qu'il y a un sacré-potentiel surtout quand on est sadico-perverti..*tousse* Non je ne le suis pas *tousse*. Après je dirais juste si tu pouvais éviter d'en faire un gay qui s'assume pas... Je pense qu'il y a un truc plus amusant à faire comme il découpe des utérus c'est un hétéro qui s'assume pas! /PAN/ En plus avec sa gueule de gamin désormais, vive les complexes, Alalala.. le pauvre... *rit* Ce n'est qu'une proposition hein~♥ (Je me suis fait rire toutes seule)

Tu as vraiment quartier libre pour te mettre dans la peau de ce personnage, nous avons donner les grandes lignes et après une fois que tu auras commencer en mp nous pourrons librement répondre à toutes sortes de questions sur les relations et l'histoire de ton personnage, mais sache que tu seras assez libre dans l'absolue~♥

4. Désolée je crois que son image trainait sur mon Pc depuis longtemps mais si je la retrouve je te dirais son auteur d'accord?

Voilà Baisers ensanglantée Dear~♥
Vivement une réponse de tes petits doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chocomoi
Invité
avatar


Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Re: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu HorlogeoDim 10 Juin - 4:16

Je commence à avoir l'habitude des persos ravagés xD Oh non ce sera pas un gay refoulé, déjà moi j'aime les bi (parce que t'a plus de choix *sort*) pis un jeune corps vierge *sort gain* ça attire les pervers donc les proies potentiels *fuit carrément loin*

Je vais me pencher sur cet animal alors huhu Merci pour toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Fondateur
Fondateur
Violette

Féminin Age : 33

Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Re: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu HorlogeoDim 10 Juin - 5:02

Mais de rien! Si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis là pour toi~♥
Oh oui, ce corps si jeune et délicieux, laissé entre les mains de vilains pervers. c'est mal~♥
Au plaisir de te retrouver! J'attendrais de toi un Mp plein d'amour à ton inscription...
Tu vas pas partir comme une voleuse n'est-ce-pas?
Sinon je me ferais une joie de te traquer pour.. te ramener de force dans nos rangs!

Bon courage pour tes Examens Dear! Tu veux que je te le réserve ou pas? Je veux dire si tu es sure de le vouloir, je te le garde, sait-on jamais quelqu'un d'autre pourrait s'y intéresser, non?
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Re: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu HorlogeoDim 10 Juin - 5:13

Je me présente, je m’appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimééééé. Ah non c'est pas ça ? Merde.

Déjà ... Merci de t'intéresser au forum et en tant que créateur du prédef' je suis très heureux qu'il te plaise. Je n'ai rien de plus à ajouter que ce qu'a déjà dit Violette d'amour~ Si ce n'est que je suis là pour répondre à tes questions si tu veux des informations supplémentaires. Je connais tout de lui, y compris ses mensurations... (Quoi? Comment ça on s'en fiche?) Oh ça va hein!

De plus, j'ai hâte de voir ton test RP ! (Car oui tu vas me l'envoyer à moi aussi, tu croyais m'échapper? Tu rêves.) Sache que Reeper est le prédef que j'attends le plus avec Castiel. C'est mon préféré parmi tous, écrire sa fiche a été un bonheur. Voilà, en tout cas, merci beaucoup, je suis impatient de voir ce que ça va donner. Pour l'avatar, je suis inutile, c'est Vio' qui s'en est occupé ! (comme tous en fait ♥)

Bonne chance pour tes examens. (enfin, merde quoi.) et surtout n'hésites pas à demander des informations supplémentaires pour faire un personnage complet.

Cordialement. All O'Ween. (Oui, je signe par mon pseudo alors qu'il est affiché en haut du post, un problème avec ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Jack oh mon Jack huhu Empty
MessageSujet: Re: Jack Jack oh mon Jack huhu   Jack Jack oh mon Jack huhu Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Jack oh mon Jack huhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Am I Mad ? -Yes, my dear Jack, you're Mad...
» Coïncidence ? [Pv Jack Nightroad ~]
» [Jack Unknown] What's new pussycat ?
» I'm not sober ! Hic ! [PV Jack Unknown]
» Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Jack Jack oh mon Jack huhu Iltaitunefois :: Un peu de Paperasse :: Section invité-