AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 25 Sep - 2:05

Ryo, ryo, ryo, tu es seul!
-Ce n'est pas vrai!
Ryo, ryo, ryo, depuis quand n'as tu pas tuer ?
-Deux heures...
Ryo, ryo, ryo, que veut tu faire ?
-Je veux m'amuser !


Ryo avait enfin déménagé ces affaires dans le nouveau quartier général des Darkdogs. Sa chambre était grande et lui convenait parfaitement. Il avait sans cesse du travail, il passait son temps en mission a liquider des habitants. Mais s'ils sont inutiles, alors autant les supprimer. Ryo rentra donc chez lui, pour passer l'après midi à discuter avec d'autres psychopathes.
Il s'éclipsa discrètement de la réunion et alla se promener dans le nouveau manoir. Après avoir étudié tous les recoins de ce magnifique château, dont la salle de torture, il repartit s'assoir sur le trône et commença à réfléchir. Cette scène lui faisait penser à sa rencontre avec Mally la dernière fois. Il eut un rire malsain, fou. Ce bruit résonnait dans la pièce. Il savait bien qu'elle ne reviendrait jamais, pas comment il l'avait viré la dernière fois.

Le jeune homme continua de rire quelques secondes et se releva, il ouvrit la porte d'entrée et rentra dans quelqu'un. Il fut légèrement assommé. il se remit debout, une main posée sur son front, encore étourdit par le choc. Il était prêt a gueuler sur la personne qui avait osé le percuter quand il eut un choc, voyant la personne devant lui. Il resortit automatiquement son arme pour la poser contre la tempe de l'inconnu, qui n'était pas inconnu à ses yeux.

"Mally? Qu'est-ce tu fous par ici?"

Il lui lança un regard noir, se demandant se qu'elle venait faire dans le coin, alors qu'il lui avait formellement interdit de revenir traîner du côté de lui de ses amis. Il soupira alors un grand coup, regardant les cheveux ondulés de la jeune fille avant de mettre son doigt sur la gâchette sans appuyer.

"Alors, j'attends !"


Ryo s'impatientait, il ne voulait pas tirer, c'était juste une menace, cette fille lui avait laissé des marques, et il voulait savoir pourquoi, comme par hasard, elle revient alors qu'il s'était à peine de remis de ce passage de sa vie ou il avait appris ce qu'était la compassion.




Dernière édition par Ryo Kurogane le Dim 29 Mai - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoMar 28 Sep - 9:10

Mally, petite Mally...
Pourquoi es-tu dans de tels endroits?
Pourquoi te mêles-tu toujours de ce qui ne te regarde pas?
Un jour, tu aura des ennuis...

Le nouveau château des Darkdogs était terminé!!! J'étais impatiente de le visiter. Impatiente de voir les changements. Bien que, la dernière fois, Ryo m'avait chassé et interdit de revenir, j'étais là, devant le bâtiment. Je me foutais complètement de lui et de ses conseils débiles! Il aurait dut savoir que ce n'est certainement pas cela qui m'empêcherait de revenir et de n'en faire qu'à ma tête. Je m'apprêtait à entrer voir l'intérieur lorsque quelqu'un sortit et me heurta de plein fouet. Je fus sonnée un instant et ne sus pas qui se trouvait devant moi lorsque l'on pointa une arme sur ma tempe. Je levais la tête et vis une chevelure blonde, des yeux d'un vert éclatant et un visage craquant.

-Ryo? bredouillais-je.

Je le regardais avec une terreur sans nom, avant de me reprendre. "Ce n'est quand même pas lui qui va me faire peur!!!" Je le regardais un moment et me mit à rire.

-Eh bien, comme tu le vois, je me ballade. J'ai appris que l'on construisait un nouveau palais pour votre...secte. Alors, moi et ma curiosité on est venues visiter. Tu vois?

Je lu
i jetais un regard amusé et souriais de manière arrogante. Malgré le flingue sur ma tempe, j'approchais mon visage de son oreille et murmurais :

-Je peux savoir en quoi cela te dérange Ryo?

Je le regardais dans les yeux, le défiant du regard. Je n'avais pas de compte à lui rendre après tout! Malgré cela, j'étais quelque peu déstabilisée par l'arme que le jeune homme blond pointait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoMer 29 Sep - 1:22

La revoir ici troublait Ryo. Pourquoi ? Parce que cette fille lui faisait perdre tout ses moyens. Il n'était pas amoureux, loin de là, mais il ressentait un sentiments étrange qui le hantait. Il avait toujours son doigt sur la détente, près à lui exploser la tête à tout moment, mais ce qu'il lui satisfaisait le plus, ce n'était pas de voir sa tête explosée mais plutôt, son expression de peur sur le visage, la petite Mally le cherchait et bien, elle allait le trouver! Le visage de la jeune fille avait l'air pour l'instant d'exprimer de l'amusement.

"Ah vraiment ?"


Ryo aussi est joueur, et c'est parfois une très mauvaise idée de jouer avec lui. Il ne perds jamais, jamais... Par fierté, Ryo ne triche pas mais il lui est impossible de perdre. Quand Mally vint lui chuchoter à l'oreille cette phrase, cette sorte de provocation, il ne put s'empêcher de frissonner intérieurement. Il eut un rictus diabolique et baissa son arme.

"Tu me cherches ?"

Il rit et l'attrapa par le bras, l'entraînant à l'intérieur. Il referma soigneusement les portes derrière lui. Enfin, il put apercevoir de la crainte sur le visage de sa partenaire. Il sourit malsainement et la tirait toujours violemment. Parcourant le château et passant devant plusieurs darkdogs, il la promenait de force dans le château.

"Tu veux visiter? je vais te faire visiter moi!"


Il s'arrêta enfin, après avoir fait le tour, dans la salle de torture, certes, déserte et tant mieux d'ailleurs. Il sourit et la lâcha. Il fut envahie soudainement d'une envie, d'une envie de torture, il devait faire souffrir quelqu'un. Il regarda autour de lui puis Mally. Un des gardes arriva et vit Ryo avec cette inconnue.

"Ryo, c'est to...?"

"Ta gueule !"

Pas le temps de finir sa phrase, le blondinet lui avait déjà troué la tête. Il tomba en arrière. Il sourit et baissa son flingue. Il enjamba le cadavre, son envie de faire souffrir venait d'être atténuée. Il regarda la jeune fille dont il n'avait pas de faire souffrir ou alors d'une manière différente...très différente....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 3 Oct - 5:49

Il m'attrapa le bras en riant après avoir abaissé son arme. Il me traîna à travers les pièces en les verrouillant. Je commençait à m'inquiéter. Nous traversâmes le château de tous les cotés avant de finir dans la salle des tortures. Je le regardais, stressée, mais pas effrayée. Il me lâcha et me regarda. Un homme arriva mais il n'eut pas le temps de dire une phrase, que Ryo lui avait mit une balle dans la tête.

-Ta gueule!!!

Je criais d'horreur en voyant le pauvre homme perde la vie et beaucoup de sang, face contre terre. Il me regardait d'une manière inquiétante. Bon, je dois l'avouer, là, j'avais peur. Peur qu'il me tue, peur qu'il me torture, peur de lui. Je jurais intérieurement et ne laissais rien paraître de mon trouble.

-Tu es malade... Pourquoi tu l'as tué? Il n'avait rien fait.

Sans m'en rendre compte, je m'avançais vers lui. Je le regardais toujours droit dans les yeux avec cette horrible boule au ventre. Ma peur de lui me poussait étrangement à m'en approcher. Le problème? C'est qu'il s'approcha également de moi. Je m'arrêtais, pétrifiée.

-Tu ne m'as pas répondu, qu'est-ce que cela peut bien te faire que je sois là ou non? Qu'est-ce que cela peut te faire que j'ai envie, et que de ce fait, je visite ce bâtiment? Hein?


Je m'approchais encore de lui. Je m'arrêtais toute proche, presque corps contre corps avec lui et lui murmurais :

-Qu'est-ce que ça te fais quand je suis près de toi?

Je le regardais dans les yeux, mon visage à quelques centimètres du sien et lui fit le sourire le plus arrogant que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoLun 4 Oct - 8:29

Ryo se mit a rire aux éclats, il se rapprocha d'elle, toujours en la tirant vers lui, quelque chose en tête. Il eut un sourire des plus malsain lorsqu'il vit la réaction de la jeune fille.
Il ricana.

"Pourquoi? Il me saoule à parler pour un rien!" il s'approcha encore, lui tordant le bras. "Et puis, il nous dérangeait!"

Puis il eut un de ses frissons quand Mally devint arrogante. un frisson qu'il ressent quand sa victime lui tient tête. Généralement, la victime ne fais pas long feu mais Mally savait parfaitement que Ryo ne lui ferait rien, ce qui l'agaça au plus haut point. Il se laissa faire, malgré lui, la regardant du coin de l'œil, la regardant le narguer. Quand la jeune fille se colla à lui, front contre front, le blondinet eut un rictus malfaisant.

"Tu veux savoir ce que ça me fais quand tu es près de moi? je vais te le dire, j'ai envie de toi, de te posséder en entière et de te faire souffrir!"

Il sourit et la tira par le poignet, l'entraînant encore dans un autre endroit. Ryo serra son emprise et croisant toujours du monde s'arrêta devant une porte. Il sourit et entra, la pièce était plongé dans le noir complet et on ne pouvait discerner l'intérieur. Il jeta Mally à l'intérieur et l'enferma. Il n'y avait aucune source de lumière dedans, mais il lui parla de derrière la porte.

"Je te présente une toute nouvelle pièce dans ce château! Elle a été conçus pour faire réfléchir leurs victimes avant leurs exécutions! mais ne t'inquiète pas, je ne te tuerai pas, j'ai juste envie de m'amuser!"

Encore un magnifique rictus vint enjouer l'attitude de Ryo, il sentait la panique de la jeune fille l'envahir et le détendre. Il entra discrètement par une porte secrète et se retrouva dans la salle, dos à un mur sans que Mally le sache, elle était prisonnière du noir et cette fois, l'arrogance et la provocation ne lui serviraient plus à rien. Elle se trouvait à sa merci. Des regrets Jeune Mally?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 10 Oct - 23:40

Mais ce mec est malade!? D'abord, il tue un pauvre inneà travers le château. Et voila que maintenant, il me jette dans une pièce aussi vide que sombre. Je restait immobile devant la porte à l'écouter déballer ses conneries. Réfléchir? A quoi veut-il que je réfléchisse!?

- Mais ne t'inquiètes pas, je ne te tuerais pas...

Parce qu'en plus, cet imbécile croit que j'ai peur de lui!?!? Mais il rêve!!! Poussée par l'énervement, je frappais le porte avec force. Je n'allais certainement pas rester dans un trou à rat pour son bon plaisir!

-Ryo!!! Fais-moi sortir! Dépêches-toi!

Pas de réponse...

-C'est pas drôle! Tu ouvres cette porte et tu te grouille! Je vais pas rester là à attendre que tu te décide à faire quelque chose, FAIS-MOI SORTIR!!!

Toujours aucune réponse... Dans un excès de rage, je donnais un violent coup de pied dans la porte avant de me mettre à faire les cents pas. Je tentais de repérer l'espace dans lequel l'autre imbécile m'avais enfermé. Je perdit patience à force d'embrasser un mur à chaque fois que je changeais de direction, j'optais pour une autre méthode. Je s me mis à frapper les murs avec violence. Un moment, je crus que mon poing avait atterrit à quelques millimètres de quelque chose, mais j'étais trop occupée (et énervée) pour m'en préoccuper. Je repensait à ce que Ryo avait dit. Quel prétentieux! Après avoir frapper la plupart des murs de la pièce, je me calmais et m'adossait à un mur en soupirant. J'avais encore cette sensation d'être à proximité de quelque chose ou quelqu'un. Mais je ne m'en préoccupais pas, ce n'était que mon imagination. Je fermais les yeux. A quoi servait-il de les garder ouverts de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoLun 11 Oct - 8:04

La demoiselle s'affolait, en tout cas, elle ne restait pas en place, au plus grand plaisir de Ryo. Il riait intérieurement, s'agrémentant de son désir le plus profond. Il ne répondait pas. C'est lui qui donne les ordres ici et pas le contraire. Au moment, ou elle commençait à frapper dans le mur, il sentit que son poing le frôla de quelques centimètres. Il soupira, et coupant sa respiration pour quelques instants. Il la sentit se diriger vers un autre endroit, il avait envie de se moquer d'elle mais cela ne serait pas très courtois envers une demoiselle.
Il se faufila derrière elle et la prit dans ses bras par derrière, et lui susurra à l'oreille.

"Tu t'ennuyais de moi?"


Un petit rictus vint accompagner cette provocation, il la tenait fermement, soufflant dans son oreille, la faisant trembler, frémir. Il sentait son corps contre le sien et sourit de satisfaction. Il s'attendait à de la résistance, ce qui fut vite confirmé. Avant même qu'elle n'est put bouger, il la plaqua au mur, toujours dans le noir, ce qui rendait l'ambiance encore plus flippante. Enfin pas pour Ryo évidemment. Il se mit a caresser ses cuisses légèrement, remontant et descendant.

"Allez gémit!"


Il faisait tout pour la faire plier, lui faire regretter de l'avoir provoquer, lui donner l'impression qu'elle perd le contrôle. Puis, ne sachant même pas pourquoi, il se sentit bizarre, tout ça n'était qu'un jeu, juste pour l'embêter. Il changea d'expression, toujours cachée par l'obscurité, il en voulait plus, encore plus. Mais que feriez vous si vous aviez envie d'aller plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoMar 26 Oct - 8:45

Je poussais un cri de surprise quand il me prit dans ses bras. Prise de panique, je gesticulais dans tous les sens. Qui se trouvait derrière moi? Qui me serrait contre lui? Qui glissait lentement sa bouche jusqu'à mon oreille pour me demander si il m'avait manqué?

-Ryo?

Je fus prise d'un violent frisson.Je m'apprêtais à me débattre mais, avant que je n'ai pus faire quoi que ce soit, il me plaqua au mur avec violence. J'aurais voulut le regarder dans les yeux afin qu'il vienne à comprendre que, cette fois, je ne jouais plus. J'étais réellement en colère.Mais i faisait noir.Il commença à caresser doucement ma cuisse. J'étais surprise et je frémit avant qu'il ne me commande de gémir. Je le repoussais avec violence et me défis de son emprise. Le manque de lumière me gênait fortement. J'aurais voulut qu'il voit ma colère, parce que là, je crois qu'elle était au summum. Je regardais là où je pensais que se trouvait ses yeux et déclarais :

- Tu es malade!? Mais qu'est-ce qu'il te passe par la tête bon sang!? Tu crois qu'en me plaquant contre un mur et qu'en me caressant la cuisse en me commandant de gémir, je vais t'obéir? Mais enfin, qu'est-ce qui cloche chez toi??

Il me replaqua contre le mur et recommença son petit jeu. Je voulais partir, mais comment? Soudain, mon esprit s'illumina. Je peux traverser les murs! Et, autant que je m'en souvienne, j'étais coincée contre un mur! J'approchais ma bouche de son oreille et lui embrassais avec tendresse. Quand j'eus finit, je lui susurrais :

-Désolée, mais je ne vais pas me laisser faire...

Je lui donnais un bon coup de genou dans le ventre et traversais le mur derrière moi. Je levais les yeux au ciel en découvrant dans quelle salle je me trouvais. La salle de torture! "Mais bien sûr! De toutes les pièces qu'il y a dans ce château, de toutes celles dans lesquels tu pouvais atterrir, il a fallut que ce soit la pire!!!" J'espérais avoir un peu de temps avant que Ryo ne vienne me retrouver. Nul doute qu'il savait dans quelle pièce j'avais atterris... Mais un nouveau problème s'offrait à moi. Tous les murs étaient couverts de plaque de métal, sauf celui par lequel j'étais rentrée, que je ne pouvais traverser. Mon dernier passage avait laissé des traces...

-Merde!

Je n'avais que deux choix, revenir par là où j'étais arrivée, ou attendre que Ryo vienne me chercher. Aucune des deux solution ne me plaisait... Je n'eus pas le temps de réfléchir plus longtemps, car quelqu'un ouvrit la porte avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 31 Oct - 6:38

Ryo contrôlait la situation, enfin, il le pensait. La jeune fille se débattait, il savait parfaitement que Mally était en colère. Et bien tant pis pour elle, elle n'avait pas qu'à revenir! C'est alors qu'elle approcha sa bouche de son oreille, qu'il sentit ses lèvres lui embrasser, il frissona.
Ryo sentit alors qu'elle lui échappait, après qu'elle est susurrer des paroles de défi à son oreille. Il sentit la jeune fille traverser le mur derrière elle. Ce fichu pouvoir! Il grogna et finit par sourire, une folle idée en tête. Il ouvrit la porte dans la salle ou ils se trouvaient : la salle des tortures. ah..rien que d'entendre ce nom...
Il la regarda, souriant sadiquement. Elle était prise au piège et à sa merci. Il la plaqua au mur le plus proche une nouvelle fois et lui murmura à l'oreille :

"Bah vas-y! Traverse le ton mur! tu ne peux pas?"

Il rit et la lacha après lui avoir embrassé le front. Ryo regarda autour de lui et lui attrapa le bras violemment pour la trainer jusqu'à sa chambre. Il sourit et lui annonça.

"on sera mieux là, tu ne crois pas?"


Un démon, un véritable démon. Qu'elle se plaigne! Nombreuses filles aimeraient être à sa place... d'ailleurs, nombreuses filles ont essayé de s'y trouver!
Il la tira jusqu'au lit avant de lui dire :

"Tu as dit tout à l'heure que tu ne te laisserai pas faire...tant mieux! ça sera plus amusant!"


Et il se mit à rire, rire de son impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoJeu 25 Nov - 10:38

Je paniquais, tous ces instruments de torture autour de moi, de nous, n'étaient pas là pour me rassurer. J'en étais sûre maintenant, il allait me torturer. Mais avec quoi? J'eus un frisson en apercevant une vierge de fer. Il déposa un baiser sur mon front et ma lâcha en riant avant de me broyer le bras en me tirant. Je gémit de douleur. Il m'emmena dans une pièce que je reconnus immédiatement, la chambre de Ryo. Je ne compris pas. Que faisions-nous là?

"on sera mieux là, tu ne crois pas?"

Je le regardais, les yeux écarquillés. Je peux vous l'avouer à présent, j'avais peur. Peur de ce qu'il pouvait me faire. Sur le moment, bornée comme je l'étais, je n'avais pas eut l'audace de me l'avouer à moi-même. Il me traina jusqu'au lit.

"Tu as dit tout à l'heure que tu ne te laisserai pas faire...tant mieux! ça sera plus amusant!"

Soudain, j'eus un flash, je compris. Son rire déclencha chez moi une peur panique. je voulus partir en courant, mais mes jambes, flageolantes, refusèrent de m'obéir. Je restais horrifiée devant lui. Sans le vouloir, je me laissais tomber sur le lit. Oh oui, il allait me torturer. mais, malheureusement pour moi, pas de la manière dont je l'avais imaginer...

-Ryo... Qu'est-ce que...

Je n'arrivais plus à faire des phrases complètes. Elles se formaient dans ma tête, mais au moment de sortir, les mots se bousculaient, ne donnant qu'un charabia de syllabes incompréhensible. Ainsi, au lieu de dire "tu ne vas quand même pas faire ça!", j'ai sorti :

-Pas quand même ne faire vas ça tu!

Je fermais les yeux et inspirais une grande bouffée d'air.

-Ryo, tu ne vas pas me faire ça!

Je n'étais pas sûre de vouloir connaître la réponse. Je n'étais plus sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 27 Nov - 3:44

Ryo le voyait bien qu'elle n'était pas d'accord. ou peut-être que si. Il la poussa délicatement sur le lit, caressant d'une main ses cheveux et d'une autre sa cuisse gauche. C'était la punition qu'elle devait enduré pour avoir refoutu les pieds ici. Avec ça, Ryo était sur qu'il ne la reverrait plus JAMAIS. Ce mot le fit avoir un pincement au cœur. Malgré ce qu'il allait lui faire, ce qu'on pourrait qualifier de horrible pour une personne comme elle, Ryo ressentait de la gêne par rapport à ses émotions. Mais quelles émotions mon pauvre? ça fait bien longtemps que tu ne ressens plus rien~
Ton cœur est noircit et pourri mon cher. On ne peut plus rien en tirer. On en a t-on seulement tirer quelque chose avant? Je ne peux pas vous répondre. Revenons a nos moutons. Elle avait l'air terrifiée, ce qui fit encore plus plaisir a Ryo. Il la maintenait fermement et alors qu'elle gueulait comme un veau. Normal quoi~ il pencha sa tête son visage et l'embrassa passionnément sans passion. Pour la faire taire mais étrangement, il apprécia ce baiser. Le premier qui ne le répugna pas depuis longtemps...

"bon! tu vas te taire maintenant!"


Ah la la, les femmes... Mais voir Mally aussi impressionné le troublait légèrement. Il n'en laissa rien paraitre et continua son manège diabolique. Il plongea ses mains sous le t-shirt de sa victime d'amour et li pelota lentement la poitrine avec un sourire sadique. Il tentait de la bloquer tant qu'il pouvait, évitant qu'elle ne gigote de trop.

"Que je te fasse quoi?"


Un grand sourire aux lèvres, Ryo se moquait bien d'elle.Rien qu'un petit peu d'ironie mesquine pour apeurer encore plus son agneau. La pauvre petite... Mais soudain, à l'intérieur de lui, Ryo hésita, oui, il hésitait. Très mauvais l'hésitation quand vous voulez entreprendre quelque chose. Surtout dans ce genre la ♥
Il ferma les yeux et sentant sa main se crisper sur la poitrine de Mally, il finit par le retirer doucement,caressant tendrement son ventre au passage.

Il la regarda dans les yeux, avant d'appuyer sa main violemment à son endroit intime, après avoir parcouru tout le haut de cuisse, signe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 27 Nov - 5:11

Je voulais partir, trouver une échappatoire. Mais où? Comment? La position dans laquelle il m'avait mise me gênait. Fortement même! Jamais personne ne s'était conduit comme ça avec moi. Il m'intimidait, je me débattais donc. Mais bientôt, une autre sensation fit place à l'intimidation. Il ne m'intimidait plus... Il m'impressionnait. Pas dans le bon sens du terme, mais il m'impressionnait. Les larmes me montèrent aux yeux lorsque je sentis que la situation n'était pas sous mon contrôle. Elle ne l'avait même jamais été. J'avais beau me débattre, il me bloquait. J'avais beau gigoter, il ne lâchait rien. La seule réaction qu'il eut était de m'embrasser lorsque je voulus le repousser. Un baiser. Baiser que, étrangement, je n'avais pas rejeté, mais partagé. Baiser qui provoqua chez moi une drôle de sensation au niveau de mon ventre. Baiser qui eut pour effet de semer le doute dans mon esprit. Je poussait un cri de surprise dès lors que je sentis ses mains s'aventurer sous mon haut pour aller, doucement caresser la poitrine et de ce fait, m'arracher à mes pensées. Je me résignais, NON! Qu'il arrête! Je pleurais pour de bon. Je ne voulais pas!

Je ne voulais pas que ma première fois se passe comme ça! Ni l'homme, ni la situation ne me plaisait. Je ne voulais pas faire ça là, dans ce lit. Je n'avais pas choisis! De plus, le sourire qu'il me jetait n'avait rien de rassurant. La peur, qui ne m'avait pas quittée, se fit ressentir plus fort. Bien sûr, c'est ce qu'il attendait...

Puis, il descendit ses mains, laissant mes seins. Il passa sur mon ventre avec une douceur qui m'étonna. Cet autre geste provoqua une seconde sensation de chaleur au niveau de mon bas-ventre. Puis, le doute s'incrusta de nouveau dans ma tête. Après tout, pourquoi pas... Ryo n'étais pas si mal si on lui enlevait son coté sadique. Oui, sans cette partie de lui, il était presque même...parfait. Il m'enleva de nouveau à mes pensées quand il plongea son regard dans le mien. Je sentis sa mais glisser là où personne ne m'avait encore touché. J'eus du mal à respirer et poussais un gémissement de plaisir au moment où il appuya. Je me cambrais. Ce geste de sa part m'avait fait changé d'avis. J'en voulais plus à présent. Tous les doutes et toute le peur avaient quittés mon esprit. Je le voulais, lui. Sensation étrange, excitante.

-Ryo, si tu le veux...pourquoi pas...

Je me collais à lui et, à mon tour, l'embrassais tendrement. Je quittais sa bouche pour explorer son cou sur lequel je déposais une tonne de baisers passionnés. Sa peau était douce et je ne me lassais pas de l'embrasser. Ses cheveux blonds venaient s'y mêler et leur parfum m'enivrait. Contre toute attente, je glissais à mon tour mes mains sous son haut et, avec une pointe d'hésitation, lui enlevais. Qui a t-il Ryo? Tu ne t'y attendait pas? C'était un imprévu pour toi? Tu ne te doutais pas que ta victime pouvait prendre goût à sa sentence? En le caressant sensuellement je lui baisais le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoLun 29 Nov - 2:13

Le doux parfum qu'elle dégageait faisait frémir notre chef des Dark-Dogs. Alors qu'il s'apprêtait à la laisser, à se dégonfler devrait-on dire, après tout il en voulait plus mais ne pouvait pas se résigner à violer quelqu'un. Cela salirait son honneur. Mais Mally, contre toute attente lui sortit la phrase qui le foudroya de l'intérieur. "pourquoi pas?" Comment ça...?
La demoiselle se colla a lui, pour l'embrasser tendrement, le retenant sur le lit. Il sursauta légèrement. Oui, il était troublé. Pourquoi est-ce qu'elle changeait d'avis alors qu'il venait de décider de la laisser tranquille? cette fille l'étonnerai toujours. C'est alors qu'elle commença à lui baiser le cou sensuellement pour ensuite lui ôter son haut. Elle l'aura voulu, tant pis pour elle, il ne pouvait se retenir plus longtemps.

Alors que la demoiselle s'attaquait à son torse, glacé mais se réchauffant peu à peu par l'excitation trop peu présente encore, il la fit basculer encore en dessous, c'est là que serait sa place pour l'instant. Il lui lança un petit sourire sadique.

"Alors? t'as changé d'avis? Tu ne peux vraiment pas me résister?!"

Et oui, Ryo reste Ryo. Même dans des situations pareilles. Que dirais son père s'il le voyait? Le chien sans émotions, lui, s'adonner aux plaisirs charnels ? et puis quoi encore!
Il se positionna au dessus, tel le dominant devrait être et la regarda dans les yeux, avant de les fermer complètement. Remontant son genou vers son entre-jambe, il secouait ses cheveux pour en dégager leur odeur. Il finit par le frotter avec une douceur des plus douce et se laissait bercer par les gémissements de Mally.

Il rouvrit les yeux et ses doigts malicieux s'adonnaient déjà au déboutonnage du haut de la jeune fille, pour lui enlever sa robe plus facilement. Il pouvait être brute mais n'en viendrait pas à arracher ses vêtements. Même ce qu'ils s'apprêtait à faire se faisait depuis la préhistoire, cela n'était pas une raison pour se comporter comme un homme des cavernes. On dit qu'une chose existant depuis toujours arrive à s'adapter à notre époque.
Une fois la robe de Mally enlevée, il caressa sa joue d'un air rassurant et de sa main gauche, il jeta l'habit par terre. Ryo y jeta un coup d'œil rapide. Voir cette masse de tissu noir le fit soupirer. Noir, pourquoi du noir? Pourquoi toujours cette couleur étouffante? Elle avale tout, même le blanc. Le plus pur se fait toujours absorber par les ténèbres. Mais dans le cas de Mally et Ryo, les deux couleurs allaient s'unir.

"Je serais le noir et toi le blanc"


La laissant en sous-vêtements pour le moment, il inspira un grand coup, et posa ses lèvres froides sur son corps chaud, entre sa poitrine, pour y déposer une demi-dizaine de baisers, tous aussi frémissant les uns que les autres sauf le dernier qui révélait une pointe de gris. Il osait s'adoucir, juste pour le moment, pour ne pas la brutaliser, pour l'inviter à le désirer. Il passa sa langue directement en descendant lentement le long de son ventre.
Si la victime aime sa sentence, ce n'est plus une punition mais un acte de volonté partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 2 Jan - 5:07

Il me faisait lentement basculer sous lui. D'ordinaire, cette position m'aurait gênée, dérangée, mais , avec Ryo, je ne sais pourquoi, c'était agréable. Il me sourit et me parla. Je lui souriait à mon tour :

-Il faut croire que non, tu es décidément irrésistible...

Moi? Lui résister? Mais pour quoi faire? J'avais peut-être brutalement changé d'avis, mais je l'assumais! Après tout, de quoi se plaignait-il? cela tournait en sa faveur. Il se positionna de manière à me dominer et me regarda dans les yeux. Dès lors qu'il les ferma, je sentis son genou remonter lentement à mon entre-jambe, ce qui provoqua un léger gémissement de ma part. Puis, l'odeur subliminale de ses cheveux me parvint et créa en moi, une agréable sensation de chaleur. Mes gémissements se régularisaient et augmentaient tandis qu'il frottait ma partie intime de son genou. Je le contemplai, et bon sang qu'il était beau! Magnifique, je dirais même parfait! Son visage et ses yeux clos paraissaient détendus. Son torse musclé, que je devinais glacé, me donnait envie de le caresser, de le bisouiller. Et son ventre où l'on pouvait voir ses abdos me faisait fondre.

Il s'adonna ensuite à déboutonner ma robe. Je l'aidai afin d'être vite acquittée de cette tâche. Il jeta ma robe en me caressant. Ce geste m'invita à me dire qu'il possédait une seconde nature, plus gentille, plus douce, plus rassurante et plus aimable. Je l'embrassai passionnément. Il prononça ensuite des paroles dont je ne compris pas le sens.

-Comment ça?

Sans me répondre, il commença à me baiser la poitrine. Le contact de sa bouche glacée sur mon corps brûlant me fit frissonner de plaisir. J'aimai son contact et je brulais littéralement de désir. Mon rythme cardiaque s'accéléra considérablement quand il passa sa langue sur mon corps. Je le sentais descendre au niveau de mon ventre. Je me cambrai et fermai les yeux en gémissant toujours de plaisir. Allait-il aller plus bas encore? Je ne réalisai pas encore ce que j'allais faire avec le jeune homme blond. Je ne me rendais pas vraiment compte que lui et moi allions, dans quelques instants, fusionner. Soudain, des tonnes d'interrogations s'emparèrent de moi. Cette simple action allait peut-être changer ma manière d'être. Tout en m'efforçant de chasser toute réflexion de mon esprit, je le caressais tendrement et, comme un réflexe, j'enroulai mes jambes autour de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 9 Jan - 0:22

Ryo suivait ces pulsions. Enfin, si on peut appeler ça des pulsions... Il dominait totalement le corps de Mally. Mais son esprit restait bien a elle. Il avait juste réussi a le corrompre. Et la situation prenait une tournure qui semblait plaire aux deux. Alors suivons la cette tournure. Mally en gémissait d'envie. Et lui, comment se matérialisait son "envie" ? Je crois que ce serait dans le fait qu'il ne s'arrêtera pas...

Il continua quelques minutes de lécher son ventre, une main pelotant sa poitrine avec passion, la regardant dans les yeux, pour ensuite remonter à ses lèvres pour l'embrasser fougueusement. Tout cela n'avait pas une pointe de ridicule? Mais que savez vous du ridicule? même dans la pire des humiliation, celui qui veut continue. Cet acte que l'on pourrait qualifier d'animal, en fait, tout le monde s'y adonne. Ryo aussi, apparemment, et sans aucune fierté cette fois. Qui y a t-il a rechercher du plaisir...comme tous le monde?

Après avoir séparer ses lèvres des siennes, il se redressa, montrant une pointe d'hésitation, passant une main dans ses cheveux blonds d'un air passif. Il regarda Mally, d'un sourire démoniaque se dessina sur son visage. Enfin, il était prêt. Prêt a satisfaire les désirs de la première fille. D'autres filles auraient voulu, mais toutes furent rejetés. c'est bête, hein?!

"Tu es mienne"

Deux vêtements les séparaient encore de l'union charnel. D'un mouvement doux et rassurant, en la regardant toujours dans les yeux, jamais ce qu'il faisait. Il lui ôta avec délicatesse et le jeta sur sa robe, déjà a terre. Maintenant, il n'y avait que lui qui faisait barrière. Ce corps nu devant lui ne lui exprimait rien. Une volonté seulement. Le fait de s'offrir a lui. C'était permis? Quelqu'un le désirait. Quels idiots...

Ses jambes autour de moi, les miennes autour d'elle. Ses mains autour de mon cou, les miennes caressant sa poitrine, mon front contre le sien, mon regard dans le sien. La fusion débutera dans quelques instants.

Ma chère Mally. Tu es a lui, et bientôt, ton corps le sera. C'est vraiment lui que tu as choisi?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 22 Jan - 8:45

Maintenant, je ne pouvais plus faire marche arrière... La situation était bien trop avancée (et déshabillée). Non pas que j'en avais envie, bien au contraire. Mes séries de gémissements devaient d'ailleurs en témoigner. Les actes de Ryo me remplissaient d'une enivrante passion. Que ce soit sa langue sur mon ventre, ou bien ses mains sur mes seins, cet homme ne me laissait pas indifférente. Lorsqu'il m'embrassa, je partageais son baiser avec passion. Pressant mes lèvres contre ses lèvres, joignant ma langue à la sienne, j'exprimais mon désir pas quelques gémissements. Il se redressa et devint littéralement irrésistible quand il passa sa main dans ses cheveux d'or. Je me mordit la lèvre inférieure en l'entendant me dire que j'étais sienne. Un gémissement exprimant mon approbation et mon désir s'échappa de ma bouche. C'est alors que me vint une interrogation étrange. Avec combien de femme avait-il fait ça? Je ne pense vraiment pas être la première... Je brulais de lui poser la question mais ne le fit pas, de peur de gâcher le moment.

Il me retira le dernier petit morceau de tissu qui me couvrait encore, ce qui me fit à la fois frissonner et hésiter. Son regard, qui ne me quittait pas, me gênait terriblement. Il avait confiance en lui, pas moi. C'était sûrement la raison pour laquelle je ne prenais rien en main. La raison pour laquelle je le laissais faire ce qu'il voulait. Je me tenais nue, allongée devant lui, à sa merci. Notre position, je l'appréciais. Ses yeux, son visage, son corps, son odeur, son contact, je le désirais tout entier, avec ses qualités et ses défauts. C'était lui que je le voulais. Lui que j'avais choisis. Je voulais m'unir à lui, j'en avais la certitude. Ne lâchant pas son regard, je l'embrassais. Un petit baiser, hésitant mais franc. Avant qu'il ne puisse aller plus loin, je me décidais à lui poser la question :

-A combien de femmes as-tu dis ça? Avec combien de filles tu as couché Ryo?

Au risque de le braquer, j'avais besoin de cette réponse. Non pas pour aller plus loin. J'irais jusqu'au bout avec lui quelle que soit sa réponse. En attente de celle ci, je me frottais sensuellement contre lui. Il avait encore son caleçon, je n'osais pas le lui enlever. Cependant, je frottais mon bassin contre son membre que je sentais à travers le tissu.

-Je veux te sentir en moi Ryo. Je te veux réellement. Je ne suis pas abusée alors prends moi, possèdes moi, fais ce que tu veux de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoDim 23 Jan - 0:31

Mally semblait désirer Ryo de plus en plus. Ce retournement de situation avait franchement arrangé Ryo car jamais il n’aurait vraiment été capable de la violer, elle. Il était détendu. Il faisait tout pour se détendre, même s’il demeurait a l’extérieur serein et sur de lui. Il se pencha délicatement vers elle et lui caressa la joue tendrement. Il aimait regarder son corps nu. Il le trouvait plus pur. Mais bon, la pureté est un bien étrange mot. Lui était tous sauf pur, ça, c’était sur ! Mais pourtant, il ne pouvait cesser de vouloir la rassurer~

Puis une question assez étrange vient s’immiscer entre deux gémissements de sa part. S’il avait déjà fait ça avec d’autres. Il soupira. Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Elle devrait être simplement reconnaissante qu’il lui prenne son corps. Et c’est tout ! Pourtant, cela lui rappela vaguement des choses. Dans son souvenir, il avait toujours refusé ce genre de demandes. Donc, il ne se rappelait pas vraiment avoir fait ça avec d’autres. Il se massa un peu la nuque, lâchant des soupirs d’excitation.

Elle l’embrassa, il lui rendit. Il se positionna au dessus d’elle, lui souriant et pour une fois, la regarda dans les yeux, son air neutre et glacial démontrait son sérieux.

« Aucune »

Il lui baisa passionnément la nuque, la serrant contre lui, la pressant contre lui, comme s’il cherchait a ne faire qu’un avec leur deux corps. Une autre manière permettait l’union, acte intime et douloureux, mais faisant naitre le plaisir intense. On n’est plus que des animaux, cherchant a ressentir des sensations. Oui, ce sont les sensations qui donnent a ce moment particulier le plaisir de vivre.

« Oui. »

Ce dernier vêtement de tissu fut enlevé, la barrière fut détruite. De sa main, Ryo ayant titiller avant cela la partie intime de Mally, son clitoris pour être précis, source d’excitation. Il voulait qu’elle le désir encore plus, qu’elle crie. Une fois tout ça enclenché, la pénétration eut lieu. Il y alla doucement, en raison de la virginité de la jeune fille. La respiration de Ryo se basa sur la sienne, et tout arriva naturellement…

A ce moment on ne pense plus a rien, rien d’autre qu’a l’autre. Ce n’est plus moi, ce n’est plus elle. C’est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoMer 9 Fév - 23:16

Comment Faisait-il pour être si détendu? Pour être aussi serein à l'approche de ce moment si unique, si crucial, si fatidique? Mon état? Plutôt angoissée, mais sûre de moi. Puis il me regarda avec un air extrèmement sérieux. Il n'avais jamais fait ça avec personne? J'étais étonnée. Je n'y croyais pas. Mais sa tête, magnifiquement sérieuse, me montrait qu'in ne plaisantait pas. J'étais plutôt flattée d'être la première fille. D'autres avaient du éssayer de se trouver à ma place. Mais c'est moi qu'il avait choisit, c'est avec moi qu'il a voulut faire ça.

Il me serrait contre lui. Bien que nous soyons totalement collés l'un à l'autre, je le voulais plus proche de moi, je voulais franchir les limites que nos corps nous imposait pour fusionner avec lui. Je me mit à gémir plus fort, sentant cet acte si attendu arriver, se rapprocher dangereusement. Je le voulais, je le savais! Je sentit mon corps chauffer encore lorsque je le vis enlever le dernier morceau de tissu qui couvrait son intimiter. Je n'osait tout d'abord pas le regarder, embarassée mais, oubliant ma gène et me détendant completement, je me décidait à le regarder. Mon dieu, il était vraiment parfait. Des pieds à la tête. Il alla faufiler sa main jusqu'à mon anatomie, ce qui m'exita encore plus. Je sentit un liquide d'échapper de moi et couler entre mes cuisses. Il savait l'éffet que cet acte me faisait. Il savait que ce simple geste me faisait brûler d'un désir des plus intense. J'eu du mal à me retenir de crier de plaisir pour qu'il me penetre enfin, mai j'y parvint.

Puis, mettant un terme à mon attente, il entra enfin en moi. A ce moment, je criais. C'était si bon, si intense, si...nouveau! Je n'était plus moi même. Je me suis sentit vivre. Le sentir en moi fut legerement douloureux, mais tellement agréable.

-Oh Ryo, oui... Je te sens, je te respire...j'aime ça...

Chaque coup qu'il me donnait n'était pas violent, mais me faisait crier de plaisir. Nous respirions à l'unison et bougions en totale harmonie. C'était comme si nous étions en train de danser. Oui, voila, c'était une danse, une danse magnifique et sensuelle une danse intense et douce, notre danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoMar 15 Fév - 9:23

Pourquoi était-elle aussi crispée ? Je ne sais pas, c’était ma première fois et j’avais pourtant l’impression d’avoir fait ça toute ma vie. Mécanisme humain ? Sans doute. Tandis que mes coups de rein en elle devenaient plus forts, plus provocants. Car oui, tout ceci n’était qu’une sorte de manège, que nous subissions, nous pauvres bêtes soumises par le désir.

La femme, cependant de sa bouche de fraise,
En se tordant ainsi qu’un serpent sur la braise,
En pétrissant ses seins sur le fer de son busc,
Laissant couler ces mots tout imprégnés de musc […]

Je me déchainais presque sur son corps fébrile, la possédant, la maitrisant. J’étais son train et elle le passager. C’était moi qui décidais ou elle allait. C’est triste a dire mais elle était ma soumise, celle qui offrait son corps a qui secrètement le désirait, et les lois de la nature sont telles qu’on ne pouvait lui résister.

Elle était couchée et se laissait aimer,
Et du haut du divan elle souriait d’aise,
A mon amour profond et doux comme la mer,
Qui vers elle montait comme vers sa falaise.

Avait elle mal ? Je l’espère. Elle criait de plaisir sous mon action de désir. Je restais seul a gouverner comme le capitaine, lui ordonnant de crier matelot ! Elle appréciait, en frémissait, je désirais, me défoulais. Nos pauvres corps a l’unisson, peut importe le côté de pénétration. Le plaisir était tel que je jouissais. Exprimant mon bonheur dans la parole, j’attendais qu’elle m’imitait, voulant qu’elle partage mon sentiment.

Ainsi je voudrais, une nuit, (…)
Comme un lâche, ramper sans bruit,
(…) Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,
Un lâche ? J’étais lâche d’assouvir mes désirs les plus profonds ? Lâcheté que de dire oui à ce qui fut réclamé ? Avec une innocence telle qu’elle en devient attirante. On a de suite envie de la posséder, brisant ainsi cette naïveté. La blessure sera large et surement creuse, car profond j’allais chercher, comme un aventurier a la recherche d’une fleur, une fleur que j’arrachais a la racine.

Et, vertigineuse douceur !
À travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T’infuser mon venin, ma sœur !

E
t ce qui devait arriver, arriva. Le venin se rependait en elle. Un venin s’échappant de mon corps, j’étais le serpent ondulant sur le sien, crachotant mon poison entre ses lèvres mouillés. Allant libérer mon liquide très loin, ne voulant pas le voir repousser, et entre ses cuisses, couler. Je gémis de bonheur et soupirai d’aise, le calme enfin revenu après la libération de l’endroit occupé par l’imposteur arrogant et malsain.

Citations en italiques, Charles Baudelaire, Les fleurs du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 26 Fév - 4:51

Sentir sa peau contre ma peau, son souffle dans mon cou, ses lèvres sur les miennes, nos langues s'entremêler, ses mains sur mes seins, je n'avais jamais connu quelque chose de meilleur! Ce sentiment tellement jouissif de se sentir enfin vivante! Sans vraiment y être préparée, je l'avais sentit entrer en moi avec une certaine douceur. Je poussais un petit cri. Cette action me fit souffrir quelques secondes avant de laisser place à un sentiment de bien-être nouveau. Cette douleur, sûrement due à ma nouvellement défunte virginité, s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue pour m'entraîner vers les ténèbres qu'était cet intense plaisir. C'était mieux que tout ce que j'avais vécu jusqu'alors, Mieux que d'être entrainée dans un livre, mieux que de se prendre une cuite, mieux que de chanter, mieux que de danser, mieux que d'être sur scène sous les projecteurs, mieux que le ski, mieux que de sauter en parachute, mieux que de crier en pleine nuit dans un champ, mieux que les manèges à sensation, mieux que la vie!

Cette nouvelle expérience m'avait embrouillé, libéré, éclairé, emprisonné, choqué, angoissé, rassuré, aidé, assommé, réveillé, et tant d'autres rimes tarées... Je le sentais aller et venir en moi, mais je m'interdisais de me lâcher complètement. Même si cet acte m'y inviter, je ne voulais pas me mettre à crier.

J'étais soumise à lui, oui. Et j'en était fière et heureuse! Plus heureuse d'avoir à subir, à cueillir cet acte plutôt que d'avoir à le provoquer. Car les femmes, dans des rapports comme celui-ci, ne font que subir ce geste provoqué par l'homme. Subir cette action est plus doux que de la commettre. Ryo redoubla de vitesse et de puissance dans ses coups déjà si exquis. Ne redoutant plus qu'il me juge ou autre, je décidais de lâcher cette interdiction qui m'emprisonnait et m'empêchait de profiter pleinement de cet instant et me mit à crier de plaisir sous chacun de ses coups. J'aimais sa façon de me dominer et de ma rassurer en même temps. Ce plaisir, mauvais et malsaint qui me poussait à crier ne pouvait venir que des flammes de l'enfer. Mais à peine étais-je encore dans les flammes de l'enfer que le paradis en fleur s'offrait à moi. La jouissance la plus pure et le plus totale s'offrait m'accueillit. Je jouissait! Cette simple idée me semblait incroyable, inconcevable.

Après ces quelques temps de plaisir, je sentis ce fameux liquide couler en moi. Je gémis, en sueur. J'étais essoufflée quand il se retira mais ne put m'empêcher de l'embrasser encore passionnément. Enfin, vainquant ma timidité, je décidais de prendre les choses en main. Je le pris par les épaules et le fit basculer sous moi, m'imposant. Je me positionnais à cheval sur lui et commençais à lui baiser le torse avec passion. De mes mains, je caressais ses cheveux si parfaits. Doucement, je descendait sur son corps. Je ne tardais pas à me retrouver en face de son membre. Cette partie si intime de lui que je trouvait aussi parfaite que tout son être. Je le léchait sensuellement après l'avoir caresser puis le prit en bouche. Je m'appliquais autant que possible, c'était la première fois que je faisais un truc comme ça! Pourquoi? Parce que je voulais lui apporter au moins autant de plaisir que lui m'en avait apporté. Je voulais qu'il apprécie, j'espérais qu'il apprécie. Je voulais me montrer à la hauteur, ne pas le décevoir. De ce fait, j'accélérais le rythme et jouait de ma langue sur son sexe en caressant ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoSam 5 Mar - 23:31

Tout se déroulait magnifiquement bien. L’anatomie humaine est décidément remarquable vu que tout s’était passé instinctivement. C’est bien fichu n’est-ce pas ? Je trouve aussi. A peine Ryo s’était enlevé d’elle que Mally voulut prendre le dessus. Curieux, il la laissa faire. C’est comme s’il elle voulait le remercier du plaisir qu’il lui a procuré en voulant lui en procurer a son tour. Naïve… Il se laissa faire tout de même, s’empressant de gémir au contact de la langue de la jeune fille. Oui, jeune. Il savait que même s’il ressentait un plaisir énorme et délicat, le seuil n’atteindrait pas son maximum avec ça. Ryo pouvait paraitre exigeant mais il ne demandait évidemment rien de tout ça a Mally. Il se contentait d’aimer, d’aimer ces actes délicieux.

Il profitait,
Vilain profiteur !
Il désirait,
Vilain dictateur !


Son membre durcissait, inexplicable réaction. Enfin, si, le plaisir est encore derrière tout ça. Méchant ! Mais si bon… Un liquide visqueux montait, montait, montait….et atterrit dans la bouche de Mally. Il se redressa et la força a avaler en une seule gorgée. Il caressa sa poitrine, par la suite, qu’il trouvait si appétissante. Il approcha d’ailleurs sa tête de ce repas et en chopa une bouchée qu’il mordillait et suçait. Il se régalait, le corps de la jeune fille semblait l’avoir satisfait, il l’allongea sur le lit, le regard dans le vide.

Il profitait,
Vilain gourmand !
Il profitait,
Vilain enfant !

Avez oubliez que Ryo n’était qu’un sale môme, pas toujours honnête ?! Sans adresser un mot a Mally si ce n’est un baiser tendre sur le front. Il se coucha exténué. Il se recroquevilla dans SON lit qu’il dut partagé avec elle cette nuit la. Pourquoi soudain, il redoutait les pires choses ? Et si elle voulait lui échapper ? Et si au contraire, elle voulait le changer. Ah ça il n’en était pas question ! Pas question de transformer le chef des D.D. en bisounours ! Il cogitait dans son coin, même que dans la nuit, il se leva. La chambre plongée dans le noir le fit sourire. Il avança vers son miroir ou il aperçut Mally, mally et son sourire. Et c’est d’ailleurs son sourire prétentieux qui l’énervait au plus au point. Son poing vint s’écraser contre le miroir qui vola en plusieurs morceaux. Il revint vers la jeune fille endormie et l’embrassa.

« voilà, tu es punie. Maintenant Adieu. »

Il tourna les talons et sortit de sa chambre. Quelques D.D. le rencontrèrent sur leur chemin. Ils le laissèrent passer. Il partit dans son bureau, il savait que Mally le retrouverait le lendemain matin, en fait, tout ceci n’était qu’un jeu. Il ne lui avait pas vraiment dit adieu, il ne l’avait pas vraiment fait. Il avait laissé faire le court des choses…

Et tout cela ne l’a affecté en rien. C’est comme s’il avait tué une personne. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette première fois avait été bien plaisante. En gros sadique, il s’obstinait a se rentrer dans le crâne que cette pauvre petite chose y avait cru et cela le faisait rire. La lumière émise par la pleine lune inondait la pièce et on pouvait discerner l’expression du visage de Ryo. Celle d’un fou qui riait d’un rire a vous figer sur place, a vous glacer le sang et a vous tuer sans que vous ne puissiez rien faire. Il était seul et riait de cette mauvaise action qu’il avait encore fait, en gros connard qu’il était. Et alors ? Ou est le mal ? C’est justement ça qui est bien !

Mally, petite Mally,
Il t’a bien berné!
Mally, petite Mally,
Et s’il avait finalement dit la vérité?


Nous ne pouvons vaincre son esprit tordu, car même si son acte pouvait paraitre sincère, la folie viendra l’étrangler et on vous forcera a croire que non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] HorlogeoVen 18 Mar - 9:15

Après avoir avalé cette étrange semence que possédaient les hommes, je gémit et me redressait en même temps que Ryo. Je m'étais surprise à aimer faire ce geste tout nouveau pour moi. Ce cher Ryo me dévora du regarda avant de saisir l'un de mes seins et de le déguster avec passion et gourmandise. Ceci m'arracha encore une longue série de gémissements. Il m'allongea tendrement sur le lit. Je l'observait avec délice. Tout son corps que j'avais possédé, qui m'avait possédé. Il me déposa un baiser sur le front, geste que je trouvais...vraiment et étrangement mignon. Ce geste si surprenant venant de lui me perturba, me troubla un court instant. Puis, il se coucha à mes cotés. Je l'entendit s'endormir et souris. L'euphorie de l'acte que nous venions de commettre était encore en moi. Je me levais simplement pour aller éteindre la lumière.

Avant que je n'atteigne l'interrupteur, je passai devant le miroir et croisai mon reflet. Je m'observai un instant. J'avais l'impression d'avoir changé, mais non. En ce moment là, nue devant ce miroir j'étais toujours la même. Rien, absolument rien n'avait changé sur mon corps. Ce n'était qu'intérieur. Je souris à nouveau et me décidai à retourner me coucher après avoir plongé la chambre dans le noir total. À tâtons, je me mis contre Ryo et le serrai contre moi avant de tirer la couverture sur nos deux corps. Lentement, je tombai dans le sommeil le plus profond.

Pendant la nuit, je ne pense pas avoir rêvé. Mais peut-être avais-je imaginé une scène durant mon sommeil. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas la même chose... En pleine nuit, je sursautai et me réveillai l'espace de quelques secondes. Je crois avoir été tirée de mon sommeil par le fracas du verre. Peut-être un miroir, peut-être une fenêtre, mais du verre en tous cas. Ryo s'était énervé au point de donner un coup de poing dans quelque chose? Pourquoi? Il me sembla ensuite qu'il revint vers moi et murmura à mon oreille quelques paroles d'adieu. Je ne réfléchi pas immédiatement sur ses mots, embrouillée par la fatigue et me rendormi une poignée de secondes plus tard.

Le lendemain matin, je me réveillai comme une fleur, un grand sourire aux lèvres. Puis, je me rendis compte que j'étais seule dans le lit. Je me levai et ramassai mes vêtements afin qu'ils me couvrent de nouveau. En sortant de cette chambre, ma tête était emplie des souvenirs de cette première fois, ma première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Empty
MessageSujet: Re: {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]   {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

{WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pauvre Mally fait encore des rencontres... [PV BlackJack♥]
» [WARNING] Toy Solder... [Pv Prince]
» Elle coud, elle coud, la couturière...♬La couturière des Enfers...♬(en cour)
» Au détour d'une colline [PV Mally]
» Un peu de distraction ne fait pas de mal~ |Mally-chan :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-