AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's been a while... [PV: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


It's been a while... [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: It's been a while... [PV: Kaori]   It's been a while... [PV: Kaori] HorlogeoDim 19 Sep - 8:15

Cela faisait longtemps... Que je suis venue ici, pardi! Deux bonnes décennies, je crois! En même temps, ce n'était pas comme si je pouvais y trouver un quelconque amusement. Les "hauts-placés" m'avaient fortement recommandé (plutôt obligé, oui!) de ne rien faire d'idiot ( allons bon, depuis quand la merveille qu'est le meurtre est qualifié d'un tel adjectif? ), sous peine de graves représailles. Bien que je m'en contrebalançais royalement, avoir de nouvelles punitions pourrait nuire à ma réputation... ... ... Une réputation, parce que j'en ai une? Oya,oya~ Si ce n'est une psychopathe légèrement schizophrène complétement folle... Bref. Pourquoi j'étais venue ici, déjà? Je crois que j'avais une raison précise mais je n'arrive pas à me souvenir. Voyons... Admirer les fleurs? Non, d'une, elles sont moches avec leurs patchwork de couleur pastels, et de deux, leurs odeurs me répugnent plus qu'autre chose.
Alors peut-être pour me relaxer dans la douce et soignée plaine... Mouais, ce n'est pas vraiment plausible non plus, venant de moi.
Bref, autant se balader. Mais sincèrement, pourquoi suis-je venue ici? Tant pis, je m'en rappellerai sûrement plus tard.
Je m'assieds donc parmi les herbes et les fleurs au parfum si écoeurant et aux teintes horripilantes. Je regarde par-ci, par-là, vérifiant si il n'y aurait pas quelques aconites... Ce qui me redonnerait un peu d'humeur. Après tout, nous sommes toutes les deux des dangers pour les autres. C'est sur cette réflexion que j'entends des bruits de pas. C'est donc tout naturel que je me retourne, pour voir la personne à mes côtés.

-Oya,oya~. Bien le bonjour, ..Demoiselle?

Effectivement, j'aurais eu raison. Une jeune et jolie demoiselle aux cheveux courts, de couleur crème. J'attendrai qu'elle se présente, et je ferai sûrement de même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


It's been a while... [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while... [PV: Kaori]   It's been a while... [PV: Kaori] HorlogeoLun 20 Sep - 6:35

• Mademoiselle, me voilà ... Je dois aller lui parler, il se doit de garder la politesse que l'on ma enseigné ! A trois je me lance ... Un, Deux ... Pourquoi devrait-il avoir un trois ! Oui, pour tout vous dire, j'ai peur ... Père & mère m'ont conseillé de ne pas y aller. Mais, pourquoi suis-je ici ? J'ai surement dû écouter mon cœur et la volonté de connaître plus de monde. Mon cœur aurait-il envie de faire connaissance ? De se vider de cette solitude ? Surement. Alors ne le brisons plus et allons lui parler ! Mais, que dire ... Bon, je me jette dans la gueule du loup, les deux pieds dans le piège ... Si cela en est un. Même si on ma conseillé de ne pas y aller, Lotti Ray n'a pas l'air si ... "méchante" que sa. Bien, avançons !

Après quelque seconde d'hésitation, Kaori s'avança voyant Dame Ray se retourner. Kaori, par politesse, la salua tout en tremblant
.

- Toute mes salutations Lotti Ray, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.

• Kaori a beaucoup de mal avec les gens la première fois ... Bien qu'elle ait demandé ce rendez-vous, elle avait affreusement peur de se faire rejeter ! La boule au ventre, elle se laissa emporter par la volonté de la connaitre ... Et, rougis d'un seul coup. Pourquoi rougissait-elle ? Elle n'en avais aucune idée. Kaori aurait caché une partie d'elle, une partie timide ? Bonne question ... C'était peut-être au fait qu'elle entendait des voix qui sortaient de nul part ... A part Lotti Ray et Kaori, il n'y avait personne d'autre, juste quelques moineaux surement en quête de nourritures. Bref, tous cela pour vous dire que Kaori a beaucoup de mal à se faire à l'ambiance trop calme entre elles.

• Kaori observa les yeux de Mademoiselle ... Elle se demandait si Lotti ne l'avait pas oublié ... Pour en être sur, elle se présenta une deuxième fois, cela ne pouvais pas lui faire de mal :

- Je ne sais si vous vous rappelez de moi ... Mademoiselle Banane' Kaori âgée de 16 ans.

• Ayant perdu tous ces moyens avec pour cause la gêne, elle laissa comprendre à Lotti Ray, en lui envoyant un regard perdu, qu'il fallait qu'elle parle à son tour. Kaori laissa son regard une fleur car elle fut devenue encore plus rouge qu'au départ puis finit par s'assoir délicatement dans l'herbe car Kaori, contrairement à Lotti Ray, adorée la nature et l'odeur des fleurs qui en faisait le paysage. Et pour finir, elle eu enfin le courage de regarder mademoiselle dans les yeux pour pouvoir attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


It's been a while... [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while... [PV: Kaori]   It's been a while... [PV: Kaori] HorlogeoSam 25 Sep - 21:21

Qu'est-ce donc que ça? Une jeune fille frêle toute tremblante! Bon dieu, j'espère sincèrement que ce n'est que par timidité.

Tiens, elle me connaissait? Son visage me disait certes quelque chose mais avec tout les gens que j'ai pu croisés à Wonderland, je ne m'en rappelais pas vraiment. Voyons... Kaori Banane... Banane... N'était-ce pas cet aliment étrange venant des îles asiatiques? Ah si, mon mari avait du m'y faire goûter une fois, par pur caprice, et je n'avais pas du tout aimé. Mais ne nous écartons pas du sujet. Cela ne me disait pas grand-chose après bonne réflexion. Je reconnaissait son visage, je vous l'accorde, car j'avais du la croiser aux tournants d'une quelconque route de Clover of Town...

- Je me dois de vous dire que vos traits ne me sont pas étrangers, mais que je suis dans l'incapacité totale de vous dire qui vous êtes.


Et non, je ne m'excuserais pas. Je ne l'ai pas expliqué à tout les gens que j'ai croisé, mais j'ai beau être polie, je déteste les formules tels que "Merci", "S'il-vous-plaît", et "Excusez-moi" ou autres broutilles du genre. Donc, si quelqu'un souhaite avoir une conversation normale, ne venez pas m"adresser la parole.
...Oh, mais je me rappelle pourquoi je suis venue, maintenant! C'était pour rencontrer Demoiselle Kaori.... Mais pour quelle raison, je ne saurais plus le dire.

-Demoiselle Kaori, cela pourrait paraître bizarre demander ainsi, mais... Avions un rendez-vous, ou quelque chose du genre? , demandai-je.

(Désolée, manque d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


It's been a while... [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while... [PV: Kaori]   It's been a while... [PV: Kaori] HorlogeoMar 19 Oct - 8:32

•Kaori avait peur de lui sembler malhonnête, trop naïve ou autre, mais cela ne l'empêcha pas de continuer les "présentations" si je puis dire, même si nous en sommes déjà au "pourquoi" de la chose.

- Je devais vous rencontrez car je vous dois une dette ... Je ne sais plus pour qu'elle raison, veuillez m'en pardonner ...

• Après ces quelques mots, Kaori devint rouge, encore plus rouge qu'une tomate ! Le fais de ne pas s'être souvenue de la raison lui enleva toute confiance en elle, maintenant, elle pensait que Lotti n'allait pas l'aimer pour son incompétence à retenir les choses ... Elle voulu partir en courant mais, quelque chose le lui en empêchait ... Vous me direz surement : "Kaori a beaucoup de choc émotionnels !" Et bien, je vous répondrez que, c'est sa façon d'être qui la rend aussi nerveuse.

• Kaori regardait autour d'elle. Toute les fleurs se ressemblaient ... Mais, elle croisa du regard un trèfle, mais pas n'importe lequel ! Un trèfle a 4 feuilles, oui comme ceux qui donne de la chance à la personne qui l'a. Kaori eut alors une idée soudaine :

- Veuillez m'excuser quelques secondes ...

• Kaori fut un bond puis couru vers le trèfle. Elle le cueillit ensuite avec une grande délicatesse. Elle revint tout en sautillant vers Lotti les mains derrières le dos. Elle la regarda puis lui posa le trèfle dans une des petites poches de Lotti. Je ne sais si elle l'aimera mais ... Kaori trouve que Lotti n'a pas beaucoup de chance alors elle pensait que cela pourrait l'aider. Elle voulait aussi lui donner beaucoup d'amour, question de lui redonner le sourire car Lotti n'est pas très gaie. Oui, Kaori veux être une personne gaie qui donne sa joie de vivre a tout le monde. Vouloir lui sauter au cou pour lui faire un énorme câlin & vouloir l'embrasser ... Lui donner beaucoup d'amour ...

- Un trèfle pour que la chance soit avec vous ... Je voudrais vous aider ... Vous voir ne pas sourire me fend le coeur, j'ai l'impression que vous déprimez ! Demandez moi une chose qui vous passe par la tête, une chose basique mais qui pourrait avoir de l'importance, qui pourrait vous faire sourire, demandez moi ! Je veux vous rendre service ...

• Je ne su que lui dire de plus ... Je m'appétais donc a savoir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's been a while... [PV: Kaori] Empty
MessageSujet: Re: It's been a while... [PV: Kaori]   It's been a while... [PV: Kaori] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while... [PV: Kaori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-