AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rei : Vengeance~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rei : Vengeance~ Empty
MessageSujet: Rei : Vengeance~   Rei : Vengeance~ HorlogeoLun 20 Sep - 8:48



Akazama Rei



Je suis sadique , mais ne vous inquiétez donc pas, je suis gentille et mignonne ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Akazama
      Prénom : Rei
      Âge : 15 ans
      Date de naissance : Inconnue
      Orientation Sexuelle : Bi’
      Goupe : Delirium 8D (elle n'est plus circus employs mais ATTENTION ELLE TRAVAILLE AU CIRQUE)
      Emploi : rouler, tuer, s’amuser, rouler, fermer les yeux et regarder le ciel.
      Mot le plus employé : Echec.
      Rêve : Se venger.
      Arme & Pouvoir : Son fauteuil roulant. Son pouvoir est l’hypnose.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Joueuse : Je jouerais avec vous ! A tous les jeux..oui, tous !je ne me lasse pas…
      Entreprenante : J’entreprends à l’avance de m’amuser ! ♥️

      M
      achiavélique : J’ai des idées diaboliques et je ne m’en souviens même pas ! On dit que je m’hypnotise moi-même !
      Energique : Je déborde d’énergie ! Je roule…

      Vivante? : Suis-je morte ? Ai-je exister ? je ne sais plus…
      Envoutante : J’envoute ceux à qui je parle d’échecs monumentales~
      Narquoise : Quel sourire ! Pourtant, je veux tellement être mignonne !!!
      Gentille : Enfin un côté positif ! Ou pas… je ne suis gentille qu’avec mes amis ! En ai-je seulement ?
      Enervante : J’énerve les gens et les gens m’énerve !
      Rêveuse : Je rêve de moi, de ce que j’aurais pu être, de ce que je ne suis pas et de ceux que je pourrais vous faire en étant moi !
      Arrogante : J’adore vous défier, mais j’adore mentir !
      Innocente : J’ai une part d’innocence en moi… j’ignore tellement de choses, surtout les choses importantes. C’est quoi un meurtre ?
      Sadique : Quand je vous croiserais, un rictus honorera ma présence…

      !
      « J’incarne la vengeance…Je délire…Me venger de vous est mon seul but mais je vous aime tellement …pas ?Si ! Non ! Tais toi ! Hihihihihihiii~ »





Aller, joues avec moi ~


      Il était une fois Rei ! Il était une fois Moi ! Gyahahahahahaha !
      Je me souviens avoir ce don depuis toute jeune ! mais ai-je eu une jeunesse, je n’en sais trop rien ! Je suis juste un sentiment ! Un sentiment de vengeance ! Oui, j’incarne la vengeance ! Mais me venger de quoi ? – De tout ! J’en ai marre de vous ! vous m’avez trop fait souffrir ! Je veux renaître ! Une fois pour toute ! Je suis si jeune, je viens d’arriver et je parle déjà d’avenir ! Quel avenir ? je suis vide, je suis rien, je suis tout, je suis Dieu, je suis le savoir, je suis l’espace, je suis que dalle ! Je ne sais pas. Ah..vous voulez un passé ? Je m’en souviens vaguement ! J’avais une famille, des frères, un don et eux non. On me méprisait ! On me maudissait ! On voulait que je disparaisse ! On voulait ce qui faisait de moi unique : L’hypnose ! Un enfant surdouée, oui, j’étais extraordinaire…mais tellement
      Méprisable. Je me haïssais ! Je ne fais que me mentir, mentir à moi-même ! Mes frères, tellement épris par la jalousie, m’ont achevé, et ont forcé mon mental a disparaître ! Je me suis jeté sous un camion…et j’ai survécu, ça m’a paralysé et je me suis retrouvé en fauteuil roulant ! Pourquoi ? Pourquoi j’ai survécu ? C’est pas juste ! Je voulais que ça se termine ! Et ça a continué ! J’avais beau faire disparaitre ce liquide transparent qui sort de mes yeux, il coulait encore…encore…encore…et seule, personne ne me posait une main sur mon épaule. Je regardais le vide, le silence de cette pièce me tuez… et un jour j’ai dit : « Non ! » j’ai rit ! Comme une dingue pendant une heure dans cette pièce vide ou mon rire fou résonnait. Me détacher de l’emprise de l’indifférence ! J’ai mit fin a cette vie, qui en fait, n’était pas une vie mais le néant complet et j’ai fermé les yeux, m’endormant pour l’éternité en murmurant : « Je me vengerais ! » . Mais rien n’est éternel dans le noir, j’ai ouvert les yeux ici. Wonderland ? Quel beau nom ! Je m’y sens chez moi ! Plein de monde ! plein d’endroit ! plein de choses ! Plein de jouets et plein de vide… Je sais marcher a nouveau ? Et alors ? Tiens, faisant comme si j’avais encore besoin de ce stupide fauteuil roulant juste pour me moquer de moi-même, me moquer de la grossièreté de ce monde ! Et le pire dans tout ça, c’est que je ne sais même pas pourquoi je pense tout ça en fait…tout ce qui m’importe, c’est me Venger !
      BOUH !
      Je m’aime, je me déteste ! Je t’aime, je te déteste ! Je veux, alors tu assouviras mon désir…Je veux vivre, et je met fin à mes jours ! Je veux me séparer du vide qui m’entoure, et je m’enfonce dedans ! Je veux des amis, mais je les tue…Je veux qu’on m’écoute mais je ne dit rien. Je pleurs, je rit.
      Je meurs, je vie.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Neko~
      Âge : 14 ans
      Avatar : Rei Hazama de Doubt~
      Comment as-tu connu le forum : Akira-chan
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) Il est merveilleux même si l’ancienne saison me manque un peu. Je n’aime pas Les nouveaux bloody roses:/
      Une idée pour l'améliorer ? : Bah, nan c’est trop tard xD
      Ta présence sur 10 : 9/10
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Bonbon *.*
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? euh…une étagère ou se trouve mes figurines de mangas et mes superbes agendas des années passées !! <3
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi Very Happy
      Manger ou Boire ? : Manger *.*
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : validé ~



Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Rei : Vengeance~ Empty
MessageSujet: Re: Rei : Vengeance~   Rei : Vengeance~ HorlogeoJeu 23 Sep - 2:15

Nouvelle fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rei : Vengeance~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-