AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMar 21 Sep - 7:48


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Tenebrea3





Darkness, Yami , Dunkelheit , мрак ,

T
enebrea ou encore Tenebres.

Appelez moi comme vous le voudrez.




Je suis [les Ténèbres] , mais ne vous inquietez donc pas, je [ne] suis [rien d’autre que cela… Ou presque.] ~





Le Bouche à Oreille



      Nom & Prénom : Obscuria Tenebrea Noctus. Mais il ne s’agit là que d’un simple nom d’emprunt.
      Âge : Peut on réellement donner un âge aux Ténèbres les plus anciennes ? Je suis ici avant même la création des hommes. Je suis le néant, le vide, l’obscure, le rien qui peut subsister seul, ou avec le tout.
      Date de naissance : J’espère que cela n’est qu’une plaisanterie.
      Orientation Sexuelle : Cela ne nous importe peu, autant vous que moi.
      Groupe : Là réside un grand mystère, et problème pour moi-même… (Master ?! *s’en va très loin…*)
      Emploi : Aucun, du moins, si les ténèbres ne rentrent pas dedans.
      Mot le plus employé : « Hm… ?»
      Rêve : Les Ténèbres ne rêvent pas, par conséquence, moi non plus.
      Arme & Pouvoir : Pas besoin d’armes lorsque l’on fait partit intégrante de l’obscurité. Une description approfondie de mes quelques pouvoirs sera amenée par la suite.





-Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi ! –Je dois avouer que moi non plus...



      Essayer d’analyser les ténèbres… On peut dire que vos passe-temps sont pour le moins… étranges ?
      Décrire cette masse instable fait partit des ces choses que l’on peut classer « d’impossibles ». On ne peut saisir et comprendre la totalité de cet élément. Apprendre à connaître ses principales caractéristiques est envisageable, mais cela ne se fait pas aisément. Quoique, tout dépend de votre logique, votre conception des choses et d’autres paramètres. Bien, je vais m’atteler à essayer de vous expliquer le plus clairement – quel ironie, lorsque l’on parle des ténèbres – son caractère. Vous devez aussi savoir que, bien que j’utilise et vais utiliser le masculin pour Tenebrea, il n’est ni de sexe féminin, ni de sexe masculin. Il n’est … « rien » si je puis dire. Le neutre serait peut être le plus approprié pour parler de lui, mais la langue de Molière n’en possédant pas, et Tenebrea aimant arborer une apparence de jeune homme…

      Hm… Par où commencer… On ne peut vraiment dire qu’il soit bavard, il préfère largement regarder les autres faire et s’en amuser, seul, plutôt que de participer à ces petites mascarades. Il vous faut savoir que pour lui, les comportement, chaque scènes ou les moindres gestes et paroles qu’il perçoit ne sont que des sortes de masques dont chacun se vêtit avec le plus grand soin. En parlant de masque, ce manipulateur de l’obscurité a une fascination débordante pour les masques en tout genre, même si ceux dans le style Vénitien sont, sans aucun doute, ses préférés. Mais là n’est pas l’objet de cette description.

      Tenebrea est quelqu’un, si je puis dire, de très solitaire, bien que cela ne le dérange absolument pas. Les contactes humains sont rares et presque tous inutiles à son humble avis. A quoi bon aller sympathiser avec des personnes qui finiront par lui revenir, par quelques manières que ce soit ? Il ne faut pas omettre le fait que les Ténèbres ne se caractérisent pas seulement par l’obscurité. Elles comportent aussi les mensonges, la haine, la noirceur, au sens mentale, des êtres vivants, ou non mais aussi le néant et la mort. On pourrait compter de nombreux autres états, comme la dépression, la folie portée à son stade le plus poussé, bien que l’envie de récupérer des fous ne l’enchantent absolument. C’est sans doute l’une des seules raisons pour lesquelles il apprécie un tant soit peu la Folie, elle lui permet d’échapper à ces personnes le plus longtemps possibles.

      Comme on pourrait l’imaginer du maître des Ténèbres, celui-ci est très réservé et hautain. Pourtant lorsqu’un échange semble inévitable, il ne prend la fuite et va même jusqu’à éviter de paraître méprisant envers ses interlocuteurs. Vous pouvez donc vous estimer heureux lorsqu’il vous fait un simple compliment, bien sûr, je me doute que pour les plus fières d’entre vous, ce genre de personnage vous horripilera, c’est tout à fait possible. Hélas, ne vous attendez pas à un moindre changement venant de cet être. Il ne fait rien pour autrui, hormis lorsque cela peut servir ses intérêts. Et oui, comme vous auriez peut être pu vous en douter, Tenebrea est, certes calme et posé, mais affreusement calculateur. Tout à un prix pour lui. Rassurez vous, il ne tue pas encore, trouvant cela trop ennuyeux et fatiguant de mobiliser ne se serais-ce qu’un quart de ses pouvoirs ou de son intelligence pour vous assassiner ! Mais si quelqu’un y met vraiment le prix, tout reste à voir… Encore faut-il qu’il accepte la personne en premier lieu. Au risque de vous décevoir, vous ne pouvez vous présenter devant ce Roi de la partie noire de chaque chose et demander l’extermination d’une ou plusieurs personnes. Ne le confondez pas avec un tueur à gage, sinon vous pourriez vous retrouver rapidement sur sa liste noire, et ceux, pour son plus grand plaisir.

      Cela reflète assez bien une autre partie de son caractère. Il est extrêmement, et même ainsi, le mot reste faible, rancunier et susceptible. Bien évidemment, il ne laisse rien paraître, au vu de ses manières de nobles, la question n’a même pas lieux d’être. Maintenant que nous abordons le sujet, je peux vous le dire, ses manières sont tout simplement parfaites. Jamais il ne manquera de respect à quelqu’un, inconnu ou non, quelque soit son rang. N’allez pas pour autant imaginer qu’il est serviable ou même sympathique. Il a un légère tendance à être plus galant avec les demoiselles, mais ne vous inquiétez pas messieurs, il sait avoir de la subtilité à votre égard. Grâce à sa manière polie et formelle de parler, il arrive à laisser une distance entre lui-même et les autres, ce qui lui permet de garder son calme en tout situation. Jamais, je dis bien au grand jamais, vous ne le verrez perdre son sang froid exemplaire, dont certains devraient prendre model. Il est aussi à noter que lorsqu’une question, par exemple, mais il peut s’agir d’autres choses, lui déplaît, il parvient à la contourner, par n’importe quel moyen. Après tout, avez-vous déjà réussi à saisir les Ténèbres ? A les contraindre ou les enfermer ? Et bien, il en est de même pour lui.

      Deux autres éléments important de ce que l’on pourrait appeler la « partie immergé de l’iceberg », étant donné que beaucoup d’autres choses vous resteront cacher jusqu’à-ce que vous l’ayez rencontré, restent son goût prononcé pour la tromperie et la dissimulation. Tenebrea n’est jamais franc, mais pas forcément sournois pour autant, même si je ne peux vous conseiller que la plus grand méfiance à son sujet. Et enfin les sautes d’humeur imprévisible dont il peut facilement faire preuve lors d’une trop grande accumulation de Ténèbres. Pour vous simplifier les choses : évitez de le rencontrer dans les endroits où aucunes lumières ne l’atteignent. Dans ces moments-ci, il est très dur, que ce soit pour lui ou les autres, de le contrôler. Etant d’une nature un peu paresseuse, il évite soigneusement ce genre de lieux, n’aimant pas user de toute sa puissance, comme il met plus de temps à s’en remettre. Après tout, gérer toutes les Ténèbres d’un monde en une seule fois n’est pas de tout repos.

      En ce qui concerne ses habitudes et goûts, ce jeune homme, en apparence du moins, n’apprécie absolument pas le thé. Il vous refusera catégoriquement d’en boire la moindre goutte, et rien ni personne ne pourra le faire changer d’avis. D’ailleurs, il ne trouve la nourriture et les boissons, en général, que très peu attrayantes. N’en ayant pas besoin, il n’éprouve pas le moindre intérêt à se nourrir, même par plaisir. Pour continuer avec ce qu’il n’apprécie pas, on peut citer l’agitation et la précipitation. Eh oui, Monsieur le maître des Ténèbres est quelqu’un de très cossard. Il n’aime guère se dépêcher, et le fait clairement comprendre. Que les choses arrivent à lui dans dix minutes ou dix ans, il s’en moque, étant donné qu’il a tout son temps. Bien évidemment, il déteste par-dessus tout la lumière du soleil, qu’il tolère très mal, pour ce qui est des lumières artificielles, passent encore. Mais celle de l’astre du jour peut aller jusqu’à le mettre dans une humeur terrible. Nous pourrions aussi ajouter des choses comme la stupidité, la folie et la Folie, le bruit, … à sa liste noire.

      Outre sa fascination pour les masques, il aime le son de la pluie, le vide et surtout avoir une longueur d’avance sur les autres lorsqu’il est question de renseignement. Ne l’oublions pas, les Ténèbres sont partout, ils leur est donc très facile de collecter des informations pour leur maître, n’est-ce pas ? Etant un fervent ennemi de l’affolement, le calme et le silence restent ses principaux compagnons. Il a l’habitude de lire des livres, assis sur la balustrade de son balcon, les jambes dans les vides. Ce sont dans ses rares instants que vous pourrez l’admirer dans sa version la plus négligée, quand il est réellement absorber par un ouvrage…

      Passons maintenant à se description physique. Ou plutôt à la vision que vous pourriez avoir de la forme la plus courante qu’il empreinte. Comme vous le savez, il adore jouer avec les gens, sans pour autant être désagréable. Il joue surtout sur les apparences, mais un certain signe reste commun à tous ses physiques : son masque, Persona. Je vous l’ai dis plutôt, il est admirateur de masque en tout genre, qu’il matérialise grâce aux ténèbres, et ont tous le même nom, Persona.

      Si Persona avait été un être vivant, ou quelque chose se rapprochant de près ou de loin, nous aurions pu dire que ces deux entités auraient été inséparables. L’un ne pouvant survivre sans l’autre. Certes, il faut avouer que porter une masque de carnaval en pleine rue ne passe pas inaperçue, mais avec toutes les excentricités des personnes peuplant ce monde, que Tenebrea le porte ou non n’aurait changé que peu de chose. Quoiqu’il en soit, n’espérez pas voir son visage entier. Il le cachera toujours, même si ce n’est qu’en partie. Bien sûr, cela n’a aucune utilité, simplement un … « effet de style » dirons-nous… ? Maintenant ce point aborder, passons au physique en lui-même.

      Il revête généralement la forme d’un jeune homme, voir même d’un garçon, d’une douzaine d’années. N’allez pas vous imaginer qu’il agit la manière d’un enfant. Un chérubin avec une capacité de réflexion et une expérience d’Ancien, en somme… Le plus souvent, il est d’une taille assez petite, mais cela ne le gêne absolument pas, au contraire, il est plus aisé de se jouer des gens ainsi. Ne sympathiseriez-vous pas plus rapidement avec un jeune garçon au physique angélique plutôt qu’avec un homme à l’allure massive et imposante, ne laissant passer aucun sentiment sur son visage … ? D’ailleurs, cette dernière caractéristique est assez propre Tenebrea. Il est capable d’exprimer bon nombre d’émotions sans aucunes paroles, son visage et son regard, bien que partiellement masqué, s’y prêtant beaucoup plus facilement.

      Intéressons-nous à son visage, tant que nous l’évoquons. Il se compose de deux yeux d’un vert pétillants d’énergie, de réflexion, ou, si avez beaucoup moins de fortune, d’une lueur toute autre, pleine d’un dédain des plus certains. Bien sûr, la couleur de ces organes peut varier en fonction de son physique. Il possède pratiquement toujours un nez fin et bien conçu, une fine bouche, sans aucunes imperfections. Tout cela placé sur un visage de poupée, au teint assez blanc, reflétant bien son manque de soleil, chose plus que normal et logique, sachant ce qu’il est. Des cheveux d’un blond dont les délicats reflets dorés sont très facilement visibles sous les rayons de l’étoile de notre système soleil, surmonte ce visage. Hélas il n’est point de chose plus rare que des les voir ainsi. Hormis à l’aube et au crépuscule, qu’il peut supporter légèrement mieux que le reste de la journée. Mais ne vous inquiétez point, le Soleil ne fait que de le mettre de mauvaise humeur ou de lui donner des coups de soleil, choses dont il se serait évidement bien passé, il n’altère en rien son état de santé, du moins, pas de manière dangereuse.

      Cette chose, ressemblant à s’y m’éprendre à un être humain, possède un corps semblable à celui dont la poupée de laquelle est issu son visage. Il est tout aussi fragile et fin que blanc. Ses muscles ne sont en aucun cas inexistants, mais il ne tient pas à ce qu’ils déforment son physique des plus parfait. Vous pouvez penser que, de toute évidence, le fait de faire autant d’éloge sur son anatomie est une simple exagération de la réalité. Hélas, au risque de paraître présomptueux, il ne possède aucun défaut physique. Il va même jusqu’à dégager une aura tantôt enfantine et plaisante à souhait, tantôt d’une froideur et d’une dureté de glace. Mais quelque soit la situation, il fait toujours preuve d’une prestance étrangement remarquable. Malgré sa voix assez fluette et mélodieuse, lors de ses excès de fureur, l’étonnement puis l’effroi peut très facilement monter à l’intérieur de celui ou celle qui se trouve à cet endroit au mauvais moment. Mais, enfin, tout cela dépend des personnes, n’est-ce pas… ?

      En ce qui concerne ses goûts vestimentaires, il aime se vêtir de tout type de vêtements, du moment qu’ils appartiennent, plus ou moins, au style victorien. Privilégient la dentelle plutôt que n’importe quel tissu, certaines de ses tenues peuvent avoir un côté étrangement féminin… Ce qui ne manque pas d’étonner les personnes qu’il rencontre. Il faut tout de même avouer que ce genre de vêtements met beaucoup mieux en valeur son physique que de simples habits traditionnels. Tenebrea ne porte pas toujours des ensembles voyant. Il lui arrive parfois de revêtir des pantalons des plus simples, s’arrêtant en dessous des genoux, ainsi que des bottes arrivant au milieu de ses tibias, le tout avec une chemise blanche et un veston tout à fait ordinaire. Mais cela reste tout de même rare. Il préfère de loin les tenues osées, excentriques, ou princière. Tout est bon pour ce faire remarque, selon lui. Persona prouvant déjà cet intérêt. C’est pourquoi ces vêtements comportent généralement froufrous, perles, rubans et autres décorations ne demandant qu’à être exhibée. Pourtant, lorsqu’il est obligé de sortir en plein soleil, il cache, à grand regret, ses parures sous une épaisse cape noire, le protégeant des rayons de l’astre.

      Passons à une tout autre catégorie : ses pouvoirs.

      Comme je ne cesse de vous le répéter, Tenebrea est une sorte de souverain des Ténèbres, l’incarnation, ou matérialisation, de toute cette obscurité, le Maître des ombres, quel qu’elles soient. Il est donc logique et normal qu’il puisse contrôler la moindre parcelle de son élément, n’est-ce pas ? Bien sûr, résumer ses capacités à une simple maîtrise des ombres serait si futile que je n’aurais pas pris la peine de vous l’expliquer. Son « contrôle » peut se définir de différente manières. Une liste sera sans doute plus utile :

      •Il peut récolter des informations à travers les ombres en général. Lors que je dis « en général » j’entends par là les ombres à proprement parler que l’on retrouve au sol par exemple, mais aussi toute les parts d’ombres de chaque chose.
      •Si tenter que le part d’ombre dans l’esprit de quelqu’un soit vraiment importante, alors il pourrait la contrôler. Je ne dis pas cependant que cela est aisé pour lui.
      •Etant les Ténèbres, il peut bien évidemment utiliser les ombres de chaque personne, objet, ou que sais-je d’autre, pour leur parler. Il réussit, sans aucun problème, à faire bouger l’ombre de la chose concernée, mais cela n’altère en rien la chose.
      •La matérialisation au traves de l’ombre… Voilà l’un de ses pouvoirs les plus conséquents. Il est lui-même une matérialisation constante, après tout, c’est l’unique moyen de donner une forme concrète au Ténèbres. Il peut donc faire apparaître tout ce qu’il veut, ainsi que le faire disparaître lorsque ce sont ses créations. Un des avantages que lui offre le fait d’être une sorte d’hologramme est d’être immuniser contre la mort. Au mieux, vous pourrez le faire disparaître partiellement. Mais pour le faire totalement, si l’envie vous dit, vous devez simplement supprimer la moindre trace de Ténèbres, tant physique que mentale. Plus aisé à dire qu’à réaliser, non ?
      •Il lui ait plus que facile d’échapper à l’étreinte de quelqu’un, ou de s’échapper d’un lieu. Ayant la capacité de dispersé puis de se reformer à un endroit différent, simplement en commandant les Ténèbres qui le constituent de bouger. Une sorte d’utilisation légèrement détournée de la matérialisation.

      Les inconvénients ? Bien sûr que ce jeune homme en a ! Le soleil et la lumière sont ses deux pires ennemis ! Ses matérialisations sont plus ou moins faible en fonction de la luminosité ambiante, le Soleil étant plus beaucoup fort que les lumières artificielles. Ses forces diminuent donc en conséquence lors du zénith, sous un soleil de plomb. Ou bien, lors de ses disparations puis réapparitions, il perd une certaine « masse » de Ténèbres, autant dire, que, si il répète trop de fois cette technique, il s’épuise. Mais il se fixe aussi quelques règles. Il ne fera rien apparaître capable de vous tuer, même dans son pire état. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas vous blesser, mais vous tuer lui sera impossible. Il n’est pourtant pas pacifique, mais il juge que si il ne s’impose pas ces quelques limitent, le nombre d’habitants de ce monde risquerait de chuter horriblement vite. Attaquer le premier ou dans le dos de quelqu’un serait un manque flagrant de galanterie, c’est donc pour cela qu’il s’y refuse.






-Aller, joues avec moi ~ -Sans façon, étant donné que tu finira certainement dans mes filets.


      Un minimum de 25 lignes pour raconter l'histoire de votre personnage. Depuis sa naissance jusqu'à l'instant présent. Racontez nous son adolescence, ses rêves, ses déceptions. N'oubliez pas de nous dire comment il a grandit dans sa famille, comment se comporte il avec les autres... Vous nous direz comment votre personnage se sent il concerné par ce qui l'entoure. Ce rend-t-il compte du danger autour de lui ? Connait-il sa véritable nature ? Participera-t-il à des festivités si elles ont lieu ? Bon courage.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Euh non, moi c'est Bernard...



      Pseudo/Prenom : /
      Âge : /
      Avatar : Je prend différent perso’ , bien que Oz de pandora Hearts revienne le plus souvent.
      Comment as-tu connu le forum : … bonne question.
      Comment le trouves-tu ? : Ténébreux ?! *sort*
      Une idée pour l'améliorer ? : Hm… à voir plus tard.
      Ta présence sur 10 : Impossible à définir pour le moment.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Noire.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? un micro de Guitar Hero (ne me demandez pas ce qu’il fait ici, je sais pas non plus.)
      Hors la loi ou policier ? : Policier un peu louche.
      Manger ou Boire ? : Boire, du moment que c’est pas alcoolisé.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :




Dernière édition par Tenebrea N. Obscuria le Sam 25 Sep - 8:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMar 21 Sep - 8:05

Bienvenue sur le forum~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMar 21 Sep - 8:43

Ouai ! Bienvenue chez les dingues~
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMar 21 Sep - 10:35

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMar 21 Sep - 10:48

*S'approche des ténèbres et souffle dessus pour les disperser en ricanant*
Bienvenue beauté abyssale...
Bienvenue dans notre monde...
Bienvenue chez les délirium...
Tu es l'incarnation des ténèbres...
Tu sera de ce groupes, je te le dis.
Bon Courage...

*Disparait dans un nuage de fumée, apparait à coté de Maddy l'embrasse sur la bouche, sans prévenir, et disparait pour de bon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMer 22 Sep - 1:43

Eh bien, Eh bien, je suis touché par tant sympathie à mon égard, alors que je suis à peine arrivé parmi vous ! Quoique... peut-on vraiment toucher les Ténèbres, par quelques façons que ce soit ?

Mais qui vois-je, au travers de toute cette foule ? Ne serait-ce pas la folie ? Fort dommage pour moi celle-ci vient de disparaître, comme ça son étrange habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoVen 24 Sep - 23:12

Welcome to simplicity!

Ah, non, c'est pas ça...

Bienvenue à Wonderland!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoSam 25 Sep - 1:18

Bienvenu très cher!
Je vous donne tout mon respect!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoJeu 30 Déc - 3:30

Toujours d'actualité cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoJeu 30 Déc - 7:56

Bienvenu >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoJeu 30 Déc - 10:23

Bienvenue a Wonderland Tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMer 12 Jan - 2:55

Si, si c'est toujours d'actualité cette fiche >_< elle devrait bientôt être terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMer 12 Jan - 3:04

Pas de problème! Finis la vite et je me ferais un plaisir de te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoMer 12 Jan - 3:34

J'ai hâte de rencontrer ma douce amie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) HorlogeoVen 4 Mar - 0:32

Fiche destinée aux archives. Abandon =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Empty
MessageSujet: Re: Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)   Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness fall all around you. - Tenebrea - (60%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-