AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au détour d'une colline [PV Mally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Au détour d'une colline [PV Mally] Empty
MessageSujet: Au détour d'une colline [PV Mally]   Au détour d'une colline [PV Mally] HorlogeoSam 4 Sep - 6:46

    Lily s'ennuyait.
    Aujourd'hui, c'était son jour de congé, et contrairement à n'importe quelle personne sensée Lily détestait cela. Travailler l'occupait, lui permettait de penser à autre chose, elle oubliait un peu les évènements de sa vie humaine et n'était rien d'autre qu'une simple serveuse. Pas de Lily, pas de Rose, juste une serveuse.
    Mais dès qu'elle avait un instant de calme, tout redevenait confus. Et elle n'aimait pas cela, elle préférait ne pas y penser, ne pas simplement penser. Si elle le pouvait, elle aurait voulu se mettre en pilote automatique et laisser son corps décider pour elle, laissant son esprit en veille prolongée.

    Elle était assise sur son petit lit de fortune, dans la chambre de bonne que la patronne lui avait généreusement laissée au dessus du salon de thé. Son arrivée à Wonderland était encore trop récente pour qu'elle puisse avoir de quoi s'offrir un coin à elle, mais cela ne la dérangeait pas. Elle pouvait descendre parfois, pendant ses jours de repos, et donner un coup de main au salon, simplement pour tromper l'ennui. Mais aujourd'hui, tout était calme, personne n'avait besoin d'elle.
    Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre, regardant pensivement la foule moins dense que d'habitude aller et venir sur les trottoirs. Le ciel était lourd et gonflé de nuages gris perle, pas encore menaçants mais qui étaient en passe de l'être. Il faisait relativement frais, surtout pour une fin de mâtinée, et le temps était morose.
    Pourtant, c'était ce temps ci que Lily préférait. Elle avait aimé le soleil autrefois, mais ces longues années enfermées dans un sous-sol lui en avait ôté le goût. Elle y était devenue trop sensible, pour ne pas dire allergique, et son contact lui était douloureux. Elle préférait également le froid, mais cela n'avait rien à voir avec sa séquestration.
    En clair, c'était une journée idéale pour sortir. Elle songea à ce qu'elle pourrait faire dans Clover, mais elle connaissait déjà la ville par coeur et rien ne lui faisait envie. Il faudrait qu'elle aille plus loin, au delà des habitations...

    Depuis son arrivée impromptue à Wonderland, elle n'avait jamais quitté Clover. Elle avait un peu peur de ce monde nouveau et préférait rester ici, où tout lui paraissait rassurant parce qu'elle finissait par s'y sentir chez elle. L'inconnu la terrifiait, et pourtant... Ce pays (cet univers, cette dimension ? Elle ne le savait) avait beaucoup de choses à lui offrir, et elle était un peu curieuse. Elle n'avait jamais vu la demeure de la reine, dans Wonderland North, et bien que tout le monde la craigne un peu Lily avait envie de voir un vrai château royal de plus près.
    Se sentant plus ou moins prête pour avancer en terre nouvelle, Lily enfila un manteau blanc, s'arma d'un parapluie vert juste au cas où et quitta sa chambre. Elle avait un peu de monnaie en poche et, une fois dans la rue, demanda à une carriole de la conduire au nord, toujours plus au nord. Installée sur la banquette, elle regarda le paysage par la fenêtre et eut un pincement au coeur en voyant les dernières maisons.
    Mais elle resta dans la calèche jusqu'au bout.

    Le cocher la laissa au bord de la route avec un air contrit. Il refusait de l'emmener jusqu'au château de la reine rouge si elle n'y avait pas été invitée, car il avait peur qu'ils soient mal reçus et qu'on leur coupe la tête. Il lui montra simplement la route à suivre, non sans lui conseiller maintes fois de faire demi-tour, et rebroussa chemin.
    La jeune renarde observa la route d'un air ennuyé, ne sachant quelle décision prendre. Elle avait vraiment envie de voir ce château qui, parait-il, était recouvert de coeurs, mais elle ne voulait pas perdre la vie pour autant. Tandis qu'elle réfléchissait, elle avisa un petit sentier sur sa droite qui s'enfonçait dans la forêt. Peut-être conduisait-il jusqu'au château, et qu'elle pourrait le regarder un peu sans être repérée ? De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix.
    Elle s'engagea sur le petit chemin de terre et le suivit pendant ce qui lui parut être des heures. La forêt s'amassait autour d'elle, comme si les arbres tentaient de l'attraper avec leurs branches décrépites, mais elle continua d'avancer d'un pas assuré.

    A force de marcher au hasard, elle arriva dans une immense plaine vallonée au sol jonché de fleurs. Le chemin ne continuait pas et s'arrêtait ici ; il ne semblait pas mener jusqu'au château de coeurs, finalement.
    Un peu ennuyée, Lily se demanda si elle devait rebrousser chemin et chercher un autre passage. Mais la lourdeur de ses jambes eut finalement raison de ses projets et elle décida de prendre une pause, quitte à repartir pour le château plus tard ou bien juste rentrer chez elle.
    Elle s'avança dans la plaine, et la sérénité du lieu lui fit rapidement oublier la douleur de ses mollets. Elle grimpa en haut d'une colline et s'assit au sommet en poussant un long soupir d'aise. La vue n'avait rien d'extraordinaire -toujours plus d'herbe, de fleurs et d'arbres centenaires- mais elle se sentait bien.
    Elle espérait que personne ne viendrait troubler sa quiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Au détour d'une colline [PV Mally] Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une colline [PV Mally]   Au détour d'une colline [PV Mally] HorlogeoDim 26 Sep - 9:33

Que donnerais-je pour une journée de calme! Rien qu'une seule journée sans aucune menace de mort, tortures ou autre! Depuis que je suis ici, toutes les rencontres que j'avais pu faire s'étaient terminées par l'une de ces options... Mais bon, restons optimistes! Cette journée avait bien commencé non? Un beau ciel bleu, un très beau soleil et... j'étais de bonne humeur. Que peut-on demander de plus?

Je me décidais enfin à me lever et à m'habiller. En sortant de chez moi, je vis le foule habituelle se presser dans les rues. Ce qui était différent de d'habitude, c'était cette petite bande de personnes qui s'agglutinait devant un petit stand. En regardant de plus près, je vis qu'il s'agissait d'un stand d'arme. Machinalement, je passait ma main à ma ceinture et constatais que je n'avais plus mon poignard.

Ben voyons! Tête en l'air comme je l'étais, je l'avais paumé! Ah, décidément. Je m'avançais et me frayais un chemin à travers le petite foule pour arriver devant le vendeur. Celui-ci possédait un large attirail d'armes en tout genre. Des arbalètes, les katanas, des arcs, et des épées. J'optais pour un simple poignard au manche finement sculpté. Il était léger et agréable à porter. Je payais le marchand et repartit.

Voyons voir, que pouvais-je bien faire? Si je voulais du calme, il me fallait l'endroit idéal. Et que endroit était le plus propice à la détente et au calmes que The Meadow? Je prenais la route la plus courte pouvant me conduire à cet endroit si merveilleux et je ne mis pas plus de deux minutes pour arriver à destination. Je regardait les alentours et vis que, devant moi, se trouvait une jeune fille. Elle était blonde et avait des oreilles de renard. Ne voulant pas la déranger, je décidais de faire demi-tour. Mais je marchais sur une branche qui craqua fortement. Je la vis qui me regardait et décidais de me présenter.

-Bonjour, je m'appelle Mally.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au détour d'une colline [PV Mally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {WARNING!} Un viol? Non, elle était consentante![PV Mally Deane][Finish♥]
» Mally Deane [Terminée]
» Un peu de distraction ne fait pas de mal~ |Mally-chan :D|
» Pauvre Mally fait encore des rencontres... [PV BlackJack♥]
» Le divertissement est une chose mais l'amusement en est une autre...[PV Mally Deane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-