AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [U.C.] Music please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[U.C.] Music please ! Empty
MessageSujet: [U.C.] Music please !   [U.C.] Music please ! HorlogeoJeu 13 Jan - 9:55


[U.C.] Music please ! 2u9r7zt





King Elhior



Je suis moi , mais ne vous inquietez donc pas, je suis moi et moi ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Grants
      Prénom : Elhior.
      Âge : (°w°)
      Date de naissance : (*m*)
      Orientation Sexuelle : Inconnue.
      Groupe : Queen.
      Emploi : Red Queen.
      Mot le plus employé : Meow~
      Rêve : /pan/
      Arme & Pouvoir : On obéis à ce qu'il dit et on a pas le choix. Il sais tout sur tout grâce aux secrets qui ont été prononcés.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Me, he and Him ! Luxure, gourmandise et paresse, voilà les piliers de sa vie.
      Le plaisir de la chair, pourquoi s'en empêcher, si l'on a des corps c'est pour en profiter, n'st ce pas jolie coeur ? Jouer avec lui, entrez dans sa danse sensuelle qui n'a qu'un objectif : One night, one (wo)man. Quand je vous dis qu'il profite. Il ne s'embête pas à choisir à la base, il prend tout. Personne ne lui a fait entendre le contraire alors il n'est pas prêt de changer d'avis. De toute façon, vous n'allez pas vous en plaindre, reconnaissez mesdames et messieurs qu'il n'est pas une mauvaise compagnie. Généralement il ne vous laisse pas le choix, même s'il tient un discours inverse. Je le répète, masculin ou féminin, il ne fera qu'une bouchée de vous et vos dernières résistance fassent aux assauts de vos hormones. Mais n'a t'il pas raison, un monde ou l'acte serait dédramatisé, où le sexe du partenaire ne serais qu'un élément de jeux et de plaisir supplémentaire. Rejoignez les désirs inavoués, laissez sa voix suave vous guidés au porte de l'Eden. Laissez vos corps vous rapprocher et communiquer au travers de mouvements lents et las de sa majesté. N'espérez pas vous échapper après cette échange de vibration, il vous tiens, vous attire et attise vos sens pour vous faire sombrer dans le milieu infernal du creux de ses bras et de son cou avant de vous amener dans sa salle de volupté et de vous permettre d'approcher le firmament. Mais comme out à un prix, votre tribut ne suffira pas payer les exigences exaspérantes de votre bourreau, il refermera violemment le portail du paradis pour vous faire redescendre, car si l'enfer n'est pas toujours sous terre, le ciel n'acceuille pas les avaricieux. Ainsi tel Charon traversant le Styx, il vous emmène aux portes, laisse le souffle chaud de l'antre du démon vous pousser à l'extase avant de vous propulser dans la décadence voir la démence ...

      Dégustation, réception, imitation, hésitation, tentation. S'amuser, ressentir les muscles et les courbes de l'autre en connivence avec son pouls c'est agréable, mais les arts de la table sony un terrain on ne peut plus sérieux pour Elhior. Il a déjà fait exécuter tout un restaurant pour mauvaise décoration des plats. Et oui il est exigent le grand bleu. Sucré, salé, amer, acide, épicé, tout y passe pas un condiment n'est épargné, Aneth, citron , fenouil, persil, Clou de girofles, Genièvre, Piccalilli, Basilic, Coriandre, Gingembre, Piment, Cannelle, Cornichons, Girofle, Poivre, Câpres, Coulis de tomates fraîches, Laurier, Romarin, Paprika ... Vous aurez compris qu'il en va de même pour les légumes ainsi que les viandes de toutes origines, et oui il déjà dégusté ne partenaire de jeu, c'étai son fantasme secret, et comme le Grants lui devait la vie et ne pouvait rien lui refuser. Mis à part cet échange de bon procédé, manger de la chair humaine de cette façon n'est pas coutume. Déguster, goûter plonger ses lèvres dans un nectar inconnu, lapé de la chantilly qui déborde de l'assiette, soupirer d'extase en ayant léché habillement sa cuillère après avoir écorché un sorbet arrosé de cognac et d"amande soigneusement effilé à la main puis passé au four juste le temps de les brunir et les dorés à sur chaque face. Il en va de même qu'il frissonne à l'idée de morde dans un gâteau au tapioca ou une tablette de chocolat légèrement amère, du moins assez pour lui faire froisser son nez. N'oublions pas les en-cas de Monsieur, lors de batailles épiques, entre deux interventions et conseil. C'est souvent dans ces moments que les plus belle mélodie ressortent de son répertoire, pour fêter avec apothéose, la victoire du délicieux sur le banal, du subtil sur le superficiel, du naturel sur l'excès. Bien que cette passion ne soit elle même que démesure. Rien de tel d'accompagner ces festivités, ces carnavals, ces défilés somptueux avec de bonne bouteilles et des cocktails explosifs !

      Rien. Ne rien faire. La musique est son meilleur compagnon, douce, reposante. Il erre dans les rues quelques instants avant de disparaitre sur les toits de la cité. Il prend le monde comme un immence terrain de jeux, auxquels son oeil papille, avec nonchalance et délivre des pensées ironiques. Le spectacle doit toujours continuer, car après tout ce n'est pas fatiguant vu qu'il s'agit d'un jeu. Ainsi est Elhior, sachant qu'il reste des détails. Pour résumer, joueur, rieur, drôle, sympathique, agréable, ouvert d'esprit, sérieux et éternellement souriant, voilà comment est Elhior. Il est prêt à tout pour que le "show continue". Même s'il venait à apprendre la disparition d'un proche il garderait le sourire, de façon à communiquer un calme autour de lui. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il se retrouve facilement confident de plusieurs personnes et qu'il intègre aisément dans toutes sociétés. Parfois cela inquiète certain de voir ce bleu se faire aussi facilement des amis, et être apprécié. Il et également d'une patience peu commune, car c'est moins fatiguant d'attendre posément qu'en s'excitant.





Aller, joues avec moi ~


      Un minimum de 25 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres... Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il sa véritable nature ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Bon courage.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom :
      Âge :
      Avatar :
      Comment as-tu connu le forum :
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é )
      Une idée pour l'améliorer ? :
      Ta présence sur 10 :
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? :
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ?
      Hors la loi ou policier ? :
      Manger ou Boire ? :
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[U.C.] Music please ! Empty
MessageSujet: Re: [U.C.] Music please !   [U.C.] Music please ! HorlogeoVen 14 Jan - 9:49

Mes hommages votre altesse !
Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C.] Music please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-