AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Aoi (et Shiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Aoi (et Shiro) Empty
MessageSujet: Aoi (et Shiro)   Aoi (et Shiro) HorlogeoLun 28 Déc - 9:17

Aoi (et Shiro) Aoi

NOM : K. (ne pouvant le renier complètement en mémoire de ma sœur j’ai décidé de simplement le raccourcir.)

PRENOM : Aoi

AGE : 15

RANG : Game Cards

POUVOIR : Edit : Transforme sa peluche à volonté (en homme, en objet etc.) MAIS oublit un souvenir de son ancienne vie à chaque transformation

ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE :

Après tout je ne m’appel pas Aoi pour rien, mon nom signifiant bleu : mes yeux sont bleus. Tout comme mes cheveux en batailles. Ma peau est d’une couleur que je qualifierais de normal, ni trop blanche ni trop bronzée. Pour ce qui est de ma garde robe le choix des couleurs est encore très simple, une majorité de bleu avec quelques touches de blanc. Le haut que je porte le plus souvent est constitué de deux parties. La plus grandes des deux est blanche, le deuxième, qui est en fait la fin des manches, sur mon avant bras, est bleu presque turquoise. Mon pantalons aussi est en deux partie, la partie supérieure est bleu foncé et celle inférieur, qui commence aux genoux, est du même bleu que les manches. Je porte une sorte de ‘cape’, bien que ce ne soit pas vraiment le terme approprié, bleu presque comme mes cheveux. Elle s’arrête à peu près sous les omoplates et recouvre aussi le haut de mon torse, une fente est visible dans le dos et une liserai bleu plus foncé est accroché sur le col – bien qu’elle n’en a pas vraiment – de celle-ci. Enfin mes chaussures sont tout ce qu’il y a de plus ordinaires et noires. Pour finir je vais vous décrire rapidement Shiro, ma fidèle peluche de lapin, il est tout blanc, porte généralement une cravate bleue assortie à son cache œil. Ah, une dernière chose, mon arme est une hache géante, aussi grande que moi, donc qui mesure 1m78, où est accroché un pique, comme ceux des jeux de cartes, bleu, tout en haut de l’arme.


DESCRIPTION MENTALE :

Mon mentale ? Vous voulez parler de mon caractère et autres… ? Eh bien pour tout vous dire dans le monde des humains j’étais plutôt effacé, docile. Je faisais tout ce que l’on me demandait sans poser de questions. J’étais plutôt intelligent aussi, dans les premiers de la classe. Pas apprécié de la classe, mais pas non plus détesté. Je vivais dans un oubli quasi-total, à croire que je n’étais qu’un vulgaire meuble. Suite à un rejet terrible de ma famille - je vous le raconterais après, un peu de patience – et aux conseils de Shiro, ici j’ai décidé de devenir plus affirmé, plus égoïste aussi et surtout assouvir ma vengeance, pour me libéré de la haine qui me ronge… En ce qui concerne Shiro, il est posé et loyal envers moi. Il hait tout les autres qui l’ont aussi rejeté et maltraité.

HISTOIRE :

Depuis mon plus jeune âge, je ne faisais qu’obéir tout le temps et à tout le monde. Je ne sais pas moi-même comment j’arrivais à supporter cette vie. Etre le toutou de n’importe qui, n’importe quand et n’importe où, ne jamais avoir d’avis, ne jamais pouvoir exprimé son mécontentement, etc.… Sérieusement je ne devais pas être très net pour continuer une vie comme ça ! En même temps j’étais un peu forcé, après tout je n’étais pas un enfant voulu. Mes parents se désintéressaient de moi, m’exploitaient presque, cherchant à tout prix à se débarrasser de moi… Quelle famille ! Et pourtant, des gens comme ça, c’est devenu si ordinaire…Heureusement dans tout ça, il me restait ma sœur : l’unique personne qui se souciait de moi dans ce monde.

Voilà vous connaissez à peu près ma situation, maintenant je vais vous dire pourquoi je suis ici. Mais avant il faut que vous sachiez une dernière chose : lorsque j’avais une dizaine d’année, deux domestiques étaient arrivés chez nous dans un sal état. Ils nous expliquèrent que dans la demeure de mon oncle, sa fille, une certaine Akai, serait devenu folle et aurait tué tout les domestiques et ses propres parents ! Les deux rescapés nous dirent aussi que la dernière fois qu’ils l’avaient vu elle parlait à une étrange peluche. Les deux domestiques moururent de la nuit suivante, emportés par une étrange maladie.

A peu près 4 ans plus tars, alors que je revenais d’une journée d’école, passée encore une fois dans l’ignorance totale, sur la route je vis une chose étrange et blanche. Me rapprochant je découvris une sorte de peluche en forme de lapin, qui était pour le moins étrange, je n’avais jamais vu rien de tel ! Mais que faisait-elle au milieu de la route comme ça ? Une charrette conduite par deux chevaux approchait. La pauvre peluche allait se faire piétiner ! Mais bon, après tout ce n’est qu’une peluche… J’allais continuer mon chemin sans m’en soucier lorsqu’une voix m’arrêta. Une voix qui appelait à l’aide. Je cherchais de qui elle venait, puis mon regard se posa sur la peluche… Non… Impossible… ! Et pourtant si, l’appel de détresse venait bien du lapin. Voyant les chevaux à quelques mètres, je n’ai pas réfléchis et je suis passé en courant devant les chevaux, attrapant le lapin au passage. Vraiment, risquer ma vie pour une peluche, je ne devais pas être très net… Reposant mes yeux sur l’étrange bête en tissu, je soupirais lorsque celle-ci attrapa par le cou, toute joyeuse

« Merci !! J’ai bien cru mourir ! Je l’ai déjà dis mais merci du fond du cœur !

Je n’avais donc pas rêver cette peluche peut parler ! Quand j’allais annoncer ça à ma sœur ! Mon enthousiasme se brisa d’un coup lorsque je me rappelai que l’histoire d’Akai et son espèce de chat qui parlait lui aussi avait laissé la famille sous le choc. Il est sûr que si je ramenais ce lapin mes parents seraient encore plus furieux contre moi… Je me laissai tomber à côté de la peluche, en soupirant, lorsqu’elle reprit :

- Je m’appel Shiro, j’ai été abandonné par mon ancien propriétaire. J’étais soi-disant trop gentil et intelligent… Après tout ce n’était qu’une grosse brute… Enfin bref je m’égard. Sur ce je vais continuer mon chemin vers… Euh… Nulle part en fait…

La lapin se releva et commença à partir. Vu son état pitoyable je me dis que, comme mes parents m’ignoraient, il suffisait d’être discret avec ma sœur et personne ne saurait rien de sa présence ici.

- Euh… Shiro c’est ça ? Tu sais tu peux venir chez moi. Ton nom, ça veut dire blanc normalement, non ? Là tu es plus gris voir noir que blanc ! Alors, ça te dis de me suivre ? Je pourrai te refaire une beauté, ce qui ne serait pas trop mal vu ton état… »

La peluche s’arrêta, courut vers moi et me sauta dans les bras, me remerciant mille fois. Je dois prendre ça pour oui il me semble.

Les journées passèrent, puis les mois et enfin une année s’était écoulée depuis ma rencontre avec Shiro. Nous étions devenus très proches, j’avais appris qu’il n’avait pratiquement aucuns souvenirs sur sa création, je l’informai à mon tour de la vie que je menais. Il était là pour me consoler, m’aider, s’amuser avec moi,… Enfin quelqu’un d’autre que ma sœur qui se souciait de moi ! C’était sans doute la meilleure partie de ma vie ! Hélas les meilleures choses ont une fin, non ? Et la fin de cette période était des plus tristes pour moi. Peu avant mon 15eme anniversaire ma sœur fut emportée par la maladie en une nuit. Les médecins disent qu’elle n’a pas souffert, étant morte dans son sommeil.

La nuit suivante, alors que Shiro me consolait, une domestique qui se souciait de mon état – chose rare – entra dans la chambre et entendu la peluche parler. Elle hurla de peur et alla prévenir mes parents. La journée qui suivit fut horrible. Tous disaient que j’étais un disciple de cette maudite Akai, que c’est moi qui avait tué ma propre sœur ! Mais pourquoi aurais-je fait ça ? Mes parents me regardait avec dégoût, jouant les malheureux devant des invités en espérant recevoir quelconques aides financières, privilèges ou je ne sais quoi. J’aurais aussi pu abandonner Shiro, mais c’était mon seul ami, il est évident que je n’allais pas le laisser !

Toute la semaine continua ainsi. Certain allait jusqu’à me lancer des pierres quand il me voyait. Tout ça à cause de quoi ? D’une maudite fillette qui avait tué ses parents ! Tout ça à cause d’elle ! Une rancœur profonde commençait à naître au fond de moi, ainsi qu’un désir de vengeance grandissant chaque jour.

Un soir, alors que je craquais, ne pouvant plus supporter le regard des gens sur moi, qui suis innocent, une étrange jeune fille apparut dans ma chambre. Elle disait s’appeler Alice. Elle m’expliqua rapidement que celle que je détestais le plus se trouvait dans son monde et que pour m’y retrouver il suffisait de faire un pacte avec elle. Je regardai Shiro, ne sachant trop que faire. Il s’approcha de moi et me sauta dans les bras en me disant que je pouvais y aller mais à condition, avec lui. Interrogeant Alice du regard, elle me sourit et accepta. Selon elle ce monde pouvait être dangereux, par précautions je pris l’immense hache qui se trouvait dans la pièce voisine. Elle m’attrapa par la main, puis m’entraîna vers un miroir assez étrange. Nous passâmes de l’autre côté du verre, un monde étrange s’entendait à mes pieds. Selon la demoiselle, Akai était chargée de protéger la Reine, il y avait donc une Reine ici ? Et un ami, si j’ai bien compris, d’Alice proposait un jeu qui consistait à tuer cette Reine. Mon cerveau ne réfléchit qu’un instant : si je participais à ce jeu je rencontrerais Akai un jour ou l’autre…



------------------------------------------




Fiche Du Joueur







PRENOM/PSEUDO : Doudou-Nibale (ça a pas changé xD)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Double compte d’un autre perso avec une peluche, je suis ? Vous avez déjà trouvé ? Bien sûr ! Akai ! Vous avez gagné le droit de rejouer ! xD

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : … j’en sais rien x’)

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) : vive les peluches comme Shiro et Kuro <3
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Aoi (et Shiro) Empty
MessageSujet: Re: Aoi (et Shiro)   Aoi (et Shiro) HorlogeoLun 28 Déc - 9:43

Validé + pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi (et Shiro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil ... [ Shiro + Joker ]
» When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-