AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] Empty
MessageSujet: Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]   Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] HorlogeoJeu 3 Fév - 8:26

Toutes mes condoléances, mais je ne savais pas vraiment où poster. Embarassed

Bon, je ne sais pas trop si ça se fait sur ce fo'... Mais je me lance quand même What a Face
N'ayant pas grand chose à raconter dans mes RPs avec Camille, et n'en ayant pas encore finit un d'ailleurs, j'aimerais qu'un personnage entre dans la vie de la demoiselle. J'entends par là qu'elle subira ce qu'on prénomme l'amour. Toutefois, vous comprendrez que par son caractère, elle ne le montrera pas. Elle le gardera égoïstement pour elle, sans pour autant en souffrir. Et elle se montrera aussi désagréable que d'habitude.

Simplement, ça me permettrait d'ajouter des sentiments aux pensées u.u Parce-que moi, je suis plutôt douée pour décrire les sentiments. Alors les personnages sans coeur ne me réussisent pas tellement.

Quant à l'être aimé, mâle ou femelle, peu m'importe. Aussi, je préférerais que ce ne soit pas réciproque, mais si le contraire vous arrange... Aucun soucis.

Grand séducteur ou timide, comme ça vous chante.

Voilà, j'espère être en règle.
Bonne soirée.


Dernière édition par Camille Jackbird le Lun 21 Fév - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]   Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] HorlogeoJeu 17 Fév - 21:18

Alors si j'ai bien compris, vous aimeriez un personnage qu'on crée spécialement pour Camille... Sa future âme sœur?
Si c'est ce que je pense, il faut poster dans les prédéfini, car c'en est un! Cependant, les prédéfinis ont été "supprimés" quand Euphoria a refait le contexte.
Maintenant, Lotti est en train d'en refaire (ils concernent Wonderland)
bref, si tu veux que quelqu'un joue ton personnage, il faut que tu en parle a Lotti Ray, pour savoir si tu peux poster dans "Posts Vacants".
mais si tu crée un prédéfini, tu dois faire son avatar, et remplir la fiche car ils servent pour les gens qui n'ont pas d'idées.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]   Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] HorlogeoLun 21 Fév - 1:47

Non, je ne veux pas créer un personnage spécialement pour Camille >.<
En bref, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre ne serait pas intéressé pour que son personnage joue ce rôle !
Je m'exprime mal, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] Empty
MessageSujet: Re: Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]   Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey There Delilah ~ [Merci de supprimer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-