AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Yuriy Indeitsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Yuriy Indeitsev  Empty
MessageSujet: Yuriy Indeitsev    Yuriy Indeitsev  HorlogeoMar 28 Sep - 10:27


Yuriy Indeitsev  Img14





Indeitsev Yuriy



Je suis {un manipulateur} , mais ne vous inquietez donc pas, je suis {un observateur} et {un sociable} ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Indeitsev est mon nom de famille pour le monde des humains et dans ce monde-ci.
      Prénom : Yuriy est mon prénom. Il est joli. Non?
      Âge : J'ai dix-neuf ans et j'ai arrêté de vieillir.
      Date de naissance : Je suis né le quatorze mai.
      Orientation Sexuelle : Je suis un adorable bisexuel.
      Goupe : Je suis le fils choyé de Léviathan, un des quatre princes des enfers. Alors, je fais partit des Once upon a time.
      Emploi : Je suis un chômeur mais un riche chômeur.
      Mot le plus employé : Mon cœur.
      Rêve : J'ai tout le temps de rêver. Alors, j'ignore quel serait mon rêve principal dans cette longue vie.
      Arme & Pouvoir : Mon arme sera un crayon et stylo. Mon pouvoir est "tout ce que j'écrirai prendra vie". Ça répond à vos questions qui vous trottent dans la tête.





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !



      Si vous me voyez sur le sentier, vous pourriez croire que je suis plutôt calme. Il est vrai que je le serai assis sur une chaise (que j’ai créé) les jambes croisées. Je chercherai sûrement un moyen de vous capturer en douceur si vous me plaisez bien entendu. Vous me verrez avec les cheveux blancs, les prunelles écarlates, les oreilles pointues, le teint pâle, le corps svelte, les traits délicats, les membres gracieux et une voix douce comme la brise du vent. Portant des vêtements simples ayant une touche d’élégance, c’est ainsi que je serai. Si vous avez la chance de me voir encore une fois, je n’aurais pas changé. Je suis une créature immortelle, un démon. Bien sûr, vous penserez que je suis quelqu’un de gentil mais vous vous serez trompés. Lisez les lignes plus bas et vous allez constater comment je peux être mauvais. Je ne suis certainement pas stéréotypé.

      Pervers : Oh que oui je suis un pervers. La luxure fait partit de mon être et je suis heureux ainsi. J’aurais pu être un loup mais tuer de simples créatures comme vous n’est pas ma spécialité. Alors, je séduis mes victimes et je vole leur virginité (quand elles en ont une). Pour être plus juste, je ne fais aucune différence entre un homme et une femme. Je peux être considéré comme un prédateur sexuel mais j’étais payé quand je faisais cela. Maintenant, je le donne gratuitement. Donc, considérez-moi comme un prédateur, je m’en fiche. Je suis ainsi et j’en suis fière. Toutefois, je ne suis pas violeur vu que je séduis. Au moins sachez que je ne suis pas un sérial killer.

      Manipulateur : Je sais vous charmer avec ma voix suave et sensuelle. Je peux vous faire tout ce que je désire. Vous contrôler me plait réellement. C’est un plaisir que je peux savourer autant de fois que je le désire. Mais ce qui me plait le plus, c’est vous voir m’obéir au doigt et à l’œil. Si je le désire, je pourrai vous ordonner de vous couper la jambe, vous le ferrez. J’ordonnerai de me baiser les pieds, vous serez à genoux en train de le faire. Cela me plait. Je suis votre maître et vous mes esclaves inclinés face contre terre.

      Gentleman : Pour vous posséder entièrement, je suis gentil. Je me comporte comme étant la meilleure personne que vous n’avez jamais connue. Je serai bon. J’aiderai ceux qui auront besoin d’aide pour vous atteindre. Je ferrai tout pour vous avoir. Dès que vous me considérez comme un gentil homme et je serai votre ami, là j’entamerai mon plan pour vous avoir. Personne forte ou faible, je m’en fiche. Je suis assez fort pour faire tomber à mes pieds le plus chaste des hétérosexuels ou la plus forte des femmes. Je suis parfait.

      Observateur : Pour se trouver des victimes, il faut les sélectionner. Dès que tu as choisit. Il faut que tu regardes ce qu’elle aime et ce qu’elle déteste. De plus, je dois connaître ses heures de sorties régulières. Son métier, ses loisirs, ses fréquentations pour faire en sorte que je suis à son goût (je sais me déguiser parfaitement). Tout plein de chose que je dois savoir pour que tout soit parfait. Par la suite, il faut que je sache si elle a de la famille ou pas. Après, il faut que j’appelle pour un sondage et ainsi de suite. C'est long!

      Sociable : Si tu es fermé sur toi-même, ce n’est pas une bonne manière d’avoir de délicieuse proie. Il faut que tu n’aies pas de difficulté avec les autres sinon, la séduction est à zéro. Pour cela, je suis un pro. Je suis capable de socialiser avec vous et je ne me stresse pas avec la vie. De toute façon, j’ai commencé à être gâté après que j’ai quitté mes parents. Ces idiots qui n’ont pas su m’accepter comme je suis. Dommage qu’il ne parle plus. Il aurait pu bénéficier de tout ce que je gagne avec mon don et ma beauté classique.

      Joueur : Je suis quelqu’un de joueur. Je joue avec n’importe qui avec n’importe quel instrument. Dès que j’ai ma proie, je joue avec. Je lui fais subir tous mes petits jeux sexuels. Je m’amuse comme un fou. Après, la petite victime s'attend à ce que je la relâche. C'est ce que je fais vu que je ne tue point. Je n’aimerais pas que ma blancheur soit souillée de votre sang de misérable. Ça serait dégoûtant. Une chance que tout se nettoie ou que je peux faire disparaître grâce à un coup de stylo.

      Narcissique : Ce n’est pas demandé dans ce que je fais mais il est vrai que j’ai beaucoup d’estime pour moi-même. Je me trouve beau mais pas au point de tomber amoureux de ma personne. Ça serait stupide de ma part. Par contre, j’accorde une grande importante pour ma beauté physique. De plus, je ne serai jamais sujet de vieillesse. Cela m'amuse tellement quand je vous (les humains) vois utiliser tout plein de produits pour rester jeune alors que moi, je n'aurais pas besoin de cela. Me voilà heureux et vous malheureux.






Aller, joues avec moi ~


      Premièrement, sachez que les démons sont des créatures immortelles. Dès qu’ils naissaient, ils vieillissent pendant un certains temps et dès qu’ils aient atteint l’âge adulte humain soit 20 ans, ils ne changent plus physiquement. Seul le caractère peut changer mais tout dépendra de sa famille et des fréquentations. Les enfants des ténèbres comme deux de la lumière sont immortels. Dans cette race, il y a trois sortes de démons. Les démons supérieurs (les moins nombreux), les démons intermédiaires (plus ou moins nombreux) et les démons inférieurs (on ignore comment ils sont tellement qu’il y en a). Pour mon cas, je suis un démon supérieur. Mon père vous ne le connaîtrez son prénom qu’à la fin de mon histoire. Un démon supérieur ne peut avoir qu’un seul enfant et pas plus. Aussi, leur corps est conçu pour ne pas avoir de jumeaux. Alors s’il y en a un, ça veut dire que ce n’est pas normal. En passant, les démons supérieurs et intermédiaires ne sont pas sensibles à l’eau bénite et autres objets sacrés. Il fallait arracher leurs cornes qui étaient plantées dans leur tête.

      Ma naissance s’est déroulée dans une forêt en Russie. Même si ce pays est l’un des endroits les plus hostiles côté température, cela ne dérangeait pas vraiment les démons. Dès que je suis né, ma mère m’appela Yuriy. J’ignore la signification de mon prénom mais je m’en fichais. Cela ne m’empêchait pas de vivre. J’allais avoir ma belle vie. Après ma naissance, j’ai été porté dans un berceau de bois. Mon temps de liberté n’allait pas durer deux ou cinq ans comme les humains. Dès que j’ai commencé à dire mes premiers mots (il y a quelques semaines), j’ai commencé à avoir des cours de langues. Vous trouvez cela exagérer mais sachez qu’un démon ne grandit pas mentalement comme les humains. C’est très différent. Bon je continue. J’ai commencé à apprendre la langue démoniaque. C’était ma langue natale alors, je devais commencer par elle.

      Plus tard (lors de mes quatre ans), j’ai dû aller avec les autres langues, celle des humains. La première était le russe. Je me trouvais en Russie alors il était tout naturel que j’apprenne cette langue en premier. Après ce fut l’anglais. Ça vous paraît étonnant que j’apprends ces langues rapidement mais un enfant de sept ans et moins a plus de faciliter à apprendre. Dès que j’eus six ans, on me donna d’autres cours à apprendre. Au début, j’aimais cela mais plus je vieillissais, plus je désirais la liberté. De plus, j’ignorais pourquoi ma mère voulait que j’apprenne autant de sujets en si peu de temps. J’avais toute l’éternité devant moi. Pourquoi être aussi pressé? Elle m’a dit que je suis un fils de Léviathan, l’un des démons supérieurs les plus importants. De plus, je n’étais pas son simple enfant. J’étais son fils choyé et adoré. Cela expliquerait peut-être mon pouvoir que je possède. Oui, j’en possédais un et il m’était très utile. Tout ce que j’écrivais prenait vie. Cependant, il y avait quand même une limite.

      Mon père me donnerait tout ce que je désirais. Toutefois, il n’était pas venu me voir pendant plusieurs années. Il revient me rendre visite une fois pour m’enseigner de quoi. Il allait m’apprendre à tuer une proie. C’est avec lui que j’ai connu le plaisir de la chair et du sang. Mon père alla chercher un humain et le tua. Après, il arracha le cœur et me demanda le manger. Au début, j’étais réticent mais j’en ai goûté pour ne pas déplaire à mon père. Le goût n’était pas déplaisant. Il était même délicieux. J’ai pris le cœur et je l’ai mangé au complet. Mon père m’expliqua que les démons supérieurs adoraient la chair et le sang des humains. Toutefois, nous ne devenions pas fous quand on voyait de la chair. Nous savions nous contrôler.

      Par la suite, j’ai façonné ma propre vision de la traque. J’ai commencé à vendre mon corps et j’en ai tiré un bon prix. Beau comme je suis, tout le monde (même les garçons) voulait goûter à mon liquide divin. Je leur offris à ces personnes une belle nuit qu’ils n’étaient pas près d’oublier de sitôt. Étrangement, je n’étais pas quelqu’un de très timide. Cela me facilitait la tâche. Mais bon, je faisais cela uniquement lors de mes temps libres. Sinon je devais suivre les cours que ma mère me faisait prendre. C’était lassant à la fin. Mais qu’est-ce que je pouvais dire? Mon père était du même avis que ma mère. Là je ne pouvais rien.

      Lors de mes dix-neuf ans, je me promenais dans un parc. Puis, je vis un étrange portail et une sorte de lapin qui me disait de venir. Vu que je n’étais pas un grand peureux, je l’ai suivit. Puis, je me suis ramassé dans un étrange monde. Le portail avait disparu. Qu’est-ce que cela aurait pu me faire? Je n’étais plus dans mon monde et il y avait rien de mauvais. Je me suis mis à visiter cet endroit bizarre. Une sorte de jeux se déroule dans ce monde. Qu’est-ce que ça peut me faire? Je pourrai bien y participer comme non. En tout cas, je vais pouvoir séduire d’autres victimes plus intéressantes tout comme je participerai aux belles fêtes données dans cet endroit.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : No name Cool
      Âge : 1000000 ans Smile
      Avatar : Un type inconnu qui adore le yaoi.
      Comment as-tu connu le forum : En premier, j'étais le Black Rabbit puis je suis devenue Yuriy Indeitsev. Ces deux comptes étaient des Once Upon a Time. Et devinez avec qui je suis revenu? 8D
      Comment le trouves-tu ? : La décoration et le contexte est correcte sauf qu'écrire du noir sur du brun, ça donne mal au yeux. X_X
      Une idée pour l'améliorer ? : Mettre du blanc à la place du noir. Very Happy
      Ta présence sur 10 : Mes nouvelles études ne sont plus comme avant. J'ai plus de travaux qu'avant. Ça veut dire que je vais venir 5/10 sur le forum ainsi que pour répondre à UN seul topic et pour faire ma fiche. Gomen mais c'est la vie! Smile
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Candy Pink 8D (Rose bonbon)
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une grosse tache de sang (un broche bien entendu Cool)
      Hors la loi ou policier ? : Je suis une policière! Mouahaha!
      Manger ou Boire ? : Les deux. Hinhin!
      Règlement retenu ? Oui, je m'en souviens. Cool Si oui, donnes le code : Une tasse de thé?"




Dernière édition par Yuriy Indeitsev le Ven 1 Oct - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Yuriy Indeitsev  Empty
MessageSujet: Re: Yuriy Indeitsev    Yuriy Indeitsev  HorlogeoMar 28 Sep - 10:31

Ooooh ! tu reviens ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yuriy Indeitsev  Empty
MessageSujet: Re: Yuriy Indeitsev    Yuriy Indeitsev  HorlogeoVen 1 Oct - 15:28

Voilà, j'ai terminé et oui, je suis revenu Mad Hatter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuriy Indeitsev  Empty
MessageSujet: Re: Yuriy Indeitsev    Yuriy Indeitsev  Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuriy Indeitsev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-