FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tem la firme. Un mmo RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tem la firme. Un mmo RP   Jeu 27 Jan - 23:16

Bonjours ^_-
Voila, a moins d'une erreur de ma part personne n'a encore présenter ici ce jeu php tout aussi original et stimulant vis a vis du rôle-play que WOD.

C'est un jeu de rôle-play, n'y son pas tolérer le langage a demis écrit, le sms, et surtout les trolls et autres perturbateurs. C'est un jeu "propre"
Comme ici en quelque sortes. Il n'y à pas de place pour le HRP sur le bar (tchat général) ni au comptoir(tchat commerce) et surtout pas au salon rôle-play Ou chacun raconte son histoire. Ses aventures ou même viens se marier.
Car les studios qui construise le jeu et le font "évoluer" de semaines en semaines peuvent si le rôle-play est soutenue, de qualité et le joueurs intègre, Ajouté de véritable objets au jeux, comme les plan d'artisanat, des objet (anneau de fiançailles, etc)
Vous serez les joueurs qui non seulement écrivent véritablement l'histoire, mais vous serez inévitablement amenez a votre tour à transmettre ce que vous savez de l'histoire, et plus particulièrement, ce que vous voulez transmettre de l'histoire.

Donc, voila, je vous plante le décor.
Vous êtes engager par "La Firme" une corporations impalpable mystérieuse qui vous envoie sur Mars en vous "larguant" depuis le satellite "Charon" en orbite autour de Mars. La planète rouge, la pourpre. Une terre inhospitalière où vous serez seul avec vous-même pour vos premiers pas. Littéralement larguer au milieux d'une jungle d'autre colons, de tribus et de clan toutes et tous plus ou moins civilisé, chacun avec ses centre d'intérêt.
Comme par exemple, les Putréfacteurs, une tribu invisible qui hante le désert aride de La planète rouge, et qui ont pour principale activité le vol d'organe.
Nombre de colons qui vous ont précéder son passer inconscient, dans leurs mains et en sont revenue tailler de cicatrice inquiétante.

Vous serez immédiatement amenez a travailler dur pour comprendre l'essentiel. Tel que: "comment mettre le scaphandre ?"
"Comment me nourrir ?"
"A qui faire confiance ?"
"Quels sont les factions de colons semblable a vous qui s'opposent ? Que veulent ces factions ?"

Et pour couronner le tout, Mars est riche d'une véritable Histoire.
Non pas une histoire communément admise, enseigner aux nouveaux arrivant. Mais une histoire cacher, des yeux indiscrets, une histoire qui se raconte de bouche a oreille, déformer par les accents, les mimiques et surtout, les antagonismes. Les défaite d'hier raconter en glorieuse victoire.

La vérité vous est cachée. Votre survie peut-être compris par votre voisin jaloux ou juste malveillant. Vos amis sont parfois vos ennemis.

Bref. Vous voila sur Mars, la pourpre, une terre hostile ou seuls survivent les plus fort, les plus endurant, mais surtout les plus vicieux et les plus agressifs.


Bien sur au milieux de se chaos, ils reste une alternative. Se regrouper.
Les syndicat ont vu le jours bien avant vous, et les colons s'y agglutine dans l'espoir de survire, d'écraser leur ennemis sous leurs bottes de scaphandre ou simplement par intérêt.
Mais qui dit faction dit guerre et elles sont nombreuse a consteller la pourpre de vives éclaire lorsque l'ombre du vide la noircie.

Bienvenue en enfer.

Ceci est ma TemCard, rendez-vous en enfer par elle, et vous vous éviterez une ennemie mortel. C'est toujours bon a prendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Age : 25

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Re: Tem la firme. Un mmo RP   Ven 28 Jan - 1:06

Présentation non faite, sujet non accepté



Revenir en haut Aller en bas
 

Tem la firme. Un mmo RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-