AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shiloh Lynch... miaou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoVen 25 Fév - 14:33


Shiloh Lynch... miaou! Alice_10





Shiloh Lynch



Je suis méfiant , mais ne vous inquietez donc pas, je suis débrouillard et imaginatif ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Lynch
      Prénom : Shiloh (prononcé Shy-loh)
      Âge : 19 ans
      Date de naissance : 13 Novembre
      Orientation Sexuelle : Homosexuel
      Goupe : Little Rabbit
      Emploi : Ex-pusher
      Mot le plus employé : Merde
      Rêve : Il veut être capable de vivre sa vie comme il l'entend. (Rêve le plus stupide : Fumer un million de cigarette jusqu'à ce que mort s'en suive =D )
      Arme & Pouvoir : Arme : Se sauver
      Pouvoir : Quand il fumait du cannabis ou d'autres substances illicites, Shiloh hallucinait et s'imaginait que les chats de son quartier lui parlaient, lui disant à quel point il était con. Dans Wonderland, un chat noir le suit partout, lui donnant des conseils une fois de temps en temps. C'est un vrai pouvoir, mais Shiloh croit que c'est à cause de la drogue...





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Côté physique, Shiloh a des cheveux noirs ébène, coiffés au gel affin de séparer les pointes les unes des autres (sinon il ne voit rien). Peu importe tout les efforts qu'il y met, une satané mèche rebelle ne s'incline jamais devant toute la quantité de gel qu'il applique. Il cache son œil gauche et la quasi totalité de son front. Ses yeux sont d'une couleur assez étrange. Ils brillent d'un jaune doré, lui donnant une allure féline. De larges cernes noires hantent son visage, lui donna un air quelque peu lugubre. Il a un faible pour les piercings, donc il en arbore une douzaine sur ses oreilles. Il porte toujours des vêtements noirs, avec des Keds carotté noir et blanc. Justement, c'est son imprimé préféré. Il porte des gants qu'il change de couleur dépendent de son humeur. Il est assez grand, atteignant presque les 6 pieds et il est bien bâtis (♥). Il se tient habituellement les mains dans les poches, une cigarette dans la bouche, la tête penché vers le sol (c'est une démarche assez dépressive...).

      Côté psychologique, c'est un poil plus compliqué. Depuis l'enfance, il a une très grande misère à faire confiance aux autres, et il se méfie de tout et de n'importe qui, car il a vu trop de trahisons arrivées dans sa vie. De plus, ces trahisons finissaient la plupart du temps avec une bataille, et toujours avec un bain de sang... que voulez-vous, l'empire de la drogue est un endroit dangereux. Surtout quand son propre père en est le 'Drug Lord'. Il a toujours fait des choses seul, lui donnant une indépendance presque ultime. Il est TRÈS introverti et c'est pour cette raison qu'il se connait bien et qu'il sait ce qu'il veut. C'est pour ça qu'il est fonceur et qu'il n'abandonnera jamais, peu importe les obstacles qui se posent sur son chemin. Avec sa débrouillardise, il peut survivre dans n'importe quel environnement. Il est habile de ses mains, et aime créer des bijoux, utilisant des pierres, des plumes ou même des feuilles d'arbres. Il fabrique d'autres bidules, tous les plus originaux les uns que les autres. Il aime bien se comparer à un chat de gouttière, surtout parce qu'il envie leur liberté et qu'il sait qu'il appartient à ce genre de mode de vie. Si jamais quelqu'un réussissait à briser sa 'coquille' émotionnelle, il serait fidèle à cette personne (sauf dans sa vie amoureuse... là, il ne promet rien.).






Aller, joues avec moi ~


      Si ce n’était que de lui, Shiloh vous dirait qu’il a vécu simplement dans une petite famille dans la banlieue, sans trop d’artifices, et que sa vie était merveilleusement banale. Mais cela serait mentir, et Shiloh aime la vérité plus que tout, car sa vie a été imprégnée de mensonges et de sang depuis le début…jusqu’à une fin.

      Long, long ago…


      Shiloh se coucha dans l’herbe fraîche de sa cours arrière, faisant de son mieux pour se dissimuler dans les herbes hautes qui poussaient un peu partout sur le terrain. Étant plus petit que la moyenne des garçons de son âge, il n’eu aucune difficulté à disparaitre complètement dans le paysage verdâtre. Il avait encore fait une bêtise, et son père le cherchait partout, sa ceinture à la main.

      Shiloh avait toujours eu le talent de se mettre dans le pétrin, surtout avec son père. Ce dernier, étant occupé par son ‘travail’ à plein temps, ne portait guerre attention à son fils de 10 ans et ne faisait que parler des exploits de son cousin, Henrick. Shiloh était sûr et certain que son père allait le nommer comme héritier à la ‘business familiale’.

      Henry Lynch était un homme riche et puissant dans le monde peu recommandé de la drogue. Un Drug Lord, pour être plus exacte. Il avait réussi à se faufiler entre les mains de la police en offrant des pots-de-vin…ou si les personnes les refusait, des morts invisibles, aucunement capable d’être retracées à lui. Il avait un grand nombre d’hommes à son service, tous des êtres plus répugnants et vicieux les uns des autres.

      Chacun voulait plus d’argent, plus de gloire… et c’était exactement pour cette raison que Shiloh était habitué aux trahisons multiples. De plus, la plupart du temps, on l’impliquait dans les plans contre son père. Il a été kidnappé un nombre incomptable de fois. Tous les attentats finissaient par un cadavre qui n’était pas le sien et une peur incurable du sang est venue hanter les pensées de Shiloh à un très jeune âge.

      Shiloh soupira, toujours couché là, dans l’herbe, à apprécier la chaleur du soleil sur sa peau. Bientôt, son père allait commencer à lui enseigner les règles de bases afin de commencer à travailler. Un petit boulot de rien allait lui être offert. C’était simple. Vendre des cigarettes aux jeunes de son école allait être un jeu d’enfant… et c’est le cas de le dire.

      The beginning of the end


      17 ans, fraîchement gradué de l’enfer qu’a été l’école, Shiloh savait ce qui l’attendait : une multitude de va-et-vient entre toutes les provinces du pays à livrer des quantités impensables de cocaïne et de cannabis à des ‘dealers’ afin qu’il les vende à des adolescents. Shiloh avait refusé de vendre directement à des jeunes ce qui pourrait être la cause de leurs morts. Il savait que peu importe ses efforts, certains ne survivraient pas, mais il était capable de mentir à sa propre conscience afin que la culpabilité ne le hante pas.

      Des rêves ? À son âge, c’est sûre qu’il en avait. Voyager autour du monde, devenir propriétaire d’un refuge pour animaux, sauver tous les chats abandonnés du monde…un peu de naïveté, ça fait toujours un peu de bien, non ?

      Le seul problème était que ses rêves prenaient toujours un tournant vers les oubliettes de son esprit, tout ça grâce à son père.


      « Tu n’est qu’un bon à rien. Ta place est ici, au sein de ta famille. Prend exemple sur Henrick. Il deviendra un grand homme de ce monde…pourquoi pas toi ?»

      Un discours interminable auquel Shiloh avait droit à presque chaque semaine.

      C’était la belle vie, quoi… ?

      C’était justement pour ça qu’il a commencé à fumer. Au début, c’était pour impressionner son père, mais c’est vite devenu un besoin. Il en prenait régulièrement, le ‘buzz’ lui amenant une certaine joie intérieure temporaire qu’il appréciait énormément… et puis il y eu les hallucinations.

      Pollux, le chat domestique d’un de ses voisins, avait pour l’habitude de venir s’installer devant la fenêtre de la chambre de Shiloh, l’observant de ses grands yeux jaunes. Shiloh s’était habitué à sa présence et aimais bien lui ‘faire jasette’ pendant ses grands moments de ‘buzzing’… C’est quand le chat lui répondait que ça devenait inquiétant.

      Shiloh, prenant une puff de son joint, lâchait des gloussements, son rire restant prit dans sa gorge. Il racontait des blagues incompréhensibles à Pollux, qui comme à son habitude se lavait les pattes.

      Puis soudainement, le chat s’exclama.

      «Non, mais t’es vraiment con, hein ? Tu crois que tout vas bien se passer si tu continue à t’infecter le système mais t’as tort ! Pauvre crétin, tu fais pitié ! »

      Et voilà, Shiloh perdait la petite joie que lui apportait son joint, puis commençait à sangloter en racontant ses erreurs au chat, qui depuis longtemps n’était plus là…



      Happily Never After…


      19 ans. Voilà, c’est fait. Shiloh devrait être un homme maintenant. La seule ‘preuve’ dont sa famille avait besoin serait donné à la fin de cette ‘livraison’. C’était une sorte d’initiation et Shiloh était dans la merde. La mission était simple :

      -Charger un camion de caisses remplies de cocaïne et la rouler jusqu’à Montréal, au Québec.
      -Trouver l’édifice acheté par son père spécifiquement pour ces transactions précises.
      -Attendre les dealers, leur vendre le lot et empocher des millions de dollars.

        C’était très facile. Ça ressemblait exactement à ses livraisons routinières, mais c’est l’immense quantité de produits qui avait changé. De plus, son père marchandait avec un nouveau groupe de dealers, alors toute la confiance de sa famille était misée sur lui, ainsi que sur sa capacité de vendeur. Des millions de dollars étaient en jeu, alors il ne fallait pas tout rater.

        Seulement, quelque chose avait fait tout flanquer. Pour être plus précis, quelqu’un avait tout
        fait flanquer. Les dealers n’avaient pas été aussi dignes de confiances que son père l’aurait
        cru… et ils avaient pointé leurs armes sur Shiloh au même moment où il posa le pied sur le
        sol. Tous ceux envoyés avec lui pour être eu aussi initiés coururent se mettre à l’abri dans l’immense entrepôt où ils étaient situés. Une symphonie de tirs à fusils s’était fait entendre.
        Shiloh, au milieu de ce chaos, voyait les corps troués tomber au sol.


      Le moment où le liquide rouge familier apparut, Shiloh se mit à courir pour s’éloigner au plus vite. Il allait vomir. Il pouvait entendre certains hommes lui crier après, le mettant en chasse. Des balles venaient faire éclater les fenêtres, pourchassant Shiloh. Il courait, sachant que tous ses alliés étaient morts. La peur vint lui poignarder le cœur. Sa respiration devenait saccadée, lui donnant indice qu’il n’en avait pas pour longtemps à courir ainsi. Il devait trouver une sortie et vite. Il regardait partout, cherchant une issue de secours. Son regard se posa sur une série d’escaliers. Voyant leur position, elles devaient mener vers le toit.

      Et du toit, il y aurait la liberté.

      Rapidement, il tourna à gauche, se dissimulant parmi les milliers de caisses de livraisons. Il pouvait entendre les cris que se lançaient ses traqueurs pour le retrouver. Il fit plusieurs tournants dans le labyrinthe de boîtes, évitant les zones où les cris étaient plus bruyants, réussissant à se rapprocher des escaliers. Une fois arrivé, il gravit les marches deux par deux, tendant la main vers la poignée de porte. Il l’ouvrit, sentant le vent froid de novembre lui geler le visa---








      BANG !











































      Once upon a time…again…


      Le silence.

      Pas un bruit dans son esprit. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, comme s’il était en plein sommeil. Shiloh ne ressentait que le calme total… et bizarrement, une inquiétude l’habitait. Ses doigts se resserrèrent doucement et une sensation de fraicheur vint l’atteindre. Une légère caresse lui touchait les joues, le ramenant doucement au réveil.

      Ses paupières s’ouvrirent tranquillement.

      Il posa son regard sur ce qui lui caressait les joues.

      Un chat noir le regardait de ses grands yeux jaunes. Il était là, assis, à le regarder.

      Shiloh se releva. Il regarda les environs. Une forêt l’entourait. Il commença à marcher…puis à courir.



      Hello, my sweet Little Rabbit


      Maintenant, c’est le temps de clarifier les choses. Shiloh Lynch est mort. Au moment où il allait atteindre la sortie de l’entrepôt, un fusil fut pointé vers sa tête et sa vie pris fin. Le meurtrier ? Son cousin, Henrick Lynch. Voyez-vous, si Shiloh réussissais son initiation, sa position en temps que Drug Lord allait être assuré et Henrick ne pouvait se le permettre… c’est tout. Avare et trop amoureux du pouvoir, il tua Shiloh sans que ce dernier ne s’en aperçoive.

      Shiloh ne le sais toujours pas. Il se croit toujours vivant. Sa mort fut si subite qu’il ne l’a jamais remarqué. Peu de temps après son arrivée à Wonderland, il croisa chemin avec un fou (qui n’en avait pas l’air) et celui-ci lui raconta la base des informations à savoir pour survivre dans ce monde (bien sûre, il se permit d’exagérer les faits). Donc, Shiloh se croit menacer de tous les habitants de Wonderland, alors qu’il en est un lui-même… Il se sauve à n’importe quelle rencontre, ne se laissant pas apprivoiser… comme un chat de gouttière !

      The truth…or not ?


      À vous de décider si il faudrait lui dire, ou tout simplement apprécier le spectacle.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Titi
      Âge : 16 ans
      Avatar : Original
      Comment as-tu connu le forum : Par une rousse qui me harcelait de la rejoindre... =3
      Comment le trouves-tu ? : Euh... je trouve ça dure de comprendre l'organisation, mais c'est normal! C'est mon premier forum, alors, je suis sûre que je m'y habituerai.
      Une idée pour l'améliorer ? : ...Offrir des biscuits virtuels?
      Ta présence sur 10 : Tout dépend de mon alter ego, qui est très sadique et qui préfère que je fasse mes devoirs, et de la météo...
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : À une fleur très romantique que je ne recevrai jamais...*Larmes* =D
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon ami imaginaire, Krispy, qui me regarde avec une tasse de thé dans les mains et qui soupire à mon imbécilité.
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi pour l'argent, mais policière pour la discipline que j'imposerai...et les beignes. =3
      Manger ou Boire ? : Manger du chocolat, et boire du vin... le rêve.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : ...Qui veut d'un cupcake lanceur de spatules? Il est délicieux et meurtrier! ♥




Dernière édition par Shiloh Lynch le Ven 11 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoVen 25 Fév - 17:15

Welcome le joli chat =3
J'aime ton code =w= et j'en veux unnnnn 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoSam 26 Fév - 0:42

Bienvenue sur le forum~
Werewolf aurait-il un nouveau compagnon de jeu ?
Ensuite cela dépend de quel Werewolf tu rencontres !

Moi, un conseille, ne me croise pas ... J'ai faim de chat ces derniers temps. Oui, effectivement, je veux manger un chat. De gouttière et c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoSam 26 Fév - 5:14

Mon Romeo ! ~ ♥
Comme j'avais hate de te voir !

*l'embrasse avec fougue tout en envoyant un regard de défit à Jun*

Il est à moi *lui tire la langue*



Dernière édition par Cheshire Cat le Sam 26 Fév - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoSam 26 Fév - 6:05

En ce moment, je trouve qu'on est envahit par les félins ou...les chiens. *vise personne ♥*

Le reptile te dit bienvenue l'ami.

Ton personnage est cute ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoDim 27 Fév - 5:13

Héhé! une rousse? Oo
Voyons voir... *sort*
bref, bienvenue, qui que tu soit, qu'd'où tu viennes =D
C'est fou, quatre fiches que je peux pas encore validé parce qu'il manque l'histoire o.o
Wahou! *sort* bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoMar 8 Mar - 10:25

    Bienvenue à Wonderland le chat d'gouttière >8D
    Un petit up pour savoir où en est l'histoire? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoMar 8 Mar - 10:33

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoVen 11 Mar - 10:48

D'abbord merci pour les bienvenus ^^

Ensuite j'ai fini ma présentation !

Et finalement c'est possible que je ne sois pas là pendant un moment parce que mon ordi a un virus. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! HorlogeoSam 12 Mar - 2:13

Validé~
Très belle fiche, amuse toi bien *^*
Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shiloh Lynch... miaou! Empty
MessageSujet: Re: Shiloh Lynch... miaou!   Shiloh Lynch... miaou! Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh Lynch... miaou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suki Yamaneko!!!! Le chat voleur pour vous servir!!!!!! Miaou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-