AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoVen 25 Mai - 12:36

Bonjour mes petits agneaux !

Je sais que vous voulez avoir un toit... Personne n'aimerait être SDF, n'est-ce-pas ? Alors comme nous sommes bons et généreux, nous vous donnons ici la possibilité de faire une demande,de logement... Une fois votre demande mise en place sur le forum.. votre message sera effacé ~♥

Pour faciliter le travail de nos adorables modérateurs [parce qu'on les aime quand même], nous vous demandons de poster votre demande à la suite de ce message. Comme nous sommes des gens organisés, vous posterez un petit message pour demander exactement ce que vous voulez...

Votre demande devra donc suivre cette forme:
    Nom du Logement : C'est à dire celui qui s'affichera sur le Forum (Les Admin' et les Modo' on le droit de dire NON! Si le Nom est dérangeant pour X raisons)
    Lieux du Logement : Nous vous demanderons la Localisation de votre logement, par exemple "Je voudrais vivre dans Drake Lake près de la maison du Kraken"
    Descriptions : C'est ICI que vous devez nous donner une explication détaillée de votre logement, enfin un petit texte [environ 150mots] que nous pourrons mettre dans la description de votre Maison... Vous savez celle qu'on voit quand on survole les liens des lieux sur le forum...
    Remarques : Là c'est si vous avez encore quelques choses à nous dire... Si c'est juste que vous nous aimez, c'est bien aussi [Oui, aimez les modos, on a besoin de bisous...] ♥



code à copier/coller dans votre message:
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Caterpillar
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Bleue Caterpillar

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Polter-Blu
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoVen 13 Juil - 8:10

Hum, et bin autant bien s'installer


    Nom du Logement : La Pas Si Grande Tour d'Azur
    Lieux du Logement : Dreamtown
    Descriptions : Il s'agit là d'un petite tour Bleutée rappelant vaguement un champignon quand on l'admire de loin. La cheminée située au sommet expulse de la fumée multicolore à longueur de journée, sans doute des restes des consommation du résident principal: Caterpillar. Il arrive qu'on l'entende d'en bas le bougre, ses sautes d'humeur fréquente ainsi que ses goûts en matières d'architecture sont des attractions locales appréciées. En tout cas n'hésitez jamais à monter voir cette vieille chenille, avec un peu de chance elle pourrait vous donner le conseil de votre vie.....ou vous rendre fou et vous balancer par la fenêtre.
    Remarques : Ah et vous inquiétez pas hein, si vous montez et que je m'en roule un je fais tourner.

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoVen 13 Juil - 8:31

    Voilà ♪ C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bleue Caterpillar
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Bleue Caterpillar

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power: Polter-Blu
◊ Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoVen 13 Juil - 9:03

Merci beaucoup cher Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Nightroad
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Jack L. Nightroad

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Admirer votre imagination et votre folie ~
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoMer 18 Juil - 23:16

    Nom du Logement : Odds and Ends – Jack’s House
    Lieux du Logement : Dans la Dream Factory (où voulez vous que Jack habite sinon ?!)
    Descriptions : Une usine immense. Un maître des lieux un peu étrange. Mais un peu seulement. Il est normal que ce brave directeur ait décidé de s’installer sur son lieu de travail. Juste derrière cet arc-en-ciel à vapeur, s’étend un vaste bric-à-brac, sans logique, sans suite, sans intérêt et pourtant si fascinant. C’est là que Jack a décidé de séjourner. Un amoncellement d’objets inutiles, d’engrenages, de morceaux d’habitations imbriqué les uns dans les autres, à la manière d’une partie loupée de Tetris. Tantôt moderne, tantôt ancien, tantôt flamboyant, tantôt brisé par le temps. Des passerelles qui mènent partout et nulle part. Une espèce de labyrinthe qui ne s’étend qu’en hauteur. Une bâtisse bien spécial pour un propriétaire tout aussi dérangé.
    Remarques : Promis, je vous pousserai pas dans le vide … (Et si j’veux d’autres lieux pour mon usine, j’dois en discuter avec qui ?)

Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+
All O'Ween

Masculin Age : 32

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoJeu 19 Juil - 7:34

Fait. Pour les nouveaux lieux dans ton usine, tu me les envoies par MP en suivant le modèle. Si tu pouvais éviter des trop longues descriptions par contre... Normalement c'est quelques lignes... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack L. Nightroad
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Jack L. Nightroad

Masculin Age : 28

Carte du Joueur
◊ Power: Admirer votre imagination et votre folie ~
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement HorlogeoVen 20 Juil - 4:41

Okaych' j't'envoie ça dès que je peux.
Pour les descriptions y avait marqué 150mots environ, j'me suis cassé pour les faire en plus D8 (ça fait 118 mots la mienne è.é) bon ok, je retiens pour les prochains alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logement   Demande de Logement Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Logement
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de logement
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Demande de Logement Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées...-