FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)   Lun 28 Fév - 14:17







Pandolfe Ash



Je suis complexé et perdu, mais ne vous inquietez donc pas, je suis Mignon et à Moe ! ~ *se pend*





Le Bouche à Oreille



      Nom : Pandolfe
      Prénom : Ash
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 16 juillet.
      Orientation Sexuelle : Inconnu
      Goupe : OUAT (Once Upon A Time)
      Emploi : Princesse à plein temps.
      Mot le plus employé : Sebastian !
      Rêve : Trouver sa place, entre le féminin et le masculin
      Arme & Pouvoir : Il possède une dague et un revolver tous deux richement décorés. Bien sûr, Sebby et Grell sont ses meilleures armes. Peut invoquer un démon, ressemblant fortement à un homme, à un majordome pour être plus précis. Mais cette technique est assez éprouvante lorsqu'il l'utilise pour des choses physique telles que le combat. Il peut aussi, mais vraiment en cas d'énorme nécessité - et encore rarement - invoquer pendant quelques courts instant un shinigami, mais il ne le sait pas encore (non non le démon et le Shinigami n’ont aucun rapport avec Sebastian et Grell de kuroshitsuji ! >.>)





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !





      DESCRIPTION PHYSIQUE DE ASH:

      Petit. C’est le premier mot qui vous viendra sans doute à l’esprit si vous le rencontrer. Pas plus d’un petit mètre quarante pour ce jeune homme. Sa taille le complexe énormément, il ne peut pratiquement rien faire et ressemble tellement à un enfant que cela l’irrite au plus au point. Il est assez mince, ayant une silhouette plus féminine que masculine, avec des épaules minces, des bras et jambes aussi fines que celles d’une demoiselle, une peau douce, brillante et pâle. Tous ce qui lui manquerait pour a avoir une véritable silhouette de jeune fille serait un semblant de poitrine. Bien sûr, étant un homme, cela est totalement impossible. Il a de grands yeux vairons, l’un bleu, qu’il laisse visible, l’autre violet pâle, d’une couleur pastelle, qu’il cache sous sa frange. Ses cheveux sont d’un noir de jais, les reflets bleus dominant d’ailleurs sur le noir. Ils sont courts, mais il les agrémente de deux grandes couettes – synthétique bien sûr - lui arrivant à peu près aux hanches et terminant par des anglaises. Pourquoi rajouter de tels éléments lorsqu’on est un homme ? Eh bien la réponse est des plus simples. La description de sa tenue vestimentaire vous éclairera sans doute. Il est dit un peu plus haut que ce jeune homme à un physique de demoiselle n’est-ce pas ? Vous devez savoir qu’il ne porte pas, contrairement aux gens de son sexe, des pantalons ou autres, mais belle et bien des robes et des jupes… Surprenant, non ? Effectivement, il se travesti. Depuis son plus jeune âge, mais cela vous sera expliqué dans son histoire, qu’on qualifie, à tort, comme conte de fée.

      Nous disions donc : ses vêtements. Il porte en général une robe rose, avec de la mousseline quasi-omniprésente dans cette tenu. Les bretelles, ne tenant pas sur les épaules, comme on pourrait le croire, mais à la moitié du bras, sont ornées de dentelles légères mais en grands nombres, donnant un effet de volume. Un petit nœud blanc rayé noir est ajouté au devant de la robe, sur le torse, qui devrait plutôt être une poitrine pour sa propriétaire habituelle, surmonté lui-même d’une fausse rose d’un blanc au quelques reflets roses. Voilà pour ce qui est du vêtement lui-même, fait en France tout de même. Les quelques accessoires qu’il possède avec cela se limitent à des gants noirs de soirée, montant jusqu’au dessus du coude, un collier ras du cou constitué d’une bande de tissu du même rose que la robe, lui aussi, bien entendu, décoré de dentelle et enfin un chapeau, de la couleur si dominante dans cette tenue qu’est le rose, sur son rebord sont dispersées quelques roses, pareilles à celle du nœud.

      DESCRIPTIONS PHYSIQUES DES INCOVATIONS :

      Sebastian :
      Il est vêtu de noir et de blanc seulement. Etant Majordome il porte une tenue assez stricte, ne permettant pas de grandes fantaisie côté vestimentaire. Il est assez grand, environ un mètre quatre-vingts, ce qui contraste beaucoup avec la taille de son maître. Mince et musclé, mais de façon à ne pas entaché sa beauté, car, oui on peut le dire, cet homme à un certain style, certes, mais on peut le qualifier de beau. Il a des cheveux mi-longs, d’un noir profond, proche de celui de ses vêtements, il a beau essayer de les coiffer convenablement, il y a toujours quelques mèches rebelles. Sa tenu se constitue d’un veston noir, ainsi que d’une veste, elle aussi noir, portés sur une chemise blanche, son pantalon est lui aussi noir. Il est aime revêtir une cravate noir ainsi que des gants blancs. Pour finir, il possède deux magnifiques prunelles d’un rouge sanglant.

      Grell :
      Rouge, rouge et encore rouge. Voilà la seule couleur qui peut résumer ce Shinigami tant il en est fou, à croire qu’il l’apprécie plus que Sebastian… Rien que ses cheveux sont d’un rouge sang… Une longue et épaisse masse de cheveux rouges… Il faut le dire, il est assez extraverti, en même temps avec une telle apparence difficile d’être discret. Mais ce n’est pas son but, loin, très loin de ça… Sa tenue est assez simple en elle-même, une chemise couleur crème au col relevé, entouré dans un nœud de la même teinte rayé rouge, il porte au dessus de celle-ci un veston noir et un long manteau rouge aux bordures noir et enfin un pantalon noir. Il revête aussi des gants noirs, ainsi que des lunettes rouges venant s’accorder à ses yeux brun/vert. Une autre chose très… représentative de Grell : son sourire carnassier, à faire froid dans le dos, même lorsqu’il sourit ‘normalement’…

      DESCRIPTION MENTALE DE ASH:

      Il est assez fragilisé mentalement. Comme vous le savez donc, il a été travestie et ce contre son grès, ou plutôt, il était trop jeune pour comprendre. Hélas lorsqu’il a apprit qu’il n’était pas ce qu’il pensait être ce fut un choc pour lui. Il était, et est toujours, un homme, pourtant il a toujours vécu comme une demoiselle. Il ne parvient donc pas à se classer dans l’une de ces deux catégories. Être une femme, mais chose qui est totalement impossible et fausse ou être un homme, ne connaissant rien des manières et des mœurs de ce sexe ? Ah, choix difficile qu’il ne réussit pas à trancher… Pour un simple enfant de son âge la question le laisse totalement perdu et honteux. Il a l’impression de porter un fardeau trop lourd pour lui mais n’arrive pas à s’en débarrasser … Après tout, il est un enfant de 16 ans, entre l’adulte et l’adolescence, comme pourrait-il mieux supporter qu’un autre ? Il a ses doutes et ses peurs, ses joies et ses bonheurs comme tout être de ce monde, comme vous et moi. Il fait aussi des choix et préfère cacher ce qu’il considère comme faible, c'est-à-dire sa honte, le fait qu’il soit totalement perdu, ses doutes, par de la cruauté et de la méchanceté. Il préfère être détesté et craint que d’être perçu comme ce qu’il est vraiment, de peur qu’on ne se moque de lui ou qu’on le délaisse pour cette chose qu’il nomme faiblesse. Si vous avez le malheur de lui parler de son problème de travestissement il est fort possible, en fait le contraire sera plus que rare, qu’il se mette dans un état second. Il entendrait et verrait tout, mais ne comprendrait rien, incapable de vous répondre, de vous parler, de bouger ou même de réfléchir. Pour ce qui est de rare passions, il aime surtout jouer de l’orgue, que ce soit des musiques festives ou funèbres. Il peut aussi regarder pendant de longues heures le ciel, concentré sur le paysage et ses modifications visibles à chaque secondes. Peut être en est-il jaloux, qu’une chose sans vie puisse changer alors que cela lui est impossible à lui, humain qui a pourtant plus de libre arbitre qu’une multitude d’objets sans aucuns pensées. Un autre point important de son caractère est qu’il peut être très égoïste avec les personnes qui le sont elles-mêmes. Il ne fera pas d’efforts et n’aidera pas celui qui ne compte par lui renvoyer la pareille. Mais il est très amical avec les gens qui font le premier pas vers lui. Il a pour coutume de toujours être sympathique lors de la première rencontre, pour mieux cerné le caractère de son interlocuteur et agir par la suite. Enfin, la chose la plus importante chez lui, et pour lui : son majordome. Il le considère comme son seul véritable ami, comme un frère, comme… peut être plus … ? La frontière est plus que floue entre ces deux hommes. Une chose est certaine, il ne doutera jamais de Sebastian et ne supportera pas qu’on le critique ou lui fasse du mal.

      DESCRIPTIONS MENTALES DES INVOCATIONS :

      Sebastian : Il ne pense qu’à son maître, qui a bien voulu l’aider quand il en avait besoin. En échange il est l’un des seuls à savoir vraiment ce que veut et à quoi pense Ash. Il est aussi le seul à savoir les vrais tourments de son maître. Il veut simplement épauler notre Cendrillon dans la voie qu’il a choisit. Prêt à mourir si il le demande et à tuer si il le faut.

      Grell : Assez… spécial. Anciennement Dieu de la mort, en gros faucheuse, il a été viré pour mauvais travail, heureusement … ? Il est gay, c’est un fait, c’est à cause de cela qu’il a été renvoyé, enfin, c’est surtout qu’il ne pouvait s’empêcher de draguer toutes les autres faucheurs et même les morts qu’il devait récolter… Il a prit Sebastian en affection lorsqu’il errait dans le néant, attendant son maître. Il n’apparaît que rarement et possède une grande force, mais est très délirant en lui-même, extraverti au possible.





Aller, joues avec moi ~


      Ce jeune homme est né à l’instant même où sa mère mourut. Il ne put jamais la connaître étant morte en lui donnant la vie. Ce fut l’une des pires choses qui pouvait lui arriver à peine venu au monde. Il venait de perdre une mère protectrice et aimante…

      Quelques années plus tard, trois pour être exact, son père s’était remarié avec une femme de son âge, voulant recommencer sa vie et oublier un peu sa peine. Ils avaient tous deux un point commun, ils avaient perdu des êtres chers. La nouvelle mère du jeune homme avait perdu, dans un accident tragique, ses deux filles. Pour ce qui est du père d’Ash, vous le savez déjà. Hélas pour le pauvre enfant, sa belle-mère voulait absolument avoir une nouvelle fille, mais était devenu stérile suite à ce fameux accident… Son propre père, voulant satisfaire sa nouvelle conquête, l’autorisa à travestir le garçon, ne pensant sans doute pas qu’elle était sérieuse.

      Mais cela continu, et il finit par grandir, éduqué comme une parfaite demoiselle et persuadé d’en être une. Vers son huitième anniversaire son père décéda d’un infarctus, le laissant seul avec cette femme assez folle pour lui cacher la vérité sur son sexe… Elle était tellement étrange qu’à partir de ce moment elle commença à le réprimander lorsqu’il n’agissait pas comme
      une lady. Plus le temps passait, plus elle était violente dans ses gestes, au point de le frapper et de le blesser légèrement. A cette période elle engagea un majordome, Sebastian, pour qu’il prenne soin de la petite princesse, enfin du jeune homme. Ah je ne vous l’avais pas précisé ? Ash, surnommé Cinderella pour sa manie de jouer avec de la cendre, venait d’une famille noble, sans histoire, mais avec du sang bleu.

      Le nouveau majordome, et domestique attitré de la fausse demoiselle, ne tarde pas à découvrir la vérité sur son travestissement en l’aidant pour sa toilette. Mais il jugea qu’il était préférable de ne rien dire, préférant prendre le temps de comprendre la situation. Au fil du temps il remarqua ce que lui faisait subir sa belle-mère. Deux ans passèrent. Il décida de commencer à parler de la différence entre les hommes et les femmes à Ash, estimant qu’il est à présent assez âgé pour comprendre. Hélas, cela déplut fortement à la tutrice du jeune homme qui le renvoya sous les yeux perdus du garçonnet. Les deux mois suivant, Ash vécu très mal le départ de son majordome et à présent ami. Mais le pire fut à partir du moment où sa seule parent par alliance lui apprit, d’un air totalement désinvolte, que l’unique personne qui le comprenait venait de mourir…

      Il ne mangeait plus, ne dormait plus, vivait comme l’ombre de lui-même, hésitant à mettre fin à ses jours … Mais les fêtes aux quelles il fut convié peu de temps après l’en empêchèrent. Il passa les quatre années suivantes à rôder dans les fêtes mondaines, séduisant n’importe qui, malgré son âge et le fait qu’il détestait ça, essayant seulement d’oublier son domestique… Mais lors d’une de ces fêtes, un homme lui fit des avances plus que gênantes, voulant le forcer à faire certaine chose. Même si Ash aimait séduire, il n’allait jamais plus loin. Alors le fait qu’un homme lui fasse de telles déclarations, à lui, une demoiselle noble, du moins ce qu’il était persuadé d’être, le gênait et l’ennuyait au plus haut point. Il ne put refuser très longtemps car l’inconnu le kidnappa, l’emmenant dans un endroit malfamé et tout aussi inconnu. Il le jeta, plus que violemment, sur le lit. De toute évidence ils étaient dans un motel, ou quelque chose qui s’en rapprochait. Il commença alors à retirer les vêtements du jeune travesti. Il était tellement excité que ce ne fut lorsqu’Ash n’eut plus rien pour se cacher qu’il remarqua la triste vérité. La princesse d’à présent saize ans, était et restera, un homme.

      L’autre fut d’abord surpris puis dégoûté. Il l’envoya à l’autre bout de la pièce, commençant à le frapper et lui révéler de façon tout à fait crue ce qu’il était vraiment. Grâce à cela, non, je devrais plutôt dire à cause de cela, tout l’univers du jeune travesti s’effondra tel un grand château de carte balayé par le vent. Alors comme ça, depuis le début de sa vie, on lui avait caché une des choses les plus importantes et on lui avait enlevé une autre qui comptait tout autant ? Il ne savait pas quoi dire, totalement chamboulé, il remettait en doute chaque chose qu’il avait fait, chaque paroles qu’il avait dit… Mais ne put tout se repasser en mémoire car son séquestreur le tua d’un couteau planté dans le cœur. Ah, quelle fin indigne de lui, qui voulait simplement avoir une vie simple et heureusement avec son domestique…

      Son sang se rependait sur le sol, le laissant baigner dans le liquide rougeâtre, alors que tout autour de lui devenait obscur, sombrant dans les ténèbres. Où allait-il aller à présent ? Au paradis ? En enfer ? Dans un autre endroit ? Loin de son cher Sebastian, le seul qui l’ai jamais compris ? Il ne voulait pas et ne parvenait pas à quitter ce monde qu’il appréciait, malgré tout cela, du simple fait qu’il se souvenait de son domestique et ami ici. Il soupira, toujours baigné dans son propre sang. Une chose attira l’attention de ses yeux, qui ne voyaient rien hormis l’obscurité des ténèbres. Une main gantée de blanc tendue vers lui.

      « Se-… SEBASTIAN ?! »

      L’homme aux yeux rouges lui sourit doucement, l’aidant à se relever. Ce qui étonnait le plus Ash, hormis le fait de retrouver son majordome, c’est qu’il n’avait plus aucunes blessures. Il ne parvint pas à lui demander d’explications sur le moment car un étrange personnage était apparut au côté de son seul ami. Le sourire de celui si s’était effacé d’un seul coup.

      « Sebas-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♥ Tu ne me présentes même plus ?! »

      « Maître… Je suis vraiment désolé… Mais je suis obligé de voyager avec lui… Il m’a entraîné durement dans le but de vous protéger si je vous retrouvais… En échange de ma compagnie, hélas… »

      « En-enchantée… euh...»

      « … Grell ! Faucheuse pour votre plus grand malheur ! »

      « Non, Grell, vous avez été renvoyé… »

      « Sebas-chan, ce que tu peux être froid ! Mais c’est comme ça que je t’aaaaaaaaaaaaaime ♥ »

      « NON !!! Reculez !!! Ne me touchez pas !!! »

      […]

      Je vous passe les détails de cette conversation tellement… affligeante… Pauvre Cinderella, pouvait-on imaginer pire compagnons de voyage … ? Bonne question. Quoiqu’il en soit, ils errèrent sans raisons dans ce qu’ils appelaient maintenant le néant, entre ici et l’au-delà. Après quinze années de marche sans aucunes destinations le trio tomba nez-à-nez avec une demoiselle borgne aux cheveux blonds. Voyant qu’ils n’avaient rien à perdre ici, elle les invita à rejoindre son monde, Wonderland. Ash, leader du petit groupe – en même temps, avec un Shinigami totalement extraverti et le majordome à moitié soumis on ne peut pas faire autrement – y voyait là une seconde chance pour lui. Il pourrait peut être enfin vivre la vie qu’on lui avait gâché ? Il accepta sans plus attendre l’invitation de la demoiselle, nommée Alice.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Cla'
      Âge : 15ans depuis si peu o/
      Avatar : Ciel Phantomhive version travelo 8D
      Comment as-tu connu le forum : Woulalala comment ça remonte ça oô
      Comment le trouves-tu ? : si j'y suis dépuis si longtemps, c'est parcqu'il gère ce forum, nan ?
      Une idée pour l'améliorer ? : je suis pas contre un petit coup de frais avec un nouveau design, mais ça prend du temps, je sais T_T
      Ta présence sur 10 : 8 / 10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : ASH !
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? ma peluche de Panda ._.
      Hors la loi ou policier ? : rien à fair,e els deux c'est dangereux ._.
      Manger ou Boire ? : les deux ♥
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : MOEEEEEEEEEEEEEEEE ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)   Lun 28 Fév - 14:50

Hum... Je dirais que ...
C'est bon de te revoir... Je ne serais sans doute pas la seule à le penser!
Bon retour parmi nous. Fais attention à ne pas trop utiliser tes pouvoirs.
Je pense qu'il n'y pas plus rien qui me retient de te redonner ta couleur rose!
*embrasse sa cendrillon*
JE TE VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinderella, revenu(e) de loin. (à peine commencée déjà finie ♪)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-