AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saphir & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby HorlogeoJeu 22 Juil - 5:36

Alice's Game & Les petits voyous~♥.

    PRÉNOMS & NOM ■ Ruby & Saphir sont leur nom, ou plutôt leur pseudo.
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ Leur date de naissance est inconnue, leur âge aussi. Mais physiquement ils ont 10 ans et sont jumeaux.
    STATUT ■ Célibataire ♥
    ORIENTATION SEXUEL ■ Surement Hétérosexuel, mais qui sait ?
    GROUPE ■ Circus Employs
    POUVOIR ■ Ruby contrôle le feu, et Saphir la glace et l'eau
    EMPLOIS ■ Employés du cirque


Ruby & Saphir
& ONLY Them

Ruby et Saphir sont jumeaux et pas qu'à moiter. Ils ont la même mentalité :
Se sont deux petits voyous à la recherche de la connaissance. Ils sont tous les deux aussi curieux l'un que l'autre, gourmand, envieux, jaloux ... Ils sont très enfantins et bougent beaucoup. Pour eux tout est un jeu : Celui qui se lève le plus vite, qui se brosse le mieux les dents, qui mange le plus, qui est le plus souple, qui est capable de manger des insectes, le premiers qui tue une personne . . . Tout est si amusant pour ses deux petits monstres. Ils aiment bien aussi se tortiller dans tous les sens et faire des galipettes. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous les deux trapézistes au cirque de Wonderland ! Mais ils sont tellement adorable ! Mais manipulateur ! Attention à leur sourire tellement innocent quand ils ont envie de quelque chose ou lorsqu'il joue. Il faut savoir les dompter avant qu'ils ne vous domptent ! Tout ça pour dire que se sont deux petits démons adorables, curieux, manipulateurs, acrobates, gourmands, joueurs, innocents et monstrueux ! En gros, se sont des enfants ! Même si ils sont à Wonderland depuis longtemps, ils n'ont pas vraiment changer ... Mis à part jouer et faire des acrobaties, ils aiment chanter et embêter les gens, surtout si ils sont mignons et sans défenses ! Ruby monte généralement sur les épaules de son frère pour qu'ils se déplacent.
Ruby a les cheveux mi-longs et rose généralement attaché avec une petite couronne sur le crane. Elle a de grands yeux rond rouges exprimant sa joie d'être une petite fille cruelle attachées à son frère jumeau. Elle a trois petits points sous son œil gauche. Elle a généralement les lèvres rosés comme ses cheveux et brillantes, du glosse surement ! Elle est plutôt petite et maigre et à des membres très agiles. Elle a un ruban à chaque poignet.
Elle a un nœud sous le cou qui tient sa longue robe blanche,noire et rouge. Sous sa robe elle a deux couche de dentelles, et encore en dessous une espèce de collant ouvert au talon. Un nœud tient aussi sa robe au niveau de la taille. Elle a toujours un air supérieur en regardant les autres et semble arrogante, c'est vrai ! Elle déteste salir ses vêtements, c'est pourquoi elle y fait attention et ne prend aucun risque pour les salir. Quand elle s'amuse avec son frère elle évite de mettre ses robes et mets plutôt les vêtements de son frère.( Celui-ci s'en fou ^^' )
Saphir a les cheveux court et blond avec un frange et a généralement un petit chapeau bleu avec deux plumes dessus. Il a de plus petits yeux que sa sœur; ils sont bleus et exprime comme ça soeur : la joie d'être un petit garçon cruel attachés à sa sœur jumelle ! Il a lui aussi trois petits points sous son œil, mais lui c'est sous l'œil droit. Il a la même corpulence que sa soeur, c'est à dire petit, frêle, maigre mais très agile. Il porte une chemise à manche courte avec un gilet noir/bleu à manche courte aussi. Il a un short de la même couleur que son petit chapeau et a un collant blanc en dessous. Il prend les gens de moins haut que sa sœur et lui sers de cheval ou de calèche quand celle-ci veut se déplacer à grande distance. Il lui prête aussi des vêtements pour qu'elle ne se salisse pas.



Ruby & Saphir
& LEUR HISTOIRE

Bon, je vais vous raconter une histoire, l'histoire d'une petite fille et d'un petit garçon.

~ Ruby et Saphir sont à Wonderland depuis longtemps, tellement longtemps, qu'ils ne se souviennent même plus comment ils sont morts et arrivés ici. Ça remonte à tellement longtemps, qu'il ne savent même plus comment ils ont été recruter au sein de la troupe du cirque. Mais se que l'on peut remarquer, c'est qu'ils sont fidèle l'un envers l'autre depuis longtemps et qu'ils sont toujours en vie ! Incroyable pour deux morveux, non ? Bon, il faut avouer, ils sont quand même assez puissant, surtout à deux ! Et puis ils sont tellement mignons, qui voudrait les tuer ? Bon ... à part les Bloody Roses . . . Presque personne ! Bref ... On peut quand même s'arranger pour leur histoire ! Regardez, les divinités ont une histoire ! Et pourtant ça date ! Alors même si les deux voyous ne sont pas des dieux, je peux retrouver leur histoire !

~ Ruby et Saphir sont nés en Angleterre il y a ... des années de cela ! Sur terre, leur nom était Peter, pour Saphir, et Wendy pour Ruby. Les deux jumeaux naquirent pas loin de Londres. Leur mère survécu à se monstrueux accouchement. Ils grandirent ensemble, heureux ou presque. Un jour froid de décembre, Peter et Wendy, âgés tout deux de 10 ans, aperçurent le chapiteau d'une troupe de cirque assez connue. Curieux, un peu trop même, ils s'infiltrèrent dedans pendant la nuit. Ils y dormi et le lendemain matin furent trouvé par un des artistes. Le chef de troupe, intéresse par les jumeaux demanda à leur parents s'ils pouvaient en faire parti. Les parents refusèrent. Le chef de troupe, un peu fou et près à tout tua la mère des enfants et leur mentit en leur disant qu'ils avaient une autorisation. La troupe voyagea et le père de Peter et Wendy se mit à leur rechercher. Ce qui se passa pendant leur voyage à peu d'importance. Quand le père les trouva, prit par la rage, il brûla le chapiteau pendant la nuit. Peter, cette nuit la était partit pour visiter la ville, sans sa sœur. Celle-ci mourra dans les flammes intense.

~Ruby . . . La flamme de l'amour

Quand son frère fut de retour, horrifié par la séparation de sa seul raison de vivre, sa seul famille à ses yeux, sa sœur jumelle adoré, se jeta dans un lac glacé et mourra noyé de froid et de chagrin.

La tristesse de la Glace . . . Saphir~

Une bien belle histoire émouvante à en sortir les mouchoirs ... Allons, ils se sont retrouvé après ! L'histoire ne s'arrête pas là !

- Eh fréro, on est où là ? C'est jolie !
- Je ne sais pas sœurette ! Et si on visitait ?
- Le premier qui visite tout à gagné !

Et c'est comme ça que commença leur nouvelle histoire à Wonderland.

Je ne peux pas vous conter ce qu'il s'est passé entre aujourd'hui et se jour, mais ça peu d'importance, je peux juste vous dire qu'ils connaissent déjà tout Wonderland et font partit de la troupe du cirque !

* applaudissement *



WHO'S
BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Momo ou Mohamed/Momohamed pour 2 personnes XD
ÂGE ■ Age d'origine : Je me suis arreté à 1500 ans, pour paraitre encore
toute jeunette =D Age humain : 15 ans mais mentalement je suis une vieille de 40 ans !
AVATAR ■ Peter et Wendy de Kuroshitsuji
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ Euh ... j'y suis depuis un bout de temps quand même !
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Nul à chi... Génial ! * clap clap * ( XD )
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 666/10
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Oui depuis un certain moment quand même !
SUR ? ■ Oui, je l'ai même relus !
DONNES LE CODE ALORS ■ " Une tasse de thé ? " ( non du café surira XD )
COMMENTAIRE? ■ Mangez des pommes !
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ La bouteille d'eau de mon petit copain ( XD What ? )


Dernière édition par Saphir & Ruby le Ven 23 Juil - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Re: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby HorlogeoJeu 22 Juil - 5:39

ah ok XD Baka !
Bon bah pas bienvenue alors..je déconne XD
hate de voir la fin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Re: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby HorlogeoJeu 22 Juil - 6:39

Oui je la fais là ... ( Je viens de finir le RP avec Ryo chérie XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Re: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby HorlogeoJeu 22 Juil - 7:03

ouai, j'ai lu ! il était long :p
Mais il était bien ! Yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Re: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby HorlogeoMar 27 Juil - 3:50

Bien bien, tout est en ordre, je ne peux que validé ~
Bienvenue au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saphir & Ruby Empty
MessageSujet: Re: Saphir & Ruby   Saphir & Ruby Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midnight Meeting [PV ~ Saphir & Ruby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-