AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Me Casse d'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoVen 28 Mai - 2:22

Date de départ : A partir d'aujourd'hui
Date de retour : Jamais Wink
Raison(s) de votre absence : Des idiots qui me donne trop de travail en ce moment. Je commence à stresser, la pression monte petit à petit ... Tous des fayots ou des hypocrite, oui je vise bien des personne ET OUI c'est bel et bien le Bac qui arrive à grand pas avec les beaux et magnifiques examinateurs !>.< meuuu non c'est pas à cause de vous que je pars ! (quoi que ...) Par contre je sens que plusieurs personnes se sont sentie visé ? (enfin, si oui, vous vous reprochez quelque chose !) Sérieusement, après le Bac et au pire après les rattrapages je reviendrais ! Cela n'empêche pas le fait que je passe par ici & s'il y a le moindre problème : MP ! Demon
Activité pendant cette période : Je n'en sais rien, tout dépendra mon humeur, ma fatigue et tout ce genre de chose.


Dernière édition par Mad Hatter le Ven 28 Mai - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoVen 28 Mai - 3:03

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'as pas l'droit de marquer jamais !! Je refuse !!! Tu reviendras ou je te tuerais *O*

non, plus sérieusement, reviens nous vite hein et puis bon courage pour le Bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoVen 28 Mai - 3:12

Aie...
Pou-pou-pou-pou-pourquoi je vois ça à mon retour!! >.< Je refuse!! tu vas vite nous ramener tes fesses ici, sinon je fais un carnage! Méfie-toi de la tornade que je suis...

Sinon avec un peu plus de sérieux, je te souhaite un grand courage pour ton bac, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis toujours la...

What a Face je veux bien te donner des cours, vu que j'ai mon bac... enfin juste une petite aide *o* au besoin, quelques astuces, et autres... ~~Mad♥️

ou pour quoique ce soit d'autre... enfin bref...

Gros bisous, diable comme tu vas nous manquer, même moi pauvre nouvelle que tu maltraites je te le dis, alors imagine les autres =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoVen 28 Mai - 3:57

Naaan ! MEEEEEEP ! Mauvais plan en vue ! Si tu te fais la malle, eh bah y'a plus que Cosmos comme admin ! Et ça je veux pas ! ><

Reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeuuuh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoVen 28 Mai - 4:55

Silteplait, Prince Charming a complétement raison. Il ne faut pas que Cosmos (faut bien avouer qu'il a un caractère bien trempé) dirige le forum seul, ce forum était super, pas vraiment une démocratie mais si y'a que Cosmos, sa deviendra une dictature.

Il nous faut un Mad pour le forum !!!! Tu nous reviens vite et si tu refuses alors je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle et si je trouves ton cadavres d'abord je l'enterre dignement et ensuite, je danse, fume des substances illicites, fait des pique-nique, je danse une deuxième fois et cela tout les jours sur ta tombe.

- En même temps, j'en profite pour faire de la pub pour le forum de ... Nan, je rigole. Tout de même, je n'oserais pas. -

Pitié, Mad, Tu es la seule dictatrice que l'on veut ici. Si tu ne restes pas alors on crée le RODMSOLBACDBDB (Retour Obligatoire De Mad Sinon On Le Butte A Coups De Battes De Baseball ) Alors reviens sinon ...

Plus sérieusement, tu dois obligatoirement précisé une date de retour c'est dans les règles du forum *part en vitesse et griffonne la règles rapidement sur les règles* Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoSam 29 Mai - 8:56

Farewell, mon cher Mad~ J'espère que tu ne reviendras jamais Me Casse d'ici Icon_twisted
....Oya,oya~ Je te l'ai dit tellement de fois que cela ne doit même plus être vexant, maintenant~ xD

Bonne chance (ou pas) pour ton BAC Me Casse d'ici Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoSam 29 Mai - 9:03

Hm... Je vois je vois... Bon séjour en enfer Mad. et Bonne chance ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici HorlogeoSam 29 Mai - 13:07

Zura... j'ai l'impression que quelques personnes parlent, est-ce mon imagination ? Razz

Mad, fais attention à toi et fais de ton mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me Casse d'ici Empty
MessageSujet: Re: Me Casse d'ici   Me Casse d'ici Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Me Casse d'ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miroir cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-