AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence | Azilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoMer 4 Aoû - 8:33

Bonsoir,
Je pense que vous avez remarquez mon absence d'il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu le courage de me connecter ni de rp ces derniers temps... C'est parce que je traverse un moment assez... difficile... enfin je trouve ce mot assez inapproprié. Je vais tenter de reprendre le rp, mais je ne peux rien promettre.. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoSam 7 Aoû - 22:32

Miss on a tous des hauts et des bas, des travers ou des soucis...
Je sais que bon nombre de personnes ici seraient triste que tu sois plus des notre, je sais que tu laisseras un vide, car cette place que doucement tu as trouver et posséder, est et restera à jamais la tienne mais je sais aussi que ces même personnes comprendront ton choix ou tes doutes et seront toujours derrière toi pour les bons comme pour les mauvais moment et surtout pour tes décisions ...

Perdre sa plume, avoir des petits tracas, ou des plus gros qui sait, sont malheureusement les joie de la vie, mais je sais que peut importe ce que tu feras eux, nous, on sera toujours la les bras ouvert alors...

Prend le temps qu'il te faut, doucement décide-toi et reviens nous vite si tu le veux ^^
Gros gros bisous Ma ZIZI!
*lui tire la langue et lui fait un gros calin!*


Tu vas voir des qu'il auront un accés internet tes fans sont courrir te soutenir!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoVen 13 Aoû - 21:27

NOOOOONN!!! Azilis, ne me quitte paaaaaaaaaaaaas!!!!! Nan, mais franchement, je ma barre un mois, et quand je reviens,,, tu veux ma laisser tomber? je n'y survivrais paaas!!!

Bref, ma choute quoi qu'il t'arrive, j'éspère que ça ira mieux... Je serais vraiment triste si tu devais partir, mais je le respecterais.

Tu as tout mon soutient, je t'adore!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoVen 13 Aoû - 21:57

Merci de votre soutien ;w;

Bon alors, j'ai une grosse bronchite, alors je poste rapidement dans les absences. Je pars le 15 août en vacances, environ deux semaines, je pense jusqu'au 27 ou 29.

~ Et tout le monde dit...BON DÉBARRAS !

Vous allez me manquer ;w; !
Et tout le monde en cœur... BON DÉBARRAS AZILIS~

C'est moche, je ne t'ai pas répondu D&D, ni à Yuki, je m'en excuse x_x.
En profite pour faire un grooos calin à Mally

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoSam 11 Sep - 22:43

Je sais, c'est impardonnable, j'ai pris un gros, gros retard sur mes rps, et j'en suis atrocement désolée ;A;

Mon emploi du temps ne me laisse... et bien, pas beaucoup de temps libre au final.
Vu que cette année, ils ont trouvé l'excellente idée de réduire la pause déjeuner (-_____-) pour pouvoir caser une heure de cours en plus. Ce qui fait que je commence tous les jours à 8h et fini... à 18h30. Parce que ces sadiques, ils m'imposent une visite au musée (bon d'accord, j'ai choisi l'option Art Plastiques, mais...XD) de 2h l'après midi de 16 à 18h, et le reste du temps sera consacré à la révision intense judicieusement placé le vendredi soir =D (pour être sûr qu'on bosse jusqu'au bout, les malins...).
Quant aux week-end... je vais apparemment devoir les consacrer à étudier également, puisque mon paternel a décidé de me tuer au travail aussi.

Donc en gros, adieu vie sociale, ordi et autre futilité n'ayant pas le mot "maths", "physique", "bio" ou "étude" dedans. Je serais toujours présente, mais mes RP se feront rare :/ (désolée aussi à Yuki, j'essaie de répondre en priorité à toi promis !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoDim 12 Sep - 1:41

Ne t'en fais pas! Les priorités sont les priorités! L'école avant tout! Wink je reste patiente t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis HorlogeoVen 17 Sep - 7:56

Reviens vite azilis ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence | Azilis Empty
MessageSujet: Re: Absence | Azilis   Absence | Azilis Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence | Azilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azilis cherche un partenaire rp~
» Deux pauvres enfants égarés. Ou pas. [PV Azilis]
» Azilis Hayling ~ I'll kill them I'll kill them I'll kill them ! [En cours d'écriture~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-