AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du caleçon sacré d'All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMer 6 Juin - 6:51

    Bon ... Comme on m'avait donné l'autorisation de crée un jeu stupide ( je ne sais plus à quelle occasion, j'ai du dire une connerie surement... ). Ce que je fais actuellement.

    Le jeu est simple : Vous battre pour récupérer le caleçon d'All O'ween ( C'ÉTAIT SON IDÉE ! >< [Edit All' : Ou paaaas.] ) pour en faire ce que vous voulez. ( Et si vous n'avez pas compris, en gros c'est le jeu de la couronne ). Tout est permis. 3 ... 2 ... 1... GOoOoOooooo !!


* Sort un briquet de sa poche et l'ouvre, faisant doucement glisser la molette pour faire apparaître une flamme. *

"Ce soir, y a du caleçon au menu..."
Revenir en haut Aller en bas
White Joker
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
White Joker

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoDim 10 Juin - 9:20

*Arrive en marchant, et avec une déconcertante simplicité, attrape ce superbe caleçon qu'il utilise en drapeau*

EASY !
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoLun 11 Juin - 6:57

" Mais ... Mais... MON DINER ! "

* Akira tape le sprint vers WJ en sortant son magnifique 44 magnum ( scène digne d'une vieille série américaine ) pour lui tirer dessus *
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 1:35

    *tombe de nulle part sur WJ et lui vole le caleçon.* NOMNOMNOM. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 1:38

*se ramène avec sa batte et met un violent coup dans les cotes de Joan* il est à moi ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 1:50

*surgit de derrière un arbre, courant à quatre pattes tel un fauve, attrape le caleçon entre ses dents et s'enfuit à toute allure* Il est à moiiiiiiii, à moi seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 1:52

    *court après Rebecka, en agitant un marteau* FUCK LE CALEÇON! Viens ici midinette! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 1:56

* sort son magnifique S&W 29 et tire que The Slaughterman *

" Bouffe ça ! Le caleçon c'est MON repas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 3:45

*atterrit sur Le Bourreau en l'aplatissant par terre* Oups ♥ *puis attrape entre deux griffes malsaines et rieuses le caleçon* Je vous prend ceci, hihi ♥ *s'enfuit en battant des ailes*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 3:54

*Attrape une vilaine patte du Jabberwocky* hin hin... *lui met un coup de batte bien placer et lui prend le caleçon* Hey /0/ s'moi la plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 4:08

*crache du feu aux fesses de Rebecka en la poursuivant* Rendez ce doux vêtement, j'en ai besoin pour mes expériences ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 4:34

* Akira indique à son ombre d'attraper Rebecka, celle-ci lui retournant un Fuck magistral, Akira déprime car son pouvoir ne sert à rien et va se noyer dans une piscine de Vodka .... Ce situant bizarrement juste devant Rebecka *

" Je suis une meeeeerde ! J'ar- gloups gllkfkdokf -rive pas à garder mon rep- gldkgkfof- aaaaaas "

( Oh bah ça alors ! Une piscine de Vodka qui apparait comme ça ! Pouf ! Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 7:56

*glisse et se retrouve dans la piscine*...*attrape Akira et le tire avec une batte de baseball et le jette sur Rebecka* Home run ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 8:13

*saute sur la tête du Jabberwocky (lui donnant un bon coup de savate au passage XD) pour s'élancer dans les airs puis prend appui sur Akira en plein vol pour se propulser jusqu'à Rebecka et lui reprendre le caleçon, continuant sa fulgurante ascension et gratifiant ses adversaires d'un sourire satisfait* A cette hauteur je suis intouchable ! *la gravité faisant son œuvre, commence à redescendre serrant le caleçon contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 8:57

*débarque, mains sur les hanches l'air sévère et regarde son bourreau* Puis avoir mon caleçon s'il vous plait ? Haha. Pourquoi je demande moi... *tend la main* J'ai froid voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 9:23

* renait de ses cendres et tire sur All' *

" Va chier toi ! J'ai lancer le jeu ! Il est à moi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 9:52

Le Bourreau, je t'aime xD !

*s'approche d'All avec un sourire charmeur et caresse d'une griffe son délicat visage* Laissez-moi vous accompagner dans cette aventure, je vous rendrais votre caleçon ne vous inquiétez point ! ♥

P-S : Moi, calculateur ?...Naaaan
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 10:11

*regarde le lézard siffler monde et merveilles, ne sourcillant point face aux délicieuses allusions* Et bien et bien... *attrape son caleçon et part s'enfermer dans sa chambre* NAN.
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 10:50

    *passe par la fenêtre, et le reluque en souriant* Et moi? ♥ Juste le temps de 5 secondes? Et après je te le rends!
Revenir en haut Aller en bas
The Slaughterman
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
The Slaughterman

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Torture physique.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 11:12

*était caché sous le lit, bondit hors de sa cachette et s'empare du caleçon pendant que Joan distrait All puis s'enfuit sans regarder ou il va et cogne contre le Jabberwocky* Euh... Pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 16:11

*sursaute en voyant le bourreau sortir de son lit alors qu'il zieutait la belle Joan* eh ! vils scélérats ! rendez le moiii ! *en profite pour le récupérer et va s'enfermer dans les toilettes de son manoir*
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 17:46

* Va dans une grande maison* c'est de mauvais goût ici...* et parcourt les pièces, voyant bien que c'est chez quelqu'un* il est où se caleçon...* ouvre une porte et vois une personne avec un caleçon* c'est celui de All'? *sort sa batte de base ball* si, oui... je suis dans l'obligation de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 18:46

*se sent agressé meme dans ses toilettes... Regarde la jeune fille et arque un sourcil avant de lui claquer la porte au nez* non c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecka Azarov
+~.Idea.~+
+~.Idea.~+
Rebecka Azarov

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power: passe-muraille
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 19:38

*Ouvre de grands yeux ronds* pardon?...* met un coup de batte dans la porte* pas de bonne qualité cette baraque... Je suis sûr que c'est lui... donnez le moi et je vous met un coup sur la tête... dommage pour un si joli minois !* elle fait un petit sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Matuszak
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
Akira U. Matuszak

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Contrôler son ombre
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All HorlogeoMar 10 Juil - 21:37

* Sort de nulle part et pousse Reb' dans les escaliers ( Quels escaliers ? OH UN ÉLÉPHANT ROSE ! ) *

" Fumier sort de la ! T'as une tonne de caleçon alors donne moi celui-la ! "

* Frappe la porte avec le manche de son gun *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu du caleçon sacré d'All Empty
MessageSujet: Re: Jeu du caleçon sacré d'All   Jeu du caleçon sacré d'All Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du caleçon sacré d'All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Jeu du caleçon sacré d'All SdGu8HTRIA :: Les jeux débiles-