AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A cup of Tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? HorlogeoSam 6 Nov - 3:29


My Life again and again




A cup of Tea ? StQSL A cup of Tea ? IRAsf A cup of Tea ? NtSsl A cup of Tea ? Becwj



~ Mad est : ~







I Just Love them !





Euphoria A. Delirium ~ /~ La Folie
Douce Folie que tu es. C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous, et tu me le démontre à chaque fois. Plus l'amour est parfait, plus la folie est grande et le bonheur sensible.
© Ma Folie







Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Dernière édition par Mad Hatter le Sam 13 Nov - 23:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: Re: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? HorlogeoSam 6 Nov - 3:30





Friends & Stuff Like That





A cup of Tea ? 26ksZ
Cheshire Cat

Mon petit chaton ! Toujours partant pour le suivre dans ces délires ! Pourquoi pas un jour prendre la route ensemble ? L'idée m'est passé par la tête mais j'ai bien trop de responsabilités ici, j'envie sa liberté pour tout avouer. Néanmoins, le voir de temps en temps me fait le plus grand bien !


A cup of Tea ? UsJQI
Tsuki Hime

Elle est véritablement un ange ! Un coeur dans la main ! L'innocence et la pureté même ! Comment ne pas l'apprécier ? Je me le demande ...


A cup of Tea ? 710
Rosebud Lily

Une Reine que je ne peux qu'apprécier, douce calme ... mais est-elle toujours ainsi ? Je ne peux le savoir malheureusement.



A cup of Tea ? QVPx0
NOM PRÉNOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Mad Hatter le Dim 14 Nov - 0:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: Re: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? HorlogeoSam 6 Nov - 3:30





I saw you ... but what are you for me ?





A cup of Tea ? Gkh5z
Kurogane Ryo

Bien que publiquement nous sommes adverse, je ne le déteste pas particulièrement. Au contraire, il m'amuse à vouloir être si égocentrique et essayé de paraître "grand" aux yeux de tous, mais ce n'est qu'un môme. Je dirais donc, que ma relation envers lui est neutre. Je ne le déteste pas, mais je ne l'apprécie pas non plus.


A cup of Tea ? TWr6m
Saya

Une Gentille jeune fille, pourtant sa gourmandise atteint les sommets ! En arriver à manger des hommes à proprement dit, s'en rend-t-elle compte ? Je ne le pense pas, mais sa vision clair des choses et son attitude candide me font rire.


A cup of Tea ? QVPx0
NOM PRÉNOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Mad Hatter le Lun 8 Nov - 1:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: Re: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? HorlogeoSam 6 Nov - 3:30





If I see you, I gonna Kill you !





A cup of Tea ? QVPx0
NOM PRÉNOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

A cup of Tea ? QVPx0
NOM PRÉNOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

A cup of Tea ? QVPx0
NOM PRÉNOM

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Mad Hatter le Sam 6 Nov - 3:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: Re: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? HorlogeoSam 6 Nov - 3:32

Un relation avec moi ? Bien entendu ! Laissez simplement une image de taille 100*100 ainsi qu'un descriptif de la relation voulut ci-dessous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cup of Tea ? Empty
MessageSujet: Re: A cup of Tea ?   A cup of Tea ? Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

A cup of Tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-