AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moonlight Wandering [PV Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoMer 27 Avr - 0:50



La nuit... Quand il n'y a plus que la lune pour guider nos pas, cette astre rond et lumineux, paraissant si parfait, et qui pourtant n'est que cratères.

Alors, la perfection ne serait qu'apparence ?
Non, je suis bien le démenti de tout cela. Je suis perfection, tant d'allure qu'en profondeur.
Approche-toi, et ose seulement me dire que tu vois un défaut.
Tu n'es pas sûr d'en revenir vivant.
Car la mort existe aussi en ces contrées. Ce n'est qu'une deuxième chance, et sûrement ta dernière. Car on ne peut tromper la Mort indéfiniment.

Je creuse le sable de mes Dr. Martens. Cette poussière de roche vole lugubrement autour de moi, m'accompagnant. Non, cette nuit, je ne me saoûle pas. Non, je n'irai pas cogiter au fin fond de ce labyrinthe rouge, qui n'a plus aucun secret pour moi. Car j'en connais trop bien les résidents, monarques et leurs valets...

Rah, je les hais.

La plage... C'est étonnant de la découvrir aussi silencieuse...
Il parait que des cannibales rôdent dans le coin.
Ca serait marrant de les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoDim 15 Mai - 3:14

On avait entendu ce bruit toute la journée. Un son vieux de plus de 500 ans qu’on n’avait pas entendu depuis une dizaine de siècles et une centaine de décennies. Certains étaient familiers avec ce bruit. Certains sursautaient à chaque fois qu’ils l’entendaient. Certains savaient parfaitement ce que c’était, étant cependant surpris que la source de ce bruit étrange soit revenue après toutes ces années. D’autres se demandaient si la fin du monde était enfin arrivée. On pouvait associer ce bruit à plusieurs choses : Un avion supersonique, une explosion, la détonation d’un fusil de chasse. Mais ce bruit venait du ciel et en fait, c’était l’accélération subite du Gryphon.

Effectivement, Arthur Smith était un passionné de vitesse. Sentir le vent fouetter son visage et voler à plusieurs centaines de kilomètre à l’heure, il raffolait. C’était aussi incroyablement utile étant donné qu’il pouvait aller aux quatre coins de Wonderland en quelques secondes. Ainsi était notre Arthur. Il passait le plus clair de son temps dans le ciel… surtout ces derniers temps, puisqu’il n’avait pas eu l’occasion de voir ses nuages pendant longtemps.

Cependant, cette nuit là, ce fut différent. On entendit cette fameuse explosion, mais celui-ci fut rapidement suivit d’un splash assourdissant. Il avait tellement passé de temps dans les airs qu’il avait oublié celle-là. Il avait oublié l’existence de sa pire ennemie : l’eau.

    « Je n’ai pas peur de l’eau. Je la déteste, c’est tout. À quoi Dieu avait-il bien pu penser en créant ce truc ? Ça sert à rien. Bien sûr, les gens vont me dire "Bien sûr, ça sert à se déshydrater"… ouais… bien sûr. À vrai dire, j’ai rien contre l’eau douce, parce que la plus part des point d’eau douce ne sont pas creux. Mais n’allez pas me dire que l’eau salée sert à quelque chose ? En plus, on peut même pas respirer dans l’eau et y’a toutes sortes de créatures dégoutantes.

    Cette fois là, c’est pas moi qui n’a pas regardé où j’atterrissais, c’est l’eau qui a fait exprès pour se mettre exactement là où je me posais. Et puis… vous pouvez m’expliquer un autre truc ? Pourquoi est-ce qu’on a mal quand on atterrit dans l’eau ? C’est pas supposé faire mal, de l’eau. J’ai faillis perdre connaissance tellement ça a fait mal… mais c’était pas vraiment ça le plus gros problème. C’était ce truc qui m’a attrapé par la jambe et qui m’a entraîné sous l’eau. Je sentais ses dents s’enfoncer dans ma peau et j’ai pas vraiment pu m’empêcher de crier, ce qui m’a fait avaler plusieurs litres d’eau salée. J’ai finalement eu le réflexe de prendre mon épée et de l’enfoncer dans le monstre, à l’aveuglette. Il m’a semblé que je l’ai touché, car il a presque immédiatement lâché prise et est parti alors qu’autour de moi tout devenait noir… J’ai eu le temps d’apercevoir quelque chose. Une ombre qui se dirigeait vers moi. Sûrement le monstre marin qui essayait d’avoir sa revanche, mais avant que je ne perde connaissance, j’ai vu un visage. Dans mon délire, j’ai pensé que c’était une sirène… mais non, ça devait être un dauphin… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoDim 15 Mai - 4:31

Alors que je poursuivais ma marche au clair de lune, alors que mes pensées prenaient le dessus sur la réalité, un bruit sourd m'en sortit. Je crus entendre un long sifflement, comme si quelque-chose avait traversé le mur du son, comme une balle qui irait bien trop vite avant d'atteindre la poitrine de sa victime... Puis s'ensuivit le bruit d'un corps plongeant dans l'eau...

"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?"

Je donnais un coup de pied dans un crabe qui avait eu le malheur de s'approcher beaucoup trop près avant de poursuivre ma route. Et puis... J'aperçus une tache au large. Oui, il y avait bien quelqu'un, en pleine mer. Et... Son aura s'éteignait peu à peu...

Alors, je m'assis là, sagement, en tailleur, sur le sable. Et j'attendit que la marée m'apporte le corps... Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

Alors, j'allongeais l'homme blond aux yeux bleus sur le dos, et appuyais mon oreille sur sa poitrine, cherchant le moindre bruit... Tout d'abord le "boum-boum" d'un coeur... C'était déjà ça... J'approchais maintenant mes longues oreilles d'elfes de sa bouche... Il respirait ? Bien.

Je lui mettait alors une gifle monumentale, comme je n'en avais jamais mise auparavant. Si ça ne le réanimait pas, je ne voyais pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoLun 16 Mai - 14:32

    « Réveille-toi… aller, réveille-toi ! RÉVEILLE-TOI, BORDEL !!! »


AH !

Arthur se redressa brusquement, son front percutant violement le menton de l’elfe, sans pour autant qu’il ne se rende compte de sa présence. Ce n’était pas la gifle de cette dernière qui l’avait réveillé, bien qu’il se fût demandé plus tard d’où pouvait bien venir cette douleur cuisante sur la joue. Non, c’était sa jambe qui l’avait tiré de ce sommeil profond. En revenant peu à peu à lui, tout ses sens étaient revenus : la sensation des vêtements mouillés collés sur sa peau, le sable doux sous ses doigts, le bruit des vagues s’échouant sur la berge et surtout… surtout l’impression d’être marqué par une centaine de fers rouges en même temps sur le mollet.

C’est pourquoi aussitôt qu’il se fut réveillé, il posa ses yeux sur sa jambe, prenant compte de l’ampleur des dégâts que lui avait administrés cette bestiole.

Elle va me le payer !

À ce moment là, il se rendit compte que son épée n’était plus à sa place dans son fourreau… bien sûr… il l’avait laissé filer avec cette saleté de monstre marin. Son deuxième constat fut de remarquer qu’il n’allait pas pouvoir remettre ses vêtements, vu l’état dans lequel ils se trouvaient. D’abord, ses pantalons étaient couverts de sang. Ensuite, le reste était enduit de sable dans tous les petits recoins… y compris les plus inconfortables.

    « Nami va me tuer… »


Arthur arracha un morceau de sa chemise, étant donné que celle-ci était déjà condamnée, et en fit un Garreau sur sa jambe pour l’empêcher de saigner d’avantage. Ce n’est que par la suite qu’il remarqua une présence tout près de lui. Il tourna la tête vers elle, nullement surprit, la jugeant de ses yeux verts, la transperçant du regard et disant d’un air à peine intéressé

T’es qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoLun 16 Mai - 23:15

Brusquement, le corps sursauta, venant m'assénait un violent coup dans le menton. Mon premier réflexe aurait été de hurler sur l'inconnu, mais son air quelque peu perdu m'en empécha. Je me contentai de me redresser, de m'épousseter, et de l'observer. Il regardait autour de lui, avant qu'une grimace de douleur ne vienne défigurer son visage. Mon regard dévia alors sur son mollet, et je ne pu retenir un certain rictus de satisfaction. C'était bien fait pour lui.

"Elle va me le payer !"

Je cru tout d'abord qu'il s'adressait à moi, mais je pu constater que le blondinet ne s'était même pas aperçu de ma présence. Pouah, l'ingrat. J'aurais très bien pu continuer ma route sans m'attaarder sur le corps flottant...
Enfin, si je n'avais pas été un minimum curieuse.

L'obscurité dominait le tableau, bien que les rayons faiblards de l'astre nocturne aient tenté de nous atteindre.
Je me posais encore ma question de savoir si je ne pouvais pas filer, l'abandonnant à son triste sort, bien que le gaillard semblait débrouillard et aurait bien finit par trouver le moyen de rentrer chez lui... S'il avait un chez lui, bien évidemment.

"T'es qui toi ?"

Ah bah flute, maintenant que j'étais repérée...

"Celle qui t'as trainé jusque là"

Bon, ok, la marée avait fait la plus grosse partie du travail, mais je l'avais tout de même éloigné de la mer afin d'éviter qu'il ne se fasse engloutir à nouveau. Donc, en quelques sortes, j'avais contribué à son sauvetage.

"Et toi ? C'est un passe-temps de perdre connaissance en pleine mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoSam 21 Mai - 8:29

    « Je vais la tuer. Cette femme impolie qui ose se rire de moi. Est-ce que les femmes ont maintenant le droit d’insulter les hommes ? J’ai dû en manquer beaucoup alors. Si seulement j’avais encore mon épée, que je puisse l’empaler. Mes doigts me démangent sous l’envie urgente de l’étouffer ou de vérifier si elle se débrouillait aussi bien que moi sous l’eau. Je vais le lui remettre, ça c’est sûr. Je le lui ai d’ailleurs fait comprendre en lui lançant un regard meurtrier. Qu’elle l’ait vue ou pas, aucune importance.

    Mais gardons notre sang froid. J’avais de plus gros problème. J’avais beau l’avoir bandé, ma jambe me faisait toujours aussi mal, si ce n’était pas plus. Avec cette douleur, je craignais être incapable de voler pendant quelques jours, si ce n’était pas une semaine entière… Quelle galère. Je n’avais pas volé pendant des siècles et me voilà qui me blessait pour me reclouer au sol. Le sol… je n’aime pas le sol. Il y a trop d’obstacles partout, il y a l’eau et on ne peut pas se déplacer très vite. »


À la suite des paroles de l’effrontée, Arthur répondit toujours en regardant sa jambe :

Tout le monde sait qui je suis.

Puis il se tourna vers elle, affichant un sourire aux mauvaises intentions.

Enfin… tu dois être trop jeune pour le savoir.

    « J’ai essayé de me relever, mais j’ai vite remarqué que c’était mission impossible. Le seul fait de mettre un tout petit peu de poids sur ma jambe m’arracha une plainte que j’ai tenté de contenir. Je me suis laissé retomber sur le sable doré, à peine illuminé par les rayons de la lune argentée, m’allongeant, plaçant mes bras derrière ma tête pour mieux pouvoir admirer les étoiles. D’accord, ça valait le coup de s’arrêter. J’en ai même rapidement oublié l’inconnue aux cheveux violets. En fait, je n’avais pas vraiment d’attention à lui offrir. Elle ne m’intéressait pas du tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoJeu 2 Juin - 6:40

// Escuse-moi du retard, je suis dans les révisions pour le bac français en ce moment :/ //

Evidemment, il avait mal pris ma remarque. Bah, en même temps, c'était le but recherché... Alors, lorsqu'il m'a fusillé du regard, j'ai dévoilé ma dentition blanche dans un immense sourire, plutôt heureuse que mes paroles aient eu l'effet escompté. Enfin, il baissa la tête pour me répondre. "Soumis, va", ne pus-je m'empêcher de penser.

"Tout le monde sait qui je suis."

Fort malheuresement ou heureusement d'ailleurs, ce n'était pas mon cas. J'attendis un peu, car l'autre avait marqué une pause théâtrale. Enfin, il poursuivit derrière son masque qui paraissait tout aussi faux : "Enfin... Tu dois être trop jeune pour le savoir." Ses paroles ne m'atteignèrent pas. D'ailleurs, il était loin d'être en position de force. Je le vis tenter de se relever, puis retomber lourdement en mordant sa lèvre inférieure. Alors, il s'allongea, faisant mine d'avoir voulu rester un peu plus ici pour admirer les étoiles. S'il s'imaginait que j'allais lui proposer mon aide, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Et pas qu'un peu.

Par contre... L'idée de le narguer me plaisait bien. Et il finirait sûrement un jour par me supplier de lui venir en aide.

Je me contentais donc de m'assoir, et de l'observer, les yeux grands écarquillés, veillant à ne jamais le lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoJeu 9 Juin - 12:18

Ça faisait longtemps qu’il avait vu un tel tableau. À force de vivre dans cette caverne, éloigné du monde dans lequel il était né, il en avait oublié l’éclat des étoiles. Il avait oublié la douce caresse du vent et ce ballet si gracieux que les arbres entamaient quand le vent venait s’engouffrer dans leur feuillage. Il avait oublié l’éclat du couché de soleil qu’il avait aperçu un instant plus tôt alors qu’il parcourait le ciel à une vitesse fulgurante. Ce champ si vaste ressemblant aux vagues de la mer quand son herbe se retrouvait poussé par les chaudes brises de l’été avait aussi quitté son esprit jusqu’à ce qu’il se retrouve confronté devant celui-ci après des centaines d’années. Mais ce n’était pas seulement lui qui avait oublié.

Lui-même avait été oublié.

Certaines personnes se rappellent de ce légendaire Gryphon ayant un jour parcouru le ciel de Wonderland, mais aujourd’hui, il était devenu une légende. Un mythe que l’on raconte probablement aux enfants pour montrer comment la liberté se retrouvait à être un pêché. Arthur se surprit en train de sourire. Il allait devoir repartir sa réputation à zéro. Mais c’était quelque chose de relativement amusant à faire ; retrouver la gloire, se retrouver une fois de plus envié...

    « Un sentiment de bien-être vint naître quelque part en moi. Ce sentiment ne m’avait pas habité depuis bien longtemps et je fus content de l’accueillir à bras ouverts. Je fermai les yeux, profitant du vent qui venait m’ébouriffer les cheveux. Quelque chose me vint alors à l‘esprit. Les paroles d’une chanson. Je n’avais jamais su d’où elles venaient, mais il me semblait que je les connaissais depuis toujours. C’est pourquoi, plongé dans mon monde, je me mis à chanter ces douces paroles :

    So come out of your cave walking on your hands
    And see the world hanging upside down
    You can understand dependance
    When you know the maker’s hand

    So make your siren’s call
    And sing all you want
    I will not hear what you have to say

    Cause I need freedom now
    And I need to know how
    To live my life has it’s meant to be

    J’ai ouvert les yeux pour les poser sur ma jambe, puis j’ai soupiré. Ça ne devait pas être si pire être cloué sur terre. J’allais pouvoir en profiter un brin. Mes yeux ont ensuite convergé vers la fille… ah… c’est vrai, elle était toujours là et elle m’observait avec une certaine insistance. J’ai fini par sourire »


Dis donc, t’as l’air de me trouver vachement intéressant. Je vais te le dire d’avance, t’es pas mon genre.

Arthur reposa ses yeux un instant sur le ciel étoilé pour revenir par la suite sur l’énergumène. Rien ce soir ne pourrait changer son humeur… enfin, c’est ce qu’il croyait pour l’instant, car, sachez-le, le Gryphon est d’humeur changeante.



[Source des paroles de chanson : The Cave - Mumford & Sons]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] HorlogeoMer 15 Juin - 23:06

L'inconnu sembla divaguer un instant, comme si son regard s'était perdu, comme si lui-même s'était perdu dans l'affre de ses pensées. Il n'était plus qu'une enveloppe charnelle, son esprit s'était envolé, tout comme son corps le pouvait faire auparavant. Mais allait-il se crasher d'une manière aussi sordide, aussi violente, pour venir se noyer dans les abîmes de la réalité ? Visiblement pas. Son retour parmis nous se fit dans une extrème douceur, et je surpris même le blondinet à me sourire. Un frisson me parcourut : je detestais qu'un être puisse me sourire... Et d'autant plus un homme.

Je ne cherche pas votre sympathie, loin de là. Haïssez-moi, repoussez-moi, excluez-moi, ignorez-moi, oubliez-moi s'il le faut. Mais, je vous en supplie, faites-moi souffrir. Plantez vos crocs et vos griffes acérées dans ma chair, si tendre, si ferme, si douce. Tu vois, ce n'est pas si difficile ? Alors, pourquoi choisir la sympathie ?
Il n'y a que les faibles pour aimer.

"Dis donc, t’as l’air de me trouver vachement intéressant. Je vais te le dire d’avance, t’es pas mon genre."

Etonnamment, les paroles prononcées par l'étranger me soulagèrent. Ma perfection n'appartiendrait jamais à personne, et je ferais tout pour ne jamais être enserrée dans une relation, quelle qu'elle soit. L'amitié aussi, c'est du pipeau. Sincèrement, comment faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à sois-même ?
Il ne peut y avoir qu'un être parfait, et cet être, c'est moi.

Ce dégoût pour le sexe masculin du se lire sur mon visage, dans un rictus que je ne put contrôler. Mon regard curieux se fit alors dédaigneux : il ne savait pas de quoi il parlait. Et, étrangement, c'est comme s'il m'avait touché dans mon égo. Car je ne pus émettre le moindre son, le moindre mot. Il n'y eut que la rage en réponse à son propos, qui monta en moi comme le magma remonte des entrailles de la Terre. Mes poings se crispèrent, mes dents se serrèrent.
Il venait de mettre fin à ce qui était un jeu, en touchant une corde sensible. Chose qui ne lui était pas permise. Je me sentais mal, j'avais envie de me lever. Mais, malgrè moi, je ne pouvais m'avouer vaincue. Partir, se serait renoncer, et lui faire croire à sa supériorité.

Alors ? Alors je blufferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moonlight Wandering [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Wandering [PV Arthur]   Moonlight Wandering [PV Arthur] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonlight Wandering [PV Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the Moonlight [PV Lilith Bernkastel]
» It'a a bird, it's a plane, no, it's Arthur !
» Où suis-je? [PV Arthur Smith]
» Mais où est-ce que je suis encore ?! [Pv Arthur Smith~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-