AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~] Empty
MessageSujet: Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~]   Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~] HorlogeoVen 18 Juin - 6:36

    Comment avais-je fais pour me retrouver ici ? Encore une fois je n'avais pas eu de chance, encore un jour ou il vaut mieux rester dans sa forêt. Voilà les pensées de Werewolf qu'ils devaient surement avoir pour avoir risquer de se faire tuer puis ensuite de s'être égaré. En effet, le matin même. Werewolf s'était mis sur les traces d'une souris qui avait l'air très appétissantes pour un petit loup et c'est tout de même rare les jours où il était aussi joyeux. Il l'avait suivi gaiement et s'était, par mégarde, mis à dos un chasseur qui l'avait confondu avec un véritable loup, l'ironie du sort fut telle qu'il traqua le petit garçon jusqu'au lac sombre et dangereux qu'Alexeï détestait tant. L'homme avait fini par lâché l'animal en chasse mais le loup-garou que voici avait la simple et bonne horreur de ce lieu qui le faisait frémir d'horreur. Il se déplaçai faisant attention à ses moindres mouvements tout autant qu'il faisait attention aux environs. Il vit une dame qui étrangement, se reposait dans une chaise longue. Elle était tout bonnement effrayante avec ses doigts en ciseaux et ses yeux rouges. Elle posa rapidement son regard sur lui et malheureusement, elle se leva et s'approcha. Bizarrement, elle semblait fascinait par le loup et plusieurs fois se retint de se léchait les babines. Ce n'était visiblement pas de l'intérêt qu'elle portait au garçon mais distinctement de la curiosité pour le goût qu'il pouvait avoir. Elle approcha une de ses lames qu'elle avait en guise de doigt du bonhomme et le caressa, puis sous le regard étonné de Werewolf, elle goûta la lame.

    ~ Tu sais, mon petit garçon, tu ne voudrais pas venir chez moi ? Tu semble très affaibli et ... mon dieu ... tu saigne !!!


    Alexeï ne parlait plus par peur de dire une gaffe, il remarqua par la suite qu'effectivement, il saignait sûrement blessé à cause d'une des balles du chasseur qui l'avait poursuivit. Alexeï ferma les yeux quelques secondes pour ensuite prendre une bonne bouffée de courage et pouvoir répondre à la mystérieuse dame.

    ~ No ... Non merci, madame. Je peux me débrouiller. C'est bon ...


    ~ J'insiste. Tu ne vois pas la blessure, elle saigne et commence à suinté même.

    ~ Je viens de vous dire que sa allait.

    ~ Petit effronté, je m'en contrefiche de ton avis. Tu seras mon diner que tu le veuilles ou non.


    Elle leva distinctement les armes qui lui servaient de main et Alexeï tomba dans un profond sommeil. Il venait de s'évanouir dû au trop gros choc subi. Il se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de crâne et une demoiselle à ses côté. Que dit-elle ? Elle parle, Alexeï, lui, reprend ses esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~] Empty
MessageSujet: Re: Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~]   Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~] HorlogeoVen 18 Juin - 7:39

Une journée de plus sous les signes de l'ennui, un ennui tellement intense qu'il en devenait mortel; Qu'elle ironie dis donc, de dire cela ici justement...Ce matin des plus banalement inutile, était d'une d'une simplicité effarante, je vous laisse le plaisir de voir l'état d'esprit de notre douce poupée lorsqu'elle est confrontée à un jour de grisaille. Le ciel brumeux qui ne vous annonce que de la pluie et des vents froid. ce jour des plus étrangement banale, il faut bien l'avouer, pourrait-il de venir passionnant?

Réfléchissant à cette hypothèse, notre douce enfant enfila une tenue plus masculine que l'ordinaire, emportant tout les outils de "chasse". Ah vous pensiez que la douce et adorable Momoe était une simple poupée de porcelaine? allons un peu de réalité personne n'est tout blanc ou tout noir, il faut un juste milieu et la chasses les jour de grisaille en était un comme un autre, non? La chasse, pas celle que l'on peut voir avec un fusil, une chemise à carreaux et une moustache, plus une chasse au danger.

Alors qu'elle sortait enfin de sa douce et jolie demeure, elle ferma les yeux, un loup d'une beauté immaculée apparut d'une air sérieux et menaçant. un ennemi? non loin de la un simple gardien de son domaine à elle, elle le regarda s'approcha le caressa et finit par comprendre très vite qu'il y avait un problème, elle ne voulait pas réellement que ce pauvre loup soit impliquer, aussi elle le laissa repartir des qu'elle put suivre l'odeur de la mort, celle du fer, celle du sang.

De plus en plus puissante telle une prédatrice sur sa proie, elle respirait cette mort proche et finit par voir ce qu'il se passait... pauvre loup. Elle s'approcha un peu et écouta leur conversation, elle le vit tomber dans les pomme, il allait mourir allait-elle réellement risquer sa vie pour un inconnu? Il n'y a pas de question à se poser vous savez. La jolie poupée de porcelaine, devenu Calamity jeanne, en quelques seconde, elle bondit et transperça de ses aiguille le corps de la femme, avant de lui faire imploser le cœur aevc son passe muraille, sentant les palpitation au creux de cette main, s'arrêtait doucement, Rapide net et précis, que demander de plus.

Le Cadavre tomba doucement à ses pieds, le sang commença à s'écouler de tout les orifices visibles, l'implosion avait fait de sacré ravage dans ce pauvre organisme rongé par la haine et par la brume de ce lac, que de sang à la plus grande faveur des âme sensible. L'ambiance autour de nos deux étrange compagnons devenant toujours plus lourde et désagréable, elle posa le "louveteau" sur son épaule, espérant qu'il ne se réveille pas à ce moment la. on peut dire qu'il pesait son poids sans problème. Avant de le poser, elle trouva le seul chemin qui mène à cet endroit, magnifique et étrange dans ce lac maudit, une endroit que très peu de personne connaisse. Dans ce havre paisible, elle lui posa la tête sur ses genoux, il était ce qu'on appelle mignon, ainsi caressants ses cheveux, et finit par lui soigner grossièrement les blessures les plus graves. Elle attendit qu'il commence à ouvrir ses yeux sur le monde. D'une vois tendre elle murmura:


Bonjour toi...


Elle le releva un peu et lui rajouta avec cette même douceur en plus caressant les cheveux, et la joue:

Comment tu as fait pour te mettre dans un état comme celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
 

Blessure, soin et sombre lac ? [PV Moe~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-