AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zweifel l'insouciant =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 4:59


Zweifel l'insouciant =D 2u9r7zt





Nom Prénom



Je suis roux , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis doux et câlin ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Spiel.
      Prénom : Zeifel.
      Âge : 25 ans (du moins en apparence).
      Date de naissance : xx/xx/xxxx
      Orientation Sexuelle : Bisexuel.
      Goupe : Little Rabbit.
      Emploi : Voleur… Si on peut considérer ça comme un emploi.
      Mot le plus employé : Heil! (en posant deux doigts sur son front)
      Rêve : Rien de spécifique…
      Arme & Pouvoir : Phasing (ça sonne mieux que "passe muraille", quand même ^^). Une arme... Berk.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Depuis son accession au trône d'incarnation de l'insouciance, Zweifel Spiel s'est avéré être un étrange personnage, tant pour ceux qui l'apprécient que pour ceux que sa compagnie rebute. Son petit sourire amusé cache au premier abord la politesse qui le caractérise, très peu d'êtres vivants peuvent à ce jour affirmer avoir entendu cet homme jurer. Cette même politesse l'envoie d'ailleurs sur les chemins de la galanterie, et cette habitude maladive de s'en tenir aux convenances (orales du moins) ne peut masquer un fond de familiarité (en gros, même si il a de bonnes manières, il n'utilise pas un langage vraiment recherché). Lunatique, Mr Spiel use de temps en temps de mots résolument révélateurs de sa nationalité (enfin du temps ou il était dans l'autre monde, quoi). Sa forte propension à voir le bon côté dans toute chose peut faire de lui un précieux compagnon qui cultive l'art d'être positif comme un jardin enchanté, au point de déteindre sur vous. C'est son insouciance qui pose en général problème, tant il peut se montrer innocent et naïf dans des situations plus que banales. Nous ajouterons à cela quelques habitudes espiègles, du moins c'est comme cela qu'il qualifie sa quasi-kleptomanie (mais ça compte pas, puisqu'il rend toutes ses rapines tant qu'elles ne sont pas directement utilisables).

      Physiquement, on peut dire de Zweifel qu'il est "plutôt pas mal", selon l'expression populaire. Ses cheveux étaient déjà roux lors de sa "première vie"… Son passage ne les ayant pas arrangés, ils sont devenus carrément rouges. Ses yeux d'émeraude attirent l'attention de tous, même si en général ils s'avèrent être le miroir sans teint derrière se cachent de mauvaises intentions bien sombres… Tels que voler le chapeau de Mad Hatter (planche encore sur le plan parfait), couper quelques cheveux d'Euphoria (la encore, le plan n'est pas au point, et il n'est pas du genre a crever bêtement)… De taille moyenne, sa corpulence n'a pas grand-chose à voir avec celle de Schwarzenegger, même si il n'a pas un gramme de graisse. On le dirait donc svelte… Sinon, côté vestimentaire, il n'est -étrangement- pas trop regardant. Chemises, jeans, shorts, débardeurs… Tout est bon, et suffisamment serré pour souligner sa fine musculature (et de temps en temps une certaine autre partie de son anatomie… miam).






Aller, joue avec moi ~



      - L'histoire de Zweifel n'a rien de spécifiquement étrange, pour quelqu'un venant de ce monde qui a inventé le concept. Ce jeune allemand a… Eh mais?! Tu fais quoi la? Arg…
      - Scheiße! Au bucher, hérétique!

      Quelques instants plus tard, une nouvelle chaise fait son apparition, et un superbe jeune homme aux étranges cheveux rouges s'assied fasse à vous. Ce n'est pas vraiment surprenant, l'incarnation de l'insouciance est bien connue à Wonderland… Mais son regard perçant et son sourire amusé vous attirent, et vous ne pouvez vous empêcher d'attendre gentiment qu'il daigne prendre la parole.

      - Heil -fit-il, en touchant sa tempe avec deux doigts. Je ne me présente pas, j'vois a votre regard que vous me connaissez. Cette limace passe son temps à foutre en l'air ma réputation, donc je viens rétablir la vérité. Dans ma vie passée, je suis né à Berlin, je sais plus vraiment quand -'faut dire que je suis arrivé ici ya un moment, et que ça m'aide pas. J'sais qu'on avait une télé en noir et blanc, et que mes parents m'aimaient assez pour que je puisse faire des études sans travailler a côté, et en recevant ma part de câlins. Vous me direz, un diplôme en médecine ne me sert pas à grand-chose ici, mais c'est réconfortant de savoir qu'on a quitté la belle vie pour finir dans cet endroit bizarre. J'me souviens avoir ouvert mon cabinet privé vers euh… 22 ans je crois… Ouais ça doit être ça. Je n'étais pas mauvais du tout, presque pas d'erreurs de diagnostics, et une clientèle plutôt intéressante -riche et avec quelques bobos, quoi. J'me souviens encore de la fête de fin de mes études, j'avais beau boire, je finissais jamais saoul… Je crois qu'on m'avait refilé du champomy… Enfin bref. Donc nous disions, naissance normale, vie normale jusqu'à la fin de mes études, un boulot, et… Euh… Je sais plus trop comment j'ai atterri ici, en fait. J'ai dû mourir bien bêtement, si j'ai bien compris. J'avais même pas de meilleur ami, par contre… pas très sociable. Hein? Oui je sais, je m'embrouille un peu dans l'ordre chronologique, mais c'est normal, je suis facilement distrait. Donc, que me reste-t-il a raconter? Pas grand-chose, je pense. 'Faut que j'y aille, sinon mon rendez-vous galant va finir en queue d'Arielle.

      Sur ce, le jeune homme se leva et s'en fut… En passant à travers un mur à votre gauche… Avec une décontraction déconcertante, les mains dans les poches, et un petit sourire provocateur accroché sur le visage. Vous vous tâtez… Libérer le narrateur? A vous de voir.

      Si vous le libérez:





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Lust ^-^
      Âge : 21 ans.
      Avatar : Je sais pas, je l'ai trouvé sur Zero-chan ^^
      Comment as-tu connu le forum : En cherchant des sites de Q (on m'a soufflé la réponse >.<)
      Comment le trouves-tu ? : Euh… *Cherche un défaut*… Oui, l'image pour les sujets verrouillés est pas géniale, ça le fait pas trop avec la reste qui gère la fougère ^^
      Une idée pour l'améliorer ? : Bawai, la refaire tiens!
      Ta présence sur 10 : Yeuh… mettons 5 pasque je peux venir que le soir et la week end ^^
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Epine, of course.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Mon UC.
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi, plus de libertés.
      Manger ou Boire ? : Manger! *_*
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Plus ya de gruyère plus ya de trous, donc plus ya de gruyère moins ya de gruyère!




Dernière édition par Zweifel Spiel le Mer 19 Jan - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 5:05

Sois le bienvenu parmis les fous~
Toutefois, il vous faudra choisir un groupe.
Alors? Le quel sera votre choix?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 5:07

Bonjour =D! Ah tiens oui, j'ai comme qui dirait zappé un truc... XD
J'hesite entre Little Rabbit et Delirium, puisqu'il est un symbole... mais n'a aps été faire un tour a l'asile. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 6:21

Bienvenue!! =D
La fiche est en norme! Votre personnage est super intéressant *o*
Je pourrais te valider ou un autre admin quand tu auras fait ton choix pour les groupes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 6:33

    Bienvenue, jeune insouciant!
    J'aime beaucoup ton écriture, surtout ta description de son caractère .~
    Pour la catégorie "avatar", tu dois juste noter à quel manga/jeu, il appartient. Si c'est juste un original d'un artiste, précise au moins le nom... Et si tu ne sais pas du tout, advienne que pourra xD

    En espérant que tu puisses t''amuser sur le forum, et n'oublie pas de faire un tour dans le topic Relationship ~ Au plaisir de RP un jour avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 6:42

Voila voila, c'est fait ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 6:50

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 6:51

Han, il m'insulte le bougre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 7:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 7:26

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 8:42

Merci pour votre accueil chaleureux les gens ^_^
Dites, j'ai pas vu de truc a ce sujet... Maintenant en ce qui concerne le Rp, je dois commencer quelque part précisément? Des volontaires? :3
(vous battez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 8:44

Moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 9:04

moi aussi si tu es d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D HorlogeoMer 19 Jan - 9:23

Bon très bien, Je vous indiquerai où ce trouve la place pour cet effet.
Bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zweifel l'insouciant =D Empty
MessageSujet: Re: Zweifel l'insouciant =D   Zweifel l'insouciant =D Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Zweifel l'insouciant =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on prenait le train ensemble? Pour faire connaissance? -Ja ! [PV Zweifel =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-