AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #~Une petite intrigue peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

#~Une petite intrigue peut-être? Empty
MessageSujet: #~Une petite intrigue peut-être?   #~Une petite intrigue peut-être? HorlogeoMer 15 Fév - 3:38

Les années passèrent paisiblement, l'enfant qu'elle était développait toujours plus de puissance et de savoirs loufoques. Seule logique en ce monde de démence. Mais Alice s'enlise, elle a peur. Si peur. Elle s'ennuie, tellement. Alors Alice décida de faire vivre mythes, contes de Fées, et autres bizarreries d'un esprit de génie. Ce n'était pas assez... Prisonnière de son corps de poupée, l'esprit lui grandit... Telle la gangrène, cette étrange idée germa dans l'esprit désaxé de notre Alice. Il était temps... Ne pouvant plus compter les années qui la séparaient de sa première mort, la demoiselle décida qu'il était temps que le jeu recommence. Comme une évidence elle déclara devant quelques personnes très importantes ici-bas qu'elle avait trouvé la solution. Très convaincue et logique elle déclara, je cite: « Je me lasse de ces joues de poupée, je m'agace de cette peau de bébé.. Je veux devenir femme, une femme d'une vingtaine année.. Non pas vingt c'est trop rond, je dirais vingt et une année! Alors je vais faire naitre un nouveau jeu ! Et je compte sur vous mes chers amis ! » A ses mots, la douce Alice partit creuser sa tombe et elle éclata sa propre existence en différent fragments, souvenir de son passé, qu'elle répartit dans des endroits étrangement familiers ou au contraire complètement improbables...

Désormais sur Wonderland, il n'y a plus d'Alice. Il n'y a que son souvenir et ce jeu. Les règles étant simples, trouver le plus de fragments d'Alice pour espérer un jour pouvoir revoir son adorable minois de poupée ou au contraire pour qu'elle ne reste qu'un souvenir. Il n'y a pas que des gentils sur Wonderland. Vous savez... Chaque Fragment possède son propre pouvoir, sa propre puissance ! Alors des groupes se sont formés. Les habitants se séparent ou s'allient... Le monde d'Alice se divise, une anarchie approche... Qui était présent lors de ce changement ? Qui sont ces chers amis ? Qui connait la vérité ? Qui tire les ficelles dans l'ombre ? Est-ce-que Alice est vraiment morte ? Comment faire pour qu'elle puisse revenir ? Peut-elle seulement revenir ? Tant de questions qui n'ont que des murmures en réponses... Des tas de murmures, rumeurs de Wonderland...

Pauvre arrivant, quels seront vos choix ? Alors comment allez-vous tirer vos cartes? Défenseurs de ce monde " utopiquement " loufoque ? Ou alors le mènerez-vous à sa perte ? La plus profonde décadence.... C'est à vous de choisir comment tournera ce monde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
 

#~Une petite intrigue peut-être?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si les gens sont si méchants, c’est peut-être seulement parce qu’ils souffrent.
» petite pause ...
» Une petite question ? C'est ici...
» Une petite demande de Kit ^^
» Petite demande de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: #~Une petite intrigue peut-être? Iltaitunefois :: At the beginning :: Madness Rules & Co'-